Ensemble dans un autre monde...

By Z-O-R-A

11.2K 549 302

Kikona,une fille japonaise vivant en France avec sa famille,se fait du jour au lendemain transportée dans le... More

Presentation
C'est quoi ce bordel !?
Explorons l'ile de la baleine!
Une si belle nuit
Il..m'a quoi !!??
Une nouvelle rencontre
Jalousie ?
Reconsiliation
Esseyons d'arranger les choses ! Et , un nouvelle ami ?
Quand le masque tombe
A dans 4 ans ...
De nouveaux sentiments
Amoureux..?
L'heure du depart , et retour a la charge !
Tous a la plage !
souvenirs...
traumatismes
fin de cette journée
Annonce un peu importante !
j'ai pas d'idée de titre mais c'est un chapitre !
Declaration inatendue
pas d'idée de titre 😭😅
mon réveil
MERCIIII !!!!
je t'aime
vu que je suis très gentille je sort un deuxième chapitre aujourd'hui
pas d'idée de titre , on commence a connaître
pub (aller vient ça coûte rien 😁)
pas d'idée de titre ;___;
pic-nique
bonjour ici l'auteur
pic-nique parti 2
salut !
Crétin
Égoïste
ils passent à l'action
détaillons les choses mes amis
je déteste le noir
NDA (les gens aider moi svp)
je suis de retour (+ chapitre)
Le professeur.
Révélations
5k
Et bah go @Elrinadu84
blbl
Nous te retrouverons

I am alive guys !!

128 6 7
By Z-O-R-A

Bonjour mes beautés des îles !!
Comment ça va vous ?

Bah moi je croit que si mes malheurs continue je vais exploser une vitre .
Déjà ce matin je me fait réveiller par une folle (elle se reconnaîtra ) a 5h de mat 🙂🔫 bon OK c'était une extrême urgence mais fait chier quoi !
Bon on l'a peut être un peux chercher à rire de la mort d'une personne comme deux gogole donc fallait pas s'étonner que le Karma nous tombe sur un coin de la gueule. Je me suis recoucher il était 10h30 et je me suis réveillée à 14h donc bon.

Je vient de capter que je raconte ma life. Dsl si je vous ennuie .

Enft je voulais vous partager mes dessins parce que je m'ennuie.

Donc voilà quelques dessins :

« ore gambare gambare » vous avez forcément la ref

Wsh on dirait hisoka avec sa larme et ses yeux

Je lui est fait une coupe version Eren saison 4

Et pour finir

.

.

.

THIS IS MEEEE !!!

La réalité n'est pas du tout comme ça , mais wsh j'ai un front plus grand que celui de Squeezie , mes joues elles sont énormes , et mes cheveux sont plus secs que le Sahara ! Bref en vrai je suis une mocheté fini , mais je ressemble quand même au dessin. YA MES DEUX BÉBÉS A CÔTÉ !! moi , gaga ? Pas du tout .

Bon.

Euh.

Ah oui !

JE SUIS DÉSOLER !!
J'ai tellement de flemme et un manque d'inspiration qu'a chaque fois que je me dit « bon, aller jackeline , faut que tu fasse un chapitre » je me dit « Dans cinq minutes » et on connais tous cette phrases ..

Je vous promet de faire un épisode dans les jours qui suivent ! Promis promis promis !!

Voilà c'était surtout pour dire que je suis en vie ಠ_ಠ peut être pas pendant très longtemps vu que le Karma va sûrement bientôt arriver et j'espère de tout mon être que ce sera pas pire que ma pote 😭 No joke elle a vécu un tread horreur .

Bon , bah je vous dit à plus mes beautés des îles !

Continue Reading

You'll Also Like

144K 2.1K 22
Madison Beer à 18ans est la soeur de Romain plus communément appelé Lebouseuh. Il fait parti de ce qu'on appelle la team croûton, à vrai dire tu ne c...
121K 17.3K 73
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
506K 16.8K 77
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
146K 3K 59
𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧�...