District

By J_LVante

57K 5.5K 1.4K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 24

798 95 9
By J_LVante

Les hommes et femmes présents, commencèrent à se sentir mal à l'aise. Leurs mains moites, leurs gorges sèches, tout semblait étrange autour d'eux.

Jungkook ne se contrôlait plus.

Il ne contrôlait plus ses émotions, il en ressentait tellement en même temps. La colère, la rancoeur, le dégoût, la pitié, la culpabilité, la tristesse.

Tout semblait l'englober et se refléter sur son environnement. Cette chaleur qu'il avait l'habitude de ressentir sans que ce ne soit trop désagréable, là, c'était toutes les personnes présentes dans la pièce qui le ressentaient.

Et les hurlements qui sortaient de leur bouche étaient d'une cacophonie monstrueuse.

Son père le regardait toujours avant de se laisser tomber à terre, enserrant sa poitrine pour faire cesser cette sensation de pression et de chaleur. Il ressentait toutes les fibres de son corps vibrer et ça lui faisait peur. Comme à tout le monde ici. 

Puis un rire, un rire que seul Jungkook entendit. Un rire au plus profond de son être.

Cette voix.

Cette voix était en train de rire de la situation, de la douleur des autres, ce qui déplut énormément au noiraud.

Ils l'ont cherché.

Non.

Ils l'ont mérité.

Non.

C'est eux ou nous.

Non.

C'est eux ou Taehyung.

Et Jungkook redressa la tête, laissant ses pupilles trainer sur le corps presque sans vie du Psyché. Il était venu ici pour le sauver, pour le faire sortir. Pas pour faire du mal aux autres.

Il se tenait la tête en la secouant.

-Je ne veux pas qu'ils souffrent ! Je ne veux pas faire de mal autour de moi ! Je ne veux pas qu'ils soient là ! Je veux qu'ils oublient ! Pitié, aide-moi, aide-moi.

Il hurla presque.

-Aide-moi !

Puis plus un bruit.

Il n'y avait plus de hurlements, de suffocations, de murmures désespérés.

En fait, il n'y avait plus personne.

Il ouvra les yeux et c'est là qu'il s'en aperçu. Plus personne n'était dans la pièce, ni son père, ni les scientifiques, ni les médecins, ni les membres du comité.

Personne.

Personne sauf Taehyung et lui.

Toujours Taehyung et Jungkook. 

Il se redressa comme il put et regarda partout autour de lui. Mais il n'y avait véritablement plus personne. Comme s'ils avaient disparu

L'étaient-ils, disparus ?

Non.

Où sont-ils ?

Chez eux.

Et cette information le rassura tout comme elle l'effraya.

Qu'est-ce qui s'était passé dans cette pièce ? Comment l'avaient-ils quitté si rapidement ?

La sonnerie de son téléphone le fit sursauter et il décrocha sans regarder son interlocuteur.

-Jungkook ? Est-ce que tout va bien ?

Namjoon, c'était Namjoon qui l'appelait.

-Je n'en sais rien, je ne sais pas ce qui se passe Nam'. Il se mit à sangloter. J'ai tellement peur.

-Est-ce qu'ils t'ont attrapé ? Le châtain secoua la tête comme si le blond pouvait le voir.

-Non, mais, c'était bizarre. Je...

Il porta son regard sur Taehyung avant d'avoir un hoquet de surprise.

Il était venu le sauver, et là, personne ne l'en empêchait.

-J'arrive Namjoon, tiens-toi prêt.

-Très bien, je suis derrière le bâtiment.

Le noiraud raccrocha et rangea son téléphone avant d'approcher lentement le corps transpercé de fils. Il regarda tout autour de lui avant de se diriger vers les ordinateurs à gauche et de voir ce que les scientifiques lui injectaient.

Il posa une main sur sa bouche en voyant les diverses substances injectées. Ca n'avait rien de médicales, c'était de vulgaire expériences scientifique faites sur un cobaye.

Les scientifiques et médecins lui avaient injecté de l'héparine pour faire coaguler son sang, de la sévoflurane pour l'endormir, des substances psychoactives pour altérer ses fonctions cognitives, des hallucinogènes pour surement le garder dans une forme de transe et des substances thermolabiles pour tenter de contrôler sa température bien trop supérieure à la normale.

En clair, ils l'avaient dopé avec diverses substances qui une fois réunis ensemble, pouvaient s'avérer mortelle.

Jungkook arrêta les injections avant de se diriger vers Taehyung et de lui enlever rapidement tous les fils qui perforaient sa peau hâlée. Il pianota rapidement ensuite sur l'ordinateur de gauche qui servait à maintenant ses liens et il se dépêcha de se remettre devant lui pour le rattraper lorsque le chaînes le libéreront.

Au son du petit cliquetis, Jungkook attrapa la taille du noiraud à qui il voyait pour la première fois son véritable visage. Pas celui qu'il avait vu à la réunion des districts, qui était façonné de telle sorte à ce qu'on ne puisse pas le reconnaître. Non, son vrai visage, la véritable couleur sombre de ses cheveux, sa peau légèrement mate et aux allures douces et rebondies.

Il avait devant lui Kim Taehyung. 

Il le maintenait puissamment contre lui, avant de l'asseoir sur une chaise. Sa tête basculait en arrière, ses yeux clos et sa respiration presque inexistante. Les différentes substances dans son corps l'affaiblissaient et c'était tout bonnement impossible pour Jungkook de le transporter sans se faire remarquer.

Alors, il essayait de le réveiller, de leur sortir de sa transe médicamenteuse dans laquelle il devait être plongé depuis de longs jours, rendant sa conscience pratiquement obsolète. Mais même en le secouant, il n'arrivait pas à le réveiller. Alors, il regarda tout autour de lui, avant d'aviser un incubateur assez grand, contenant diverses fioles et flacons. Il s'y précipita et se mit à lire toutes les étiquettes rapidement.

Puis un flacon de couleur jaune orangée attira son attention avant qu'il ne lise en gros caractère : MDP.

Il souffla de soulagement et prit une seringue pour la remplir du flacon. Il se retourna et avança rapidement vers Taehyung avant de chercher la veine de son bras et de lui injecter le médicament.

Le MDP devrait faire effet plus rapidement du à l'organisme actif des Psyché. Il l'espérait en tout cas, car dans l'incubateur, il n'y avait rien de plus fort que les médicaments dérivés du plasma. D'une part ils serviront à la coagulation du sang, mais d'autre part ils extermineront toutes infections ou corps étrangers qui pourraient se trouver dans le corps de Taehyung.

Autrement dit, toutes les substances injectées s'annuleront face au plasma, et le noiraud ne subira plus tous les effets secondaires du à toutes ces expériences sur lui.

Jungkook décida de lui injecter une autre dose pour que cela fasse plus effet sans que ce ne soit dangereux. De toute manière l'organisme des Psyché est fait de tel à ce que chaque maladies ou infections soient directement détruites. Malheureusement, à cause de l'injection permanente de toutes ces substances, son organisme n'avait pas l'opportunité de lutter et créer une barrière contre elles. Il ne pouvait que subir, attendant une brèche pour guérir seul.  

Jungkook regarda sa montre en soupirant. Il devait se dépêcher, ne sachant pas dans combien de temps le district 1 remarquera leur présence plus que suspecte. Même si Jin et Jimin devaient savoir qu'ils étaient là, ils ne devaient cependant, pas savoir où ils se trouvaient actuellement.

Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne comprennent.

Les sourcils de Taehyung se froncèrent en petits soubresauts et le scientifique soupira de soulagement. Il ne pouvait pas le transporter tout seul et espérait qu'il se réveille pour l'aider un minimum.

Ses paupières bougeaient, tremblaient avant de s'ouvrir. Ses yeux d'un marron profond balayèrent son environnement avant de se poser sur Jungkook, la mine inquiète. Le plus vieux fronça d'un seul coup les sourcils en tentant de se redresser, mais retomba tout aussi rapidement sur sa chaise, trop affaiblit.

Il jeta un coup d'oeil aux alentours, connaissant à présent cette pièce par coeur avant d'émettre un petit ricanement.

-Putain. C'était sûr. Dit-il.

Jungkook leva un sourcil avant de s'approcher de lui pour l'aider à se relever. Mais c'était sans compter sur le Psyché qui le repoussa violemment

-Ne me touche pas. Cingla-t-il. J'aurais dû me douter que ton innocence et ta naïveté n'était pas réelle.

-De quoi tu parles ?

-Aucun humain n'a de compassion pour nous, aucun. Tu n'es pas l'exception à la règle.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Mais on doit se dépêcher avant que des gardes n'arrivent. Il tenta une nouvelle fois de s'approcher mais Taehyung le repoussa.

-Je ne sais pas comment vous avez réussi à me faire croire toutes ces conneries, toi et ce putain de district 1. Il secoua la tête. J'étais même persuadé que tu connaissais ma mère, mais putain, quel con j'ai été.

-Taehyung, écoute-moi. Ce dernier ancra son regard dans le sien. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait depuis tout ce temps que tu es ici, mais crois-moi ce n'est pas réel, ce qui est réel c'est le monde dehors, c'est ton district. Ici, ils t'ont injecté des hallucinogènes, des substances alternant des fictions cognitives. Peut-être que tout est flou dans ta tête mais ces symptômes vont bientôt disparaitre.

Le noiraud le regarda avant de finalement se lever, et dans un geste violent, lui attraper sa gorge, l'empêchant de respirer.

-Tu m'as fait croire depuis le début que tu es différent des autres, que tu ne nous crains pas, que tu nous acceptes même. Mais tout ça, toutes tes belles paroles n'étaient que mensonges et manipulations.

-Tu me fais mal...Articula avec difficulté le plus jeune.

-Tout comme ta trahison a été douloureuse, une fois apprise.

Jungkook posa ses mains sur celle du noiraud. Il ne savait pas comment faire, mais il voulait qu'il ressente, qu'il voit qu'il ne mentait pas, qu'il était sincère, qu'il l'acceptait.

Et c'est ce qui se produit.

Taehyung entendit plus qu'il ne vit, mais ces quelques mots prononcés avec tant de sincérité, lui firent chaud au coeur.

Jungkook avait voulu le sauver et il était venu.

Il relâcha doucement sa gorge en le regardant droit dans les yeux. Il ne voyait rien de mesquin, rien de faux, seulement toute la bienveillance dont il était capable. Il soupirait en se reculant de quelques pas, butant contre la chaise.

-Je ne sais pas tout ce qu'ils t'ont fait, mais je suis ici pour t'aider, pour te sauver. Il s'approcha et posa sa main sur sa joue. Je suis ici pour toi, Taehyung. Alors maintenant, on doit partir avant que quelqu'un se rende compte de quelque chose.

La peau douce sur la pulpe de ses doigts le fit frémir, ce que le plus vieux remarqua avant de se redresser brusquement. Il regarda tout autour de lui avant de se diriger vers la fenêtre.

-Sortons d'ici.

-Je ne sais pas comment, il y a des gardes partout.

-Je vais les distraire.

-Tu n'as pas assez de force pour utiliser tes pouvoirs. Contrecarra le plus jeune.

-Rien à foutre. Je vais sortir d'ici, peu importe comment.

-Le plus discrètement serait le mieux.

Taehyung se retourna et croisa ses bras sur son torse, fixant le jeune scientifique.

-Alors vas-y, dis-moi, comment tu comptes t'y prendre ?

Le châtain regarda tout autour de lui. Il est vrai qu'il n'y avait aucune solution pour quitter le bâtiment sans se faire voir. Il y a avait des contrôles même à la sortie du bâtiment et les gardes qui n'avaient pas vu Taehyung entrer, allaient comprendre trop rapidement que de le voir sortir était louche.

Utilise-moi.

Cette voix, encore cette voix.

Il avait peur d'elle, il avait peur des conséquences s'il lui demandait quelque chose. De quoi cette voix était-elle capable ? Allait-elle faire souffrir d'autres personnes encore ?

-Jungkook !

Il revenait doucement à lui, regardant Taehyung et son air colérique fixé sur son visage.

-Bordel, ce n'est pas le moment de rêvasser. Sois tu as un plan soit on y va à l'arrache.

-J'aimerais que personne ne nous remarque...

Très bien.

Une douce chaleur l'emprisonna, lui hurlant de quitter le bâtiment, de partir avec Taehyung. Alors sans réfléchir, il lui prit la main et l'entraîna à sa suite.

Ils quittèrent la pièce sous les protestations du plus vieux qui lui disait qu'ils allaient se faire remarquer. Mais après avoir prit les escaliers, ils pénétraient dans le grand hall prestigieux, le parcourant librement.

Personne ne les regardait. Personne ne les abordait.

Personne ne les remarquait.

Taehyung regardait tout autour de lui, ne comprenant pas pourquoi, même les gardes à la sortie ne demandèrent pas leur pass ou carte d'autorisation. Et une fois dehors, il lâcha la main de Jungkook violemment.

-C'est quoi ce bordel ?

Le plus jeune secoua la tête, comme prit dans une transe que même lui ne comprenait pas. Il fit juste un signe de main à Taehyung pour qu'il le suive jusque derrière le bâtiment. Et une fois arrivé, ils entrèrent dans la voiture de Namjoon.

Ce dernier les regardait longuement avant de démarrer et de se déplacer dans le district à la recherche de ses deux autres amis.

-Jungkook, comment t'as fait pour le sortir de là ?

Ce dernier regardait fixement devant lui, ne répondant pas aux multiples questions que le blond lui posait. Il était complètement ailleurs, mais quand une main se posa sur sa nuque doucement et qu'une douce chaleur le prit, il sursauta, revenant enfin à lui.

Il tournait la tête sur la banquette arrière et vit Taehyung regardant à l'opposé. Pourtant, il semblait conscient de son geste, puisque de petits cercles se faisaient ressentir sur la peau tendue du plus jeune.

Etait-ce sa façon à lui de le rassurer ?

Inconsciemment, il baissa un peu la tête pour laisser plus de peau au noiraud, qui lui, commença à exercer des mouvements plus forts dans le but de le détendre.

Namjoon les regardait, un par le rétroviseur central et l'autre du coin de l'oeil. C'était extrêmement étrange et il n'était pas bête au point de ne pas comprendre qu'il y avait quelque chose qui liait Jungkook et Taehyung.

Le téléphone du blond sonna et il décrocha en appuyant sur l'écran central du tableau de bord.

-Yeon ? Où es-tu ?

-Vous l'avez récupéré ?

-Oui, Jungkook a réussi. Il entendit un long souffle bruyant.

-Je suis au parc où l'on allait gamin, j'ai récupéré Hyunjin au passage.

-Parfait, on arrive.

Puis il raccrocha, tournant à droite pour rejoindre le petit square qu'il connaissait par coeur. Il avait même emmené Lily quand elle était bien plus jeune. Déjà à cette époque, il prenait soin d'elle, qui était trop délaissée par ses parents.

Une fois sur place, les deux hommes entrèrent et Hyunjin posa son regard sur Taehyung, un peu impressionné. Sa carrure était assez impressionnante et son regard sombre également. Il fit un signe à Yeon pour qu'il s'asseye à sa place, ayant trop peur du Psyché. Ce dernier se mit à ricaner avant de s'asseoir sur la place du milieu en saluant Taehyung.

Ils quittèrent les lieux et Yeon tapota l'épaule du plus jeune.

-Alors, comment t'as fait ?

-Je n'en sais rien, tout c'est enchaîné rapidement. Il se grattait le poignet droit. Je crois qu'on a simplement eu de la chance.

Et Taehyung le regarda en biais, sachant parfaitement que ça avait été plus qu'une simple chance.

-Je vois. Le plus vieux soupira. Pour ma part, j'ai trouvé deux, trois trucs qui ne vont pas te plaire.

-Concernant les archives ? Il secoua la tête.

-Je ne sais pas ce que le 1 veut absolument cacher, mais je n'ai pas pu accéder à un seul fichier d'archive.

-Ce qui prouve qu'il y a bien de l'eau dans le gaz. Ajouta Namjoon.

-Ouais et plus que ça. Il pointa du doigt son ordinateur rangé dans une sacoche. Par contre, j'ai eu accès au bâtiments des recherches, et c'est là ou ça ne va pas te plaire Jungkook. Il jeta un coup d'oeil à Taehyung. Il semblerait que lorsque tu as quitté le 1, tu aies laissé quelques unes de tes recherches derrière toi, des trucs simples et basiques, mais qui pour le 1, sont devenus de véritable armes de destructions massives.

Jungkook fronça les sourcils, se tournant davantage.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-De simples recherches sur un moyen de repousser les Psyché sans leur faire de mal en cas d'attaque de leur part, en découle aujourd'hui, des armes offensives et meurtrières. Namjoon pila inconsciemment.

-Attends, quoi ? Tu veux dire qu'avec les recherches de Jungkook qui pourtant sont inoffensives, ils ont pu crée quelque chose de dangereux ?

-J'ai un dossier complet sur ça. Répliqua Yeon. Ils ont réussi au fil des années à créer des armes, mais pour le moment ce n'est qu'expérimental, il y a pas mal d'échec. Il regarda Jungkook. Mais ça irait deux fois plus vite si c'était Jungkook qui s'y mettait. Il eut un rire mauvais.

-C'est pour ça que Jin essaie par tout les moyens que je rentre. Il veut que je crée des armes contre les Psyché. 

-De ce que j'ai lu, ils n'arrive pas à créer le même procédé que toi pour utiliser le sang des Psyché et en faire des armes.

-Ils ont besoin de Jungkook, ils ne peuvent pas créer d'armes assez puissantes sans lui. Affirma Namjoon.

-Ca pourrait leur prendre des années voir même des siècles pour en arriver aux mêmes conclusions que Jungkook.

-Mais j'ai toujours mit un point d'honneur à crypter chacune de mes expériences. Seules les plus banales étaient abordables par tous. Il soupira. Mise à part moi, personne ne peut lire mes recherches.

-C'est pour ça qu'ils ont besoin de toi vivant.

-Toi mort, ce serait un véritable désastre. Déjà pour les détecteurs, mais pour tous les moyens défensifs de repousser les Psyché qui nous veulent du mal.

Taehyung qui ne faisait qu'écouter, venait d'apprendre quelque chose d'important. Jungkook avait donc un rôle plus qu'important qu'il ne l'imaginait.

Si son district le savait, essayerait-il de le tuer ou de le protéger ?

Continue Reading

You'll Also Like

249K 22.7K 43
Taehyung est un garçon adorable, souriant et populaire qui aime aider son prochain. Depuis plusieurs semaines, il a comme cible un jeune homme sois d...
10.4K 296 26
On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas chercher l'amour, qu'il nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins. À l'époque, je trouvais cela absurd...
142K 6.2K 61
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
39.4K 3.7K 38
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...