Nous arrivons à la maison, il est maintenant minuit.
Paul: tu dois être très fatiguer, dort bien ma belle.
Moi: troop.. demain je vais venir directement à votre entreprise pour commencer.
Paul: ok vient vers 11 heures et repose toi s'il te plaît.
Je lui souris.
Moi: d'accord et toi aussi à demain.
J'allais descendre mais il prend ma main et me donne une bisou puis je descend et entre à la maison.
———————————————————————
Éclipse de quelques jours:
Il s'est passé beaucoup de chose dans cette semaine.. Paul et moi nous étions très proche.. nous avons parlé beaucoup durant la journée au travail ou quand nous rentrons.. je crois que je tombe amoureuse de lui...
Il reste 2 jours pour le défilé, aujourd'hui c'est la journée de l'essayage. Paul a beaucoup insisté pour me voir en robe mais j'ai refusé et lui dit que je veux que ça soit une surprise.
Maintenant il est 9 heures du matin, je me suis habillé et je me dirige vers l'entreprise de Paul.
Les jours précédents j'y étais aussi, Jack m'a dit de ne pas venir et que je dois rester travailler avec Paul sur le défilé et voir la progression des robes et franchement j'étais très heureuse parce que ça m'a aidé à connaître Paul plus. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens en le voyant mais je peux dire qu'on est semblable dans beaucoup de chose que je sens quelque fois que je parle à moi même.. c'est très facile avec lui et je suis confortable en sa présence.
Une fois arrivée, je vois Paul m'attendait en bas devant sa voiture, je me gars et me dirige vers lui.
Je lui fais la bise et il me dit:
Paul: tu m'as manqué.
Moi: toi aussi.
Paul: viens on entre.. on prend le petit déjeuner?
Moi: non, je ne vais pas manger avant l'essayage de robe.
Paul: tu ne vas pas me montrer?
Moi: non tu peux attendre 2 jours.
Paul: j'ai hâte 😍.
Je lui fais un clin d'œil et m'en vais vers la salle d'essayage.
Une fois habillé, j'ai pris quelque photos pour la montrer à Chloé.. Elle m'a envoyé dans la même minute une message vocale me dire que je suis très belle et que je vais faire tomber plusieurs homme.
J'ai rit et lui dit que c'est n'importe quoi.
———————————————————————
Le défilé est aujourd'hui.. je stresse beaucoup mais j'ai hâte pour voir la réaction de Paul..
Je porte une autre robe maintenant pour l'entrée.
J'entre avec Jack et Paul entre avec sa mère et son père.
Sa mère me salue et me complimente sur ma robe et elle est très contente avec sa robe.
Chloé et Théo aussi ont venus. Chloé porte cette robe.
Elle me dit que Marie me regarde avec admission mais je ne fais pas attention pour ne pas stresser encore plus.
Paul: Tu es très belle Emma.
Moi: Toi aussi tu es beau.🤩
Il me prend la main mais je la retire parce que sa mère nous regarde.
Moi: ta mère nous vois.
Paul: il n'ya pas de problème, elle nous sourit.
Moi: mais
Paul: Emma tu rougis vraiment?😂 pourquoi tu es gênée?
Moi: je dois aller me changer le défilé va commencer.
Il rit parce qu'il sait que je change le sujet.
Paul: Ok Emma.
Jack: Emma nous allons prendre des photos d'abord pour la presse puis tu vas te changer.
J'hoche la tête et nous nous dirigeons pour prendre des photos puis je vais me changer et le défilé commence.
Chaque fille marche sur le tapis rouge puis retourne. J'entends maintenant Jack qui parle puis j'entends mon nom.
J'entre dans la salle et entend des applaudissements.
Je vois dans les yeux de Paul de l'amour? Je ne sais pas mais il me regarde avec un regard qui me fait frissonner et rougir. Il a vu et me sourit.. Marie veut lui dire quelque chose, il se penche vers elle et sourit puis me regarde et me fait un clin d'oeil.
Je vois aussi Chloé et Théo qui m'applaudissent.
Je me retourne et descends et nous nous dirigeons encore une fois avec les filles pour prendre des photos.
Une fois fini, je me change pour la troisième fois parce qu'on va fêter ça avec Paul, Théo, Chloé et Jack va venir après. Paul a organisé ça.
Paul: tu étais très belle.
Je lui souris. Nous arrivons à la boîte de nuit, c'est la même boîte où j'ai vu Paul pour la première fois.
On entre et s'assit puis je vais aux toilettes avec Chloé.
Chloé: Emma il n'a pas levé ses yeux de toi toute la soirée et sa mère aussi j'ai remarqué que tu lui plais beaucoup.
Moi: j'espère vraiment.
On parle un peu en remettant du mascara, Théo l'appelle et elle sors puis je sors après elle.
Je ne les vois pas je cherche avec mes yeux puis je vois Paul qui me regarde assis au bar, je me perds dans ses yeux, ses yeux qui m'attire tant mais soudain je ne le trouve pas je le cherche puis je sens quelqu'un mets ses mains sur mes hanches je me retourne et
Paul: cette fois tu ne vas pas t'échapper.. cette fois tu vas rester avec moi.. cette fois tu va être à moi seul.
Il a dit ces phrases à mon oreille puis il recule et me regarde dans les yeux et me dit:
Paul: cette fois je vais te dire ce que j'ai ressenti la première fois que je t'ai vu.. je n'ai pas su dormir plusieurs jours parce que je réfléchis à toi.. tu as fait vibrer mon coeur Emma depuis le premier regard.. je suis tombé sous ton charme depuis ce jour. je t'aime Emma.
Je ne parle pas 1 minute pour comprendre ce qui se passe puis je lui dit
Moi: Moi aussi Paul depuis ce jour là je rêvais de toi chaque jours.. je rêvais de tes yeux qui m'attire.. c'était le coup de foudre.. je t'aime aussi Paul.
Il m'embrasse puis me prend dans ses bras et nous restons comme ça jusqu'à la fin de la nuit..