Tout a commencé avec un défi...

By frogsgnf

19K 1.4K 1.2K

La défi était simple: Dream a trois semaines pour que George, le seul garçon ouvertement gai de l'école tombe... More

1 // 𝘓𝘦 𝘥é𝘧𝘪
2// 𝘋𝘳𝘦𝘢𝘮?
3// 𝘔𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴
4// 𝘏𝘦𝘢𝘷𝘦𝘯
5// 𝘓𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘨𝘳𝘰𝘴𝘴𝘦 𝘧ê𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘯é𝘦
6// 𝘊𝘩𝘪𝘱𝘴 𝘢𝘶 𝘬𝘦𝘵𝘤𝘩𝘶𝘱
7// 𝘋𝘢𝘥 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘢𝘭
8// 𝘉𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘪𝘥é𝘦
9 // 𝘛'𝘦𝘮𝘣𝘦𝘭𝘭𝘪𝘴 𝘮𝘢 𝘷𝘪𝘦
10// 𝘵𝘦𝘢𝘳𝘴
11// 𝘮𝘪𝘴𝘴 𝘶
12// 𝘮𝘪𝘴𝘴 𝘶 𝘴𝘮
13// 𝘓𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘮𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘭𝘪𝘣𝘦𝘳𝘵é
14// 𝘚𝘩𝘰𝘰𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘥𝘬𝘢
15// 𝘞𝘦𝘭𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘣𝘢𝘤𝘬
16// 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘮𝘢𝘭𝘨𝘳é 𝘵𝘰𝘶𝘵
17// À 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘮è𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪
18// 𝘔𝘢𝘴𝘬
20// 𝘛'𝘦𝘮𝘣𝘦𝘭𝘭𝘪𝘴 𝘔𝘢 𝘝𝘪𝘦: 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 𝘥𝘦𝘶𝘹
21//𝘓𝘦 𝘥é𝘣𝘶𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘯
22// 𝘛𝘢𝘱𝘪𝘴 𝘥𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘤𝘦
23// 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘷𝘢 𝘮𝘢𝘭
24// 𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤é 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯 𝘥é𝘧𝘪
É𝘱𝘪𝘭𝘰𝘨𝘶𝘦
𝘓𝘦 𝘮𝘰𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘯

19// 𝘴𝘮𝘰𝘰𝘵𝘩𝘪𝘦 𝘢𝘶𝘹 𝘧𝘳𝘶𝘪𝘵𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱𝘪𝘤𝘢𝘶𝘹

606 53 26
By frogsgnf

George POV

George fut réveillé au son de sa fameuse alarme, qu'il éteint en râlant. Il était samedi, mais son alarme était programmée encore plus tôt qu'un jour d'école. Il avait un gros matin de prévu aujourd'hui. Avec les examens finaux qui commencent mardi, George avait beaucoup d'étude. Et pour un gars comme lui, il ne pouvait même pas un peu considérer avoir en bas de 80% dans ces examens. Il avait donc un weekend plein planifié composé de maths, de sciences et de français. Malgré tout, il avait laissé un petit trou dans son horaire l'après-midi pour faire une sortie avec Will.

George échappa un long bâillement tout en se levant de son lit. Il enfila rapidement un chandail rose un peu trop grand pour lui à motif de lait à la fraise et un jogging gris, puis se dirigea vers la cuisine. Il était 5h47, la pièce était vide. Sa mère était déjà au travail, comme toujours. La radio était allumée ce qui mettait un minimum d'ambiance à ce matin terne et ennuyeux. George se versa un grand bol de Cheerios miel et noix. Il les engouffra rapidement en écoutant la radio. Mais à cette heure-là, tout ce qui jouait était l'une de ces émissions de matante qui parle de potins d'Hollywood et de cuisines. Le brunet rangea son bol dans le lave-vaisselle et retourna dans sa chambre pour faire quelque d'encore plus plate que le divorces d'acteurs Californiens: De l'algèbre. Toujours à moitié réveillé, George commença sa lecture.

Une demie heure plus tard, la sonnette de la porte d'entrée retentit. Agacé, il se leva pour ouvrir la porte. Peut-être que c'est sa mère qui a oublié quelque chose? Ou un livreur qui passe un peu beaucoup trop tôt. Il ouvrit la porte.

« Wilbur? What the hell..! »

« Surprise! » S'exclama celui-ci. Il avait l'air en parfaite forme: Bien coiffé et habillé, comme d'habitude dans le fond.

«Mais qu'es ce que tu fais icitte? À sept heures moins quart en plus.. » Will se mit à rire timidement. « C'est notre journée aujourd'hui! Je t'ai préparé pleins d'affaires! »

« Oui, je sais, mais j'ai plein d'études à faire moi.. Je sais que c'est super facile pour monsieur ici, mais je veux pas couler mon année, moi! Pis on avait dit en après-midi.»

« Ahhh c'mon! Tu vas pas couler! Ta pire note à vie c'est 68%.. Allez! »

Wilbur s'introduit dans la maison en poussant son ami à l'Intérieur. « Oh et puis tu te changes, hein? Tu vas pas sortir de même.. »

« Pfft » Rigola George en marchant vers sa chambre. « Donne moi deux secondes là.. »

« George? Ça fait cinq minutes.. T'est quand même pas entrain de lire ton cahier... »

« Quoi? Nonnnn! Je ferais jamais ça.. » Se défend George en refermant son cahier de sciences. Il sortit de la pièce, agissant comme si de rien n'était. Puis, il suivit Will jusqu'a dehors où une voiture était stationnée. « Wow, depuis quand t'as une auto? » S'impressionna George

« C'est celle de ma mère.. elle m'a laissé la prendre pour aujourd'hui. » Les deux garçons embarquèrent dans la Toyota et le plus grand des deux commença à rouler dans les rues silencieuses. George connecta son téléphone aux speakers de la voiture et fit jouer de la musique. Un véritable party de karaoké embarqua. Les deux amis enchainaient avec Abba, Queen, Les Beatles, en passant même par Weezer. « Faque, on tu m'emmènes? » Demanda soudainement George.

« Eh ben on est presque arrivé au premier arrêt » Répondit Wilbur en prenant un virage. « Mais on en a un bon total de trois faque accroche toi bien! »

Peu après, ils arrivèrent à un petit restaurant de brunch où ils déjeunèrent. George opta pour des pancakes aux bleuets, et Will, des classiques oeufs/bacon/saucisses/toast. Puis, Ils se dirigèrent vers le parc d'attraction de la ville où ils passèrent tout l'après-midi. Pour conclure leur belle journée, Wilbur ammena son ami dans leur café favori, celui proche de leur école. Ils commandèrent chacun un smoothie aux fruits tropicaux.

« En tout cas, merci d'avoir planifié tout ça, c'était vraiment le fun. »

Wilbur sourit. « Pas de problème! J'avais l'impression que t'en avais besoin, hein? »

« Ouais.. Les examens et toutes les autres bullshit, ça me fatigue. »

« J'comprends, j'ai essayé de ne pas trop t'en parler aujourd'hui pour pas tout gâcher »

« Merci mais c'est ben correct. J'ai déjà passé à autre chose et on se connaissait même pas tellement, tu vois? »

« Hum tu l'aimes encore, hein?»

George sourit du coin de sa bouche. « Oui. » Les deux amis partirent à rire. On ne le dit jamais assez, c'est fou comment Wilbur le connait.

« Haha! Je le savais! Tu ne passerais pas à autre chose aussi facilement! »

« Rhooo je suis pas SI pire que ça.. »

« Un peu quand même, mais c'est correct, tu trouveras une solution éventuellement. »

« Crisse, j'espère ben! » Râle George en prenant une grosse gorgée de fruits.

Neuf heures et quart du matin. Contrairement à hier, George avait une journée entière de planifiée à son étude. Bien qu'Il avait accumulé beaucoup de retard à cause de la surprise de Wilbur, ça en valait la peine. De toute façon, le brunet a toujours eu une certaine facilité avec les sciences. Il réécrit un résumé de son cahier d'activités dans un cahier canada et surligna les titres et passages importants. En arrière jouait de la musique classique question de détendre un peu l'atmosphère. Tout est mieux que la radio. Tout à coup, le téléphone de George qu'il avait rangé dans un tiroir pour ne pas se faire distraire se mit à sonner. Il prit une pause de ses travaux pour décrocher. Le numéro était inconnu.

« Oui, allo? » Questionne-il, intrigué.

« George!! Oh my god, j'étais certain que t'allais pas décrocher! Dans le f-

L'individu au téléphone n'a même pas le temps de terminer sa phrase avant de se faire couper par George.

« J'men câlisse. Je sais même pas pourquoi tu m'appelles.. Bye. »

« ATTENDS! C'est à propos du projet. » S'exclame Dream, qui était l'inconnu de l'autre côté de l'appareil.

« Quoi? » S'énerve de plus en plus George.

« Tu vas probablement me détester mais-

« Je te déteste déjà. »

« Ouais.. Ok, bon. Uh.. J'ai perdu le vinyle du projet. Pire, je me le suis fait volé, je crois. »

« Hein?! Mais comment es-ce qu'on va faire demain? Pis comment tu t'est fait voler ça?! »

« Ben, j'ai organisé une fête chez nous hier soir pis disons que ça a mal fini.. Y'a des gens qui ont saccagé ma chambre en faisant l'amour dedans. Ouin, quand je dis que ça a mal fini.. »

« Ils ont détruit toute la collection de vinyles de ta mère? »

« Oui.. »

George regagna un peu de sympathie pour Dream, malgré lui. Il avait beau le détester autant qu'il veut et vouloir faire des tacos avec sa tête, mais il savait que sa collection était une des choses les plus importantes pour lui. C'était le seul souvenir de sa mère, après tout.

« Shit.. c'est poche ça. Comment tu vas faire pour les récupérer? »

« Je peux absolument rien faire, je sais même pas c'est qui. Mais, il reste un vinyle qu'ils ont pas touché parce qu'il était pas dans l'étagère. »

« Ah oui? Lequel? »

« Le fantastique des astres, avec T'embellis ma vie »

Sans même qu'Il s'en rende compte, George affiche un large sourire. Il se met à rire.

« Parce que tu le gardais à une autre place?! »

« Mouais.. longue histoire. Anyways. Comme c'est le seul vinyle qui reste on va devoir faire le projet dessus, si c'est correct avec toi. En vrai, j'ai déjà commencé. Je veux pas te faire perdre ton temps, je vais tout faire, j'ai toute la journée devant moi. »

« T'est sûr? Moi ça me déranges pas, à ce point-là... »

« D'accord! Bon et ben j'vais aller travailler là dessus et à demain, je te passerai les textes le plus tôt possible. »

« Bye! » Dit George en raccrochant.

C'est uniquement en cliquant sur le bouton du téléphone rouge que George réalisé que fuck: Son excellent oral qu'il avait préparé va servir à rien. Mais ça vient avec une récompense: Une discussion avec Dream. Parce que tabarnak qu'il s'ennuyait de ses lèvres.

Dimanche 13 juin

Je fais pas de sens. Dans ma situation, n'importe quelle personne normale détesterait Dream, mais j'en suis incapable. J'ai tellement de bonnes raisons de le mépriser mais ça reste impossible. L'haïr fait juste en sorte que je l'aime plus. Mais lui non.

-----------------------------------------

1475 mots

Ça faisait longtemps un bon moment que j'avais pas publié de chapitre! J'espère que vous avez aimé :)

-alex

Continue Reading

You'll Also Like

155K 12.9K 33
Pour chaque chapitre, une lettre de l'alphabet. Pour chaque lettre de l'alphabet, une courte histoire... Mystrade, bien entendu. Parce qu'il n'y a ri...
866K 66.2K 60
Newt revient chez son père après avoir vécu toute sa vie chez sa mère, qui est maintenant décédée. Il ne met pas longtemps à se faire des amis dans s...
26.8K 998 21
- Alors comme ça, tu es déjà marié ! - Comment ? Liam Dunbar, devait se marier avec Hayden Romero mais une lettre de leur mairie leurs annonce que se...
8.5K 991 12
Ils sont sur le tarmac de l'aéroport. Sherlock part. John reste. Ils ont quelques minutes pour se parler. Les dernières avant longtemps. Peut-être le...