«Tu préfères écouter ce que les gens disent de moi. »
B A H I R O N
J'étais assis avec Kyson qui lui était en train de jouer, ses jouets étaient étalés un peu partout dans le salon.
Un enfant c'est énergique hein, bref la porte venait de sonner je suis partit ouvrir.
-*froid*Tu ma pas prévenus que tu venais.
Belcasis:Depuis quand je préviens quand je débarque moi!?
-*sec*Ouais mais ont c'est jamais.
Belcasis:*sourire*Y'a ta meuf c'est pour sa?
-Non, mon fils.
Belcasis:C'est l'occasion qu'il rencontre sa tante !
-*froid*Ont est juste collègue pas amis.
Belcasis:C'est la même !
Elle est directement partit dans le salon, de toute façon elle connaît la route.
Belcasis:Il est tellement mignon ! Mais putain, il a la même gueule que toi !
Kyson:Putain !
-Dit pas sa toi la, ta mère elle va m'embrouiller ! Belcasis calme tes mots devants lui aussi.
Kyson:*rire*Putain, putain.
J'ai soupiré avant de passer sa main sur mon visage. La dernière fois il est revenue chez Jordannah en disant un gros mots elle m'a embrouillé pendant plus d'une heure.
Belcasis:Bon a la base j'étais venue pour qu'ont fasse nos affaires mais y'a le petit.
-*regard pervers*Quoi comme affaire!?
Belcasis:Pas a ce que tu pense en tout cas. Les armes tout sa.
-Fallait le dire plutôt.
Belcasis:*roule des yeux*J'avais oublier que monsieur a toujours l'esprit mal placé.
J'ai rigoler en vif avant de reprendre mon expression neutre.
Belcasis:Monsieur le bipolaire accompagne moi chercher ma weed.
-Vas-y mais commence pas à fumer devant le petit, attend que je le dépose au moins.
Belcasis:Ouais t'inquiète je suis pas si accroc fin peut-être que si mais t'inquiète.
Kyson:Papa ont va chez maman?
-Oui, vient je te met tes chaussures et ton manteau avant.
Kyson:Sa veux dire que y'aura Tyson?
-C'est qui sa.
Kyson:Un garçon, oups.
Il a mis ses deux mains devant sa bouche.
-C'est qui ce garçon?
Kyson:Il est gentil mais il m'a dit qu'il était amoureux de maman. Un jour il lui a fait un bisous.
-Ma bite si il arrive à l'avoir !
Kyson:Ta quoi?
-Ma rien bref tient.
Je lui ai donner un bonbon.
Belcasis:*rire*Ta meuf ta remplacer.
-Ta gueule toi.
Belcasis:Roh c'est pas grave sa arrive tu sais.
-Ma bite dans ton trou ont verra si sa arrive.
Kyson était déjà dans la voiture donc il a pas entendu.
Belcasis:C'est pas déplaisant hein.
-Tchip.
J'ai démarré jusqu'à son rendez-vous, je vois quelqu'un qui toque à la vitre.
Je l'ai guetter mal, comme ci c'était lui qui avais payer bref Belcasis a ouvert la porte pour y sortir.
Elle a pris ce qu'elle devais prendre et ont est direct partit, pendant tout le trajet Kyson parler ce petit à beaucoup trop d'énergie c'est pour sa j'ai des grosses cernes.
Belcasis est rester dans la voiture nous ont est monté, elle a ouvert la porte en mini cycliste et une brassière.
Je me suis pas gêner de regarder quand elle c'est retourné, derrière elle j'ai entendu une voix d'homme.
Donc c'est lui le certains Tyson, il est venue et a mis son bras autour de son cou avant de me lancer un bonjour que j'ai bien sûr pas calculé.
Jordannah:Tu revient le chercher le week-end prochain?
-*sec*Ouais, ouais.
Jordannah:Bon bah salut.
Je suis partit directement, des foutaises comme Belcasis l'aurait dit.
Dem's:*rire*T'est jaloux?
Bien sûr que je suis jaloux, j'ai toujours des sentiments pour elle même si je lui montre pas.
Je suis monté dans la voiture.
Belcasis:Eh-
Elle s'est arrêtée et elle s'est mis à me regarder et puis elle a pété de rire.
Belcasis:*rire*Ta vue le Tyson? Il est plus beau que toi c'est sa ou il lui a mis une main devant toi!?
-*froid*Il est pas plus beau et bref pourquoi je te dirai même.
Belcasis:Bon c'est un sujet qui fâche du coup je vais pas en parle. Ce soir ont va en soirée !
-Comment sa ont?
Belcasis:Bah toi moi et les autres.
-Flemmes.
Belcasis:Tu va venir comme sa tu va oublier celle qui hante ton coeur la. En plus je sais pas comment elle a fait parce que tout t'est tellement froid avec les gens.
-Elle c'est différent.
Belcasis:Donc toi Bahiron elle a réussi à te piquer et ta pas était froid avec elle? Une première ! Ta fait quoi pour la draguer!?
En y repensant j'étais fou, ont embrasse pas les gens comme sa.
Je me suis mis à sourire comme un con, j'ai grave galerer à l'avoir quand même.
-Je l'ai galoche.
Belcasis:Pff n'importe quoi toi, elle a réagi comment?
-*sourit*Elle m'a recale mais finalement j'ai réussi à l'avoir même si sa a était dure.
Belcasis:Trop mignon !
-*froid*Non c'est pas mignon bref.
Elle à lever les yeux aux ciels avant de lâcher un rire.
A suivre..