notre histoire

By Ledestindelaeti

11.5K 189 3

hey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais... More

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5:
chapitre 6
chapitre 7:
chapitre 8
chapitre 9:
chapitre 10:
chapitre 11:
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18:
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24:
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre 40
chapitre 41
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
chapitre 46
chapitre 47
chapitre 48
chapitre 49
chapitre 50
chapitre 51
chapitre 52
chapitre 53
chapitre 54
chapitre 55
chapitre 56
chapitre 57
chapitre 58
chapitre 59
chapitre 60
chapitre 62
chapitre 63

chapitre 61

262 3 0
By Ledestindelaeti

Chapitre 61 :

David et moi sommes sorti nous promener dans le cartier . A plusieurs reprise il avait tenter de me prendre la main sans aller jusqu'au bout . Il était devenu si timide avec moi que cela me fesait bizarre , moi qui l'avai toujours connu sûr de lui . C'était comme si je découvrais une autre facette de lui . Que pouvais t'il penser dans sa tête ? Il était tellement silencieux . Jamais il ne l'avait était comme ca dans le passer surtout quand il était avec moi . Je me suis arrêter de marcher , il c'est retourné vers moi en me regardant curieusement.

L: pourquoi es tu si silencieux ?
D: quoi ?
L: tu ne parle pas . Avant tu avais toujours quelques chose à dire .
D: j'ai rien à dire c'est tout !
L: je ne te crois pas !
D: ah ! De quoi veut tu que je te parle ?
L: de n'importe quoi ! Mais ne reste pas le regard dans le vide .
D: j'ai pas le regard dans le vide !
L: si ! Tu regarde dans le vide et je me demande à quoi tu pense !
D: à rien !
L: David tu n'a jamais était un bon menteur et là tu mens !
D: écoute... j'ai vécu comme ça pendant des mois , du jour au lendemain on se retrouve à nouveau amis et c'est perturbant pour moi !
L: pour moi aussi c'est perturbant ! Je m'attendais pas à ce que tu viennes me calmer et encore moins à ce que tu reste après et encore moins à ce que tu viennes habiter chez moi pendant une semaine . C'est toi qui à décidé de faire tout ça !
D: je n'est pas réfléchi ! Je voulais tellement être avec toi, retrouver ce que nous avions ! Mais ...
L: mais ?
D: mais ... je me rend compte que je t'ai pas demander si tu était d'accord !
L: hhhhh si j'ai rien dit c'est que je le suis !
D: tu es tellement triste que je ne savais pas si tu était d'accord.
L: c'est vrai je suis triste David... mais c'est pas à cause de toi ! Non ... je suis plus que  heureuse qu'on soit réconcilier. 
D: moi aussi je suis heureux qu'on soit réconcilier.  Mais j'aime pas quand tu es triste !
L: ca finira bien par passer !

Les larmes me monter aux yeux , David m'a pris dans ces bras pour me consoler.
Les jours suivant David était là pour moi .
Il à était génial durant toute la semaine qu'il est rester chez moi . Il a su me remonter le moral , me faire rire et me distraire quand ca n'aller pas . Quand il est retourner chez lui , la maison me paraissez vide sans lui.  Mais surtout Renaud avait attendu que David ne soit plus là pour revenir à la charge  ...

R: salut ..
L: euh ... salut !
R: Lisa ... faut qu'on se parle !
L: on à plus rien à nous dire Renaud.
R: je regrette vraiment Lisa !
L: fallait y penser avant ! Maintenant c'est trop tard ....
R: donne moi une autre chance ... stp
L: Renaud....
R: je t'aime Lisa ...
L: tu ma trahi !!! tu m'a tromper !
R: je sais , je suis tellement désolé...
L: j'ai plus confiance en toi ! Ta briser l'amour que j'avais pour toi ! C'est moi qui est désolé mais ... c'est fini .

Mon téléphone c'est mis à sonner . C'était David qui m'appelait . J'ai fermer la porte au nez de Renaud et j'ai répondu à David .

L: allo
D: salut , que fait tu ?
L: oh bin je vient juste d'envoyer chier Renaud !
D: quoi ? Il est revenu à la charge ?
L: oui mais ne t'inquiète pas j'ai était calme et très direct avec lui !
D: ok et ça va toi ?
L: oui ça va !
D: t'es sûr ?
L: oui vraiment sur ne t'inquiète pas pour moi .
D: j'arrive quand même !
L: mais ... bon si tu veut sa me donnera l'occasion de te revoir hhhhh
D: hhhhh je penser la même chose ! A toute suite

David arriva 10 minutes plus tard ...

D: hey ...
L: hey ...

Continue Reading

You'll Also Like

28K 2.9K 106
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...
121K 17.4K 73
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
23.3K 1.5K 47
June Harper, une lune ambulante. Billie O'Connell, un soleil incontrôlable. Elles se sont rencontrées, et dans la collision de leurs univers, un amou...
13.9K 519 37
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...