bonjour le bordel {Os Command...

By meufdeshoto

170 22 88

flemme lisez le chap 1 👁️👄👁️🙃 More

explications (encore)
1.
Ma malédiction en sport
Kagami
EloxElla

Tobirama

24 2 10
By meufdeshoto

Bjr cet os est pour
tobirama_senpai2909
Voilà j'espère que ça va te plaire

Dans un royaume lointain. Un roi gouverne ce pays qui est Konoha. Ce roi n'est autre que Hashirama. Et aujourd'hui il a organisé un bal pour trouver une fiancée à son petit frère, Tobirama. Notre héroïne principale Elo est la princesse héritière du royaume Yaoi (notez l'inspi sur/10).

Dans le château

Tobirama : Je ne comprends pas. Pourquoi suis-je obligé de faire ça ?

Hashirama :Tu dois faire honneur à notre famille. En plus tu es en âge d'avoir une petite copine. Moi à ton âge...

Pensé Tobirama :Et c'est reparti

Hashirama :Et bla bla bla...

Tobirama : C'est bon j'ai compris je vais faire ton truc stupide. Mais ne viens pas pleurer quand j'aurais trouver personne qui me plaît.

Hashirama : Mouais.

C'est ainsi que pendant plusieurs heures notre cher Tobirama recalait toutes les jeunes filles et garçons qui se présentait devant lui. Jusqu'à ce que notre très chère Elo se présenta devant le prince (contre son gré)

Pensée Elo : Wouah j'ai bien fait de venir. Merci de m'y avoir forcé maman. Il est canon.

Pensée Tobirama : Elle est parfaite juste parfaite.

Tobirama : Tu es sélectionnée !

Elo fit une révérence puis alla sautez de joie dans la salle suivante. Sans se soucier que un certain Tobirama l'avait suivit. Il se racla la gorge et elle rougis.

Pensée Tobirama : Trop mimi.

Tobirama :Hum... je voulais juste te dire que je te trouve très belle.

Elo :Heu... merci

Elle rougit de plus belle.

Tobirama :Bon ben je te laisse j'ai encore des filles à recaler.

Plus tard

On est au bal et Tobirama va essayer d'inviter notre très chère Elo à danser.

Pensée Tobirama : Allez tu peux le faire.

Il se dirigea vers Elo qui était plongée dans ses pensées.

Tobirama : Ça te dirait de danser avec moi.

Pensée Elo : Qu'est-ce que je réponds. Moi danser avec lui.

Elo:Heu...oui pourquoi pas mais je sais pas vraiment bien danser.

Tobirama :Moi non plus à vrai dire.

Nos deux protagonistes commencèrent à danser puis s'éclipsèrent pendant le discours d'Hasirama (que je vais pas résumé car il est vraiment long ;-;)

Elo: C'est fou ! Je savais pas que tu vivais que pour la bouffe.

Tobirama :Oui c'est pour ça que je mange en cachette le soir.

Elo :Et comment tu fais pour supporter ton frère. Il est...

Tobirama : Barbant !

Elo : C'est ça !

Ils se regardèrent puis rigolèrent pendant 10min. Puis après s'être calmer Tobirama dit.

Tobirama : Tu sais Elo, je te trouve... spécial. Tu es différente des princesses normals. C'est pour ça que je t'aime. Alors veut tu être l'élue de mon cœur ❤️.

Elo: Oui je le veux (on dirait un mariage).

Ils s'embrassèrent sous la pleine lune.

451mots

~~~~~~~~~~~~~~

Voilà j'espère que ça ta plu. Pour ceux qui se demande oui je prends toujours des commandes.

Bref

TCHAO BANDES DE KINDER BUENOS 😋😜🥰

Continue Reading

You'll Also Like

28.9K 3K 109
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...
74.8K 4.7K 91
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
122K 17.5K 73
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
508K 16.9K 77
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...