Rester prés de toi!

By Lindaya33

1.1K 39 6

Afin de soigner au plus vite sa maladie qu'elle a depuis l'enfance, Lucy quitte les Etats-Unis pour venir s'i... More

CHAPITRE 1 : NOUVELLE VIE ET NOUVEAU DEBUT.
Chapitre 2: En route pour Fairy Tail!
Chapitre 3: Découvertes Surprenantes
Chapitre 4: Les nuits D'automne
Chapitre 5: Une soirée douce pour un lendemain dur
Chapitre 6: Un secret à cacher à tout prix!
Chapitre 7: Une semaine bien rebondi
Chapitre 8: Une compétition bien mouvementée!
Chapitre 9: Eloignements
Annonce
Chapitre 11: Afin de T'oublier
Chapitre 12: Doutes et remises en questions
Chapitre 13: Les fleurs du mal
Chapitre 14: À nos moments à venir

Chapitre 10 : Recherches et rapprochement

31 1 0
By Lindaya33

PDV Lucy :

Je n'ai pas pu aller en cours lors de ces 2 derniers jours, Polussica m'avais formellement interdit d'aller au lycée tant que mon état ne s'était pas amélioré. Ainsi ce fut Yukino et Erza qui venait chez moi m'apporter les devoirs, vu qu'elles habitaient le plus près. Entre les cours à rattraper et le club de mode à gérer je ne sais plus où donner de la tête. Cependant j'arrivais à concilier les deux, j'ai pu gérer les documents administratifs, les filles n'avait plus qu'à le rendre à Mirajane. En ce qui concerne le matériel et les tissus Cana et Erza n'ont pu qu'acheter les outils de confection. Il a été convenu que ce serait moi et Juvia qui iront chercher les tissus durant la semaine. J'ai pu rattraper tous mes cours de ces deux derniers jours.

Yukino : Tiens ce sont les cours de SVT de la dernière fois, Monsieur Dragneel a été très gentil ! Il t'a fait un résumé détaillé, il a voulu m'éviter de tout recopier car à la photocopie mon écriture n'aurait pas été lisible.

Je repensai à ce que m'avait confié Yukino et caressa la fiche. Le cours était très bien détaillé, le lycée me manque, mes amis me manquent et surtout je veux le revoir, l'écouter être présente à ses cours...Courage Lucy demain tu y retourneras.

.........................

Ce matin, je me réveillai de bonne humeur Je retournes enfin au lycée et repensa à Mr Dragneel qui m'a porté une attention même si elle était subtile et certes des personnes penseront que c'est sans importance mais pour moi c'est énorme. Je me sens totalement enchaîner à lui, que je lui appartiens, à lui seul et personne d'autre certains me prendrons pour une folle mais j'ai même l'impression qu'il m'a déjà touché, ses yeux, son sourire, sa voix...absolument tous chez lui font écho en moi. Comment peut-on aimer à ce point, mais...Lisanna me reviens tout à coup à l'esprit, à quoi pense-tu Lucy ? Bon sang ! Respire et sois raisonnable c'est ton prof tu n'as que 16 ans et lui en a 24 de plus il a une copine si mes sources sont bonnes et après mes découvertes dans l'album photo de Polusssica, ils sont ensemble depuis longtemps. Je m'habillais et regarda mes mails sur mon ordi : j'en avais reçu deux :

De : Mirajane@cepemagmail.com

À : Lucyhrt@gmail.com

Bonjour Lucy,

Les filles m'ont bien donné les documents nécéssaires à l'ouverture de votre club, tout est en règle ! Une salle vous serez accordé dès Jeudi, j'espère que ton état s'est améliorer et que tu te portes mieux à très vite J

Mirajane.

Oh oui coool ! Il faut tout de suite que je prévienne les filles, je pris une capture d'écran et voulu l'envoyer à notre groupe de discussion mais je me ravisai. Je leur en parlerai plus tard lorsque nous serons toutes ensembles. Puis je lis le second mail :

De : Evergreenmths

À : Lucyhrt

Bonjour Mademoiselle,

Compte tenu de votre absence du XX/XX/XX vous rattraperez votre contrôle de maths demain soir après vos cours.

Bien à vous,

Madame Evergreen

Aaaaaaargh, bon pas le choix, j'avais bien révisé cette fois je le réussirai haut la main ! Je descendis en direction de la cuisine ou je rejoignis Polussica qui m'avais préparé mon bento, je l'ai prévenu pour mon rattrapage du contrôle ainsi que l'accès à notre nouvelle salle. Elle se montra ravi puis nous discutions de la journée d'histoire d'aujourd'hui :

Polussica : Et savez-vous ce que vous allez étudier exactement ?

Lucy : Non pas vraiment il nous a juste dit de s'habiller légèrement car il risque de faire très chaud là où on se rend

Polussica : Et ou vous rendez vous exactement ?

Lucy : Sur les côtes Est

Polussica s'arrêta brusquement de boire, ce qui m'interpella bien évidemment.

Lucy : Tout va bien Polussica ?

Polussica : Oui Pardonne-moi Lucy j'ai un peu mal à la tête, oui oui les côtes Est, tu verras c'est magnifique, c'est les montagnes.

Lucy : ...

Polussica : Oh regardes l'heure dépêche-toi ma belle sinon tu risques d'arriver en retard.

Je regardai l'heure et vu qu'il était 7h40, MON DIEU !! Si je ne me presse pas je vais arriver en retard. Je me levai, pris une tartine puis partis mettre mon manteau.

Lucy : A tout à l'heure Polussica !

Je partis mais je pu entendre de sa part un léger « prend soin de toi ». Je couru le plus vite possible afin de ne pas arriver en retard. Vite je ne peux pas arriver en retard à mon cours de Maths surtout avec cette prof. Prof...l'image de Mr Dragneel me venu à l'esprit. Perdu dans mes pensées je ne vus pas que la route était en travaux et je faillis tomber, mais je fus rattrapée par deux grands bars musclés. Je rouvris mes yeux pour voir celui qui m'avait rattrapé pour le remercier et je vu...

Lucy : Grey !

Grey : Doucement Princesse tu as faillis tomber

Ça alors je ne m'attendais pas à voir Grey ici, en regardant de plus près ses yeux sont beaux ils sont d'un bleu foncé, pas aussi profond que ceux de Mr Dragneel mais ils sont attirants. Je n'ai jamais vraiment fait attention. Tiens ? Sa main est toujours sur ma hanche, c'est une sensation qui n'est pas désagréable mais...A quoi je pense moi ? Je me détachai aussi vite de lui, aux premiers abords, je pu voir dans son regard qu'il était étonné mais il n'en laissa rien paraître. Je me recoiffai et remis en place mes vêtements (à croire qu'ils étaient froissés...). Je sentis une légère gêne, j'en étais responsable, sûrement, mais pourquoi ? Est-ce car j'ai pensé qu'il était attirant ? Où est le mal, je ne suis pourtant pas en couple alors pourquoi ce sentiment de culpabilité ? Est-ce Mr Dragneel ? Non non ! mais alors...

Juvia : LUCY !!!!

Je me retournai aussitôt, c'est Juvia ! Je la vue courir vers moi mais dès qu'elle aperçut Grey son rythme s'est ralentit...Mais oui ce n'est un secret pour personne...

Flashback :

Cana : Juvia aime Grey depuis la maternelle, il est au courant mais il ne lui a jamais donné une réponse claire, à vrai dire c'est limite il lui porte la moindre attention, je pense qu'il ne veut pas la perdre en tant qu'amie...j'aimerai pourtant lui dire d'être honnête avec ses sentiments...

Fin du flashback

Juvia aime Grey mais lui...

Juvia : Bon...Bonjour Grey

Grey : Mm ? Ah salut Juvia

Je ferai mieux de ne pas m'en mêler. Est-ce que je me sentis gêner à cause de Juvia, après tout il s'agit de mon amie Grey aussi...Aaaaaarg arrête de te prendre la tête Lucy tu n'as ri de mal d'accord ? Avant de poser aux autres penses un peu à toi, j'ai mes problèmes de cœur à régler...

PDV Normal :

Lorsque le trio arriva au Lycée, les trois classes de premières étaient déjà présente devant les cars. Le professeur d'histoire venait à peine de commencer l'appel, Lucy se dépêcha de rejoindre les filles :

Lucy : Salut les filles !

Yukino : Coucou ma petite Lucy

Elle sauta sur elle, son étreinte s'était plus serrée, il fallait dire que depuis ce qui s'est passé à l'infirmerie, Lucy était devenue le centre d'attention de toute la classe.

Cana : Tu vas mieux Lucy ?

Erza : Tu as pu te reposer convenablement ?

Yukino : Et tu as bien mangé aussi j'espère ?

Lucy : Hahaha oui ne vous inquiétez pas j'ai pris un délicieux petit-déjeuner ce matin

Laxus : Mlle Heartfilia ?

Lucy : Oui présente !

Le prof se dirigea vers elle, ce qui surprit Lucy.

Laxus : Comment vous sentez-vous ?

Lucy : hein ?

Laxus : Votre malaise hier est connu de tous les professeurs, Mr Dragneel a tenu un rapport au directeur hier et est venu nous prévenir sur votre santé.

Malgrés qu'elle soit au courant qu'il ne s'agissait que de banales formalités elle ne pouvait s'empêchait de rater un petit battement du cœur à l'appel de son nom, s'était-il inquiété pour elle ? Avait-il pensé... à elle ?

Laxus : Mademoiselle Heartfilia ?

Lucy : oh ! Veuillez m'excuser oui je vais beaucoup mieux j'avais fait une légère crise d'anémie...

Laxus : bien faites en sorte de bien vous protéger, le soleil sera pratiquement sévère aujourd'hui, prenez garde à ne pas attraper une insolation. Il en va de même pour toute la classe !

Classe : OUI MONSIEUR !

Laxus : Bien ma classe est au complet allons-y !

Lucy regarda les profs accompagnants, il y avait Mademoiselle Evergreen et Mirajane. Lucy s'attarda plus longuement sur elle, en la regardant de plus près elle ressemblait beaucoup à Lisanna...

Sting : Lucy on y va !

Lucy : ah oui j'arrive

Dans le car Lucy se plaça au fond avec ses amis et se mit à côté de Yukino qui lui raconta sa journée d'hier à la boutique, alors que le car Partait en direction de l'est, elle regarda une dernière fois lycée comme si elle avait oublié quelque chose là-bas.

.............

Plus loin, Natsu regarda les cars s'éloigner, il était resté fixé sur Lucy depuis son arrivée. Sa santé avait l'air d'être stable et son teint étaient moins pâle. Les élèves ne rentreront que tard le soir, leurs journées de cours ont été dispenser. Aujourd'hui il n'avait que 2 cours 1 avec les terminales et un autre avec les secondes. Au moment où ils s'apprêtaient à éteindre sa cigarette il sentit une odeur familière.

Gérard : Je vois que la jeune Heartfilia se porte bien, te voilà rassuré ?

Natsu : ...

Gérard : j'ai vu le regard que tu lui portais

Natsu : Je ne faisais que m'inquiéter pour mon élève c'est tout

Gérard : Une élève bien importante à ce que je vois

Natsu : Une élève qui se trouve avait un malaise, il est normal qu'à partir d'un tel événement je sois prudent et plus attentif

Gérard : Certes, j'ai entendu dire qu'elle séjournait chez Polussica, étant médecin et physicienne c'est elle qui est le plus à jours sur son état

Natsu : Hmf, Gérard qu'essaye-tu de me faire comprendre ?

Gérard : de te mettre en garde !

Natsu : ...

Gérard : Crois-moi si tu continu sur cette voie cela ne va rien apporter de beau ni à elle ni à toi

Natsu : Ahahahahaha, pour qui me prend-tu ? Tu penses que je flash sur mon élève c'est ça ? Je te rappelle que j'ai 24 ans et que j'ai mon train de vie et...

Gérard : Ne la fais pas à moi Natsu, ton jeu personne n'y crois, je te connais depuis que tu es môme et je te connais assez pour savoir que tu t'empêches tout bonheur, Lisanna tu ne l'aime pas et tu rêves d'avoir une vie « normal » avoir une femme, des gosses...Cette fille tu es attirée par elle depuis que tu enseigne tu n'as jamais porté autant d'intérêt à une élève de cette façon.

Natsu : Gérard mêle toi de tes affaires je ne viens pas devant toi et te parler d'Erza à ce que je sache !

Gérard : J'ai su faire les choix qui me semblait juste.

Natsu : Laisse-moi faire les miens dans ce cas

Gérard : Il s'agirait de faire les bons choix !

Il s'en alla, laissant Natsu pensif, afin d'oublier au plus vite cette discussion qui selon lui n'avait aucun sens il décida de reprendre une cigarette. Natsu n'avait jamais réussi à cerner Gérard, c'était un homme froid, distant et calme. Impossible de savoir ce qu'il pense ou ressent, pourtant ses paroles lui faisait écho :

« Une élève bien importante à ce que je vois »

Elle a 16 ans, malgrés leur rencontre passée elle n'était qu'une enfant, une enfant qui ne se souvient de rien, c'est juste une élève...

...................

Le car s'approchait de la destination, Lucy pouvait voir ces chaînes de montagnes qui s'élevait et se perdait à perte de vue ? Polussica ne lui avait pas mentit la vue était magnifique. Le véhicule stationna près d'un lac, la classe descendit, étant au fond elle fut une des dernières à descendre. Elle rejoignit le point d'élève auprès de leur Professeur et écouta attentivement les instructions :

Laxus : Très bien écoutez-moi bien attentivement : Il s'agit d'un travail de recherche qui se fera en duo : Un sujet vous sera donné en rapport avec le chapitre que nous étudions en ce moment, votre rôle sera de collecter le plus d'informations possible afin de présenter un exposé d'une durée de 20 min en classe à la date qui vous serait donné. Une carte vous sera remise par Mirajane, respectez votre périmètre n'allai pas plus loin. Faites en sorte de prendre un biper avec vous, Madame Evergreen vous les transmettra c'est 1 par groupe donc restez ensemble. Vous avez une durée de 2h nous déjeunerons et finiront cette journée par une visite guidée de la ville.

Mirajane : Prenez un numéro et cherchez votre pair possédant le même numéro que vous.

Laxus : Une fois fait venez me voir pour que je puisse vous dire votre sujet et vous donnez votre carte.

PDV Lucy :

Lorsque j'arrive devant Mirajane elle me posa un regard doux :

Mirajane : Tu te sens mieux Lucy ?

Lucy : Oh oui je vous demande pardon de vous avoir causez autant de soucis

Mirajane : Tu n'as pas à t'excuser, Mr Dragneel se faisait beaucoup de souci pour toi

Boum boum

Aaaah encore !

Mirajane : ça ne m'étonne pas après tout...

Lucy : Hein ?

Mirajane : Non rien tient tire un numéro !

Je mis ma main dans le bloc et tira un bâtonnet

Lucy : ...7...

Mirajane : Chez nous le chiffre 7 est porteur de chance et malchance

Lucy : Les deux en même temps ?

Mirajane : oui il est de bonne ou de mauvais augure, espérons que ce soit de bonne pour ton partenaire.

Je laissai ma place au prochain, Mirajane ressemble beaucoup à Lisanna elles ont les mêmes yeux...Non non non je ne dois pas penser à ça. Monsieur Drear a été clair il s'agit d'un travail de recherche je me dois de rester concentré afin de réussir cet exposé ! Et pour cela je dois d'abord trouver mon ou mon pair. Espérons que le chiffre 7 me porte chance !

Grey : Lucy !

Lucy : ?

Grey : tu as quel chiffre ?

Lucy : Le numéro 7

Grey : Oh tient moi aussi, on est ensemble !

Chance ou malchance ? Je me mis à regarder autour de moi et vu que Juvia s'est retrouvée avec une autre fille de notre classe, bon calme-toi Lucy Grey est un ami ce matin ce n'était rien de grave, je me fais trop de films.

Grey : Allons voir le prof

Lucy : Oui allons-y !

Erza venait de prendre son sujet, nous étions les prochains

Laxus : Lucy et Grey vous êtes donc le groupe 7, votre sujet serait « Eclipse : la porte du temps » voici votre périmètre, vous devrez vous concentrez à L'Ouest près des ruines de l'Archer. N'oubliez pas de prendre un biper et revenir à l'heure du RDV, n'oubliez pas de prendre vos biper.

Grey/Lucy : Bien monsieur !

J'arriva devant madame Evergreen qui ne manqua de me rappeler mon rattrapage. Décidemment...Une fois le biper en main, nous entamons notre marche vers l'ouest.

Pendant le trajet nous discutions de nos clubs respectifs avec Grey.

Lucy : J'ai reçu un mail de Mirajane ce matin, nous aurons la salle Jeudi, j'ai hâte de la décorer avec les filles je vais leur tenir au courant cette après-midi lors de la pause déjeuner !

Grey : Oui il me semble que Cana m'en avait parler lors des démarches, et vous aussi j'ai hâte de voir ce que vous allez faire !

Lucy : J'ai hâte d'entamer nos projets j'ai pleins d'idées et les filles sont tous aussi excités.

Grey : je n'en doute pas

PDV Normal :

Grey donna un sourire attendrissant à Lucy, elle se sentait légèrement gêner mais n'en fit rien paraître elle ne veut pas ressentir de gêne envers son ami. Elle se demanda néanmoins s'il allait bien, elle pouvait voir dans ses yeux une légère tristesse. A quoi pensait-il ? Puis d'un coup il enleva son haut ce qui interpella Lucy mais elle se souvient qu'il se mettais souvent torse nu à n'importe quel temps de la journée et peu importe le climat

Lucy : Oh sinon tu es dans quel club Grey ?

Grey : Mm moi ? Tu n'es pas au courant ? Avec les garçons je suis au club de musique

Lucy : Oh !

Lucy se souvient de Rogue qui lui avait dit.

Lucy : Oui Rogue fait du piano !

Grey : Hahahaha oui mais dans notre club il fait de la basse

Lucy : Oh vous êtes un groupe de Rock ?

Grey : oui

Lucy : C'est génial !

Grey : Au cours de l'année on fait 2 concerts durant la kermesse et la fête de Magnolia, la meilleure c'est celle de Magnolia

Lucy : Ah bon ? Pourquoi ?

Grey : Tout le monde peut y participer, tous ceux qui ont un talent en musique ou en chant, le mieux c'est lorsque les aniciens y participent !

Lucy : Les anciens ?

Grey : Ouais tous ceux ayant été membre de ce club par le passé ! Il y en a c'est incroyable, le groupe de Mr Dragneel était formidable et mon dieu quel voix !

Lucy sentit un battement mais cette fois plus comme de l'étonnement, Mr Dragneel faisait partie du club de musique ?

Lucy : ...Hein ?

Grey : C'est lui qui nous a poussé à nous inscrire à ce club, apparemment il aurait fait de la guitare pendant toute sa jeunesse et encore maintenant il aurait monté un groupe de Rock et aurait même enregistré un album !

Lucy : Incroyable ! Mais avec qui était-il ? que faisait-il ? Quel genre ? Combien de morceaux ? Quel...

Grey : Whouaaaa doucement doucement, alors de ce que je sais un album comportant 3 ou 4 morceaux, et il était avec d'anciens profs à nous...Ah oui Mr Redfox en faisait partie...Il jouait de la guitare et c'était le chanteur du groupe...Il y a un album répertoriant tous les clubs comportant tous les membres de chaque club ayant existé à Fairy Tail depuis sa création.

Lucy pensa directement à Polussica, elle doit l'avoir dans sa bibliothèque elle s'en faisait déjà une joie de regarder tous ses professeurs et voir dans quels clubs ils appartenaient elle pourra ainsi découvrir dans quel club appartenait sa chère mère...Elle avait hâte de découvrir. Alors qu'il s'approchait des montagnes en traversant une petite allée Lucy sentit un mal de tête très douloureux ainsi que des images défilait sur sa tête, des images du passé ? La dernière image fut le bruit d'une clé...

Grey :..Cy..Lucy...Lu..LUCY!

Lucy: Hein?

Grey : Lucy tu vas bien ?

Lucy : Que s'est-il passé ?

Grey : D'un coup tu es resté immobile et tu commençais à déambuler...Tu m'as fichu une de ses trouilles...

Lucy : Je suis désolée

Grey : Tu te sens mieux, on peut faire marche arrière si tu veux et...

Lucy : Non ! nous devons préparer un exposé à présenter dans deux semaines ne perdons pas une minute de plus en plus nous y sommes

Grey : oui mais...

Lucy : Ne t'en fais pas je vais bien c'est surement une insolation ma tête n'est pas couverte j'ai juste à me passer de l'eau et tout ira bien !

Grey : Ok....

Ils prirent la direction de la montagne, une fois arrivé sur place le travail de recherche commença. Muni de leurs carnet et appareil photo ils déchiffrèrent chacune des plaques historiques, se renseigna sur internet et leurs cours d'histoire ils n'hésitèrent guère à poser des questions aux habitants. Chacune des réponses se tournait autour de la magie stellaire, Lucy écouta attentivement chacun des témoignages, cette magie l'intriguait surtout depuis qu'elle vu une clef... Elle prit des photos avec Grey voyant celles qu'ils pouvaient présenter à l'exposé. Sur le retour ils se répartirent les tâches à faire pour les deux prochaines semaines :

Lucy : Je me charge de me renseigner sur la magie stellaire d'après les habitants c'est cette source de magie qui serait l'activation de la porte aussi je me porte volontaire aussi pour rechercher le processus de fabrication de cette porte

Grey : Ok je ferai ma part en ce qui concerne les autres utilités, son origine et l'implication du conseil et des mages et aussi la guerre qui a suivi

Lucy : oui nous devons faire attention à ne pas trop en dévoiler car c'est le sujet d'un autre groupe

Grey : Bien sur

Lucy : Pour le diaporama nous le ferons ensemble on pourra utiliser mon ordinateur comme outil de travail !

Grey : Ah ouais le mieux est chargé avec tous les morceaux que les gars et moi on fait en ce moment.

Lucy : Vous êtes sur un projet de musique ?

Grey : Oui pour la kermesse mais Sting est trop compliqué

Lucy : C'est lui le chanteur ?

Grey : Ouais il a un très bon timbre de voix il chantait depuis le collège après tout

Lucy : qui est l'autre guitariste

Grey : Loki

Arg, Lucy lâcha une expression dépitée.

Grey : Ouais je sais, mais tu sais au fond il n'est pas mauvais il fait juste mauvaise impression et surtout il peut être collant et très maladroit

Maladroit n'est pas le terme que Lucy aurait choisi, elle décide de ne plus y penser.

Lucy : J'ai hâte de vous entendre

Grey : Tu pourras venir à nos sessions d'entraînement !

Lucy : Avec plaisir !

Ils rigolèrent, en descendant la pente qui allait les faire rejoindre la classe pour l'heure du déjeuner, au loin Juvia les regardait, Grey...Il ne rigolais que très rarement de cette façon pensa-t-elle. Cana ne put qu'assister à la scène impuissante. Juvia était de loin son ami la plus proche depuis la maternelle après tout elles sont voisine elle connait tout d'elle ses pensées, ses projets, ses rêves, ses sentiments...Mais elle sait aussi de quoi elle est capable malheureusement comme beaucoup d'autres, elle n'arrive pas bien à contrôler ses pouvoirs et ici il y a beaucoup de point d'eau. Elle alla directement vers elle :

Canna : Juju ma chérie vient allons rejoindre les filles !

Juvia ne put détacher son regard de Grey mais se lassa porter. Grey quant à lui leva la tête pour croiser le regard de Juvia, celle-ci retourna sa tête, il la regarda un moment puis partit en direction du groupe en compagnie de Lucy. Pendant l'heure du déjeuner, le groupe d'amis parla de leurs avancées sur le projet :

Sting : Non mais moi je me suis tapé l'organisation des guildes

Yukino : C'est bon y'en a ils sont tombés sur pire !

Sting : Ah ouais ? Ba j'aimerai bien les rencontrer je suis sûr que ce n'est pas si nulle que ça

Yukino : Tu n'es pas possible

Erza : Chaque sujet est intéressant nous devons en aucun cas manquer de motivation car le sujet ne nous passionne pas

Rogue : Plus facile à dire qu'à faire

Grey : La vie est faite de choses passionnante pours lesquels nous mettons du notre si tout nous intéressait la vie en deviendrai ennuyeuse

Cana : Je suis bien d'accord

Juvia : ...

Rogue : Toi cana ta passion c'est l'alcool

Cana : Un problème avec ?

Rogue : Non juste que tu pue de l'haleine

Cana lança sa bouteille sur Rogue qui se mit à rire, le groupe ne tarda pas à suivre. Lucy regarda la scène amusée et se rendit compte que Juvia ne bronchait pas, aucune émotion rien...Elle se rapprocha d'elle et lui demanda :

Lucy : Et toi Juvia quel est ton sujet ?

Tout le monde se tait pour écouter la réponse de leur amie.

Juvia : Apparemment lors de l'éclipse durant la bataille les pertes auront été nombreuses et un mage aurait utilisé la magie du temps.

Yukino : Heeeeein ? Mais c'est une magie interdite, l'utilisateur en est surement mort

Juvia : C'est ce que Juvia et l'autre fille pensons, le mage aurait seulement réussi à retourner en arrière de 1 minute, Juvia est chargé de ce travail.

Erza : 1 minute ?

Yukino : Ba oui il pensait à quoi ce mage

Grey : Au moins ça a dû sauver des troupes !

Sting : En 1 minute ? Comment tu veux avoir le temps de prévenir les autres ?

Yukino donna un coup sur la tête de Sting

Yukino : Crétin, lorsque tu retournes en arrière tu as une vision de ce qui pourra t'arriver car ton corps à retenu les séquelles de ta mort, le mage n'avait pas besoin de prévenir qui que ce soit ça aurait été du devoir des troupes d'avoir le réflexe de survie et éviter leur destin !

Cana : C'est la base même de la théorie du temps, ça date de l'année dernière tu foutais quoi en cours ?

Rogue : Sachant que ça été notre chapitre du second trimestre.

Yukino : AAAAAh je te jure lui !

Sting : Je n'étais pas trop intéresser par la physique l'année dernière

Erza : Cette année ça à changer ?

Sting : Pour peu, Mr Redfox me fiche la trouille, déjà que l'année dernière je tentais de survivre !

Ils se remirent à rigoler

Grey : j'espère que tu plairas dans tes recherches Ju

Ju ? Pensa Lucy, c'est la première fois qu'elle entend Grey l'appeler de cette façon, cela ne sembla étonner personne et moins la personne étonnée qui se contenta juste de le regarda sans donner aucune réponse. Afin de briser ce silence Lucy sorti son téléphone et montra la capture d'écran aux filles concernant l'atelier.

Lucy : Mirajane m'a répondu, nous aurons l'atelier dés Jeudi !

Yukino : Whouaa mais c'est génial c'est dans 2 jours !

Cana : J'espère qu'il sera grand !

Erza : Nous verrons une fois sur place, ne nous mettons pas d'énormes attentes

Yukino : J'ai hâte !

Sting se rapprocha de l'écran

Sting : Oh mais géniale vous êtes à l'étage juste au-dessus de nous J

Yukino : Aaaarg

Sting : On pourra vous rendre visite !

Yukino : T'as pas un morceau à préparer toi ?

Sting : Yuki vient chez moi j'ai besoin de ton avis

Yukino : Je verrai, on a des exposés à préparer je te rappelle

Sting : Alleeeeeez en plus Frosh veut te voir

Yukino : N'utilise pas ton chat pour m'amadouer !

Sting : Grandp-père veut te voir aussi

Yukino : ...A voir...

Sting : Aie je me vais dépasser par mon vieux dure !

Erza : On commencera les préparatifs du club dès jeudi !

Les filles : Okay !

Lucy : Toi et moi sommes responsable d'aller chercher les tissus

Juvia : Oui nous irons au centre commerciale jeudi après les cours, Juvia doit néanmoins rentrer chez elle avant 18h, Juvia ne pourra t'accompagner à la salle Juvia est désolée.

Lucy : Oh non aucun souci

Cana : Elle a cours de violoncelle c'est pour ça

Lucy : Oh tu en pratique depuis quand ?

Erza : depuis 12 ans !

Lucy : Incroyable tu dois vraiment être bonne Juvia !

Yukino : Alors là t'imagine même pas

Rogue : un plaisir pour les oreilles !

Juvia : Juvia est gênée

Grey : Tu n'as pas à l'être tout le monde sait que tu es excellente...

Juvia baissa la tête, Grey regarda ailleurs Lucy sentit comme une tension qui régnait. Les autres aussi surement.

Sting : Et ça se passe avec Lisanna ?

Lisana ?

Juvia : D'après Lisanna Juvia a les capacités d'intégrer l'orchestre de Magnolia

Erza : ça ne m'étonne pas !

Lucy : Lisanna est ta prof de musique ?

Yukino : Oh tu as pu faire sa connaissance ? Elle se ressemble à deux gouttes d'eau à sa sœur n'est-ce pas ?

Lucy : Sa sœur ?

Cana : me dit que tu ne savais pas que Mirajane et Lisanna sont sœurs ?

Tout s'expliquait maintenant, Lucy ne put cacher sa confusion ce qui ne manqua pas à Yukino. Le reste du déjeuner se passa bien, la classe avait le droit à 2 heures de quartier libre. Lucy et son groupe en profitèrent pour visiter la ville et prendre des photos, elle ne manqua pas d'acheter un magnet comme souvenirs de son escapade ici et un petit bol décoré pour Polussica les allées étaient plus belles les unes que les autres avec un aspect tés méditerranéen

Cana : Crocus est vraiment une ville magnifique

Sting : Ouais je sais

Cana : c'est pas par ce que vous avez vécu ici que ça vous donne le droit de vous la ramener

Lucy : Ah bon ?

Yukino : Mmm oui ! Notre collège Sabertooth se trouve dans cette ville, dans sa banlieue plus précisément à vrai dire c'est moi qui ai vécu ici avec ma grand-mère car c'était proche du collègue Sting lui étais obligé de repartir tous les soirs en direction de Magnolia. Puis je suis repartit vivre avec mes parents à la boutique quand je suis rentrée au lycée.

Lucy : Je vois tu en avais de la chance de grandir ici durant ton adolescence

Yukino : Oui c'est vrai...Les choses étaient loin d'être facile au collège, on avait tous nos problèmes, même si je ne le montre pas je suis très reconnaissante auprès de Sting et Rogue on était inséparable, Je sais qu'ils sont venus à Fairy Tail pour moi...

Lucy n'a jamais pu demander le nature de la relation de ce trio, mais elle sait qu'ils ont tous vécus des moments forts et on sut se soutenir. C'était le moment de rentrer, la foule se dirigea vers les cars. Après avoir fait l'appel pour confirmer la présence de tout le monde c'était le moment de repartir. Le trajet s'était bien passé entre rigolade et discussion une fois arrivée devant le lycée tout le monde descend et chacun partit en direction de chez soi.

Yukino : J'arrive dans 2 min Lucy je dois confirmer avec Sting que je vais chez lui demain !

Lucy : Ok je t'attends !

Elle regarda Yukino partir en direction des garçons, ces deux-là rentraient ensemble car ils habitaient l'un de l'autre tout comme Canna et Juvia. Lucy regarda Juvia et vu que Grey l'a regardé au loin et vu une once tristesse dans ses yeux. Elle se questionna de plus en plus, puis il s'approcha d'elle le regard terne, il relava la tête et baissa ses yeux dans sa direction, la phrase qu'il sortit étonna et resta gravé dans les pensées de Lucy :

Grey : Lucy est-ce que tu peux sortir avec moi ? 


Cela fait maintenant prés de 2 ans que je n'ai plus posté, manque de temps et surtout j'avais perdu l'inspiration d'écrire pourtant l'imagination était toujours présente. je suis désolée pour tous ceux ayant attendu mon histoire et la suite des chapitres finalement je pense écrire des chapitres en avance et me tenir sur un rythme d'écriture. Nouvelles résolutions cette année je le fais avant tout pour moi et me dire que j'ai envie de terminer cette histoire comme énoncer sur mon annonce. Je dois vous avouer je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque l'avenir nous le dira. Cette histoire se fera sous forme de saison, je n'ai pas encore défini le nombre de chapitre par saisons. Je vous souhaite néanmoins à tous une bonne rentrée :) 

Je ne veux pas faire de promesses trop rapides mais je vous promets de faire de mon mieux! 

Continue Reading

You'll Also Like

33.3K 2K 40
Avoir peur de briser une amitié et de ne pas dévoiler leurs sentiments. Voilà ce à quoi Lenie et Helena sont confrontées durant cette tournée de quat...
171K 12.3K 91
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé. Isis De Beaumont X Pierre Gasly
9.1K 512 84
FanFiction sur Pierre Garnier
61.4K 3.9K 83
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...