Depuis ton départ

By Evaa_bach

12.1K 880 5.4K

Énormément de chose change en 10 ans... Comme la personnalité, le physique mais aussi et surtout les relation... More

Prologue
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
Remerciement

11.

500 36 319
By Evaa_bach

- "c'est la première photo qu'on à pris lors de la création du Toman"

- "Baji me l'a montré souvent quand on était tout les deux chez lui il l'avait dans un petit porte bonheur violet qu'il voulait toujours prêt de lui c'était son trésor le plus précieux !"

- "son trésor ?"

- "ouais, tu sais avant de mourir il à dit que les six fondateurs du Toman étaient ce qu'il avait de plus précieux, son trésor, il tenait à vous comme personne n'aurait pu imaginer c'est beau à voir je trouve" la voix de Chifuyu se fait étouffer quant à moi mes yeux s'humidifie.

- "c'est super joyeux comme dernière parole..."

- "je te le fais pas dire"

On change vite de sujet défilant le reste des photos du carnet.

Il y en avait de toute sorte.

Avec nous six les fondateurs ou juste avec certains d'entre nous. Plus les pages défilé plus de nouvelle tête de montrait comme celle de Chifuyu.

- "mais c'est quoi cette coiffure ??? Tu allais en cours avec ce truc sur la tête" je me moque de lui en regardant de plus prêt sa coiffure.

- "tu as vue la gueule de Baji avant de critiquer ???"

- "il à une sacré tête de champion dis donc" je ne peux retenir un rire c'est trop pour moi

- "arrête de te foutre de ma gueule ! Est-ce que je me moquait de ta coloration digne d'un bananier ??"

- "comment ça ma coloration bananier ?"

- "bas écoute tes mèches faisait vraiment penser à des bananes je peux rien pour toi moi"

- "vas-y tu soules" je soupire bruyamment ce qui fait doucement sourire mon colocataire.

- "oooh elle est belle cette photo, regarde moi ce beau gosse !" Chifuyu montre du doigt le garçon au cheveux blond au yeux émeraude

- "c'est toi gros narcissique"

- "c'est bien ce que je te disais, un sacré beau gosse"

- "qui à toujours était célibataire"

- "et toi alors ? Tu as une petite amie peut-être ?"

- "je n'en ais pas eux le temps avec mes années de prison ! Mais je suis certain que j'aurais au moins embrassée une fille ! Toi rien zéro nada pourtant tu es beau et gentil comme gars"

- "je plais pas assez au fille apparemment"

- "rip dans dans ce cas"

- "je trouve ça pas drôle j'ai toujours rêver d'une relation sérieuse avec une personne. Il jette sa tête contre le canapé en souriant . "Comme mes parents, tu sais ils se sont rencontrés au collège et sont restés ensemble jusqu'au bout ! Ma mère n'a jamais refais ça vie après, elle me disait tout le monde que personne ne sera mieux que papa" les yeux de Chifuyu se mettent à brillé et je souris

- "tes parents se sont tes exemple ?"

- "ouais, quand j'étais plus jeune je voulais devenir aviateur comme mon père ! Je le veux toujours au fond de moi mais ouvrir une animalerie reste ma priorité"

- "pourquoi tu changes tes plans ?"

- "pour Baji, on en parlait souvent tout les deux dans tout les cas j'aurais abandonné mon envie pour le suivre dans son aventure animalier" il frotte l'album photo en souriant tristement

- "il est fier de toi j'en suis certain !" Il tourne sa tête vers moi surpris

- "j'espère..."

On referme l'album pour fouiller dans le carton. On n'y trouve de vieux t-shirt et autres vêtements, des dessins pas très beau, des livres de cours avec des cahiers ainsi que des CD de l'époque qu'il appréciait écouter.

En arrivant à la fin du carton on tombe sur une lettre qui n'est pas l'écrite par Baji c'est bien trop appliqué pour que ce soit lui.

- "mais c'est ton écriture ça !" Je tends la papier à Chifuyu qu'il saisit

- "oh mais oui."

- "tu as écris quoi là-dessus ?"

- "mon ressenti sur le départ de Baji"

- "je peux la lire ?"

- "si ça te fais plaisir" il me tend la lettre les mains tremblante.

- "ça vas pas ?"

- "oh si ne t'en fais pas. Je vais me coucher demain je travail."

- "je ferme le carton on continue nos petite recherches demain, bonne nuit dans ce cas ?"

- "oui bonne nuit !!"

Chifuyu me salut et part dans sa chambre.

Moi je regarde le bout de papier dans mes mains et réfléchi.

Je vais la lire dans ma chambre et j'irais ensuite dormir !

Juste avant je referme le carton et le mets un peu plus loin dans la pièce, je remets des croquettes dans la gamelle de Peke J et éteins les lumière pour arrivée dans mon lit douillet.

Je m'allonge dans mon lit que dis-je m'écrase dedans et ouvre la lettre, une fois la papier dans mes mains je débute ma lecture qui risque d'être peu joyeuse :

« Pourquoi tu es parti comme ça ? Sans cri égard ? Pourquoi je suis encore seul à me demander ce que je vais devenir ?

Comment je suis sensée me lever et passer une matinée normale avec le vide immense qu'il y à en moi ?

Les journées sont beaucoup trop longue est je ne peux pas les supporter sans toi, je n'est plus personne avec qui manger mon autre parti de nouille ou rire avec les chats errants que nous trouvons dans la rue...

J'arrive pas à supporter cette solidude. Elle m'étouffe c'est horrible...defois je me dis que le plus simple serait de partir te rejoindre mais quelque chose m'en empêche peut-être toi ?

Depuis ton départ je n'est plus personne à qui me confier, ce n'est pas la même avec Takemichi je suis plus réticent à dire ce que je ressens tout au fond de moi pour de vrai...

Tu sais je passe la plupart de mon temps à jeter des coup d'œil par la fenêtre me disant que tu vas rentré un jour, me retrouver et me prendre dans tes bras comme tu le faisais souvent...

Mais je ne te vois jamais rentrer...

J'essaie de me dire que toute cette histoire est fausse...je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai ressenti quand tu m'as quitté ce jour-là. C'était tellement impensable et irréaliste que je n'y crois pas...

Sans toi je deviens quoi moi ?

Je garde toujours espoir de te revoir un jour, dans un proche avenir. Je t'attends tout les jours comme-ci que tu allais rentré à la maison mais ça ne c'est toujours pas réaliser...

Pourquoi ?

Tout ses souvenirs ne cessent de me hanter, j'en fais des cauchemar atroce defois je rêve que c'est moi qui t'ai planté j'en ais des sueur froide me croyant comme ton meurtrier car je n'est pas pu te protéger...

Les images de ta mort tourne dans ma tête est me donne envie de vomir...

Tu sais ? J'ai peur qu'un jour tout disparaissent...

J'ai peur de t'oublier Baji...

Que de ma mémoire tu disparaisses d'un coup d'un seul...

Putain Baji dans toi je m'ennuie ! Je pleure en souriant bêtement que je repense à toutes nos stupides discussion le soir dans nos chambres ou même journée...

Je pense tellement à toi que j'en deviens fou, parfois j'ai l'impression d'entendre le son de ta voix quand je pose des question aux cadres photos de ma chambre...

Plus les jours passent plus je réalise à quelle point j'avais une chance inouïe de t'avoir près de moi....

Désormais je suis seul et je ne sais pas quoi faire...

Je suis perdu Baji...

Reviens prêt de moi s'il te plaît ?

Ne me laisse pas seul dans un monde comme celui-là...

Je dois faire des choix mais je ne sais pas lesquelles seront les bons, ça me fait peur...

La première division compte sur moi mais moi je comptais sur toi pour me dire quoi faire désormais que tu es partis je deviens quoi ?

Tu me manques tellement...

Je veux te revoir...

Tu ne méritais pas de mourir ce n'est pas juste...

.....

Chifuyu Matsuno...»

Lire ça me fais pleuré.

Tu n'es plus seul Matsu' je suis là désormais promis !

Ouais je l'ai promis à Baji de prendre soin de toi et de te protégeais car lui en à était incapable...

Je pose la lettre sur ma table de chevet et me met sur le côté pour dormir mais j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir avec douceur je me mets assis en sursaut et vois Chifuyu au seuil de cette dernière les yeux humidifiée.

- "chi' qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu pleures" je me lève et le prends dans mes bras.

- "j'ai peur..."

- "peur ? De quoi ?"

- "de demain...tu penses qu'ils vont encore me frapper ?"

- "bien sûr que non et si jamais ils te font quoique ce soit je leur casse la gueule !" Mes mots font sourire mon ami

- "je retourne me coucher dans ce cas..." Il baisse la tête mais par réflexe je retiens son bras

- "dors avec moi pour ce soir" je détourne le regard les joues rouges.

- "merci" il se faufile dans mes draps et regarde le plafond avant de fermer les yeux et s'endormir rapidement.

- "c'est normal"

Je m'approche de lui essuyant une larme qui coulait le long de sa joue droite et fixe son visage.

Il est beau, quand il dort il a l'air apaisé et sûr de lui ce qui me fait sourire.

J'approche mon visage de lui fixant ses lèvre, je dépose un baiser un coin de celle-ci en soupirant un je t'aime.

Je le rejoint dans le lit en veillant d'éteindre la lumière et m'endors par la suite tenant la main de mon ami avec douceur.

Je me réveille avec difficulté en ouvrant les yeux je vois une touffe de cheveux noir sous ma tête, Chifuyu c'était réfugié dans mes bras et dormait encore.

Je chuchote dans son oreille :

- "réveille toi la belle au bois dormant, tu vas être en retard !"

Il ouvre timidement les yeux me fixant et rougissant constatant ses mains autour de moi.

- "oh désolé !" Il recule d'un coup tombant du lit.

- "tu aimes être par terre ou c'est comment ?"

- "le sol mon première amour"

- "j'ai pu constater ça effectivement"

Je souris et il se lève en soupirant.

- "je vais arrivé en retard si je ne me presse pas plus que ça ! On se voit ce soir ?"

- "ouais ! Tu n'oublies pas de me tenir au courant de ta journée !"

- "promiiiiis !"

Puis il s'en vas en me saluant.

Pdv: Chifuyu

Arrivé au building du Toman je gare ma voiture et prends une grande respiration, je crois que mon coeur n'a jamais battue aussi vite qu'aujourd'hui.

J'ouvre ma portière pose au pied au sol puis l'autre et sort du véhicule.

J'attrape mes affaire et regarde autour de moi, il n'y a personne.

Je passe dans l'ascenseur et monte vite à mon étage pour rejoindre mon bureau.

Une fois arrivé j'ouvre la porte pour tombé nez à nez avec :

- "Takemichi !" J'écarquille les yeux retiens mon souffle il me veut quoi ?

- "Chifuyu tu es revenu !" Il cours dans mes bras, je ne réagis pas étonné de cette réaction peu représentative du Takemichi de maintenant

- "je t'ai envoyé un message pour te prévenir, donc oui je suis de retour"

- "je sais mais je me suis dis que peut-être tu allais avoir un contretemps avec les trajet d'avions ou autre" je déglutis c'est vrai que c'était assez dure de prendre un avion inexistant.

- "oh ne t'en fais pas pour ça !"

- "le voyage était pas trop fatiguant ? Tu ne m'avais pas prévenu de ce contact de Corse il serait super pour le Toman du moins c'est ce que penses Kisaki tu as pu savoir ce qu'il pense de nous ?"

- "oui tout est dans mon ordi' je te tiens au courant de ce que j'ai pu avoir comme information et de ses réponses ?"

- "ouais se serait super ! Oh et surtout si tu as besoin de pause ou repos tu fais appel à moi et préviens moi quand tu pars pour aussi longtemps je me suis rendu compte que sans toi ici j'étais pas mal perdu" je souris, je ne sais pas comment le prendre mais les mots de Takemichi me rassure, au fond de nous on a pas réellement changer. Quelques choses est bizarre avec la personnalité de ce Takemichi comparé à celui que j'ai connu jeune mais il reste le même non ?

- "t'en fais pas, on se voit à midi ?"

- "ouais on va mangé ensemble si tu veux ? Ça fait longtemps que je n'est pas eux de sorti avec mon meilleur pote !" Ile sourit et j'accepte ça demande, y'a pas a dire il s'est passé une truc depuis mon moins d'absence ou c'est comment ?

- "ouais si tu veux ?"

- "tu as l'air étonné ?" Il arque un sourcil.

- "je vais pas te mentir, ouais je le suis, habituellement tu n'es pas aussi gentil ou entreprenant ?"

- "ouais je sais et je regrette pas mal ce comportement, je suis qu'un con excuse-moi" je soupire et souris

- "t'en fais pas tu es pardonné. J'ai du boulot on se rejoint à midi ?"

- "oui on fait comme ça !"

Pdv: Kazutora

Ma journée est passé vite j'en ais était surpris.

Je pensais vraiment que tout allait être plus lent sans la présence de Chifuyu en fin de compte non c'était rapide et efficace en terme de recherche ou d'activité à faire.

Il est 20h00 et si tout se passe bien Chifuyu devrait rentrer de sa journée de boulot.

Je me lève entendant la porte s'ouvrir et Peke J part vers son maître, j'affiche un sourire en voyant les deux être vivants venir vers moi.

- "alors ta journée ?" Je demande ça pas mal inquiet

- "bas bizarrement elle s'est passé merveilleusement bien" je bois mon verre d'eau en m'etouffant presque.

- "sérieusement ?"

- "ouais ! Avec Takemichi on à parlé et il s'est excusé pour ce qu'il pu me faire. Il s'en veut et dit que jamais il aurait été comme ça sans doute la pression du Toman sur ses épaules"  j'arque un sourcil

- "pression ou pas il avait pas à faire ça ! Tu en as aussi de la pression et pourtant tu n'es jamais devenu un connard comme lui !" Je l'engueule presque alors qu'il n'y est pour rien

- "je sais très bien tout ça mais Takemichi c'est Takemichi je peux pas lui en vouloir et puis en fin de compte il s'est excusé ton il est à moitié pardonné, non ?"

- "te connaisant tu vas oublier tout ce qu'il ta fait. Je claque ma langue contre mon palais et tourne la tête, Chifuyu prend mon visage entre ses mains et tire mes joues. Mais tu fhou quoi cha chai mal" il rigole et pose ses lèvres sur l'extrémité des miennes je rougis.

- "arrête de faire la gueule de va finir ridé !"

- "je..."je crois que j'ai beuguer.

- "on embrasse pas une personne qui dort " il avance son front contre le mien en souriant.

- "je...je t'ai pas embrassé !!!" Je m'écarte de lui complément rouge j'en suis sûr.

- "je fais ça pour te taquiner ne panique pas autant !" Il me donne un tape dans l'épaule et part en direction de la salle de bain.

- "tu vas te doucher ?"

- "ouais on mange après si tu veux ?"

- "on fait comme ça !" Je souris et me pose dans le canapé en attendant Chifuyu et le repas qui chauffe dans le micro-onde.

La fin de journée se passe dans la joie.

L'ancien faux-blond me raconte sa journée qui été pas comme les autres, ça se voyait qu'elle s'était bien passé. En fin de compte le Toman à peut-etre stopper toute ses suspicion sur Chifuyu après son ''voyage'' en Corse.

- "il t'ont demandé des trucs sur le voyage que tu as fait ?"

- "non, il attende le retour de Kisaki mais d'après les dire de Koko, Dino n'est pas un mec de confiance il ne le veut pas ai Toman car il pomperait trop d'argent"

- "oh mais c'est parfait !"

- "oui !" On se tape les mains et en souriant.

On passe la soirée à discuter et Chifuyu part se couché étant donné qu'il travaille demain.

Moi je suis dans la chambre et regarde le plafond en réfléchissant à tout et rien.

Je souris bêtement en repensant au ''baiser'' que m'a fait Chifuyu et m'endors peu de temps après dans les bras de Morphée...

•••••••••••••••
Bon chapitre j'espère que ça vous a plu :)
La relation avance doucement mais sûrement comme on dit mais...
Bonne journée/soirée ! <3

Continue Reading

You'll Also Like

8.8K 674 41
Boys' love / yaoi : C'est l'histoire de hirano et kagiura deux lycéens ; je vous mets la présentation de kagiura que j'ai trouver sur Google : « Le c...
1.8K 95 7
petite histoire sur reki et langa que j'ai écrit il y a un moment déjà. j'espère qu'elle vous plaira 🥲
32.5K 3.1K 33
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
27.6K 2.9K 106
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...