IMPARDONNABLE - Tome 1 : Puls...

By Eisney

794 110 5

IMPARDONNABLE : Pulsions et attractions Pulsions | Attirances | Rencontres | Amours | Âme-sœur | Sentiment... More

IMPARDONNABLE
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11 - FINAL

Chapitre 6

50 5 0
By Eisney

« Je vous trouve enfin bande de crétins, votre heure va bientôt arriver, c'est ça, parler, parler et parler t'en qu'il est encore temps, je sens qu'on va bien s'amuser », se dit Hugo avec enthousiasme.

Un étudiant passa à proximité d'Hugo et bouscula ce dernier.

- Eh ! hurla Hugo étant en colère.

- Désolé, désolé, lui dit l'étudiant avec un air nerveux.

- Tu veux mourir ? lui demanda Hugo en colère.

L'étudiant baissa la tête et resta silencieux.

- Réponds-moi ! exigea Hugo étant irrité.

- Non ! affirma-t-il.

- Alors pourquoi m'a tu bousculer ? demanda Hugo d'un ton colérique.

- Je... je... je n'ai pas fait exprès, s'exclama-t-il.

Hugo exaspéré, se retourna vers le portail, il ne voit plus Daniel et Luna.

- Merde, à cause de toi je les ai perdus de vue, Hugo se tourna rapidement vers l'étudiant.

Il vit ce dernier en train de s'enfuir, il cria :

- Sale enfoiré !

Nizam sort se procurer de la cocaïne, il alla voir la personne qui lui vendait de la drogue pas trop chère.

- Bonjour Jeune homme ! lui dit le vendeur.

- Bonjour ! répond Nizam.

- Que désirez-vous ? demanda le vendeur.

- La même chose, s'il vous plaît ! rétorqua Nizam.

Le monsieur pris l'argent, alla par la suite vers la nouvelle marchandise arrivée.

« Pourquoi ce monsieur vends-t-il de la drogue moins chère, normalement, ça n'est pas facile de ça n'a procurer, quel idiot, la marchandise n'est sûrement pas de bonne qualité », se dit Nizam.

Quelques jours plus tard

Les vacances sont arrivées, Daniel expliqua tout à ses parents concernant le devoir à faire en groupe, ses parents lui donne la permission d'aller séjourner quelques jours chez Luna. Daniel alla de ce pas prendre sa valise, puis, rejoint Luna à l'immeuble, celle-ci prend à son tour sa valise et part avec Daniel de son appartement en fermant la porte, ils quittèrent l'immeuble tout en ignorant le fait que Luna à oublier de fermer la porte de son appartement à clé. En arrivant à la maison, Luna prit ses parents, son frère Clay, sa sœur Clara et après sa petite sœur Lydia dans ses bras.

- Maman, papa, je vous présente Daniel, présenta Luna.

- Bonjour Daniel ! salua Leslie regardant Daniel.

- Bonjour ! rétorqua Daniel souriant à celle-ci.

Luna se plaça à côté de Daniel.

- Daniel je te présente mon père Constantin, ma mère Leslie, mon grand frère Clay, ma sœur Clara et ma petite sœur Lydia, développa Luna.

- Puisque je connais ta famille, je devrais aussi te présenter ma famille, précisa-t-il avec le sourire au visage.

- Pas de soucis ! déclara Luna souriante.

Constantin voulait voir sa fille avant de partir au boulot, en regardant l'heure, il voit qu'il est en retard au travail.

- Bon, la famille je vais au boulot, s'exclama Constantin, Clay on y va.

- Papa, je voudrais rester à la maison parler avec Luna, protesta Clay ne voulant pas aller au travail.

- Le travail est très important, tu parleras à ta sœur quand nous rentrerons du travail, déclara Constantin allant se plaçait à proximité de Luna.

« Ça fait longtemps que je n'ai pas vue ma sœur, maintenant qu'elle est là, il faut que j'aille travailler, se dit Clay.

Constantin prit de nouveaux Luna dans ses bras et part avec Clay.

- Luna tu m'a beaucoup manqué, dit Clara la prenant dans ses bras.

- Toi aussi ! rétorqua Luna étant dans les bras de sa sœur

- Et moi, je ne t'ai pas manqué ? se plaint Lydia.

- Bien sûr que si, assura Luna se retirant des bras de Clara et faisant signe a sa sœur d'aller dans ses bras, qu'est-ce que tu racontes, vient dans mes bras.

Lydia alla dans les bras de Luna.

- Les filles aider Daniel à s'installer, intervint Leslie regardant Daniel qui tenait sa valise.

- Oui, maman ! prononça Luna, Clara et Lydia.

Clara regarda Daniel, pris Luna par la main, la rapprocha d'elle et lui chuchota :

- Ma sœur, je ne savais pas que ton ami était si beau.

Luna regarda à son tour Daniel, puis, se retourna vers Clara :

- Oui, trop beau ! affirma Luna à voix basse et ayant les yeux clouer sur Daniel qui brillaient.

- Toi, tu es amoureuse de Daniel, attesta Clara à voix basse et regardant sa sœur.

- Non, c'est juste un ami, protesta Luna à voix basse en étant gêné.

- Juste un ami, ça se voit comment tu le regardes, tu as les yeux qui brillent, poursuit Clara à voix basse en regardant sa sœur.

- Arrête de dire n'importe quoi, il a une petite-amie ! fit savoir Luna à voix basse et contrarié.

- C'est donc pour ça que tu refuses d'admettre tes sentiments pour Daniel, compris Clara.

Lydia voyant Luna et Clara en train de marmonner depuis un bon moment maintenant, s'approcha d'eux.

- De quoi est-ce que vous parlez ? questionna Lydia étant à proximité de Luna et Clara.

- Nous parlons de truc de grande fille ! riposta Clara.

« Comme si j'étais une enfant, c'est clair et nette qu'elles parlent de Daniel », se dit Lydia en regardant ses sœurs.

Un peu plus-tard

Luna aida Daniel à ranger ses affaires dans la chambre d'ami, puis, Daniel aida Luna à ranger ses affaires, après cela, Clara et Lydia allèrent dans la chambre de Luna pour la tenir compagnie, Daniel sort de la chambre pour laisser Luna avec ses sœurs, puisqu'elles viennent de se retrouver.

Au l'instant même que la porte se fit fermer par Daniel, Clara se dit : « nous allons voir si Luna n'est réellement pas amoureuse de Daniel, je vais lui faire passer un interrogatoire, un test qui affirmera si oui ou non elle à des sentiments pour Daniel ».

- Quel est le plat préféré de Daniel ? demanda subitement Clara s'assoyant devant Luna.

- Le Pajeon ! répond Luna regardant sa sœur d'un regard inquisiteur.

- C'est quoi le Pajeaon ? se renseigna Lydia en intervenant.

- Ce n'est pas Pajeaon mais Pajeon ! rectifia Luna regardant Lydia qui est assise à sa droite.

- Qu'importe, c'est quoi ? poursuit Clara voulant savoir.

- De la galette aux légumes, c'est un plat Coréen, fit savoir Luna dirigeant son regard sur Clara.

- Sa couleur préférée ? interrogea Clara.

- Le bleu !? rétorqua Luna d'un visage questionneur.

- Le prénom de sa petite-amie ? enchaîna Clara en se levant de sa chaise.

- Jane ! annonça Luna en soupirant.

« Il se passe quoi là, j'ai raté un épisode ? », se questionné Lydia en se grattant la tête au niveau de l'oreille droite.

- Groupe sanguin ? s'informa Clara debout face à sa sœur.

- O positif ! révéla Luna portant son regard sur Clara.

- Surnom ou autre prénom de Daniel ? demanda Clara debout face à sa sœur.

- Norio, j'apprécie infiniment ce prénom, je voudrais tellement l'appeler ainsi, mais, il a dit que ses amis l'appelaient Norio, ce qui veut dire que, si je l'appelle Norio, ça signifierait qu'il est un simple ami alors que je voudrais qu'il soit plus qu'un ami et je... dévoila Luna étant dans la lune.

Luna plaça immédiatement sa main sur sa bouche pour ne pas en dire plus d'avantage.

« Merde alors, j'en ai trop dit », se dit Luna tenant toujours sa bouche.

Un sourire apparut sur le visage de Clara.

« Humm, j'avais bien raison, Luna est amoureuse de Daniel », se dit Clara avec le sourire au visage.

Continue Reading

You'll Also Like

1.8K 270 34
Une histoire d'amour 😍 entre un chrétien catholique et une fille musulmane. AMOUR PASSION RELIGION La religion qui est censée nous unir aujourd'hui...
144K 2.1K 73
𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗍𝖾𝗆𝗉𝖾̂𝗍𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖾, 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗇 𝗍𝖾𝗇𝖽𝗎𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝗎𝗇 𝗉𝗁𝖺𝗋𝖾 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝗈𝖻𝗌𝖼𝗎𝗋𝗂𝗍𝖾́...
15K 789 6
Je me suis marié par amour , avec un homme que j'ai rencontré sur Facebook après une déception amoureuse Avec le prisonnier que je vous raconterai da...
25.7K 3.1K 54
Myriam, une jeune femme ambitieuse, mariée à Malick. Leur amour semble solide, mais un manque cruel dans leur vie les ronge. De l'autre côté, Lamine...