[ Life is hell ]

By Lloyd1800

82 1 0

Tellüron, nom de la Terre donnée par les dieux, une planète où vit des humains en paix sauf 2 races qui viven... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10

Chapitre 9

3 0 0
By Lloyd1800

La jeune fille blonde se retourna aussi et devint pâle un peu.

-Pourquoi j'ai une impression de déjà vu... Pensa Sakina.

-Écoute, j'ai pas le temps de m'amuser, donc soit tu dégages soit je devrais m'occuper personnellement de toi. Répondit Lloyd en regardant l'ange déchu.

-Tu me présentes pas ton nouveau cadavre ? Demanda Tubiel en étant déjà derrière Sakina et avait lancé un coup de poing.

Le démon maudit regardait toujours devant lui et bloqua le coup. Il regarda la boxeuse du coin de l'œil: elle s'était vite retournée et lança un puissant coup de poing sur le ventre de l'ange déchu. Il fut propulser à une vitesse incroyable. Lloyd resta un peu surpris et comprit vite qu'elle avait une force cachée en elle, la jeune fille lui prends la main et courent ensemble loin du village. Tubiel se relevait vite en craquant son cou et sourire en coin.

-Comment on stoppe cette Apocalypse ?! Demanda Sakina toujours en courant avec Lloyd.

-2 possibilités : soit d'arrêter cette guerre en signant à nouveau un traité de paix mais en modifiant les règles divines... ou de prendre contact avec Janus, mais je préfère éviter...

-Janus ? C'est qui ça encore ? Une divinité surpuissante ?

-C'est... le dieu du commencement, des fins, des passages et des portes... Son pouvoir est encore plus puissant que tout les dieux que je connais réunis... Avec un simple claquement de doigt il peut mettre fin à n'importe quoi : conflit, rotation de la Terre, ne jamais laisser le Soleil se coucher... Son pouvoir est incroyablement puissant mais jamais il va accepter notre aide, car il dira qu'on a provoqué cette guerre et qu'on devra se débrouiller à notre manière.

Sakina écarquilla ses yeux et grinça des dents : elle comprit que le seul moyen de stopper cette guerre c'était...

-On devra tuer au moins un général d'une des races de chaque royaume qu'on croisera. Dit Lloyd en courant toujours.

-Mais t'es complètement malade !

-Par pitié Sakina, je suis littéralement le démon le plus puissant de tout les démons, ma force égale presque celle du roi des démons, je pourrais très bien m'occuper d'eux sans aucun soucis maintenant. Dit le démon avec un léger sourire.

-On prends pas de risques ! Dit Sakina en courant toujours et regarde vite derrière elle pour voir si Tubiel les suivait, mais non, il devait sûrement être assommé. Tu connais pas des personnes qui pourraient venir nous aider pour cette guerre ?

-Hmmm, la majorité seront chiant à négocier.... et je déteste négocié avec eux. Surtout Usa, elle est.... particulière.

-Mais ils pourront nous aidés ? Demanda la boxeuse un peu essoufflée et s'arrête de courir.

-Je pourrais très bien me débrouiller seul mais oui, ils peuvent nous aidés, sachant qu'une petite partie voudront directement bien m'aider tandis que les autres... Ils m'en veulent encore.

-Comme qui ?

-Les 2 qui sont cachés et qui nous écoutent depuis tout à l'heure. Dit Lloyd avec un regard sérieux dans une direction et reste concentré, Sakina fait de même.

Il y a des buissons qui bougent: Kirin et Aiko en sortent. La jeune blonde était surpris de les voir ici et surtout qu'ils réagissent quand Lloyd a dit qu'ils les écoutaient. Le démon maudit avait toujours un regard sérieux en leur demandant ceux qu'ils font là.

-On vient pour une alliance, si vous le voulez bien. Dit Aiko en regardant les héros.

-Et pourquoi on devrait accepté ? Vous avez bien essayé de nous tués non ? Demanda Lloyd en prenant la main de la jeune fille et part dans une direction. On peut très bien se débrouiller seul, surtout si c'est des enflures comme vous qui avez essayé de tuer une humaine qui n'a rien demandé dans tout ça. Dit Lloyd en parlant directement à Kirin. On y va Sakina, on n'a pas besoin d'alliés comme eux.

-T'exagère un peu quand même Lloydou, tu devrais au moins essayé de leur faire conf-

-Tu m'as appelé comment ? Demanda le démon maudit froidement et serre sans faire exprès la main de Sakina.

-Aie... J'ai dit Lloydou...?

-Allez Lloydou tu viens ? On n'attend plus que toi là ! Dit la voix de Anar en flashback dans sa tête et il lâche la main de Sakina.

-On a pas besoin d'eux ok. Je sais ce que je dis.

-Sachez qu'on est réellement désolé, on doit juste coopérer pour stopper cette Apocalypse. Dit Kirin en regardant le démon maudit et la boxeuse.

Il y a un moment d'hésitation: Lloyd retrouva un peu son calme et discute avec Sakina, ils s'embrouillent rapidement puis le démon maudit soupir et regarde le troll.

-On est bien d'accord que sa sera que cette fois ci que vous nous aiderez ?

-On veut juste stopper cette Apocalypse c'est tout. Répondit Kirin.

-Voici ce que je propose : on fait uniquement une alliance pour stopper ceci, une fois qu'on aura fait ça, je veux plus jamais vous revoir si vous voulez crevés. Dit froidement Lloyd en les regardant.

Le troll serra la main du démon maudit et ils se regardent avec un air de méfiance et puis lâchent leur mains.

-Tu veux faire quoi du coup avec des alliés ? Demanda Aiko en le regardant.

-On est obligé de tuer chaque dirigeant de chaque royaume comme ça on sera réellement pas obligés de changer les règles divines, notre armée a beaucoup changé en 600 ans mais ils voudront pas se rendre et voudront toujours se battre... Ou on essaie de négocier avec Janus mais sa sera impossible : et je dis ça car j'ai essayé.

-Et alors ? Demanda le troll.

-Le géant va parler autrement avec moi ok ? C'est grâce à moi que toi et cette gamine vous êtes en vie. Dit-il en essayant de garder son calme et regarde Sakina. Comme je te l'ai dit, il y en aura qui voudront nous aider directement, d'autres où faudra négocier. Je propose qu'on commence par ceux avec qui on va négocier.

-Et pourquoi tu insistes négocier ? T'as fait des trucs horribles ? Demanda Aiko.

-En même temps, 600 ans j'ai fait plein de trucs. Je veux commencer par celle où je suis sûr qu'on va galérer: Krulrius, la dévoreuse de démon.

-Son surnom c'est fait exprès..? Demanda un peu Sakina un peu terrifiée.

-Non pas du tout, je pense qu'elle sera heureuse de me voir car vu que je suis limite une légende et un démon incroyable au près de tous les humains. Mais surtout elle me fait assez peur car elle pourrait sûrement me battre avec sa main démoniaque. Dit Lloyd en réfléchissant.

-Et elle se trouve où ?

-Ta réellement cru que t'allais venir ? C'est la mort assurée si tu m'accompagnes, je ne peux pas permettre...

-Laisse là t'accompagner, on pourrait essayé de convaincre d'autres gens de notre côté en attendant. Proposa le troll en regardant Lloyd.

-Vous restez ici, j'ai pas encore confiance en vous moi. Vous pourrez très bien nous trahir et allé avec une race différente. Dit le démon maudit en ayant un regard froid.

-Lloyd, laisse les essayés, je pourrais les surveiller si tu préfè-

-Tu viens avec moi Sakina, on va essayé d'aller convaincre cette gourmande. Dit le démon maudit en prenant la main de Sakina et part dans une direction.

-Vous pouvez compter sur nous pour essayer de trouver des alliés ! Dit Aiko avec un sourire adorable.

Lloyd se téléporta avec Sakina dans le monde des démons et marcha à côté d'une rivière en complètement rouge qui était celle du Styx.

-Attends une minute Lloyd, c'est pas la rivière qu'on a traversé ensemble pour voir les dieux ? Elle se trouve pas en Enfers de base ? Demanda Sakina en marchant derrière lui.

- Si si, c'est le Styx mais si tu veux pour la faire court : bien avant la fameuse guerre, le royaume des démons et les Enfers ont fait un pacte comme ça sa serait 2 royaumes totalement différent ici c'est le début de la rivière du Styx et là bas... Dit-il en pointant du doigt une cascade rouge. C'est là dedans que se trouve notre cher dévoreuse de démons.

Ils s'y dirigent mais Sakina le remarque et ne dit rien : mais Lloyd tremblait légèrement de la main, elle était curieuse de savoir ce qu'il lui terrifiait tant pour "voir" cette dévoreuse de démon. Elle n'a pas eu le temps de penser à ça que le démon maudit donna un coup d'épée à la verticale et la cascade fut coupée en 2. Il prit la main de Sakina et entra avec elle dans une sorte de grotte, ils se penchèrent ensuite en avant pour y apercevoir un gigantesque trou avec une profondeur jamais vu.

- O-On doit réellement sauté là-dedans ? Demanda Sakina terrifiée et regarde Lloyd.

- Sakina écoute moi bien : cette personne est très très dangereuse d'accord ? Donc quand on sera arrivé en bas, si jamais on doit la combattre, tu dois écouté et faire ce que je te dis en plein combat d'accord ? Il sourit ensuite et poussa la jeune fille dans le trou et sauta à son tour.

La boxeuse cria de peur tandis que le démon tomba aussi mais en étant assis en tailleur et la regarde en rigolant : il prend sa main et la force à le regarder en ayant un regard calme et sourit légèrement.

- Reste avec moi et tout se passera bien, reste tranquille d'accord ? Dit-il en la regardant toujours et essaye de la rassurée du mieux qu'il peut. Il commence à apercevoir du sol, porte Sakina en mode princesse et atterrit violemment sur le sol mais n'a absolument pas mal et se redresse.

Ils commencèrent tous les 2 a regardé autour, Lloyd resté toujours sur ses gardes, il passa une main dans les cheveux de Sakina et fait rapprocher sa tête près de son torse. Sakina, évidemment, rougit.

- Lloyd ? T-Tu fais quoi ?-

- Tais toi et regarde.

Une fois que Sakina tourna la tête, elle aperçut des yeux rouges briller dans le noir : elle était terrifiée de voir des "yeux maléfiques" et elle devint pâle pendant un certain moment mais elle essaya de cacher son étonnement.

- Salut Krulrius, comment ça va depuis qu'on t'as enfermée ? Demanda Lloyd en essayant de cacher le plus possible sa peur de mourir  rapidement s'il ne fait plus attention.

Soudain, c'était un éclat de couleurs jaunes qui venaient des yeux de la dévoreuse de démons : ses yeux étaient devenus jaunes et en un clin d'œil, elle fonça sur nos héros. Lloyd déposa aussi d'un clin œil la boxeuse au sol, dévie un coup de Krulrius en tenant son poignet et se regardent face à face avec un regard sérieux ; Sakina n'arrive toujours pas à voir la forme de la dévoreuse de démon mais une chose dont elle est sûre, c'est qu'elle était très grande, environ 30cm ou 1m de plus que le démon maudit.

- Tu pourrais répondre quand on te pose une question, c'est assez malpoli tu trouves pas ? Demanda toujours le démon maudit et lâche son poignet avant de reculer vers Sakina.

- Démon maudit... Pourquoi es-tu avec un ange...? Demanda la voix démoniaque, toujours tapis dans l'ombre.

- Parce qu'il en a décidé ainsi ! Dit Sakina en s'approchant de la voix. Si sa te pose réellement un problème, tu n'as qu'à te montrer devant moi car pour moi tu as juste peur de lui.

- Moi...? Peur...? De lui ? Regarde le... Dit toujours Krulrius tapis dans l'ombre et lâche un léger rire de jeune femme.

La blonde ne comprenait pas pourquoi elle disait celle là : quand elle se retourna, elle vit que le visage de Lloyd était passer de la confiance à la peur en quelques secondes. Le démon maudit essaya de rester sérieux et serre les dents.

- Écoute... J'ai réellement besoin de ton aide... L'Apocalypse a commencé et j'aurais besoin de ton aide... Dit Lloyd avec une voix qui tremblait légèrement.

- Toi ?... Que je t'aide...? Laisse moi te poser une simple question si tu le veux... La dévoreuse de démon sortit de l'ombre vers le peu de lumière : elle avait cette fois ci la même taille que notre héros, une jeune fille, physiquement elle avait la même taille que Lloyd ; elle était resplendissante.

Des cheveux marrons longs jusqu'au niveau du bas de son dos, elle portait une vieille tenue histoire de couvrir tout son corps et des yeux rouges comme s'ils brillaient. Une fois qu'elle arrive vers la lumière, elle regarde le démon maudit droit dans les yeux qui lui, était à son tour dans le noir complet.

- Depuis quand... un démon veut aidé les humains hmm...? Posa la question Krulrius avec une voix de jeune pré-ado, comme le corps de Lloyd.

- J'ai... j'ai... grandi avec eux... alo-!

- Je t'interromps de suite... Dit-elle en reparlant de manière plus humaine et a un sourire en coin, elle allait dire tout ce qu'elle savait de lui devant la boxeuse. Regarde où tu es maintenant : dans l'ombre, c'est ce que les humains pensent de toi et où tu devrais être, je me trompe ? C'était quoi ce que les humains disaient sur vous ? Demanda-t-elle en marchant en rond autour de la lumière. Ah si je sais ! "Ce sont des connards de créatures immondes qui nous ont tous pris ! Est-ce qu'on peut quand même les considérer comme des choses à ces créatures ? Elles ne devraient pas existé pour nous avoir fait la guerre comme ça !". Sakina resta légèrement surprise et regarde Lloyd.

- Arrête... Supplia le démon maudit en ayant quelques larmes qui sont sur le point de couler.

- "Heureusement que les anges et les autres races sont venus nous aidés contre ces fils de putes de démons !" S'arrêta cette fois la dévoreuse de démon en regardant le démon maudit tomber à genoux et sangloter.

Sakina ne savait absolument quoi faire : elle savait qu'elle ne serait d'aucune utilité dans cette conversation.

- Et de ceux que je me rappelle : tu n'as jamais grandi avec eux, tu voulais vivre avec eux. Tu souhaitais vivre comme eux mais je vais te le rappeler : vous m'avez tout pris. Ma famille, mes amis... Tout. Et en plus, vous m'avez transformé en démon. L'humain est un être fascinant : ils sont des professionnels pour considérer les autres humains comme de simples personnes, mais si je retourne là bas et je montre qui je suis réellement, je serais une vedette pour eux, mais du côté négatif. Mais toi, tu ne seras et resteras qu'un vieux déchet pour eux.

Krulrius senti une force sur son poignet, elle se retourna et fixa la boxeuse qui serrait.

- Lloyd n'est pas un déchet pour tous les humains. C'est un être vivant pour moi, alors je le traite comme un être vivant : il est humain pour moi ! Peut importe ce que les autres disent : sa reste un être vivant ! Sakina commença à serrer le poignet de la dévoreuse de démons.

Krulrius eut un léger sourire en coin, elle cacha très bien la douleur et observa le démon maudit.

- Bon très bien, je compte vous rejoindre à une seule condition.

- L-laquelle...?

- Elle est très simple, crois moi.

À suivre. . .

Continue Reading

You'll Also Like

50.6K 406 13
Tay dama nieuw pour expliquer leen sama relation ak Mina ! Mina beneu jeune femme bou nek thi bene groupe WhatsApp la mais khalé bi ay wakhou Domeram...
8K 1.5K 27
/!\ Cette histoire est une suite des précédents tomes de la série des "Contes de Minuit" et ce résumé contient des SPOILERS. Je vous invite d'abord à...
33.5K 8.3K 196
/!\ ATTENTION : Ceci est le tome 2 du violon de cristal. Il est fortement déconseillé de lire le synopsis sans avoir lu le tome 1 au préalable. Après...
6.3K 900 40
Leurs destins vont se lier tôt ou tard 🔐lui , elle , EUX ... deux cœurs pas du même monde vont être lié par Allah... •ALLAH ME L'A CHOISI ~c'est l...