Miley
Une journée amusante et retour au bercail. J'ai hâte de serrer ma petite princesse dans les bras. Mais il y en a une qui aura une surprise de taille.
Chapitre 42
La réunion se termine une bonne fois pour toute. Il reste encore mon frere, ma soeur et moi dans la pièce. Enfin une mission de terminer. Le voyage était prévu que pour trois jours alors je pense que le reste du temps, je vais aller faire du shopping et finir mes dossiers.
- Comment tu as fait pour savoir que c'etait lui l'imposteur ? Demande Ashton.
- Je ne le savais pas. Je lui réponds. Enfin, je n'étais pas sur. Sa tête me disais vaguement quelque chose et j'étais sur de l'avoir vu quelque part. En général, je ne prêtes pas attention au autre sauf si c'est une tête que je dois retenir. C'est pour ça que pour en être sur, j'ai demandé à mes personnes d'enquêter.
- Tu as un instinct de fou. Me dit ma soeur. Je ne l'aurais pas remarqué du tout.
- Si je ne l'avais pas déjà vu avant, je n'aurais pas deviné du tout non plus. Mais il s'est trahie tout seul aussi. Il a du entendre pourquoi il y avait cette réunion. Et la manière dont il m'a regardé quand on est arrivé, prouve qu'il avait quelque chose à se reprocher.
- Par contre, on ne savait pas que tu avais déjà rencontré les jumeaux Gonzales. Dit Ashton en rangent ses dossiers.
Si il savait ce qu'il se trame derrière tout se foutoir... Je lance un simple sourire.
- Disons que je ne savais pas que j'avais un lien avec eux avant mon retour. Les filles ne m'ont rien dit. Je savais juste qu'ils etaient les frères biologiques de Liam.
Une fois ma tirade, on sort de la salle de réunion. J'entends le ventre de ma soeur gargouiller. Je ne suis pas la seule à l'avoir entendu. Je pouffe de rire.
- Et si nous allons manger ? Je connais un restaurant italien pas loin de la maison. Ses carbonara, son très bonne.
- Je suis réellement partante. Dit ma soeur en mettant sa main sur son ventre.
- Allons-y alors.
Au moment de longer le couloir pour nous emmener à l'ascenseur, une tornade me saute dans les bras. J'ai failli me casser la figure, la cheville et le talon de mes chaussures.
Je pousse la personne pour savoir à qui j'ai à faire et je fais des gros yeux.
- Marianna ! Que fais-tu là ? Tu dois te reposer après ce qu'il t'ai arrivé ! Je la réprimande.
Elle baisse la tête comme une petite fille qui se fait engueuler par sa maman. Cette fille est bonne pour l'asile.
- J'étouffe à New-York. Tout le monde est sur moi, alors que je ne suis pas celle la plus à plaindre. Et Jordan me couve comme une maman poule.
C'est vrai que Marianna est une pile électrique sur patte et qu'elle déteste rester en place. Je l'ai su à l'Université quand elle est tombé malade avec 39 de fièvres. Même dans cette état, elle arrive encore à sautiller de partout. Maintenant c'est compréhensible pourquoi tout le monde l'appelle la folle dingue.
- Jordan est comme ça qu'avec toi en tout cas. Je dis en me retenant de rire.
Elle regarde les trois autres derrière moi et je me souviens maintenant qu'ils ne se connaissent pas. Ils l'ont vu arriver, mais elle c'est endormi sur le dos de Drew. Du coup, elle n'a pas pu faire leur connaissance.
- C'est ? Me demande-t-elle.
- Mon frère, Mike, ma soeur Mickaela et Ashton. Je dis simplement.
- Ah ! C'est toi le fameux Ashton. Le frère de Nolan.
- Ce petit con raconte encore ma vie. Se plein Ashton en se frottant la nuque.
- Bah, il n'y a pas que lui qui m'a parlé de toi. J'ai vu énormément de photo de vous tous chez les Welsh.
Cette fois-ci elle me regarde avec un sourire moqueur. Je ne sais pas pourquoi et je ne devrais pas lui demander. Je suis sur qu'elle ne me dirait rien, même si je meurs d'envie d'en savoir plus.
- Bon, on parlera plus au restaurant. Je commence à avoir faim.
- On va dans se restaurant ? Celui que Jordan à fait ses dédicaces il y a deux ans ?
- Oui pot de colle.
C'est vrai que même si on ne s'adressait pas la parole à part pour s'envoyer des vannes, elle nous suivait de partout pour être avec Jordan. Je penses que c'est comme ça qu'elle a trouvé le moyen de dire à tout le monde que nous étions amie. Elle a beau être folle, mais elle est intelligente. Le pire, c'est que j'ai l'impression qu'elle a fait tourner en bourrique les ravisseurs. Ils s'en sont prise à la mauvaise personne. Surtout que Mariana, n'est pas une personne qui panique sur quelque chose. Elle est une bombe à elle toute seule.
On arrive au restaurant vingt-minutes plus tard. Et à peine arrivé. Je me fais interpellé en même temps que Mariana. C'est vrai que tout le monde nous connais ici.
- Lana ! Mariana !
Je me retourne et aperçois le gérant du restaurant assis à une table en train de manger. Je sais qu'il fait exprès pour surveiller ses serveur. Il est trop méticuleux pour son restaurant. Il faut que tout soit carré.
- James ! Fait Mariana en le rejoignant pour faire leur danse bizarre à chaque fois qu'ils se voient.
Je ne peux pas m'empêcher de rouler des yeux. Ils sont irrécupérable. On s'avance tout les trois vers eux. Et dès qu'ils ont fini de faire les imbéciles, James me tape dans la main comme à son habitude.
- Je te pensais à New-York maintenant.
- C'est le cas. Je suis là pour affaire. C'est Granny qui te l'a dit ?
- Ouais, je l'ai eu au téléphone. Elle m'a demandé d'être là pour ton anniversaire.
Il regarde les trois qui était derrière moi. Et je fais les présentations.
- Donc, tu faisais partit de la très célèbre famille Welsh.
- Apparemment. Je lui lance à la cantonade.
- Ta table VIP t'attends. Me dit James en me montrons le lieu.
Je lui fais un sourire avant de faire signe au autre de me suivre. On s'installe et sans que je le demande, l'un des serveurs qui me connait aussi nous apporte nos boissons.
- Bah, il nous a même pas demandé ce qu'on voulait.
- Il me demande jamais car il me fait souvent tester ses invention. Et apparemment, voici sa nouvelle boisson.
Mariana boit sa comme de l'eau et je la stoppe tout de suite.
- Va doucement tu vas t'etouffer et si il t'arrive quoi que se soit, Jordan va me découper la tête.
- Je suis majeur et vacciné.
- Et alors. En plus tu es en convalescence. Rappel toi aussi la dernière fois que tu étais complètement bourré en plein milieu de journée.
Elle pose d'un seul coup son verre et me fusil du regard.
- Ne révoque plus jamais cette été devant moi.
- Sinon quoi ?
Elle ne dit plus rien. Elle c'est qu'elle ne fait pas le poids contre moi. C'est pour ça que je lui lance un sourire moqueur.
- Mariana me fait penser à tante Victoria. Tu ne serais pas sa fille caché ? Demande Mickey avec un sourire moqueur.
- Tante Victoria ? Je demande.
C'est vrai que je ne connais pas tout le monde encore. J'ai vu que le principal. Enfin ceux qui était à la réunion et ce qui vivent chez nos parents.
- Tu m'as rencontreras bien assez tôt. Dit Ashton. C'est vrai que tu lui ressembles énormément au niveau du tempérament. C'est l'ami/ennemie de tatie Lizzie.
Je pouffe de rire en m'immaginant alors les deux dans la même pièce.
- On va éviter de les mettre dans la même pièce toutes les deux.
- Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Demande Mickey en direction de Marianna.
- Je suis mannequin et actrice pour les telenovelas. Mais maintenant que je suis à New-York, je comptes élargir mes horizons.
- Oui avec un mariage à la clé avec Jordan et plein de petit bébé Jordan et Mariana.
Cette dernière me frappe en me faisant la grimace pendant qu'on explose de rire.
- Franchement, je me demande comment il va faire pour te supporter. J'ai déjà du mal moi même.
- Tu vas arrêter de me foutre la honte ? C'est embarrassant.
- Tu devrais savoir que Miley adore taquiner les gens. Dit d'un seul coup James en arrivant vers nous avec nos plats.
- Tu parles. Elle a toujours aimé rabaisser les gens pour se venger.
- Ouais, mais tu es en un seul morceau comparé au autre. Ça prouve que tu fais partit des siens.
- Des miens ? Elle ? Tu plaisantes ? À chaque fois que je me trouve en sa présence elle fait tout pour m'insulter.
- Comme si ça te faisait quelques choses.
Je lui lance un autre sourire moqueur et elle me tire la langue.
- J'ai l'impression de voir tante Vicky avec maman quand elles sont dans la même pièce.
---
Après avoir fini de manger, on a fait un tour dans Paris. Je connais la ville par coeur, mais j'aime énormément faire du shopping ici. Il y a toujours des nouveautés.
On a fait un tour dans chaque magasin, jusqu'à que cela ferme. Maintenant on est dans un pub à boire un coup et à faire des selfies.
Du pub, on est partit dans un night club. Je connais tout le monde ici aussi. Nous avons profité un maximum qu'il n'y ai pas d'enfant dans les pattes. Surtout pour Mickey Mike et moi.
J'ai l'habitude de sortir même en ayant Ashelia, mais là, je passe un excellent moment.
- Tu as prévu quoi pour ton anniversaire au faite ? Tu ne nous as rien dit. Demande Ashton.
- Chant, danse, repas. J'ai invité la plupart de la jet set que je connais. Après le reste c'est Granny et Drew qui ont organisé le reste.
- Chant et dance en même temps? Sérieux ? J'ai toujours aimé t'entendre chanter et te voir danser.
- Je chanterais avec tout ceux qui voudrons chanter avec moi. Il y a déjà les filles, drew, Jordan. Je suis sur maintenant que Nolan voudra s'inclure aussi.
- Il y aura moi aussi. Dit Mariana. Tu te souviens cette chanson qu'on a du écrire, chanter et danser ensemble à l'Université.
- Je me souviens. Elle a été galère.
- Inclus Ashton alors.
Mariana et moi se retournons vers lui.
- Tu sais chanter Ashton ? Je demande surprise.
- C'est dommage que tu ne t'en souvienne pas. Tu l'obligais à faire des duos.
Sur le coup, j'ai eu l'impression qu'Ashton fusillait ma soeur du regard.
- J'aime pas chanter en publique. Et puis à l'époque c'était dans la salle de danse de la maison.
- Tu peux faire une exception pour l'anniversaire de Miley.
- S'il te plait, dit oui ! Je dis en faisant ma petite moue trop mignonne.
Si j'arrive à amadouer n'importe qui avec cette tête, Ashton ne fait pas exception. Et bingo, j'ai réussi à le faire céder en deux secondes.
- Okay, Okay.
- Vous pouvez chanter sur cette chanson, dont vous avez créé la danse aussi.
- Cette chanson une danse ?
C'est vrai que je me souviens pas de mon passer. Donc bien entendu de ce que j'ai pu faire à l'époque.
- J'ai une vidéo de cette performance. Quand on rentrera à la maison, je te montrerais. Mais franchement, il y a certain pas que vous avez pas fait.
J'ai compris que c'est parce que j'étais lourde à l'époque. Me connaissant, j'allais pas lui casser la colonne vertébrale avec mon poids de l'époque. Mais je ne dis rien sur ce sujet.
- Je voudrais bien voir ça. Dit Marianna.
---
Nous rentrons enfin à la maison. On est rentré un peu tard dans la nuit et je reconnais que je suis un peu fatigué. Nous sommes tous en train de faire nos valises pour rentrer. On devrait arriver normalement en fin de soirée.
- Miley tu es prêtes ? On y va. Cri la voix d'Ashton derrière la porte.
- J'arrive.
J'ouvre la porte et Ashton m'aide à porter mes affaires. Il m'informe que les siennes sont déjà dans la voiture. C'est vrai que pendant le voyage, j'étais pratiquement qu'avec lui. Ce rapprochement me plait. On était toujours assis à côté et même pendant le shopping et que les filles essayé des vêtements qui leur plaisait, on a énormément discuté. Tout ça m'a paru énormément familier, mais ça ne m'a pas dérangé. Je veux continuer sur cette route.
---
Arrivé à l'aéroport, mon portable sonne une fois que je suis dans la voiture direction la maison. J'ai hâte de voir Ashelia. Depuis mon retour à New-York, je n'ai pas pu faire quoi que ce soit avec elle.
- Miley, enfin tu decroches. Me dit Drew au bout du fil.
- Désolé, mais mon téléphone était éteint.
Il a l'air pressé, voir même soulager.
- Que se passe-t-il ? Je lui demande par la suite.
- J'ai pu localisé le fils de Malaurie.
Mon sourire s'agrandit d'un seul coup.
- Je t'écoute.
- J'ai interrogé les personnes qui etaient enfermé et j'ai su que le petit avait été emmené dans un appartement de New-York. Su tu y va, fait attention, ce n'ai pas le luxe là-bas.
- Envoie moi l'adresse, j'y vais tout de suite. Et ne dit rien à Malaurie pour ne pas la faire paniquer. Elle le verra quand on rentrera à la maison.
- Okay.
Je raccroche. Puis je reçois le fameux lieu.
- Que se passe-t-il ? Me demande Ashton qui était à côté de moi.
- Drew a retrouvé le fils de Malaurie. Tu devrais monter dans la voiture de mes frères, comme ça, je peux y aller directement et toi rentrer tranquillement.
- Hors de question, je viens avec toi.
- C'est trop dangereux. Et puis je n'ai pas besoin de garde du corp.
- Je viens avec toi, c'est non discutable.
Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu le dernier mot. Du coup, Ashton a appelé mes frères et Marianna pour leur dire ou on aller et que si ils rentraient à la maison de ne rien dire à Malaurie.
---
On arrive sur les lieux et en effet, c'est un quartier malfamé de New-York. Ashton et moi cherchons l'adresse même. C'est surveillé par des hommes, mais c'est pas ça qui va m'arrêter.
- Je suis désolé, vous ne pouvez pas entrée. Nous dit l'un d'entre eux.
Je n'ai pas pu dire quoi que ce soit qu'Ashton l'assomme d'un seul coup avec une main. Je ne savais réellement pas qu'il connaissait les art martiaux lui aussi.
- En fin de compte, pratiquer pendant dix ans, ça m'aide enfin.
- Je comprends maintenant pourquoi tu as voulu venir avec moi. Tu voulais te la jouer super héro ? Avoue.
- Un peu. Me dit-il avec un sourire.
Au moment ou il dit ça, il a failli se prendre un coup de poing dans la figure, il esquive de justesse avant de mettre un coup de pied dans le ventre de son adversaire et un coup de poing dans la tête pour l'assommer.
Je le regarde se battre amusé de la situation. Je remarque même qu'on ferait un jolie couple invisible tout les deux.
- Aide-moi au lieu de me laisser faire tout le travail.
Et c'est ce que j'ai fait. Et une fois qu'ils sont tous par terre, on monte pour aller chercher le petit.