*Gwen*
J'ouvrai les yeux et me sentis mal en sortant de ma convalescence. Je sentis des liens me serrer les mains en plus de quelque chose en métal, c'était en vérité des menottes anti-magie. Ma bouche même avait été recouvert d'un bout de scotch.
En regardant devant moi, je distinguais à peine encore que nous étions dans une sorte de bus, dont les sièges formaient un carré et où l'on pouvait se voir face à face. Il y avait également une table basse au milieu où était posé quelques amuse-bouche. Dans cette atmosphère brumeuse, je pus reconnaître un petit peu qui se trouvait devant moi avec cette chevelure longue et noire qui la caractérisait. Sélénia était placée devant moi en train de regarder la fenêtre, toujours prise dans ces pensées avec une tête mélancolique. Je me remémorais aussitôt notre scène, avant qu'elle me mette KO. Je pris peur aussitôt et essayai de me débattre sur le canapé noir, mais sans succès. Sélénia tourna la tête vers moi, me regarda nonchalamment et soupira avant de ré-observer la fenêtre.
- « C'est inutile Gwen, tu ne t'échapperas pas d'ici. »
Soudain, je me mis à lui donner un coup de pied sur sa jambe droite. "Aïe !" Fit-elle aussitôt en se la tenant. « Mais ça va pas ? »
Soudain, j'entendis des sirènes, des cris, et de la fumée venant du dehors des vitres.
Mais oui... Il y a eu cet... attentat !!
"Hmmm hmmm hmmh mhmhhmh hm hmhm" Dis-je sans m'interrompre malgré le scotch dans la bouche. Je continuai à tortiller mon corps pour réessayer de lui donner des coups.
Elle sortit alors un couteau en réponse.
-"Tu vas voir si tu vas pouvoir continuer à te débattre comme cela !"
- « Stop ! » Fit une femme sur le siège passager avant. « Il nous la faut vivante. »
Quoi ? Encore une autre taré ?
Sélénia retira son couteau et le rangea tout en marmonnant ces quelques phrases « Ce que tu m'énerves ! Je ne comprendrai jamais comment tu as pu survivre tout ce temps... Et comment tu as pu finir dans une campagne d'Asmodalie, adoptée par une famille d'agriculteur. Mais peut-être..." continua-t-elle. "Que si on t'avait repéré plus tôt, toi l'élue des déesses, tu serais morte avant ta dix-septième année. Mais c'est terminé, ton plus grand protecteur Albaf est mort, l'attentat est réussi, et ma malédiction est levée."
Mais de quoi parle-t-elle ?
C'est dommage que j'ai ce foutu bout de plastique sur la bouche ! Je t'aurai moi-même flanquée une rouste dont tu ne serais pas prêt de t'en souvenir.
Soudain, un bruit arriva au-dessus de la voiture. C'était semble-t-il une personne qui arrivait depuis le toit. Sélénia ouvrit la trappe et un homme masqué arriva pour atterrir sur la banquette. Cet homme encore plus mystérieux que la dame à l'avant possédait un masque de fer, la tunique marron, et les avant-bras faite d'armure. Il referma la fenêtre m'examina rapidement et parla à la dame qui était à l'avant.
"C'est donc la fin, nous avons gagné ?"
- « Pas encore ! » Fit-elle. « On aura gagné quand le bus sera à l'aérodrome. »
Attends... Sa voix, je crois l'avoir entendu quelque part, c'est... C'est... Délfilia Star ? L'organisatrice du tournoi !
Soudain, elle se leva de son siège et échangea de place avec l'homme masqué. Je pus instantanément la reconnaître, ses lunettes, son chignon, et son grain de beauté sur sa joue droite. Bref, une tête-à-claque.
- « Aaah ma jeune Gwendoline... » Fit-elle doucement, et elle m'enleva le bout de scotch qui m'empêcha de parler.
- « Pourquoi avez-vous fait ça ?! » Criai-je aussitôt. « Pourquoi cet attentat ? Et pourquoi moi ?
- « Hmm, peut-être est-il temps jeune Gwendoline, ou devrais-je dire, jeune Élisabeth, de comprendre qui tu es vraiment. »
Je balbutiai surprise : « Élisabeth ? »
- « Ton père a bien eu raison de te donner ton septième prénom... Très astucieux pour brouiller les pistes... Nous t'avons chercher pendant très longtemps élue des déesses. »
- « Qui était mon père ?! » Dis-je le cœur battant, sentant qu'elles en savaient plus sur moi que je n'en savais sur elle.
- « Ton père ? Pourtant la ressemblance commence à se voir au fur et à mesure que tu vieillie. »
- « Qui est-il ?!!! » Répétai-je de plus en plus impatiente.
- « Ton père petite Élisabeth est... »
- « Madame ! Nous sommes suivis ! »
Délfilia se retourna vers le conducteur et l'homme masqué à côté de lui.
-"Par qui... ?" Fit-elle prise de peur. "Nous avons normalement un pass-droit, personne ne peut nous arrêter !
- « C'est le prince d'Asmodalie madame. » Répondit-il.
- « On ne doit pas me voir jusqu'à l'aérodrome. Occupe toi en ! »
- « Madame, ils sont plusieurs... »
- « Qui ? »
- « Drakthus et Nazhérim et... Deux filles dont les pieds ressemblent à des rollers. »
Suna et Luna, Drakthus et Nazhérim... Ils nous aident ?
-"Je vais les attirer." Dit alors l'homme masqué !"
Je me retournai instantanément vers la fenêtre pour voir si c'était bien lui.
Oui, il était là... William... Mon sauveur... Encore !
(Musique)
William conduisait une voiture décapotable qui nous suivait à vive allure sur cette route en plein milieu du parc forestier de Langzhou.
J'eus les larmes aux yeux en le voyant. C'est vraiment mon sauveur... Il me libérait de tous mes ennemis... Et ce, depuis le début.
J'entendis William crier : "Envoi-moi Nazhérim !"
Nazhérim fit grossir la taille de son poing fermé, William sauta dessus et se prépara à être propulser. Il cria alors : "Gwen ! J'arrive ! Et je ne suis pas tout seul ! Ta fée à prévenue tout le monde. Toutes les académies viennent à ton secours !"
J'écarquillai les yeux ! Ils vont tous arriver !
Délfilia sursauta : « Malédiction ! On passe au plan B ! Sélénia, arrête William et révèle lui ce que nous savons, mais ne le tue pas. »
« Toi ! » s'adressa-t-elle à l'homme masqué, « Retiens tous les autres et rejoins nous par les égoûts. Quant à moi, je dois filerai par l'aérodrome. »
Je vis la tête de Sélénia faire une grimace de déception.
De l'autre côté, Nazhérim fit apparaître sa peau de métal et envoya d'un coup de poing dans les airs William dans les airs. Il arriva enfin jusqu'au toit de notre bus. Sélénia ouvrit alors la trappe et se mit devant lui sur le toit pour l'arrêter.
Je ne pus pas entendre leur conversation, mais je sentis que William était perturbé de retrouver en face de lui cette peste qui nous a tous manipulé. Cependant le bruit de leurs armes pouvaient me faire voir la scène.
Elle lança sa dague de feu sur le prince qui la para avec le plat de son épée, mais dans le même temps, le pied de Sélénia toucha également le plat de l'arme de William et le fit décoller vers l'arrière. William tout en étant dans les airs fit un signe à Drakthus de continuer, et avec un salto arrière, il arriva à retomber sur ses pieds. Sélénia également sauta pour l'avoir en face de lui, en un contre un, et sans témoin.
« Non ! » dis-je énervée. Mais avec mes liens, je ne pouvais rien faire...
Soudain, sur une intersection qui rejoignit notre route, j'entendis plusieurs motos flottante à même le sol arriver. Des hommes cagoulés avec des flingues étaient dessus prêt à se battre. Aussitôt, ils tirèrent sur Nazhérim. Il se prit instantanément une balle dans sa main. Il se coucha net dans la décapotable flottante et cria : "Ce sont des armes anti-magie."
Drakthus cria : "Suna, Luna, débarrassez-nous des rats."
Les deux jumelles qui étaient semblent-ils autour du bus ralentirent et attaquèrent les motos. Une des filles changea son pieds en lame acérée de métal, et tout en ralentissant tandis que la moto accélérait, elle coupa en deux l'engin et fit dégringoler les deux hommes cagoulés dessus.
Suna, plus violente se retourna directement et fonça en sens contraire pour culbuter de ses deux pieds le chauffeur de la moto et le tireur qui partirent dans les airs sur la route après avoir fait plusieurs roulé-boulé. Elle se retourna encore et suivit plusieurs motos qui lui tirèrent dessus. Avec une vivacité incroyable, elle esquiva les balles puis s'élança vers eux. Elle transforma sa jambe en lame, puis d'un bond rapide en l'air elle coupa la tête d'un des gangsters, l'autre perdit le contrôle de son véhicule et partit à droite dans un arbre. Une explosion alors se fit.
"Des humains contre des Alphas... Les humains ne peuvent gagner même avec les meilleurs armes du monde." Fit-elle déjà à la poursuite d'une autre moto.
Délfilia était paniquée, elle avait mit sa main sur sa tête pour réfléchir à la situation. La nouvelle que toutes les académies allaient lui tomber dessus la rendaient psychotique.
Et c'était bien fait pour sa gu...
Elle déclara en sortant de sa phase de réflexion : « Nous ne pouvons pas perdre nos agents. On continue... Quant à Gwendoline... » Elle se retourna vers moi. « Nous nous reverrons. »
Je fronçai les sourcils à ce qu'elle disait. « Je sais qui vous êtes, j'ai retenu vos visages, vous ne pourrez plus me prendre par surprise... Avec mes amis cette fois, nous demanderons à la terre entière de vous traquer, et puisque je suis l'élue, la terre m'écoutera ! » Je lui avais dit avec un tel affront qu'elle fut pour quelques temps déstabilisée.
- « Oh non ! » Fit-elle cette fois avec un air très sérieux. « Nous avons encore quelques cartes dans notre main. »
- « Alors je serai prête à les accueillir. Annie, Jeff et William, nous nous entraînerons Délfilia, et à ce moment-là, vous le paierez ! »
Elle ferma les yeux et leva un rictus : « Hmm, petite effrontée... Avant que votre groupe se forme, l'un de vous faillira... »
Et elle mit un autre scotch sur la bouche avant de déclarer au conducteur qu'il fallait aller plus vite. Elle ouvrit une fenêtre et s'adressa aux hommes : « Arrêtez-les par tous les moyens... » Mais avant qu'elle finisse. Suna tapa de sa jambe de métal, la moto qui perdit le contrôle. L'arrière du véhicule partit vers la droite, puis vers la gauche, avant de s'écraser totalement sur le sol, la moto explosa à cause des étincelles créées et les deux hommes avec. L'autre jumelle, Luna de l'autre côté, garda son pied gauche roller mais transformer celui de droite en lame. Elle le planta dans le bus. Cette attaque fit une réaction en chaîne qui explosa l'un des moteurs et le bus perdit en vitesse. Délfilia regarda de l'autre côté pour voir, avec stupeur, ce qui avait déclenchée cela.
La vitre arrière du bus se cassa et un homme de métal s'avança. En me retournant tout en sursautant, je vis Drakthus en forme Nécron, le regard vert flippant et tenant un bâton et un crâne respectivement dans ses deux mains.
Drakthus mon sauveur, ? Je ne l'aurai jamais cru... Tant pis ! Ça me va moi !
Soudain son coéquipier Nazherim arriva de l'autre côté, sur le capot et d'un coup de poing péta la vitre avant. L'homme masqué fit tournoyer sa lance et essaya de toucher le grand Nazherim qui avec sa main s'était fait un bouclier de métal. Drakthus s'avança dans le bus et d'une manière assez charismatique je dois le dire, parla hautement avec une voix métallique : « Je n'aurai jamais pensé que vous pourriez être une ennemie. »
Délfilia le regarda intensément : « Drakthus Thichondrius et la team d'Oliudria au complet... Je n'aurai jamais pensé que vous auriez fait alliance avec la team Falamir... Au contraire, c'est William ton ennemi, l'aurais-tu oublié ? »
- « Vous avez gâché le seul endroit où j'aurai pu le vaincre. Alors l'ennemi de mon ennemi est mon ennemi. »
- « Hmmm, hi hi hi hi, nous pouvons également être allié tu sais, contre la famille Vinctory, et surtout contre William ? » Dit-elle en souriant.
Non ! Drakthus...
Soudain je le vis ne dire aucune mot...
Non non non Drakthus... Ne fait pas ça...
« Il y a une fille dans leur team... Elle est naïve et pourtant, je crois en elle. Je veux d'une certaine manière, voir ce que cette team, et surtout elle, pourra apporter à notre génération. »
Annie ?
- « Pitoyable ! » Fit Délfilia. Cette fois, elle déclencha son Sento-Fuku, elle devint la femme que nous avions affronté au début de la phase deux, celle qui nous avait tous mit KO sauf Annie, dans la forêt de neige... Elle devint nue mais son armure blanche et bleu cachait au partie les plus sensible, toute faiblesse. Six pattes d'araignées vinrent derrière son dos, quant à ses cheveux noirs, ils furent contenus dans une sorte de casque de métal qu'elle avait sur sa tête.
C'était elle qui avait infiltré le jeu afin de nous épuiser ! C'est elle la vampire ! C'est elle la traître ! C'est elle qui a fait du mal à William ! C'EST ELLE !
Un ressenti de force en moi, d'une extrême puissance venant du plus profond de mes tripes firent illuminer mes yeux. Délfilia me regarda : « Attends, attends, tu as des menottes anti-magie... Comment cela se fait que tu peux imaginer ta magie ?... Tu reviens dans l'état des déesses...»
Le scotch sur ma bouche se crama, tellement la lueur de lumière était chaude et irradiait mon corps. Une double voix arrivèrent par ma bouche : « Délfilia, il est temps de payer. » Drakthus ne perdit pas une seconde et fit apparaître plusieurs portails dans le bus qui allait de moins en moins vite grâce au sabotage de Suna et Luna. Des zombies comme à la tradition en sortirent.
Ça y'est, nous connaissions tous sa magie par cœur au bout d'un moment.
Mais Drakthus fit plutôt ça pour la forme et me fixait en écarquillant ses yeux verts lumineux.
Je cassais mes menottes et fit apparaître mes ailes d'ange derrière moi. « Vision d'horreur ! » Cria-t-elle, mais d'un geste de la main, je retournai son attaque contre elle. La sphère noire qu'elle voulait m'envoyer, je la retournai contre elle grâce à un mur de lumière. Elle fut alors plongé dans son cauchemar, dans son illusion et ne bougea plus. J'armai ensuite mon poing de magie, et me prépara à l'éjecter par l'avant du bus. Mon poing se chargeant fit apparaître trois fées qui elles-même allaient imiter mon « Final Flash ». Soudain, Délfilia réussit à s'éveiller de sa propre illusion, elle secoua sa tête pour revenir parmi nous, mais au moment où elle reprit ses esprits, il était temps pour ma magie de s'activer. J'ouvrai ma main et dis, toujours d'une double voix : « Final Flash ! »
- « AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!! »
*Jeff*
Je me réveillai à l'aérodrome de Sakura, dans un hangar dont le sol était bleu turquoise avec des motifs quadrillés. Il n'y avait pas un chat du personnel du grand établissement, seulement moi, Annie et... Des jeunes comme nous, mais pas n'importe lesquels, Xin Zhao, Li-Ming et tout un tas d'autres qui avaient participé à la coupe des Éternels. En me levant, je voyais les bornes de contrôle être allumé mais sans personne, il n'y avait d'ailleurs aucun ballon, aucune navette prête au décollage rien... La cacophonie nous gagna, les gens autour se rendait compte que nous avions été téléporté ou autre, je ne sais pas. J'aidais aussitôt Annie à se mettre debout. Xin Zhao (Le champion de l'académie de Palladium) énervé s'approcha alors de moi : « Qu'est-ce que ça veut dire Jeff ? »
Annie se mit instantanément devant moi : « Hé ho, y'a personne qui comprend je te signale ! »
- « Ué ué... Qu'est-ce que ça veut dire ? » Fit Allios en s'approchant de nous.
- « Je ne sais pas. » Fis-je en regardant tous les autres.
Je reconnus alors pas mal de gens de notre académie. J'apercevais Bryan, Datta, Edwyn, Rylie, Luccenza, Cyril, Slad, Pauline, Lucien.
Ils s'approchèrent tous de moi. « Mais pourquoi tout le monde vient vers moi. » Faisais-je alors mal à l'aise.
Annie se retourna : « Parce que tu as atteint un certain rang à leurs yeux Jeff, lors de la phase deux. C'était ton plan qui en a fait qualifier la plupart... Et quand l'humain est dans l'incompréhension, ils se tournent vers le plus intelligent. »
- « Je ne suis pas le plus intelligent. » Fis-je timidement en me tenant l'arrière du crane.
- « Rooh ! » Elle me frappa l'épaule : « Arrête d'être si niais ! C'est moi la niaise du groupe j'te signale, on se pique pas les places. »
J'acquiesçai tout en rigolant. Je reconnus Keïsha sur sa panthère blanche ainsi que Moussa qui approchèrent. Alizée (l'ex de William) et son équipe dont Petra. Je reconnus sur la gauche Roméo Guelroy, le cousin de d'Yvanna, avec sa team, Tym et Silfried. Mais je ne vais pas vous citer tous les noms, je risquerai de vous perdre tellement désormais on connaissait beaucoup de monde.
Télféri arriva de derrière : « Jeff, Annie. » Et il acquiesça pour nous saluer. Nous lui acquiescions également un salut de la tête. « Savez-vous ce qu'il se passe ? »
Je mis mes doigts sur mon menton pour essayer de comprendre.
Il y a quelque chose de difficile à cerner. Si tous les meilleurs Alphas Humains de la planète de 17 à 18 ans sont ici, qu'est-ce que cela veut dire ? Sinon... Soudain, je repensais à l'explosion... Cette voix que nous avons entendu avant l'explosion nous demandait quelque chose... C'est elle la clé !
Je criai alors à voix haute pour que tout le monde m'entende : « Les gars, avez-vous entendu une voix parler dans votre tête ? »
J'entendis toute l'assistance dire oui et acquiescer. « Moi je l'ai entendu ouais. » « C'était qui cette voix ? » « Pourquoi il n'y a que les gens du tournoi ici d'ailleurs ? » « On a été téléporté ? »
Annie s'approcha de moi : « Si nous sommes les compétiteurs de la coupe des éternels... Ou sont Gwen et William alors ? »
Je fronçai les sourcils : « Et ou est cette Sélénia... C'est surtout ça la question... »
Je me mis à clamer à haute voix : « Si nous avons tous entendu cette voix, qui nous a dit : « Il est temps pour vous de me joindre et de voir. » C'est qu'elle a voulut nous montrer quelque chose. »
- « Ou nous sauver de l'explosion. » Répondit Annie.
Xin Zhao me répondit avec le même ton pour parler à l'assistance : « Et moi, il y a eut cette explosion je n'ai rien à faire là. Sachant qu'il y a mes parents là bas. »
« Ouais moi aussi. » « Moi aussi » « Moi aussi. »
- « Attendez ! » Fit Annie. « Il doit y avoir quelque chose d'important, nous sommes toute une génération ici, pas un plus grand que nous, pas un plus petit. C'est un signe qu'on a besoin de nous... »
Elle fut coupée par Roméo : « Mais pourquoi faire ?! » Dit-il en nous dédaignant du regard. « On a été téléporté ici, 2400 alpha, sans savoir ce qu'il nous attends ? »
« C'est incompréhensible. » Dit l'un. « On aura plus besoin de nous dans le stade qu'ici. » Dit un autre dans le groupe.
- « Mais réfléchissez ! Regardez autour de vous, pas un chat si ce n'est nous... »
- « Nous n'aurons pas la réponse ici de toute manière. » Cria Xin Zhao pour rameuter un maximum de monde.
Soudain une lueur nous parvînmes du ciel. Une lumière qui nous illumina tous, je dus mettre ma main devant les yeux quand tout d'un coup, je compris que cette lueur nous arrivait droit devant. « ÉCARTEZ-VOUS ! » Criai-je. La lueur arrivait telle une fusée que je dus sauter pour ne pas me la prendre. Le choc créa d'emblée un cratère et le souffle fut si violent que le vent nous fit tous décoller vers l'arrière. On se retourna pour voir qui c'était. Annie courut elle vers le cratère et se pétrifia de peur. Je la rejoignis en essuyant la poussière que j'avais eu.
- « C'est... C'est Délfilia... » Fit Annie les larmes aux yeux.
C'était à mon tour de voir et effectivement, c'était elle, sous un casque détruit, une armure brisée, des cheveux noirs tombant, et quatre pattes d'arachnide cassées. Elle voulut se lever mais la force lui manquait, ses bras tremblèrent et elle repartit dans le sol. Sa tête put au moins nous constater avant que nous la perdions sous sa chevelure. « Comment ? » Chuchota-t-elle. « Bonjour les enfants... » Fit-elle faussement contente de nous voir.
Nous tournions la tête l'un vers l'autre avec Annie pour comprendre que notre pire ennemie après Vladimir était là, sans force, dans l'incompréhension total. Mais nous ne pouvions pas laisser notre chance de la capturer. Écarquillant les yeux avec Annie, nous ne pouvions que dire maintenant : « Cette fois... Nous te tenons ! »