Le surnaturel à plein nez

By DexOliGamingyFun

21 1 0

Olivier 16 ans résident de Beacon Hills découvrit soudainement que quelques chose lui arrivait il se sentait... More

Des pouvoirs d'enfer
Remontada
La lycéenne de Los Angeles
Une nouvelle ère
De vieux rivaux
De vieux rivaux (2)
Rencontre avec son créateur
Un immense pouvoir endormi
Le réveil
noj

Un nouveau départ

3 0 0
By DexOliGamingyFun

Le coach,les joueurs,Kelissa et même Valentin furent tous choqués sauf Kuroko qui lui fût furieux parce qu'il venait de perdre une partie de sa fierté face à Olivier après l'entraînement les cours se passèrent tranquilement puis notre héros rentra chez lui au moment où il passa devant une gigantesque maison perdu dans ses pensées il renversa quelqu'un...

PDV Oʟɪᴠɪᴇʀ

Olivier: Oups...désolé je vais vous aidé

Kelissa: Oh non ne t'inquiète pas et aussi tu peux me tutoyer Olivier

Quand j'entendis mon nom je levai ma tête et là je vis devant moi ma déesse,ma beauté,celle qui a fait chaviré mon cœur en un regard puis je me redressai et je la saluai puis elle me dit que le manoir que j'eus vu tout à l'heure puis elle me demanda ce que je vins faire ici...

Kelissa: Alors que viens-tu faire ici?

Olivier: Euh... je viens voir ma petite

et en ce moment je sentit une tristesse profonde en elle et en moi aussi ( faut dire que j'ai jamais menti et surtout pas à celle que j'aime) puis elle me regarda tristement puis je repris

Olivier: Je t'ai fais marché ahahahah! "𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑚𝑏𝑎𝑟𝑎𝑠𝑠𝑒́"  En faite j'habite dans le quartier voilà ma maison lui montrais-je avec mon index et elle me sourit en me disant

Kelissa: Tu m'as fais peur

Olivier: Pourquoi?

Kelissa: Parce que ta blague n'était pas drôle du tout!

Puis elle tourna les talons et alla vers son manoir et claqua la porte je l'entendis fondant en larmes mais je continuai ma route avec la même tristesse.

PDV Aᴜᴛᴇᴜʀ

Les semaines passèrent et nos deux pantagonistes ne se parlèrent plus un Vendredi après-midi Olivier se rendit sur le terrain près de chez lui il commenca à s'entraîner tout seul quand une bande vint lui provoquer ils le poussèrent il se mit en colère mais réussit à se contrôler et il les demanda un match totalement pas équitable parmi ceux qui affrontait Olivier il y avait Nicolas un prétendant au p'tit cœur de Kelissa il les avaient vu devant le manoir de Kelissa et depuis  ce jour ils sont devenus ennemis pour les ridiculiser encore plus Olivier interpella deux gamins et fit équipe avec eux le match débuta très vite les petits furent hors match il ne restait que Olivier contre cinq adversaires Kelissa passa par là elle se stoppa pour voir le match qui l'intriguait Olivier la vit et cela lui donna beaucoup de force le ballon fut en sa faveur il commenca à se déplacer sur le terrain de plus en plus vite ils ne purent même plus le suivre Olivier dribblait ses adversaires un par un en commençant par Mathieu il lui fit mordre la poussière puis ce fut au tour de Jean suivi de Pierre accompagné de Simon tous fut à terre en seul mouvement il ne resta que Nicolas qui attaqua tête baissée mais il a été dribblé avec une facilité déconcertante lui même resta sous le choc et Olivier vint dunker avec toute sa force et toute sa rage après cet humiliation la bande de Nicolas abandonna ne voulant pas subir une autre humiliation pire que la précédente Kelissa fut émerveillée par sa puissance et son aura époustouflant elle s'en alla en constatant la défaite des meilleurs joueurs du quartier alors qu'ils étaient face à un seul adversaire.

Il était 17h Olivier venait de finir son entraînement sur le terrain rentra chez lui il alla prendre un bain et se rhabilla puis alla chez son frère de cœur Valentin il alla joué à la playstation avec son ami (oui Olivier avait un minimum de maîtrise sur son pouvoir donc il créa une playstation 5 et des jeux pour qu'ils puissent joué ensemble).

ils  finirent de jouer à 20h et Olivier rentra chez lui il passa devant le manoir de Kelissa et vit la porte ouverte étrangement son instinct le mena dans un couloir sombre où il vit Kelissa en train de se faire agresser par trois hommes agissant avec réflexe il créa deux épées et une chaîne avec une pointe en forme de triangle (comme les armes de Scorpion dans Mortal Kombat)  il attrapa un des hommes et il le mena à lui puis lui trancha la tête et les deux autres eurent peur et couraient pour s'enfuir mais il créa un pistolet et leur donna une balle chacun au niveau de la jambe et il appela la police qui arrêta les deux violeurs et ramassa le corps de l'autre mort ils mirent tous ça comme un cas de légitime défense puis il demanda à Kelissa si elle allait bien,elle qui était choqué par sa puissance alors qu'il n'a même pas montré 20% de sa force...

Olivier: Alors ça va?

Kelissa:  ......."𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑞𝑢𝑒́𝑒"

Olivier: Allô ici la terre

Kelissa: Oh...oh désolé "𝑠𝑜𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒́𝑒𝑠"

Olivier: Alors ça va?

Kelissa: Oui je crois

Olivier: Vu dans l'état dans lequel tu étais tu devras te reposer pour reprendre des forces.

Kelissa: Ok

elle acquiesca de la tête et les deux prirent un chemin les conduisant jusqu'à leur maison.

PDV OMNISCIENT

Olivier en rentrant chez lui senti une présence derrière lui qui lui était plus que familière il fit mine de rien savoir
arrivé devant la porte de sa maison il s'apprêta à ouvrir quand il ne pouvait plus il se retourna et entama la conversation...

Olivier: Bon, il y a quoi? pourquoi me suis-tu?

Kelissa: Olivier je voulais te dire euh....

Olivier: Me dire quoi? Que tu me hais que tu ne veux plus me parler et que tu ne m'avais rien demandé quand je t'ai sauvé et que ma curiosité me dépasse je le sais si tu étais venu pour me dire tous ça je le sais déjà! "𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒"

Kelissa: Olivier écoute je suis désolé je n'était pas venu pour te dire tous ça j'étais venu juste pour te remercier et aussi te dire que je... ah! les mots ne suffiront pas  "𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑒𝑛 𝑙'𝑒𝑚𝑏𝑟𝑎𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡" Oli   𝗝𝗘 𝗧'𝗔𝗜𝗠𝗘.

Continue Reading

You'll Also Like

984K 52.9K 49
Ancien Titre : Âme-soeur XL Elle s'est Talya, dit aussi XL et bouboule. Lui c'est Kyle, appelé aussi Alpha Vous l'aurez deviné Kyle est l'alpha mais...
6.5K 380 21
La trahison fait mal mais que ce passe t'il quand le traître était votre âme soeur ? Erica n'aurait jamais pensé que son âme soeur et sa famille la t...
31.1K 6.1K 51
Sainte Terreur. Tous les loups-garous connaissent le nom de ce centre de redressement perdu au milieu de la forêt. On y envoie les malades, les faibl...
13.5K 726 71
Avant j'étais seulement humaine, j'étais Kayla. Maintenant, je ne sais plus. J'ignore si je suis Kayla, l'humaine, Kayla, la chasseuse ou Kayla, l'âm...