- Monsieur Uzumaki , j'espère que vos rêves sont beaucoup plus intéressants que mon cours .
Le jeune blond releva la tête de la table tout en papillonnant des yeux , essayant de s'adapter à la luminosité de l'amphithéâtre alors que tous les autres élèves se tournaient vers lui en lâchant des rires incontrôlés . Boruto posa son regard sur son professeur qui visiblement était agacé . Le blond pouffa alors que son regard se posa de lui-même sur Sumire au troisième rang qui lui souriait . Il lui sourit en retour avant de balancer sa tête en arrière essayant de se concentrer sur le cours . Sumire était une camarade de classe qui lui plaisait bien . Pas qu'il en était amoureux , il trouvait les autres un peu trop désintéressant à son goût mais si jamais il devait tenter sa chance un jour avec elle il ne manquerait pas l'occasion .
Il ferma ses yeux quelques secondes le temps de se reprendre avant de les réouvrir en soupirant et se redressant prêt à suivre le cours . Son sourire s'évapora par la suite laissant place à l'incompréhension sur son visage . Il ne saurait dire si s'était lui qui s'imaginait la tronche du professeur mais elle avait complètement changé . Ce n'était plus le même prof qui se tenait debout , devant le grand tableau entrain d'expliquer le cours . Il regarda ensuite autour de lui et remarqua que l'ensemble des élèves de la classes avaient tous changé . Ce n'étaient plus les mêmes .
- Mitsuki qu'est-ce qui se passe ici ? Questionna t-il sans adresser un regard à son ami .
- Euh ... mois c'est Shikadai ... tu t'en souviens ?
Le blond pivota alors légèrement vers sa droite où était assit son ami avant de froncer des sourcils et de reculer légèrement heurtant de son dos , l'épaule de son voisin qui rouspéta .
- Mec ... fais attention .
Ne reconnaissant pas cette voix boruto pivota vers sa gauche et rencontra des yeux bruns . Il fit alors des allées retours sur les deux jeunes hommes avant de les détailler sans y mettre de temps . Le dénommé Shikadai possédait une paire de yeux verts sapins , accompagné d'une chevelure noire attachée en forme d'ananas sur sa tête et de l'autre côté , à sa gauche était assit un brun au teint marron portant un bonnet rouge sur tête .
Le blond reporta son attention sur le prof tout en se grattant la tête . Il était complètement perdu . S'était-il trompé d'amphithéâtre et s'était-il endormi dès le début ? Peut-être qu'il rêvait lorsque le professeur lui avait réprimandé de ne pas suivre le cours il y'avait quelques minutes . Peut-être qu'il vient juste de se réveiller . Il se leva alors avant d'interrompre le professeur qui expliquait son cours .
- Excusez moi monsieur mais je crois que je me suis trompé de classe .
- Uzumaki . Tu sortiras à la même heure que tout le monde . Lâcha le prof d'un air blasé .
Le blond se rassit alors toujours dans l'incompréhension . Ce prof connaissait bien son nom , mais il ne l'avait jamais vu au par avant . Et puis il lui avait répondu comme s'il s'était déjà habitué à ce que le blond lui face plusieurs coups tordus . Comme il le faisait avec son prof à lui .
Il posa alors son regard au troisième rang espérant ne pas avoir rêvé lorsqu'il avait rencontré le regard de Sumire ainsi que son sourir . Mais à sa plus grande surprise se trouvait une fille à la chevelure rousse attachée en queue de cheval et à la peau mate , et juste à côté d'elle se trouvait une touffe de cheveux de jais sur quoi étaient reposées des lunettes rouges et à la peau clair voire pâle . Il ne pouvait voir leur visage de derrière mais il était sûr et certains qu'il n'avait jamais vu ces deux filles .
La sonnerie annonçant la fin des cours pour la journée retentit . Il sentit alors un profond soulagement en se levant , se disant intérieurement qu'il allait enfin sortir de ce cauchemar .
- On va au parc comme prévu ? Lui demanda le brun à ses côtés tout en l'attrapant l'avant bras .
Le blond sursauta légèrement avant de lancer un regard interrogateur au brun qui lui souriait innocemment .
- Euh ... toi ... t'es qui ?
Le sourire du brun s'effaça tandis qu'il observait Boruto en plissant des yeux . Le blond retira lentement et doucement son bras de l'emprise du brun avant que celui-ci ne se mette à nouveau à sourir .
- Ah ! J'ai compris ! Tu veux te défiler c'est ça ? Mais tu ne me referas pas le coup une deuxième fois . S'exclama le brun en se levant à son tour .
- Une quatrième fois tu veux dire . Marmonna le noiraud assez fort .
Le brun fit une moue boudeuse qui sur le moment amusa le blond avant qu'il ne le saisisse à nouveau mais cette fois-ci par le bras .
- allez dépêchons nous .
Le blond n'eut d'autre choix que de les suivre ne voulant causer de la peine à aucun d'entre eux , espérant secrètement retrouver ses amis dans l'un des couloirs .
Malheureusement pour le blond il ne rencontra aucun d'entre eux sur la route . Il n'avait d'ailleurs reconnu aucun élève ni aucun professeur dans l'université . C'est comme si tout avait changé autour de lui . Le décor lui par contre ressemblait de prêt à celui de son université .
- Euh ... alors ... vous êtes qui tous les deux ? Questionna t-il en s'asseyant entre eux sur l'un des bancs du parc .
Les concernés à la question se jetèrent un bref regard inquiet et interrogateur avant de revenir tous deux sur le blond .
- Ok ... on va jouer le jeu . Lâcha le noiraud en soupirant . Moi c'est Shikadai et lui c'est Iwabe . On s'est rencontré ce matin et on a décidé de venir au parc après les cours pour faire plus connaissance .
Le blond fronça un sourcil avant de fouiller dans sa mémoire cherchant ce souvenir de ce matin . Il est vrai que lorsqu'il traînait dans les couloirs avec Mitsuki et Inojin ce matin , il lui avait semblé parler à quelqu'un d'autre , sans qu'il ne s'en rende compte . Ses deux amis lui avait même fait la remarque mais il n'en avait pas tenu compte .
Ses pensées furent interrompues par une voix enjouée . Il leva légèrement les yeux et rencontra une paire de yeux aux pupilles noires . Noires comme une nuit sans étoile . Le blond écarquilla ses yeux alors qu'il détailla sans gêne le nouvelle venue . Les lunettes sur sa tête lui ramena directement à la fille de tout à l'heure dans l'amphithéâtre . Il était tellement obnubilé par elle qu'il ne fit pas attention lorsque la rousse de tout à l'heure apparue derrière la noiraude .
- Eh salut ! T'es nouveau toi ? Je ne t'avais jamais vu ici ? Questionna la noiraude alors que la brune se massa légèrement la tempe gauche .
- Excusez moi je n'ai pas pu la retenir .
- Oh c'est pas grave . Repondit Iwabe en souriant .
Le blond quant à lui ne répondit pas . Continuant de fixer la noiraude comme si sa vie en dépendait . Il ne savait pas ce qui se passa mais il avait l'impression de voir un ange devant lui , alors que la lumière qui traverserait le fleurs de cerisier atterrissait directement sur elle . Elle dégageait une sorte d'aura lumineuse qu'il ne saurait expliquer. Il ferma les yeux quelques secondes le temps de reprendre contenance et lorsqu'il les ouvrit il se retrouva face à Denki qui le regardait bizarrement comme s'il était une bête de foire . Le blond arqua alors un sourcil en ayant un mouvement de recule juste avant de regarder tout autour de lui . À ses côtés se trouvaient maintenant Mitsuki et Inojin alors que devant lui se tenaient Wasabi et Denki . Plein de questions trottaient à présent dans son esprit . Que venait-il de se passer et comment s'était-il retrouvé avec eux ?
- Ça va Boruto ? Questionna Mitsuki alors que Denki soufflait en même temps .
- Ça commençait à devenir gênant . Lâcha le noiraud en nettoyant ses lunettes .
- Quoi ? Questionna le blond . Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment je suis arrivé ici ... avec vous ?
Ils lisaient bien l'incompréhension sur le visage des ses amis mais lui-même ne saurait se retrouver . Lui-même n'arrivait pas à trouver une explication rationnelle .
- Eh bien ... après la fin des cours on est sorti de l'amphi . Commença Inojin . Mais t'avais l'air un peu bizarre on avait l'impression que tu marmonnais des choses mais on n'a pas voulu te déranger . Alors on est arrivé au parc et on s'est assit mais tu avais l'impression d'être ailleurs et tu marmonnais des choses sans qu'on puisse comprendre quoique ce soit . Ensuite Denki et Wasabi sont arrivés et là tu as commencé à regarder Denki ... bizarrement . D'une manière intense et ...
- C'était très gênant . Avoua le noiraud ne laissant pas le blond terminer sa phrase tout en remettant ses lunettes en place .
Boruto laisse un oh se former sur sa bouche . Qu'est-ce qui lui arrivait ?
___________
Bonjour à tous ! pour compenser l'histoire vampire of Werewolf que j'ai perdu j'ai créé une petite fanfiction composé de peu de chapitre . J'espère qu'elle vous plaira autant que l'ancienne .