Taehyung :
Salut Yoongi, comment est-ce que tu vas... ? Je voulais juste, te dire que si tu avais besoin de moi, je suis là pour toi, tu n'es pas seul dans cette situation. Moi et Jimin avons aussi pris tes cours.
Yoongi :
Cet utilisateur vous a bloqué.
Je m'étais figé en voyant la notification m'expliquant que Yoongi m'avait bloqué et je ne comprenais pas son comportement ni la raison de cet acte, je ne pense pas avoir été maladroit ou bien blessant, ce n'était pas à mal alors pourquoi réagir aussi violemment ? Tout ce que je voulais, c'était l'aider bien que je n'étais pas bien renseigné sur le sujet et puis il n'y avait pas que moi, Jimin Baekhyun et Chanyeol aussi étaient là pour lui.
Après avoir disputé Namjoon devant une grande partie du lycée, on était partis se poser dans le repère secret de Baekhyun et Chanyeol : c'était l'ancienne bibliothèque du lycée transformée en local puis laissé à l'abandon, certaines élèves s'y retrouvaient avant mais un jour l'un d'entre eux a dit avoir entendu des bruits très dérangeant dans cette pièce, on n'avait pas mis longtemps pour savoir ce qu'étaient ces fameux bruits ni de qui ils venaient.
La pièce était vraiment grande, il y avait plusieurs étagères non utilisées et d'autres contenant tout de même de vieux livres, ce qui d'ailleurs attisa ma curiosité. Les discussions avaient repris leurs cours, mais je restais toujours bloqué face à l'écran de mon téléphone, face à ce qu'il avait fait et j'avais beau me remuer les méninges, je ne comprenais rien et j'avais besoin d'un avis, ce que je devrais faire dans cette situation. En temps normal, j'aurais demandé à mes parents, mais je n'avais pas envie de leur parler. Alors pendant que les autres rigolaient comme si ce qui s'était passé avec Namjoon n'avait pas eu lieu, je me dirigeais vers les étagères poussiéreuses.
Je passais doucement dans les rangs guettant la date des ouvrages présent, certains datait de 2000 ou même 1990. Je ne savais pas que notre lycée était aussi vieux pour être honnête, et je pense que c'est en partit à cause de la modernité de celui-ci.
— Tae ?
Je tournai immédiatement vers la personne qui m'avait interpellé ne m'y attendant pas, j'avais eu un peu peur. Mais ça allait, ce n'était que Jungkook.
— Un problème ? Dis-je laissant apparaitre un fin sourire sur mes lèvres.
— Oui...
Il avait d'ailleurs baissé la tête en parlant et commençais à se triturer les doigts.
— Lequel ?
— Qu'est-ce que tu as sur la joue ? Finit-il par dire cette fois-ci en me regardant droit dans les yeux.
Je n'avais pas envie d'en parler, pas aujourd'hui ni jamais. C'était trop confus dans ma tête, et voilà que j'avais réussi à oublier ça le temps d'une petite après-midi qu'il me balança tous ces souvenirs en pleine face sans que je ne m'y prépare et je n'aimais pas ça.
— C'est rien Jungkook, ne t'inquiète pas. Essayais-je de dire doucement pour changer de sujet.
— Ah oui ?
Je crois que je me suis découvert des reflex et il fallait dire que c'était plutôt utile surtout dans ce genre de situation. Jungkook s'était avancé vers moi avec une vitesse, sa main tout droit en direction de mon visage, plus précisément ma joue gauche et je n'avais aucune idée qu'il allait faire puis des flash des gifles de mon père sur cette partie à présent sensible de mon corps me revinrent en tête me faisant instantanément réagir et j'arrêtais son poignet avant qu'il ne me touche. Et clairement, vu son regard, il ne s'y attendait pas du tout. Ses yeux étaient écarquillés et il semblait à présent gêné, moi en revanche, j'étais un peu agacé par son attitude, pourquoi voulait-il faire ça ? Mes joues me faisaient encore mal et elles étaient bleues et rougies, je souffrais déjà assez, pas besoin qu'il en rajoute.
— Qu'est-ce qui te prend au juste ? Dis-je froidement.
Mon regard sondait ses pupilles, comme si je l'avalais. Je le sentis trembler légèrement, il avait peur de quoi ? Son regard était apeuré. Et il avait la bouche ouverte, comme s'il ne pouvait en ressortir aucun son. Mais je commençais à m'impatienter, on n'allait pas rester comme ça 30 ans.
— Jungkook, qu'est-ce qui te prend ? Répétais-je en insistant sur son prénom.
Mon ton me surprit moi-même, c'est comme si j'exerçais une certaine dominance sur lui et c'était plaisant, mais ce n'était clairement pas le moment de penser à ça.
— J-je voulais t-te caresser la j-joue... Avoua-t-il.
Je me sentis coupable sur le coup, il ne pensait pas à mal, mais ce que m'avait infligé mon père était beaucoup trop violent et j'avais mal, très mal rien que d'y penser.
— C'est pas grave Jungkook mais ne refais plus ça... J'ai eu peur...
Il baissa honteusement la tête, j'avais toujours son poignet dans la main. Là, tout de suite, je voulais juste m'apaiser alors je le lâchais pour le prendre mes bras et le serrer contre moi. Ma tête s'était faufilée dans son cou et je respirais son odeur, il ne réagit pas au début sûrement surpris de ma réaction puis il passa enfin ses mains dans mon dos.
— Désolé...
Pour répondre, je me contentai de le rapprocher encore plus vers moi, mes mains maintenant dans le bas son dos. C'était si familier, pourtant on ne se connaissait que depuis 2 jours et j'étais déjà aussi proche de lui et ça me laissait une fois de plus confus. Pourtant, pour Jungkook, cela n'avait pas l'air de vraiment le déranger bien qu'il devait toujours être surpris quand j'établissais ce genre de contact avec lui de manière si soudaine.
Après quelques minutes, je finis par me détacher, je vis Jungkook en train de rougir, il semblait sonner ou bien dans les vapes. J'aurais pu parier qu'il allait s'endormir dans mes bras. Il se frotta les yeux d'une manière affreusement adorable avec ses mains, ses joues étaient rougies, mais pas de la même manière que moi.
— On va rejoindre les autres mh ? Soufflais-je pour ne pas le perturber.
Il se contenta simplement d'hocher la tête tandis que je passai une nouvelle fois mon bras autour de sa fine taille que je commençais à apprécier d'ailleurs pour l'entraîner vers les autres.
Ces imbéciles étaient tellement occupés à discuter à propos de je ne sais quoi qu'ils n'avaient sûrement pas du remarquer notre absence, et je ne leur en voulais pas du tout. C'est Baekhyun en nous voyant qui nous accueillit.
— Bah, vous étiez passé où ?
— Moi j'ai ma petite idée... Intervint Jimin avec un sourire en coin et en me faisant un clin d'œil.
— Ils ont pratiqué le sport de chambre dans les étagères voyons... Commença Chanyeol.
— C'est pour ça qu'il tient Kook par la taille, le pauvre arrive plus à marcher... Fit semblant d'être triste Jimin.
Je m'offusquai, non mais je rêve. Leurs hormones étaient toujours en ébullition ou c'est comment ? À côté de moi, Jungkook était devenue une vraie tomate et il y avait de quoi. Baekhyun se retenait de rire comme un idiot, comme toujours, il était assis sur les genoux de Yoda. En y réfléchissant, ils étaient vraiment mignons ensembles. J'allais riposter face à leurs accusations quand quelqu'un débarqua à l'entrée du repère. Je fis volte-face en direction de la porte pour voir Hoseok un air blasé sur le visage.
— Tch, ça fait depuis ce matin que je vous cherche bande d'imbéciles !
— Heu... Tenta Jimin.
— Je t'ai appelé pleins de fois Park. Tu ne regardes jamais ton fichu téléphone ?
Jimin allait répondre, mais en checkant son téléphone et en y voyant les nombreux messages et appels d'Hobi en absence, il se tut.
— C'est ce que je dirais t'es vraiment bête. Bref, on s'arrache.
C'était déjà l'heure de partir ? Il nous restait normalement quelques heures de cours, 2, il me semble et c'était de l'SVT comme par hasard. Je lançais un regard d'incompréhension à Hoseok qui traduisit automatiquement mon message.
— Non Taehyung on ne va pas sécher, le cours a été annulé.
Je le remerciais silencieusement, ça me surprenait, je veux dire, le prof n'annule jamais ses cours d'habitude. Mais je n'allais pas m'en plaindre, enfin si, un peu. Ça voulait dire que j'allais rentrer chez moi plus tôt que prévu. Connaissant l'administration, les parents ont dû être mis au courant et si je voulais traîner un peu en ville avec les garçons, c'était peine perdue.
— Allez on y va. Décréta Chanyeol en levant son copain de ses genoux puis lui-même par la suite.
Ma prise sur la taille de Jungkook se raffermit traduisant mon stress.
Je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Je ne voulais pas les voir.
Jungkook me lança un petit regard avant de poser sa main sur la mienne. Ce geste fit redescendre instantanément mon anxiété naissante, mais je savais qu'une fois que je serais chez moi tout allait me retomber dessus, je le sentais. Je n'arrivais pas à croire que mes parents voulaient me marier à un mec que je ne connaissais même pas.
On se dirigea tous vers la sortie de l'établissement en discutant de ce qui pourrait tomber au contrôle de vendredi, cela me rappela que je devais réviser ce soir et vu dans quel état était ma situation familiale, j'avais plutôt intérêt à le réussir et à avoir la meilleure note.
Nous étions devant le grand portail vert quand on dut se dire tous au revoir.
— Bon les deux cousins je vous ramène, Tae tu veux que je t'embarque ?
— Oh non pas besoin Hoseok je vais me débrouiller.
— Comme tu voudras, Baek vous rentrez comment ?
— Je dors chez Channie, je supporte pas ce que les deux grosses merdes ont fait dans ma maison. Cracha Baekhyun, visiblement encore irrité.
— Mh, à demain les gars alors. Dit Hoseok en commençant à marcher vers une voiture noire, celle de ses parents sans doute.
Jimin nous salua avant de partir aussi, mais je n'avais pas envie de laisser partir Jungkook. Je voulais qu'il reste encore près de moi, qu'il m'apaise. Je me penchais vers son oreille pour lui murmurer :
— À demain Kook.
J'embrassais son lobe et lâchai sa hanche avant de partir en direction de chez moi, lui laissant les joues rouges et la bouche ouverte. Le couple partit aussi de leur côté.
J'avais un bus à prendre, j'habitais à 20 minutes à pied et je n'avais aucune envie de marcher pour être honnête. J'étais stressé, j'avais peur de ce qui allait encore m'arriver ce soir-là, de ce qu'ils allaient me faire. Je n'avais qu'une envie, c'était de faire demi-tour, mais voilà ce n'était pas comme ça que ça marchait.
Est-ce qu'en rentrant mon père allait me frapper ? Me gifler et me mettre des coups jusqu'à ce que je m'évanouisse et que je me retrouve dans mon lit en morceaux en ayant mal partout et en me racontant que j'avais une sorte de crise de somnambulisme absolument pas crédible ? Toutes les blessures que j'avais sur le corps se mirent à me faire mal, la douleur s'était visiblement réveillée et c'était plus violent encore. J'avais envie de fondre en larmes dans la rue. J'étais pourtant presqu'arrivé à mon arrêt alors je devais tenir bon.
Une fois que je posais mes fesses sur le banc un sanglot s'échappa de mes lèvres, j'avais peur et j'étais beaucoup trop confus, c'est comme si tout l'équilibre que j'avais jusqu'ici, s'était cassé. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, mais j'ai cette impression,
Que quelque chose s'est déréglé en moi.
Et cette sensation était beaucoup trop bizarre pour moi. C'est comme si je ne le supportais pas, je n'étais pas habitué, mon cerveau n'arrivait pas à comprendre le message, à l'interpréter. Était-ce de ça que mes parents voulaient me protéger ? Mais en même temps, ils en étaient à l'origine de tout ça. J'allais encore plus sombrer dans la confusion quand je reçus un message de Jimin, je cliquais sur la notification et ce que je vis me réchauffa le cœur et mit fin immédiatement à mes pleurs.
C'était une photo de moi et Jungkook.
————————————NA.
Hi (encore oui). Il fait 2057 mots donc on va rester sur une double update ;), faire rager Inès c'est le plan. Je l'aime bien ce chapitre mouhaha, les prochains promettent d'être archi cool.
J'ai déjà fait 7 chapitres du tome 2 d'ailleurs, vous êtes pas prêt. Je voulais vous dire merci pour les 160 vues je crois et les 41 votes !! merci vous êtes adorable <3.
Encore désolée pour les fautes d'orthographes, si vous en voyez, signalez-les moi je les corrigerais !^^
Bisous et à la semaine pro !