À toutes nos promesses...

By ElianaBailee

386 38 4

Allie et Ayden se retrouvent après avoir passé 3 ans sans n'avoir aucune nouvelle l'un de l'autre. Pendant to... More

Prologue
1er souvenir
2ème souvenir
3ème souvenir
4ème souvenir
5ème souvenir
6ème souvenir
7ème souvenir
8ème souvenir
9ème souvenir
10ème souvenir
11ème souvenir
12ème souvenir
13ème souvenir
14ème souvenir
15ème souvenir
16ème souvenir
17ème souvenir
18ème souvenir
19ème souvenir
20ème souvenir
21ème souvenir
22ème souvenir
23ème souvenir
24ème souvenir
25ème souvenir
26ème souvenir
27ème souvenir
28ème souvenir
29ème souvenir
30ème souvenir
32ème souvenir
33ème chapitre
Épilogue

31ème souvenir

5 1 0
By ElianaBailee

C'était la dernière fois que je le voyais avant qu'il parte. Je le serrai dans mes bras, les larmes aux yeux. Nous n'avions pas eu assez de temps pour commencer cette relation...si seulement nous nous étions rendus compte plus tôt que nous nous aimions...

A 15 ans, on s'imagine toujours qu'on aura le temps, qu'on aura la vie devant nous, mais certains évènements peuvent venir la chambouler et souvent on l'oublie...Peut-être que les choses auraient été différentes si nous nous l'étions avoués plus tôt.

-Je ne veux pas que tu partes...Dis-je.

-Moi non plus, je préférerais rester mais...On se reverra. C'est obligé. Et on s'attendra. Pas vrai ?

-Bien sûr que je t'attendrais !

Mon regard était plongé dans le sien et je pouvais y lire les mêmes doutes que moi.

-Dis...Je pensais à un truc...Commença-t-il.

-Je t'écoute.

-Tu vois on s'est...Bah on s'est jamais embrassés encore...Du coup je me disais que...Qu'on pourrait le faire quand on se retrouverait.

J'avais peur qu'on ne se retrouve jamais et que cette promesse ne reste qu'un souvenir. Mais j'avais accepté. C'était notre engagement, nous serions nos seuls. Il n'y aurait personne d'autre, on se l'était promis et je comptais bien tenir ma promesse.

Continue Reading

You'll Also Like

192K 16.1K 72
La pauvreté est une chose qui nous ronge petit à petit, aucun sentiment n'est plus horrible que de ce rendre compte que nos rêves de grandeur ne sont...
184K 24.1K 28
Waziz s'est subitement retrouvé dans un lit d'hopital ne comprenant pas vraiment ce qu'il fait là. Pour couronner le tout, cette personne assise en...
378K 8.4K 51
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...
2.3M 59.8K 110
Moi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère...