Ma fondation inébranlable

By Worshiper_ofGod

5.6K 765 244

Seule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis . More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Personnages
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55

36

76 9 5
By Worshiper_ofGod









ROSALIA








- On est bientôt arrivé ? Je suis fatiguée et en plus ton bandeau là m'énerve .

- Je sais ma moitié , patience .... attention y'a une marche .

Je suis ses instructions , nous étions en train de marcher je ne sais où , seul lui le sait .

- C'est bon tu peux maintenant ouvrir les yeux .

Je détache rapidement se bandeau et cette vue sombre laisse place à une vue merveilleuse .

- Surprise ajoute t_il avec un grand sourire .

- Oh mon Dieu , Olsen en essuyant mes larmes dit moi que tu plaisantes .

Nous étions dans un studio à enregistrement.

- Je sais que cela est ton plus grand désir , et cela est ton appel , Dieu m'as beaucoup parler de ce projet alors il est temps de bâtir cette marche .

- Je ne ...sais....pas quoi dire ..je ...

- Alors ne dis rien .

Un jeune homme roux venait de sortir de l'une des salles du studio .

- Ah je te présente Éric , c'est lui qui nous aidera à arranger nos songs .

- Bonjour à vous biens aimés , Rosalia je suppose ? Olsen m'as beaucoup parler de toi .

- Tu veux essayer ?

- Je peux ? Dis_je un peu toujours surprise .

- Mais bien sur ma belle , ce studio est à nous .

Je rentre dans la salle d'enregistrement et je commence à toucher le micro et les écouteurs , seule les vitres nous séparaient .

- C'est magnifique !

Je vois Éric prendre appuyer quelque chose .

- Rosalia tu peux me faire une petite démonstration .

- Non je peux pas dis_je un peu timide .

- Allez vas y , chante ma belle  ajoute Olsen .

Je souffle puis prends les écouteurs puis je me rapproche du micro.

- Je désire te dire à petit mots
  À toi qui n'as cessez de m'aimer
  Je désire t'ouvrir mon cœur en cet instant et te dire combien je t'aime .
Car je sais qu'à la croix , tu as pensé à moi , en déversant ton amour et ton sang en se moment même . Je ne te connaissais pas et tu n'as pas hésiter non tu n'as pas hésiter à le faire .
Je chante hosanna .......










Dena mwana- je chante hosanna.












ESMERALDA







- Esmeralda je t'avais prévenue , je t'avais dit que j'avais besoin de l'âme de Frankie !

Je me tord de douleur , et commence à crier .

- J'estime qu'une bonne punition te réveillera .

Je commence à pleurer de plus belle , j'en est marre je suis plus que fatiguée , le diable qui est il ? Il est cruelle , il me vend tous les jours de belle paroles mais lorsque je ne réussis pas mes missions il le torture .

- Voilà j'espère que ça t'as rappeler ce pourquoi tu est là . La prochaine fois je m'en prend à ta fille .

- Non pas ma fille , tu....tu as déjà pris l'autre , pas elle j'eclate en sanglots tu m'as déjà pris ma première fille .

Il disparaît et le laisse dans cet état . Je me relève et me regarde dans un miroir , je suis toute rempli de tâches de brûlures mais en une fraction de seconde toutes ses brûlures disparaissent car je suis une sorcière et j'arrive à me guérir moi même .
Mais attention j'ai pu enlever les taches mais pas la douleur .

Je souffle puis sors de ma chambre , je trouve Faith dans le couloir à chaude larmes .

- Baby ?

Elle se relève puis viens dans mes bras .

- Il ne t'as rien fait

- Si ....ne pleure plus ...je n'avais pas bien fait ma mission .

- Je t'ai entendu pleurer .....je sais qu'il t'as fait mal .

- Shut!

Je l'entraîne au salon .

- Il peut t'entendre dis_ je en m'asseyant , Comment vas Greg ?

- Bien , je pars chez lui dans une heure pour terminer ma mission.

- C'est bien ma chérie .

Elle semble gêné par quelque chose , elle fait sa même tête .

- Vazi Baby je t'écoute !

- J'ai appris que t'as une fille .

- Ah ....juste ça ...et bien oui j'ai une fille , elle n'est pas ici comme tu l'as constaté .

- Où est elle ?

- Au Massachusetts !

- Et....-

- Non ...stop Faith ne parlons pas de ça okay ?

- Mais on est marié j'ai le droit de savoir .

- Non tu n'as pas le droit de savoir Faith .

- Okay je me casse d'ici .

Elle prend son menteau et son sac puis sors .











FRANKIE





- Mais qu'est ce que tu racontes ?

- Frankie je te pardonne de m'avoir trompé sur toute la ligne à propos de Dieu . Je sais que Dieu n'aime pas l'impudicité mais tu as toujours voulu être supérieur à lui , mais sache que LUI seule gagne voilà la preuve je suis encadré par des pasteurs qui m'aident .

- Attends qui t'as dit que je te racontais du n'importe quoi ....Samuel je suis en train de fonder mon propre ministère prophétique.

- En parlant de ministère prophétique , tu est sûre que c'est ton appel ? Ou bien c'est la voie dans ta tête qui te joue des tours .

- C'est mon appel dis_je vexé .

- Non Frankie ce n'est pas ton appel , je te conseille de te retrouver seule avec PAPA et de lui demander pardon sur tous ce que tu as fait après commence des jeûnes dans ses jeunes demande à PAPA d'ouvrir tes yeux , tu dois avoir l'oreille sensible , le discernement et non ce que tu me racontait là .

Je n'arrive pas à y croire que Samuel à grandi spirituellement , même moi je n'ai pas cette puissance là .

- Donc....toi et moi....  c'est fini ?

- On peut rester amie !

- Je ne veut pas être ton amie criais_je , je veux être ta cote .

- Frankie je suis désolée mais je fais ce que mon Dieu désire et non ce que je désire .

Il prends sa bible qu'il ne faisait que tenir depuis son arrivée et se lève .

- Frankie je te pardonne , je tourne la page mais je ne peux pas te laisser dans le péché alorq je promets de toujours te mettre dans mes sujets de prière .

Il s'en vas . Mon cœur fond car je ne sais plus quoi faire , j'ai perdu mon Samuel .

Mon téléphone s'est mis à sonner .

- Allô en essuyant mes larmes .

- Allô Frankie tu vas bien ?

C'est ma sœur aînée qui m'appelle .

- Oui pourquoi ?

- Ta voix est bizzare , bref j'ai un message pour toi le seigneur m'envoie te le dire .

- Tchuips et c'est quoi le message ?

- Repend toi tant qu'il est encore temps .

- Écoute je ne te permet pas , de toute la famille c'est moi qui suis la plus proche de Dieu alors je ne te permet pas de me dire ça , si tu me reproches quelque dit le moi au lieu de te camoufler derrière cette phrase .

- Bonne soirée ma sœur , la famille te passe le bonsoir.

- Mais....-

Elles a coupé avant même que je ne puisse lui répondre .












HERMINE












- Voilà 1000000 , je veux que tu tue cette homme en lui montrant la photo de joseph .

- Okay pas de soucis , considéré que c'est déjà fait .

L'homme que j'ai engagé s'en vas puis je souffle en fermant la porte .
Est ce que j'ai pris la bonne décision de faire ça . Je me sens perdu , il faut que j'appelle quelqu'un .

Je prends mon téléphone et regarde les deux numéros que j'ai composé antérieurement . Il y a victoria et maman .

- J'appelle qui ? Qui pourra me réconforter ? Victoria me criera dessus .

J'ai pris ma décision j'appelle maman .

- Allô ! Tu me dérange là !

- Maman c'est moi .

- Et ? Je n'ai plus le droit de vivre ma vie sans que tu m'appelles ? Bon j'espère que tu as pu m'envoyer de l'argent j'en manque en se moment .

- Je t'appelle car j'ai envie de me confier là en se moment .

- Je n'ai pas le temps , je suis vraiment occupé là . Une autre fois ...mais s'il te plaît envoie moi de l'argent okay ?

- Soupire Okay maman .

Elle racroche je suis tellement dégoûté , elle n'as jamais le temps pour moi , lorsqu'elle a dit c'est pour me donner des idées sur comment avoir des hommes .

Je m'allonge sur mon canapé et commence à changer des chaînes jusqu'à ce que je m'endorme .







JOSEPH






Je monte dans ma voiture après une longue journée de travail , je n'ai même pas pu faire un tour au ranch , une chèvre à mis bat là bas .

Je regarde mon tél et je vois trois appel en absence de Déborah .

Je démarre puis l'appel avec mon téléphone . Mais elle ne répond pas .

- Monsieur Elanga , monsieur Elanga dit ma secrétaire toute essoufflé .

- Oui Siloe qu'est ce qui se passe ?

- Soyez prudent sur la route j'ai un mauvais pré sentiment.

Siloe est chrétienne et defois lorsqu'elle parle j'ai l'impression que Dieu essaie de me parler mais juste que je ne veux pas en tenir compte .

- Okay Siloe bonne soirée .

- Que Dieu vous protège monsieur .

Je démarre puis arrivé au centre ville , j'appelle encore une fois Déborah .

- Allô ? Joseph ?

- Qu'est ce qu'il y a chéri ?

- Je dois te dire quelque chose d'important , tout est embrouillé dans ma tête .

- Attends que je rentre au moin .

Je vois une voiture qui fonce sur moi puis boummmm.
















À suivre...

Continue Reading

You'll Also Like

249K 8.8K 50
Je croyais qu'en quittant cette ville, loin de mon passé, ma famille et ces problèmes. Je vivrais enfin une vie normale et sans les jugements des aut...
68.1K 3.5K 37
Une prostituée love d'un mouride Chronique sénégalaise L'histoire parle d'une sénégalaise qui vit en France avec ses parents. Mais à 18ans, elle dev...
1M 60.6K 100
« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝...
193K 646 7
🌟🌺Récits érotiques indépendants 🌟🌺 N'hésitez pas à voter pour votre récit préféré, commenter et partager autour de vous !!