ZONE 18

By Mc_Njaay

22.7K 1.6K 111

A la suite d'un test d'entré sélectif et rigoureux 18 élèves sont admis dans la Zone 18 qui est une cellule i... More

Note de L'auteur !!
Prologue
📍CHAPITRE 1: Le mâle dominant
📍CHAPITRE 3: Le Bad Boy amoureux ??
📍CHAPITRE 4: Popularité
📍CHAPITRE 5: Examen Surprise🔞
📍CHAPITRE 6: Reglements de comptes
📍CHAPITRE 7: The Risk That I'm Taking🥀
📍CHAPITRE 8: Le prix a Payer
📍CHAPITRE 9: Detectives Amateurs
📍Chapitre 10: Echec et Mat
📍CHAPITRE 11: Lesbiennes🔞
📍CHAPITRE 12: The Reasons Why
📍CHAPITRE 13: Le Premier Amour
📍CHAPITRE 14: Le Recit d'une Vie...
📍CHAPITRE 15: Ange ou démon ?
📍CHAPITRE 16: Tentations Extrêmes
📍CHAPITRE 17: Cocktail Molotov🔞
📍CHAPITRE 18: Coup du Destin
📍CHAPITRE 19: L'ennemi Invisible
📍 CHAPITRE 20: Chantage
🚨Alerte
📍CHAPITRE 21: Le parfait coupable
📍CHAPITRE 22: Jeu de cache-cache
📍CHAPITRE 23: Broyer du noir

📍CHAPITRE 2: Plan B

1.2K 77 4
By Mc_Njaay



Le lendemain au lycée, nous étions en classe de français de Mr Diop, il était vraiment sympa et gentille avec les élèves et son cours était en général très animé, tout les élèves participaient... Je vis juste Gaël qui venait d'arriver, il me fis un petit clin d'œil, Quel charmeur ce gars !!

_Salut

_Salut

------

C'était déjà la pause, le moment préféré de plusieurs élèves...

_Suis moi !!

Non mais il est qui pour me donner des ordres lui ??

(PDV GAËL)

_Allez viens sois pas timide !!

Nous sortons et marchons tranquillement dans le couloir.

_J'te trouve silencieuse ce matin Dior, quelque chose ne vas pas ??

_Ouais j'suis juste un peu pensive...

_Pensive ? Tu penses à quoi ??

_Rien t'en fais pas pour moi !!

_Bah et au sujet de ce rencard comme tu l'appelles ??

_J'suis désolé mais j'ai pas envie de sortir aujourd'hui.

_Pas de bol, la prochaine fois peut être !! Bon j'y vais !!

_Tu vas où ??

_Euhh, j'allais chercher du café à la cantine !! Tu m'accompagnes ?

_Non vas y seul, mais s'il te plaît amène en moi aussi j'ai la tête qui tourne.

_T'es vraiment sûr que ça va ??

_Ouais t'en fais pas pour moi.

Je sais pas trop ce qui se passe avec Dior ce matin mais je suis sûr qu'elle n'est pas bien en ce moment, son attitude là trahit... je compte bien lui reparler à mon retour...

(PDV DIOR)

Je venais de lui mentir car j'allais pas bien, comment pourrais je même expliquer ce qui ne vas pas avec moi en tout cas sûrement pas avec des mots, à vrai dire j'avais refusé son rendez vous à contre cœur, j'ai tellement envie de sortir mais mon père m'en a pas donnée l'autorisation...

__FLASH BACK...Ce matin___

Je prenait mon petit déjeuner avec mon père ce matin, on discutait de tout et de rien et je lui ai demandé la permission de sortir avec un ami...

Moi : Dis papa, on a un diner ce soir avec des amis...

_c'est quels amis ? Ne me dis pas que tu fréquentes d'autres personnes ?

Moi : Et quoi papa ?? J'en ai le droit non ?? C'est ma vie !

_Je ne t'interdis pas d'avoir des amis chérie sauf que je veille à t'éloigner des mauvaises fréquentations !!

Moi : Je sais papa, mais j'ai aussi le droit de sortir m'éclater avec mes amies.

T'éclater tu dis ?? T'es pas comme ça Dior, je ne veux pas que tu deviennes une dévergondée et si je te dis que tu n'y iras pas alors tu y ira pas point barre.

J'étais remplie de colère et j'avais une folle envie de pleurer, je me suis juste levée de la table, et suis sortie en furie de la maison...

(PDV Jacob)

Lors de la pause, j'ai vu Fallou assis seule sur sa table, avec une mine affreuse il n'allait sûrement pas bien.

Jacob: Hey mon pote !

Fallou: Salut !

_J'te trouve bizarre depuis hier et en plus ou passée Nadine elle est pas venue en cour ce matin !!

Fallou: Sheutt boy j'vais bien Oklm, concernant Nadine cette petasse m'a plaqué.

_T'es sérieux là?? depuis quand ??

Fallou: Ouais hier !!

_Apparement tu étais amoureux d'elle vu la tête que tu fais.

Fallou: Tu sais bien que je l'aime pas cette meuf, c'était juste pour la baiser. Et ce qui me fais le plus mal c'est, j'étais juste sur le point de la larguer et elle m'a plaqué en première.

_Mdrr ça fais mal mec...

Fallou: Mais bon j'ai un plan b !

_Ah bon c'est qui !

Il sort son portable et me montre la photo d'une meuf assez sexy.

Fallou: Regarde, cette meuf, ta vu ses seins et ses formes !!

_Mais, j'ai l'impression de la connaître, c'est, mais c'est Zahra !!

Fallou: Ta gueule, elle vas nous entendre !!

Justement Zahra était assise juste devant moi juste trois tables nous séparait. Elle se retourna et nous fixa des yeux et moi j'étais carrément scotché sur place.

(PDV ZAHRA)

J'étais assise tranquillement sur ma table entrain de relire le cours d'histoire quand soudain j'entendis quelqu'un m'appeler derrière, j'me retourne et je vois Jacob et Fallou...

Moi: Quelqu'un m'as appelé ??

Fallou: Non !!

Je le regarde plus sérieusement et il décide de me parler...

Fallou: Bah en faite si..

Jacob: Bin je te laisse je dois régler quelques trucs.

_Enfin parles, j'ai pas du temps moi !!

Fallou: C'est juste que je défilais sur Instagram et j'suis tombé sur un de tes post. J'étais un peu étonné de voir qu'on était dans la même classe.

_Ah bon Vraiment, fais voir !!

----

_Ah ok, pourtant ça date cette pub !! C'était lors de mes vacances à Casablanca !!

Fallou: Alors comme ça T'es allée à Casablanca ??

_Bah ouais, ma mère et mon père travaillent au Maroc et du coup je vais en vacances la bas...

Fallou: Whaou, j'savais pas !! Dis moi c'est bien ton compte Instagram non ??

_Ouais tout à fait...

Fallou: 8378 followers, pas mal !! Tu sais quoi j'vais te follow.

_Cool j'te follow back des que je me connecte.

Fallou: super...

(PDV GAËL)

De retour en classe, je décide de reparler avec Dior comme j'avais prévu de faire...

_Tiens ton café et bois le tant que c'est encore chaud.

Elle me regarde et me fais un léger sourire du bout des lèvres...

_Tu veux toujours pas me dire ce que tu as !!

Dior: J'vais bien Gaël merci de t'inquiéter pour moi.

_On se connaît à peine mais je sais reconnaître quelqu'un qui vas pas bien.

Dior: Tu l'as bien dis, on se connaît à peine, alors t'es qui pour t'incruster dans ma vie, tu deviens collant à la fin...

_désolé que tu le vois comme ça.

Je me lève de la table et part m'asseoir ailleurs, d'après tout elle a raison, j'ai pas le droit de m'immiscer dans sa vie privée. À vrai dire je m'en suis toujours tapé de la vie des autres, j'ai pas sentiment pour personne, ça ne m'as jamais rien fais de savoir ce qu'un autre pouvais ressentir, car j'avais déjà une douleur plus amère et une haine qui se développait de plus en plus chaque jour de plus que je passe dans cette vie. Alors pourquoi j'ai tout d'un coup de l'affection et de la sympathie pour Dior?? Perdu dans mes pensées et ne savant plus même ce que j'faisais je marche sur les pieds d'une personne avec mes baskets qui sursauta

(PDV NADINE)

Je venais d'arriver en classe, j'avais pas fais le cours de 8h, mon réveil n'avait pas sonné et bah j'me suis réveillée tard, tout allait bien jusqu'à qu'un taureau décide de m'écraser les orteils, je ferma les yeux et cria fort tellement la douleur était terrible...

_AAAAÏÏÏÏÏÏEEEEEEE, quel taureau m'as écrasé les orteils??

_désolé laisse moi regarder...

En plus il a le culot de me parler, j'entendais certains élèves rire mais je m'en foutais

_Aïïee, non mais ça va pas toi !!

J'ouvris les yeux et tomba sur Gaël, OMG, j'suis vite revenue à mes esprits, il était tellement mignon et attentionné, je le voyais me masser les orteils...

Euh tu vas bien maintenant ??

_Weii, laisse moi maintenant !!

_Oh Calme toi, j'essaye juste de t'aider !!

_M'aider après m'avoir blessée wesh.

A vrai dire, notre conversation était censée sensée se terminer depuis longtemps mais j'essaie de mon mieux pour la faire durer encore plus...

_N'en fais pas tout un drame qu'en même ?? C'était un accident !! J'cherchais un banc ou m'asseoir !

_Huumm, ça tombe bien je m'assois seule !!

_Bah alors Cool !!

Le prof des qu'il est entré dans la classe a aussitôt commencé l'appel, et je savais qu'il allait me demander un billet d'absence vu que j'avais raté le cours de huit heures... et justement il m'appelle...

_Nadine barkaoui

Putain,,, non mais il m'énerve ce prof combien de fois je lui dis que c'est pas Barkaoui!!

Moi: C'est Nadine Berkaoui Mr !!!

_C'est une question de e et de a !

Moi: Mais c'est pas la même chose, c'est Berkaoui point barre.

_Comme tu veux mais t'as intérêt à te justifier pour ton absence au cours de ce matin. Va chercher un billet...

---

Je sors et reviens aussitôt, et lui pose ce fichu billet sur sa table...

_Merci mademoiselle Barkaoui !!

Je lui fais un sourire forcé, je savais qu'il le faisais exprès pour m'énerver mais il ne réussira pas....

____

C'était la fin des cours, enfin ce cour d'Anglais était ennuyant de ouff j'me retourne et vois Gaël entrain de dormir, WTF moi qui pensais que j'étais le seul à m'ennuyer mais bon c'est pour moi une occasion de me venger et j'avais une idée folle derrière la tête...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, qu'est ce que Nadine compte faire ? Bientôt dans le prochain chapitre...❤️

Continue Reading

You'll Also Like

A tous nos secrets By Mlesoow

Mystery / Thriller

80.2K 4.1K 56
Une seule goutte et tout s'embrase ... Olivia, c'est la fille au tempérament de feu, toujours une réplique loufoque au bout des lèvres, qui rendrait...
3.1K 238 21
Avant il voulait me voir mourir mais maintenant il est prés à donner sa vie pour moi Venez découvrir l'histoire de Zeyna (L'histoire est 50% réel...
3.5K 474 22
Un psychopathe que tout le monde croyait mort réapparaît à Monaco, semant la terreur et le doute. Un homme venu de Paris disparaît mystérieusement, l...
5.2K 299 21
Depuis l'enfance, Sasuke cache une obsession dévorante pour Hinata derrière une façade de mépris. Alors qu'Hinata tombe amoureuse de Naruto, un garço...