⊳ Bonne lectures ☺️
🔺ATTENTION À LA FIN, FLASHBACK AVEC SCÈNE VIOLENTE (VIOL) ! VEUILLEZ PASSER SI VOUS RISQUEZ DE NE PAS SUPPORTER OU SI VOUS ETES TROP JEUNE🔺
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃
PDV OMNISCIENT
- ILONA !! Entendis-je crier avant de sombrer totalement.
Octavia après avoir entendu son amie accouru vers sa tente et la découvris au sol, elle ressort et demande de l'aide auprès de Finn pour l'aider à l'allonger. Raven le suivis.
- Elle a beaucoup de fièvre. Dit Finn en touchant le front de celle-ci une fois coucher.
- Je vais chercher un tissu et de l'eau. Informe Raven en ressortant.
- Elle a mangé des noix. Précise Octavia en ramassant le petit sachet vide à côté du lit.
- Bell. Dit Ilona en somnolent les yeux fermés.
- Je pense que tu devrais rester avec elle comme ça, ça va lui rapprocher de lui un peu. Lui dit Finn.
- Ouais. C'est toujours quand on a besoin de lui qu'il n'est pas là. Dit-elle tout bas en regardant Ilona avant de regarder autour d'elle. Son pull. Dit-elle en l'attrapant.
- Donne on va lui mettre à côté de son visage. Ajoute Finn.
- C'est pas de ma faute maman.. Dit Ilona toujours dans le même état. Bell.
- On sait qui elle a cru voir. Dit Octavia tristement.
Octavia s'en voulais de ne pas pouvoir faire plus et n'aimais pas voir son amie souffrir. Finn posa une main sur son épaule en l'a rassurant qu'Ilona ira mieux d'ici quelques heures. Ilona réclamais sans cesse Bellamy et ne cessais répéter que ce n'étais pas de sa faute auprès de sa mère avant de s'endormir. Raven reviens avec une petite bassine d'eau et deux tissus. Elle mouille l'un deux et le pose sur le front d'Ilona. Et avec le second, elle nettoie la plaie qui s'était de nouveau ouverte. Octavia est allé chercher du fil et l'aiguille afin de l'a recoudre.
Les heures passe, la nuit était tombé. Dans le camp, tout était redevenu normal. Tout le monde allais mieux, tout le monde sauf Ilona qui est toujours un peu fiévreuse. Octavia ne l'as pas lâché, elle a du même s'allongé à ses côté pour essayer d'apaiser son amie. Jasper entre dans la tente de son amie pour prendre des nouvelles..
- Comment va-t-elle ? Demande Jasper inquiet.
- La fièvre est tombé. Informe Octavia en touchant le front d'Ilona.
- J'espère qu'ils vont vite revenir. Dit Jasper le regard inquiet sur Ilona.
- Il est parti ! Le natif est parti ! Entendaient-ils un jeune crier.
Jasper sorti en vitesse, Octavia reste auprès de son amie. Après tout s'il y parti c'est grâce à elle et à l'heure actuel, c'est son amie qui a le plus besoin.
Jasper s'approche de Finn en précisant que le natif va certainement venir mais pas seul cette fois et qu'ils vont nous torturé.
- Laissez-les venir. Dit Bellamy en arrivant les bras chargés et avant de poser un sac. Il faut arrêter de les craindre. Quoi ? Ils ont des poignards et des lances ? Je ne sais pas pour vous, mais j'en ai assez d'avoir peur.
Bellamy échangea un regard avec Clarke et pose les armes qu'ils ont trouvés dans le dépôt. Finn les fixais, les armes était certainement une mauvaise idée pour lui mais à les regarder, il y avait quelques chose d'autres.
- Ce sont des armes, pas des jouets c'est clair ? On devras les confier aux gardes quand ils arriveront. Mais en attendant, ça nous aideras à nous défendre. Dit Clarke en regardant tous les jeunes.
- Il y en as d'autres. Demain, on s'entraineras. Si les terriens arrivent, on seras prêt à se battre. Continue Bellamy.
Bellamy regarde autour et ne voit pas Ilona, alors il confie les armes à Miller puis s'approche de Jasper et de Finn. Il veut prendre des nouvelles avant d'aller la voir. Jasper et Finn s'échange un regard avant de prendre la parole.
- Jasper lui a donné des noix et si vous en avais mangé, vous savez l'effet que ça fait. Elle a donc dû voir sa mère parce qu'elle répétais sans cesse que ce n'étais pas de sa faute. Elle se reposais et nous l'avions entendu hurler quand on est arrivé, elle était au sol. Je l'ai rallongé mais elle a fait de la fièvre. Précise Finn.
- De la fièvre pourquoi ? Demande Bellamy inquiet en fronçant les sourcils.
- ça devait venir de sa plaie car elle s'était réouverte alors Octavia a nettoyé et refermé la plaie. Elle a sans cesse veillé sur elle parce qu'Ilona suite à ce qu'il s'était passé, elle n'arrêtais pas de te réclamer. On s'est dit que ça l'as rapprocherais de toi même si entre deux elle se relayait avec Raven.
- Merci les gars, je vais aller la voir. Les remercie Bellamy avant d'aller chercher deux couvertures dans un des sacs.
Bellamy pris les deux couvertures et s'avance vers Octavia qui est posé seule dans un coin en regardant l'extérieur du camp. Il s'approche d'elle et lui en pose une sur les épaules. Ayant aucun mot de la part de celle-ci. Il lui parle quand même avant de se diriger vers sa tente et découvris sa belle endormi, Raven étais là pour changer le tissus sur le front de celle-ci même si la fièvre était tombé, ils préféraient prendre des précautions.
- Merci Raven, va te reposer. Je vais m'occuper d'elle. Dit Bellamy en s'approchant et couvrant sa belle avec la couverture.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. dit-elle avant de partir mais se retourna. Bellamy ?
- Ouais ? Dit-il en se retournant vers elle.
- Il s'est passé quelques chose là-bas ? Demande Raven voyant l'état des mains et du visage de ce dernier.
- Que veux-tu dire ? Lui demande-t-il les sourcils froncés, ne comprenant pas.
- L'état de tes mains et de ton visage. Dit-elle en montrant le visage et les mains de ce dernier abîmé.
- Non, il ne s'est rien passé d'important. Répond-il les sourcils froncés en se retournant vers Ilona.
- Très bien. Dit Raven avant de partir.
Bellamy reste quelques minutes avec Ilona, à lui caressé le visage et la prenant contre lui en posant la tête de cette dernière sur ses cuisses. Il se mit à repenser au dépôt et il a bien vu le regard de Clarke quand il lui a appris à tirer en étant collé à celle-ci où peut-être est-ce le fruit de son imagination.
- Bell. Dit Ilona en ouvrant les yeux, la tête sur les cuisses de ce dernier.
- Chérie, comment tu te sens ? Demande Bellamy inquiet en lui caressant les cheveux.
- J'ai connu mieux mais ça va. Répond-elle avant de caresser le visage de celui-ci. Qui a osé abimé ce joli visage ?
- Je t'expliquerais plus tard mon amour. Lui dit-il tentant de la rassurer.
- Bellamy, c'est l'heure. Annonce Clarke gentiment en entrant dans la tente.
Ilona regarde Bellamy et Clarke, leur regards ont changés enfin surtout celui de Clarke. Son regard a changé envers Bellamy. Ilona regarde Bellamy et lui demande de quoi parle Clarke.
- Je vais parler à Jaha. Lui annonce-t-il avec un petit sourire.
- C'est vrai ? Demande-t-elle en souriant, heureuse qu'il est changé d'avis.
- Ouais. Dit-il en souriant avant de l'embrasser tendrement. Je veux que tu viennes avec moi pour qu'après tu parles à ton père et ta grand-mère.
Il l'aide à se relever, elle mit son pantalon, chaussette et boots. Elle mit le pull de Bellamy et sa veste puis le suivis main dans la main. Ils rejoignirent Clarke devant la tente.
- Il vaut mieux que tu attende ton tour, c'est moi qui l'accompagne. Dit Clarke froidement.
- Non Clarke, JE l'accompagne parce que c'est mon rôle de petite amie. Mon père seras certainement aux côtés de Jaha et il est hors de question que je reste là les bras croisés. Répondis-je sèchement.
- Clarke ! ça ira t'en fais pas. Dit-il avec un petit sourire en posant une main sur l'épaule de celle-ci, ce qui n'échappe à Ilona.
Clarke lance un regard furtif vers Ilona et se tourne vers Bellamy, elle lui dit que c'est à elle de l'accompagné comme c'était convenue lors de leur petites escapade.
Ilona ne put s'empêcher de ressentir un peu de jalousie et se demande ce qu'il a bien pu se passer là-bas. Elle a confiance en Bellamy mais Clarke non, du moins plus maintenant ça c'est sûr. Après que Bellamy est rassuré Clarke qui est reparti vers la navette en tirant une tête d'enterrement.
Ilona regarde Clarke partir et lève les yeux au ciel en voyant celle-ci faire la tête. Bellamy regarde Ilona et sourit. Il a tout vu et sais qu'elle est jalouse même si elle essaye de ne pas le montrer, ça se voit.
Bellamy et Ilona entre dans la tente et met le casque. Jaha était déjà là avec Marcus. Marcus après avoir vu sa fille, baisse la tête et sourit. Il sourit heureux de la voir saine et sauve.
- Cela fait un certain temps que j'ai envie de te parler. Dit Jaha.
- Avant, je voudrais dire quelques chose. Dit-elle avant de lancer un regard furtif vers Bellamy. Vous nous avez envoyé vers une mort certaine. Miraculeusement, nous avons survécu et c'est en grande partie grâce à lui parce qu'il a pris les choses en main. Dit-elle en regardant Bellamy. Sans lui, nous n'aurions pas de mur pour protégé le camp, sans lui je serais morte, sans lui aucun de nous n'aurais survécu car il sut avoir les mots, les gestes et surtout toutes les qualités d'un chef. Il n'as pas hésité à mettre sa vie en danger pour nous tous. Et je ne dis pas cela parce que c'est mon petit ami, je dis ça parce que c'est la vérité. Tout le camp est en sécurité avec lui et grâce à lui depuis le premier jour comme j'ai toujours été en sécurité avec lui. Parce que chaque vie est importante pour lui. Bellamy est l'un des cents, il mérite d'être gracier pour ces crimes. Comme nous tous mais si vous ne le graciez pas alors je ne veux pas l'être parce que ma vie est à ses côtés, parce que je l'aime certes mais parce que je sais que je suis en sécurité avec lui. Demandez à tous ces jeunes ce qu'il représente pour eux, demandez-leur ce qu'il se passerais s'il n'était pas là. Demandez-leur s'ils se voyaient sans Bellamy sur le camp. Quand nous sommes arrivés, il a pris les choses en main aussitôt alors qu'aucun de nous était capable de le faire. Aucun de nous a pris le courage de le faire alors que Bellamy, la navette a peine posé qu'il l'a fait. Si vous étiez là, vous verrez que tous ces jeunes n'hésiterons à se mettre derrière lui car c'est avec lui et grâce à lui qu'on se sent tous en sécurité. Dit-elle en prenant la main de Bellamy et entrelace leurs doigts.
- Ilona, je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est pas aussi simple. Répond Jaha.
- Si. Si vous voulez savoir qui en veux a votre vie. Continue Bellamy.
Jaha ne dit rien, il se contente de baisser le regard comme pour réfléchir. Ilona serre la main de Bellamy dans le sienne tout en regardant Jaha sans un mot en espérant. Jaha semble s'approcher de l'écran sans leur lancer un regard, il le garde baissé puis le lève vers Marcus qui est à ses côtés. Il tourne son regard vers Bellamy et Ilona avant de parler..
- Bellamy Blake. Vos crimes sont pardonnés. Maintenant, dis-moi qui t'as donné cette arme ? Lâche Jaha en fronçant les sourcils.
- Shumway. Répond Bellamy avant de me regarder.
Jaha se lève et pars suite à cela sans un mot. Ilona et Bellamy se lève après avoir retiré le casque. Elle le regarde amoureusement et heureuse. Elle saute alors dans ses bras en riant et passe ses bras autour du cou de celui-ci. Bellamy passe les siens dans le dos de celle-ci pour la maintenir. Il l'a tourné en riant avant de la reposer.
- Je le savais. Je le savais que tu serais gracié Dit-elle heureuse en riant avant de l'embrasser tendrement.
- Je t'aime tellement Ilona Kane. Dit-il en posant son front contre le front de celle-ci.
- Je t'aime Bellamy Blake.
Bellamy la repose au sol et il s'installe à nouveau sur les chaises en attendant Vera et Marcus. Ilona appréhendais un peu ce que Bellamy a pu remarquer alors il lui prend les mains. Ils se mettent l'un en face de l'autre.
- Il va falloir fêter ça dignement. Dit-elle malicieusement.
- Mais j'y compte bien. Dit-il sur le même ton en frôlant leur lèvre.
- Comment ça s'est passé avec Clarke ? Demande Ilona curieuse.
- Je voulais fuir, j'étais prêt à fuir mais Clarke a su trouver les mots. Dit-il gêné en baissant la tête.
- Tu étais prêt à m'abandonner et il suffit que boucle d'or te dise deux mots pour te faire rester. Ça fait plaisir à savoir ça. Dis-je froidement. En tout cas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais soudainement tu es devenu son meilleur ami.
- Ilona ! Dit-il agacé.
- Quoi ? Ça va être de ma faute c'est ça ? Mais c'est simplement la vérité. Princesse boucle d'or ne peux plus se passer de son preux chevalier et toutou de service. Dit-elle en haussant les épaules avant de tourner la tête vers l'écran.
- Ilona, je refuse que.. dit-il avant d'être coupé.
- NANI ! Crie Ilona heureuse avec les larmes aux yeux après avoir vu sa grand-mère.
PDV D'ILONA
Je reprends la casque rapidement et discute avec elle. Elle m'as tant manqué et continue de me manquer. Elle remercie en même temps Bellamy pour ce qu'il fait et après cinq minutes de discussion, elle laisse la place à mon père. Je baisse le regard et soupire. L'heure de vérité, je lève la tête et soutien le regard. Un regard dur, Bellamy a tenté de prendre la main mais je l'ai repoussé.
- Coucou ma puce. Dit Marcus timidement
- Coucou Papa. Répond-elle sèchement en insistant sur le dernier mot.
- Tout d'abord, je tiens à te remercier Bellamy pour ce que tu as fait pour elle et tous ces jeunes. Sans toi, ma fille serais morte mais que je ne cautionne toujours pas ce que tu as fait pour être avec ta sœur et Ilona. Finit-il durement.
- Papa, je pense qu'il a compris d'accord ? Si t'es venu pour cela, on peut partir. Il a été gracié par le chancelier Jaha parce que lui-même sais que Bellamy n'est pas le vrai coupable et pourquoi Bellamy l'a fait. Dis-je froidement.
- Je m'en rend bien compte que s'il n'avait pas été là, tu serais certainement morte. Je ne sais pas comment je l'aurais vécu. Dit Marcus tristement, ce qui ne touche pas Ilona.
- C'est pas pour toi mais pour lui, pour nani et ses jeunes que je me bats. Les 100, nous sommes une famille, un peuple et rien ne pourras nous l'enlever. Je t'en veux pour beaucoup de chose Papa.
- Je comprends. Je tiens à m'excuser pour tout ce que tu as pu subir par ma faute. Je sais que ça n'as jamais été simple d'avoir été ma fille.
- Alors t'es au courant ? Comment ? Demandais-je les larmes aux yeux avec les sourcils froncés.
- Ta grand-mère m'as tout raconté, ne lui en veux pas. Elle pensais bien faire en me faisant rendre compte combien t'as souffert. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Demande-t-il simplement, les bras croisés.
- Pourquoi ? Dis-je en pleurant. Tu oses me demander pourquoi ? Tu crois que c'est facile de le faire ? Tu aurais voulu que je vienne te voir aussi facilement et t'annoncer " Salut Papa, tu sais quoi ? Je me fais violer et agresser parce que tu fais dériver de pauvre innocent, parce que je suis ta fille." Dis-je avant d'essuyer mes yeux. C'est vrai que c'est une chose facile à dire comme-ci que c'était quelques chose de courant et de normal. A plusieurs reprise si Bellamy n'étais pas là, je n'aurais même pas survécu sur l'Arche. Je t'en veux Papa, je t'en veux de m'avoir enlevé Maman. Dis-je en pleurant. Tu sais pas combien elle me manque chaque jour, chaque instant. Je t'en veux de faire dériver de pauvre innocent juste pour votre gueule. Je t'en veux parce que je n'ai pas eu une vie facile là-haut juste en étant ta fille. Alors oui, tu peux remercier Bellamy car il m'as sauvé un nombre de fois que même tes deux mains ne suffirait pas. Tu veux que je te dise ? Pendant longtemps, tu ne supportais pas me voir avec Bellamy mais j'étais en sécurité avec lui au lieu de ton Stodge de mes deux. C'est lui qui m'as violé, lui et deux autres gars que je n'ai jamais vu. Si Bellamy n'étais pas là, je serais morte Papa. Alors oui, remercie le bien comme il le faut. Dis-je en pleurant.
Je retire le casque, le lance sur la table violemment et sors en courant pour rejoindre notre tente. J'ai dû parler tellement fort que tout le monde me regarde curieux voir surpris mais je ne calcule pas plus que ça et rentre dans notre tente. Je me déshabille rapidement et me couche sous la couverture, je tourne le dos à tout et me cale face au tissus de la tente. Je pleure toutes les larmes de mon corps quelques minutes jusqu'à sentir deux mains m'entourer la taille et un torse se coller à mon dos. Je me tourne et me cale dans ses bras. Aucun de nous ne parle parce qu'il sait, il sait combien j'ai souffert, combien j'ai besoin de lui dans ces moments. Il sait combien Stodge et les deux autres m'ont fait souffrir, combien m'avaient-ils brisés. Je sais qu'il s'en veux parce que c'est arriver quand j'ai eu 16 ans et qu'il était de garde un jour. C'est là que Stodge en a profiter parce qu'il avait peur de Bellamy.
** ғlαѕнвαcĸ **
🔺ATTENTION SCÈNE VIOLENTE🔺
Je suis dans ma salle d'activité, le dernier parent viens de chercher son enfant. Je suis donc en train de ranger en attendant Bellamy. Je me retrouve dos à la porte lorsque je l'entends s'ouvrir et se refermer.
- Je finis de ranger ça mon cœur et je suis toute à toi. Dis-je en souriant.
- Que t'es mignonne, c'est tellement attentionnée de ta part mon petit trésor. Entendis-je derrière moi.
- Stodge ! Dis-je me retournant surprise, le voyant s'approcher de plus en plus, me faisant reculer. Qu'est-ce que vous voulez, tes potes et toi ?
- N'est pas peur ma jolie. On veut juste s'amuser un peu histoire de venger ton cher petit papa.
- Qu'est-ce qu'il a fait ? Demandais-je en fronçant les sourcils en cognant contre un mur.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Demande-t-il énervé avant de me gifler.
Il m'attrape par le cou et le sers fort en me promettant que ça ira vite. Il m'attrape ensuite par les cheveux et me jette sur la table qui se trouvait juste à côté. Ses amis se joignent à lui en me tenant chacun un bras. Je me débat comme je peux mais je sens une main se poser sur la bouche. Les larmes coulent et j'ai peur de ce qui va arriver.
Je sens Stodge me déshabillé en baissant mon pantalon puis ma culotte. En levant le regard vers l'un des gars devant moi, je le voyais se branler en s'approchant de mon visage.
- Du sperme seras mieux que des larmes ma jolie. Tu verras. Répondit l'un d'eux avec un sourire narquois.
Quelques secondes après, je me mît à crier comme je le pouvais à cause de la main qui m'en empêchais sentant Stodge me pénétré violemment. Il y allais vite et fort pendant que je pleurais et essayais toujours de me débattre. Je sentais en même temps des coups s'abattre sur mes fesses.
- Mmh ! Ça c'est pour ce que ton père sème lorsqu'il s'en prend au peuple. Dit-il en me pénétrant d'un coup violent. Et ça, c'est pour me recaler et choisir un autre que moi. Dit-il avant de faire le second coup violent.
Je le sens me relever et me jeter au sol avant de laisser l'un de ses potes me pénétrer à son tour violemment pendant que deux d'entre eux me maintiennent fortement. Durant ce temps, je pleure et toujours en tentant de me débattre. Ce qui ne plais pas à Stodge qui me donne des coups de poing au visage. Je profite d'avoir la bouche libre pour crier.
- BELLAAAAMYYY ! Criais-je avant de recevoir un autre coup.
Alors que le troisième se mit à jouir sur moi, ils me relève et me plaque violemment contre un mur. Deux me maintiennent les bras et le troisième me maintiens fortement par les hanches avant de me pénétrer à son tour violemment. Stodge mis un tissus sur la bouche pour m'empêcher de faire le moindre bruit.
Je pleure encore et encore tout en gémissant fortement dans l'espoir que l'on m'entendent. A ce moment-là, je me dis que ma vie est fichu, que penseras Bellamy lorsqu'il l'apprendra s'il ne vient pas à temps m'aider ?
Soudainement, j'entends un crie venant d'une personne qui m'est familière, il n'est pas venu seul car une autre personne l'accompagne. Lorsque je ne sens plus le troisième violeur, je m'écroule à genoux, pleurant à chaude larmes et tremblant comme une feuille.
J'entends la bagarre, j'entends ce qu'il se dit mais je n'arrive pas à faire le moindre geste car je garde les images que je viens de subir dans ma tête.
- Ilona, regarde-moi. Entendis-je pendant que la personne prend mon visage entre ses mains.
Lorsque je vois son regard, je pleure de plus belle et me loge aussitôt contre lui. Je l'entend remercier quelqu'un avant de me couvrir entièrement et me porter contre lui. Je me serre aussitôt contre lui, le plus fort possible en passant mes bras autour de son cou, mon visage se logeant contre son cou. Les larmes ne cessent de couler, mon corps trembler.
- Tout vas bien mon amour, je suis là. Dit-il d'une voix rassurante.
** ғιɴ dυ ғlαѕнвαcĸ **
🍃🍃🍃🍃
Coucou les petits chats !
Voilà, le chapitre suivant, toujours un peu court et je tiens en m'en excuser encore une fois. J'espère qu'il vous a plu tout de même. J'ai hâte de lire vos avis, négatif comme positif. Pour les lecteurs fantôme, je vous vois toujours et si ça vous arrange, donnez-moi vos avis en message privée.
≫ Que pensez-vous ?
◽ De ce chapitre ?
◽ De Bellamy qui était prêt à abandonner Ilona ?
◽ De ce qu'Ilona a dit auprès de Jaha pour la défense de Bellamy ?
◽ Du moment entre Ilona et son père ?
◽ Du flashback ? (pour celle et ceux qui l'ont lu)
Hâte de vous lire ☺ .