Au-delà Des Mondes

By KawaBoru_Yaoi

353 37 32

Boruto pense vivre entre rêve et réalité . Dans la réalité il vit une vie et juste en fermant les yeux , il e... More

Chapitre II
Chapitre III
Chapitre IV
chapitre V
Chapitre VI

Chapitre I

120 8 6
By KawaBoru_Yaoi

- Monsieur Uzumaki , j'espère que vos rêves sont beaucoup plus intéressants que mon cours .

Le jeune blond releva la tête de la table tout en papillonnant des yeux , essayant de s'adapter à la luminosité de l'amphithéâtre alors que tous les autres élèves se tournaient vers lui en lâchant des rires incontrôlés . Boruto posa son regard sur son professeur qui visiblement était agacé . Le blond pouffa alors que son regard se posa de lui-même sur Sumire au troisième rang qui lui souriait . Il lui sourit en retour avant de balancer sa tête en arrière essayant de se concentrer sur le cours . Sumire était une camarade de classe qui lui plaisait bien . Pas qu'il en était amoureux , il trouvait les autres un peu trop désintéressant à son goût mais si jamais il devait tenter sa chance un jour avec elle il ne manquerait pas l'occasion .

Il ferma ses yeux quelques secondes le temps de se reprendre avant de les réouvrir en soupirant et se redressant prêt à suivre le cours . Son sourire s'évapora par la suite laissant place à l'incompréhension sur son visage . Il ne saurait dire si s'était lui qui s'imaginait la tronche du professeur mais elle avait complètement changé . Ce n'était plus le même prof qui se tenait debout , devant le grand tableau entrain d'expliquer le cours . Il regarda ensuite autour de lui et remarqua que l'ensemble des élèves de la classes avaient tous changé . Ce n'étaient plus les mêmes .

- Mitsuki qu'est-ce qui se passe ici ? Questionna t-il sans adresser un regard à son ami .

- Euh ... mois c'est Shikadai ... tu t'en souviens ?

Le blond pivota alors légèrement vers sa droite où était assit son ami avant de froncer des sourcils et de reculer légèrement heurtant de son dos , l'épaule de son voisin qui rouspéta .

- Mec ... fais attention .

Ne reconnaissant pas cette voix boruto pivota vers sa gauche et rencontra des yeux bruns . Il fit alors des allées retours sur les deux jeunes hommes avant de les détailler sans y mettre de temps . Le dénommé Shikadai possédait une paire de yeux verts sapins , accompagné d'une chevelure noire attachée en forme d'ananas sur sa tête et de l'autre côté , à sa gauche était assit un brun au teint marron portant un bonnet rouge sur tête .

Le blond reporta son attention sur le prof tout en se grattant la tête . Il était complètement perdu . S'était-il trompé d'amphithéâtre et s'était-il endormi dès le début ? Peut-être qu'il rêvait lorsque le professeur lui avait réprimandé de ne pas suivre le cours il y'avait quelques minutes . Peut-être qu'il vient juste de se réveiller . Il se leva alors avant d'interrompre le professeur qui expliquait son cours .

- Excusez moi monsieur mais je crois que je me suis trompé de classe .

- Uzumaki . Tu sortiras à la même heure que tout le monde . Lâcha le prof d'un air blasé .

Le blond se rassit alors toujours dans l'incompréhension . Ce prof connaissait bien son nom , mais il ne l'avait jamais vu au par avant . Et puis il lui avait répondu comme s'il s'était déjà habitué à ce que le blond lui face plusieurs coups tordus . Comme il le faisait avec son prof à lui .

Il posa alors son regard au troisième rang espérant ne pas avoir rêvé lorsqu'il avait rencontré le regard de Sumire ainsi que son sourir . Mais à sa plus grande surprise se trouvait une fille à la chevelure rousse attachée en queue de cheval et à la peau mate , et juste à côté d'elle se trouvait une touffe de cheveux de jais sur quoi étaient reposées des lunettes rouges et à la peau clair voire pâle . Il ne pouvait voir leur visage de derrière mais il était sûr et certains qu'il n'avait jamais vu ces deux filles .

La sonnerie annonçant la fin des cours pour la journée retentit . Il sentit alors un profond soulagement en se levant , se disant intérieurement qu'il allait enfin sortir de ce cauchemar .

- On va au parc comme prévu ? Lui demanda le brun à ses côtés tout en l'attrapant l'avant bras .

Le blond sursauta légèrement avant de lancer un regard interrogateur au brun qui lui souriait innocemment .

- Euh ... toi ... t'es qui ?

Le sourire du brun s'effaça tandis qu'il observait Boruto en plissant des yeux . Le blond retira lentement et doucement son bras de l'emprise du brun avant que celui-ci ne se mette à nouveau à sourir .

- Ah ! J'ai compris ! Tu veux te défiler c'est ça ? Mais tu ne me referas pas le coup une deuxième fois . S'exclama le brun en se levant à son tour .

- Une quatrième fois tu veux dire . Marmonna le noiraud assez fort .

Le brun fit une moue boudeuse qui sur le moment amusa le blond avant qu'il ne le saisisse à nouveau mais cette fois-ci par le bras .

- allez dépêchons nous .

Le blond n'eut d'autre choix que de les suivre ne voulant causer de la peine à aucun d'entre eux , espérant secrètement retrouver ses amis dans l'un des couloirs .

Malheureusement pour le blond il ne rencontra aucun d'entre eux sur la route . Il n'avait d'ailleurs reconnu aucun élève ni aucun professeur dans l'université . C'est comme si tout avait changé autour de lui . Le décor lui par contre ressemblait de prêt à celui de son université .

- Euh ... alors ... vous êtes qui tous les deux ? Questionna t-il en s'asseyant entre eux sur l'un des bancs du parc .

Les concernés à la question se jetèrent un bref regard inquiet et interrogateur avant de revenir tous deux sur le blond .

- Ok ... on va jouer le jeu . Lâcha le noiraud en soupirant . Moi c'est Shikadai et lui c'est Iwabe . On s'est rencontré ce matin et on a décidé de venir au parc après les cours pour faire plus connaissance .

Le blond fronça un sourcil avant de fouiller dans sa mémoire cherchant ce souvenir de ce matin . Il est vrai que lorsqu'il traînait dans les couloirs avec Mitsuki et Inojin ce matin , il lui avait semblé parler à quelqu'un d'autre , sans qu'il ne s'en rende compte . Ses deux amis lui avait même fait la remarque mais il n'en avait pas tenu compte .

Ses pensées furent interrompues par une voix enjouée . Il leva légèrement les yeux et rencontra une paire de yeux aux pupilles noires . Noires comme une nuit sans étoile . Le blond écarquilla ses yeux alors qu'il détailla sans gêne le nouvelle venue . Les lunettes sur sa tête lui ramena directement à la fille de tout à l'heure dans l'amphithéâtre . Il était tellement obnubilé par elle qu'il ne fit pas attention lorsque la rousse de tout à l'heure apparue derrière la noiraude .

- Eh salut ! T'es nouveau toi ? Je ne t'avais jamais vu ici ? Questionna la noiraude alors que la brune se massa légèrement la tempe gauche .

- Excusez moi je n'ai pas pu la retenir .

- Oh c'est pas grave . Repondit Iwabe en souriant .

Le blond quant à lui ne répondit pas . Continuant de fixer la noiraude comme si sa vie en dépendait . Il ne savait pas ce qui se passa mais il avait l'impression de voir un ange devant lui , alors que la lumière qui traverserait le fleurs de cerisier atterrissait directement sur elle . Elle dégageait une sorte d'aura lumineuse qu'il ne saurait expliquer.  Il ferma les yeux quelques secondes le temps de reprendre contenance et lorsqu'il les ouvrit il se retrouva face à Denki qui le regardait bizarrement comme s'il était une bête de foire . Le blond arqua alors un sourcil en ayant un mouvement de recule juste avant de regarder tout autour de lui . À ses côtés se trouvaient maintenant Mitsuki et Inojin alors que devant lui se tenaient Wasabi et Denki . Plein de questions trottaient à présent dans son esprit . Que venait-il de se passer et comment s'était-il retrouvé avec eux ?

- Ça va Boruto ? Questionna Mitsuki alors que Denki soufflait en même temps .

- Ça commençait à devenir gênant . Lâcha le noiraud en nettoyant ses lunettes .

- Quoi ? Questionna le blond . Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment je suis arrivé ici ... avec vous ?

Ils lisaient bien l'incompréhension sur le visage des ses amis mais lui-même ne saurait se retrouver . Lui-même n'arrivait pas à trouver une explication rationnelle .

- Eh bien ... après la fin des cours on est sorti de l'amphi . Commença Inojin . Mais t'avais l'air un peu bizarre on avait l'impression que tu marmonnais des choses mais on n'a pas voulu te déranger . Alors on est arrivé au parc et on s'est assit mais tu avais l'impression d'être ailleurs et tu marmonnais des choses sans qu'on puisse comprendre quoique ce soit . Ensuite Denki et Wasabi sont arrivés et là tu as commencé à regarder Denki ... bizarrement . D'une manière intense et ...

- C'était très gênant . Avoua le noiraud ne laissant pas le blond terminer sa phrase tout en remettant ses lunettes en place .

Boruto laisse un oh se former sur sa bouche . Qu'est-ce qui lui arrivait ?

___________

Bonjour à tous ! pour compenser l'histoire vampire of Werewolf que j'ai perdu j'ai créé une petite fanfiction composé de peu de chapitre . J'espère qu'elle vous plaira autant que l'ancienne .

Continue Reading

You'll Also Like

130K 18.7K 76
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
259K 6.9K 55
Pour Émeris Rosemary, « se sentir chez soit » n'est pas un lieu mais des personnes : les Pogues. Dans les Outer Banks, on est soit de ceux qui possèd...
31.4K 3.2K 111
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...
139K 4.9K 55
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...