Everything begins with a meet...

By Oce1202

3.9K 330 11

Savana est une jeune adolescente comme les autres , à une chose près : Sa vie va être chamboulée par l'abouti... More

Prologue
Happy Birthday
On the way towards my dream
Piece Of Paper
Luke
Proposition
Welcome to Australia !
New house
New Life
Hard Time
Confession
First Kiss
Ash and Giulia
The interview
Ex boyfriend
Bad day
Holliday in France
Alessandro
5 Seconds Of Summer in France
This isn't exactly how I envisioned our reunion going
Revenge
Return in Australia
Party
The party begans rather good, until that it turns to the drama .
I cannot tell it to you, it is complicated !
Accident
Good news
The truth
Calum lover ?
Luke and Calum ? Maybe the clash about Savana 1/2
Luke and Calum ? Maybe the clash about Savana 2/2
Mali Koa
Meeting with Luke's family
Epilogue

Two couples ?

90 9 0
By Oce1202

POV Ahton :

Je me retrouvais donc avec Giulia à la fête foraine , quoi demander de mieux ? Jamais je ne pourrais remercier Luke et Savana : Ils ont étés juste géniaux . En espérant qu'avec Giulia on se rapproche un peu plus .

«Tu veux faire quoi ? - Je ne savais vraiment pas comment faire pour commencer une conversation .

-Comme tu veux , du moment que l'on s'amuse !

-Très bien tu veux qu'on aille au stand de tir ?

-Oui comme tu veux .

-Tu es sûre que tu aimes bien ?

-Oui ... Surtout si tu arrives à avoir cette grosse peluche - Elle me montre du doigt une gigantesque peluche - J'adore les nounours surtout ceux qui font deux fois ma taille !

-Pour être géant celui-là , il l'est . Il est plus grand que toi ! - J'en suis sûr que la voir dormir avec cette peluche , elle doit être vraiment mignonne.

-Ashton ?

-Oui ? Désolé j'étais en train de rêvasser .

-Hum ... D'accord vite joue ! Autrement il n'y aura plus la peluche - Celle-ci me pressa, enthousiaste . »

Je fis la queue en attendant mon tour , je voulais absolument avoir cette peluche pour elle : la fille dont je crois que je suis en train de tomber amoureux  . C'était enfin mon tour .

«Monsieur que voulez-vous comme cadeau ? - Me demanda un jeune homme .

-J'aimerais avoir cette peluche ! - Je pointe mon doigt vers celle-ci .

-D'accord pour cela ,,il faut que vous arriviez à tirer quatre fois dans ces ballons , sachant que vous avez cinq tirs .

-Très bien - Je me concentrais à mon maximum pour Giulia . Je tirais une première fois en plein dans le mille puis une deuxième et une troisième fois .

-Aller Ash je compte sur toi , fais le pour moi - Giulia étais toute stressée . »

Tous ces mots qu'elle venait de prononcer m'avaient déstabilisé , de ce fait je ratais ma quatrième cible .

«Oh non ! Concentre -toi Ashton - Giulia ne tenait plus en place .

-Désolé Giulia , mais celle-là je vais la réussir ! - Je tirais une dernière fois et la cible tomba tout juste sur le ballon - Ouais ! Tu es contente Giu ... - Elle venait de poser malencontreusement ses lèvres sur les miennes , elle les retira peu de temps après .

-Je suis désolée Ash , je ne voulais pas faire ça ! - Je m'approchais d'elle pour l'embrasser mais la voix du jeune homme tenant le stand me stoppa :

-Monsieur c'est bien celle-ci que vous voulez ? - Il me montra l'énorme peluche .

- Oui - Il me donna de suite le nounours - Merci bonne journée !

-A vous aussi . »

*

«Je peux avoir mon nounours s'il te plait ? Ash ! - Je portais la peluche à bout de bras au dessus de ma tête .

-Que si tu t'approches de moi - J'avais ma petite idée en tête . Elle s'approcha de moi gênée , je m'avançais vers elle avant de sceller nos lèvres dans un délicieux baiser - Voilà tiens ton nounours .

-Merci - Elle le prit dans ses bras ce qui me fit rire - Pourquoi tu rigoles ?

-Parce que ce nounours est bien plus grand que toi ! Tu veux que je te le prenne ?

-Si ca ne te dérange pas , alors je veux bien ! - Je lui pris la peluche des mains - Tu veux faire quoi maintenant ? - Elle me regardait en souriant .

-T'embrasser ! - Elle rigola avant de me donner une légère tape sur l'épaule .

-Tu ne veux pas rentrer à la maison ?

-Si bien sûr , je vois bien que tu commences à être fatiguée - Je pris sa main pendant le trajet du retour .

POV Luke " 45 minutes en arrière " :

Un fois rentrés à la maison , Savana et moi avons mis notre pyjama avant de regarder un film que l'on venait de trouver à la télévision  . Les garçons étaient en train de jouer de leurs instruments avant qu'ils n'aillent se coucher , nous laissant Savana et moi seuls .

«Tu veux qu'on aille se coucher -Lui demandais-je .?

-Non je préfere être dans tes bras , je suis bien là !

-Moi aussi je suis bien avec toi ! Savana ?

-Oui ?

-Est-ce que tu penses qu'on peut dire aux gars qu'on est ensemble ... Enfin si tu veux bien sûr . Mon statut à désormais changé , je suis bel et bien en couple .

-Oh t'es trop chou ! Le mien a aussi changé et puis si tu veux leur dire il n'y a aucun problème , on leur dit demain ?

-Oui , tu penses que ça a été entre Giulia et Ash ?

-Oui , je pense ! - Savana s'approcha de moi avant de m'embrasser à pleine bouche , alors que la porte s'ouvrit . On tourna la tête avec Savana avant de voir Ashton et Giulia main dans la main avec une énorme peluche . Savana prit en première la parole :

-Alors , là ! Il va falloir que vous nous expliquiez tous les détails - Savana gloussa ce qui me fit sourire

-Je crois que vous aussi !  - Rétorqua Giulia . »

Voilà un nouveau chapitre , j'espère qu'il vous plaira comme tous les autres d'ailleurs ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire .

Océ !

Continue Reading

You'll Also Like

24.5K 2K 53
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.
7.3M 306K 38
~ AVAILABLE ON AMAZON: https://www.amazon.com/dp/164434193X ~ She hated riding the subway. It was cramped, smelled, and the seats were extremely unc...
92.5M 2.9M 134
He was so close, his breath hit my lips. His eyes darted from my eyes to my lips. I stared intently, awaiting his next move. His lips fell near my ea...
44.7M 1.3M 37
"You are mine," He murmured across my skin. He inhaled my scent deeply and kissed the mark he gave me. I shuddered as he lightly nipped it. "Danny, y...