Le jour de ton anniversaire était arrivé bien plus vite que tu ne l'aurais pensé.
Pixis avait accepté de vous louer une demeure secondaire réservé habituellement a la garnison pour une durée de trois jours.
Tu avais donc invité toute l'escouade de livaï, ainsi que Victor malgré le petit accrochage qu'il y avait eu entre vous, vous restiez très proche amicalement.
Vous veniez d'arriver, la demeure se situait dans les prairies en retrait de la ville ce qui allait vous permettre de faire du bruit sans gêner qui que ce soit.
Tu avais demandé à faire livrer une charette complète d'alcool, il fallait bien ça pour ton anniversaire.
Vous passiez votre journée à nettoyer la demeure et à tout installer pour fêter ton anniversaire.
Victor avait réussi à négocier avec son père pour nous fournir un tourne disque ainsi que des disques pour animer la soirée.
Certains c'était aussi procuré des cigarettes par des moyens douteux.
Tout était en ordre pour annoncer une bonne soirée.
Vous partiez tous chacun dans vos chambres et salle de bains respectives pour vous préparer.
Tu étais avec Petra dans la chambre, tu retirais ta tenue de sorte à te retrouver en sous vêtements pour aller prendre une douche.
Tu n'avais aucune pudeur avec elle, vous vous connaissiez depuis tellement longtemps que vous étiez très à l'aise l'une avec l'autre.
Petra te regardait avec un sourire en coin.
-Comment tu fais pour toujours être célibataire.. dit elle en souriant
-Il faut croire que les hommes n'apprécie pas quand les femmes sont aussi sportive et musclé qu'eux. Répondit tu en riant
-Sincèrement, si j'étais un homme ou attiré par les femmes je pense que je t'aurais sauté dessus. Dit elle en riant
Tu leva les yeux au ciel en souriant avant d'aller t'enfermer dans la salle de bain.
Tu rentra sous la douche et laissais tes muscles se détendre sous l'eau chaude.
Une fois celle ci finit, tu retourna dans la chambre et te préparais.
Petra se préparait également.
Vous descendiez quand vous entendiez les premières notes de musique au rez de chaussée.
Tout le monde était au bas des escaliers pour t'accueillir.
-Merci à tous d'être venue, ça me touche sincèrement, je vous annonce maintenant que les trois jours de fête sont officiellement ouvert et que tout ce qui se passera ici restera ici. Dit tu en levant ton verre
Ils levaient tous leurs verre avec toi, la soirée commençait enfin.
Victor vint te voir, il évitait ton regard.
-Écoute je suis désolé pour la dernière fois d'avoir insisté. Dit il mal à l'aise.
Tu le pris dans tes bras.
-C'est déjà oublié ne t'inquiètes pas. Dit tu d'une voix rassurante.
Petra vous sautaient dessus pour vous faire aussi un câlin.
-Je déteste qu'il y ait des conflits entre nous trois. Dit elle en souriant
Victor se décalait et s'assit sur une marche de l'escalier, tu t'appuyais sur la rampe et Petra se mit sur une marche au dessus de victor.
-C'est qui lui? Demanda Victor en désignant Eren
-Ça c'est Eren Jaeger la nouvelle cible de [t/p]. Dit Petra en riant
-Arrête, nous sommes amis rien de plus, ne va pas mettre des histoires où il y en a pas. Dit tu en buvant une gorgée de ton verre.
-Je regarde pas mes amies comme ça, en ce qui me concerne. Dit victor en observant Eren
-Arrêter, je ne suis pas du genre à prendre le terrain aux autres, tu vois Mikasa, la brune à côté de lui elle fantasme littéralement sur lui alors je lui laisse le terrain, si je me met à le draguer, elle n'aurait plus aucune chance, la pauvre. Dit tu en souriant, sûre de toi.
-Ça ne t'a jamais empêché d'avoir ce que tu voulais le fait qu'ils étaient déjà engagé dans une relation. Répondit petra en riant
-Chris était une erreur de parcours, je ne pouvais pas deviner qu'il était marié et avait trois enfants. Dit tu en riant
-Il portait quand même son alliance systématiquement, en plus de ça il travaillait au QG. Précisa Petra.
-Attendez il avait quel âge ce type?
-il devait avoir 38 ans il me semble. Dit tu en réfléchissant
Victor manqua de s'étouffer en avalant sa boisson.
-Elle en avait 16 . Surenchérit Petra en riant
-Toi t'es de mon côté ou non? Dit tu en riant
-Tes parents le savent? Demanda Victor
-Non et puis si ils le savaient crois moi je serais déjà enfermé dans une tour loin de toute civilisation. Répondit tu en riant d'avantage
-Et ils auraient raison. Dit Victor pour te taquiner
Tu leva les yeux au ciel et posait ton regard sur les personnes qui dansaient.
Tu fus sortie de tes pensées par Eren qui te prit la main et t'emmena danser.
-Je vois bien que tu n'ose pas alors j'ose à ta place. Dit il en se rapprochant de toi pour danser
-Et mikasa? Demanda tu en commençant à danser contre lui
-Je m'en fous de Mikasa, ce n'est rien de plus que ma famille à mes yeux. Dit il en posant ses main sur tes hanches pour se caler sur tes mouvements.
-Et moi je suis qui à tes yeux?
-Une très bonne amie avec qui je danse de façon très osé. Dit il en se rapprochant de son visage.
-Pas si vite, si tu veux quoi que ce soit, il faut le mériter. Dit tu en posant ton doigt sur son front tout en repoussant lègerement son visage.
-Personne n'a dit que je voulais quelque chose avec toi, chérie. Dit il en souriant et en insistant sur le chéri.
-Je ne danse pas comme ça avec des simples amis. Dit tu dans son oreille
-Toi qu'est ce que tu veux? Demanda il en faisant glisser ses mains vers tes fesses.
-Moi? Absolument rien de sérieux, c'est mon anniversaire je m'amuse tout simplement. Dit tu en souriant
-Moi aussi je veux m'amuser, ça tombe plutôt bien.
-En effet, dommage que tu ne sois pas à mon goût, chéri. Dit tu en souriant et en insistant sur le chéri comme il le faisait si bien.
Tu te sortais de son étreinte et partit rejoindre Sacha et conny qui jouaient a celui qui tenait le mieux l'alcool.
-Je peux me joindre à vous? Demanda tu en posant le shooter de la main de Conny avant de le boire d'une traite.
-Volontier, mais tu tiendras jamais aussi bien que conny. Dit sacha en te servant plusieurs verre.
Tu étais en compétition avec conny, vous commenciez à enchaîner vos verres rapidement et sans grande surprise, conny abandonna après 6 verres.
-Petite nature. Dit tu en riant
-Je crois que je vais vomir.. dit il en sortant dans le jardin.
-Je peux me joindre à vous? Demanda une voix masculine qui t'était familière.
Tu fronça les sourcils en te tournant vers cette personne.
Que faisait il ici?
Il n'avait pas changé du tout, le voir te faisait ressentir des émotions contraire.
De la colère, de la rancoeur, de la joie, de la peine.
Qui l'avait invité sans même t'en parler?