The Justice League - Tododeku...

By Shinnnnno

7.7K 717 704

Le suicide ; Izuku n'aurait jamais pensé qu'il le considérerait comme seule option. Il n'aurait jamais cru no... More

Note du début
Izuku ; défini par son manque d'alter
Shinso ; défini par son alter
Shoto ; défini par ses alters
Chap. 1 : une suite inespérée
Chap. 2 : début d'un long voyage
Chap. 3 : les pires survivants
EET 1 : le cauchemar de Shinso
Chap. 4 : vilain et héros
Chap. 5 : les nouilles d'après entraînement
Chap. 6 : une première mission inattendue
Chap. 7 : COUPABLE
Chap. 8 : une rencontre inattendue
Chap. 9 : coach Hoshi
Chap. 10 : The Justice League
Chap. 12 : un doux réveil
OAV 1 : à moitié à poil dans la forêt
OAV 2 : il a fini avec qui le poireau ?
Chap. 13 : le meilleur auteur de tous les temps est en réalité un mouton
Chap. 14 : pourquoi tu n'abandonnes pas ?
Chap. 15 : meurtre à Yuei
Chap. 16 : infiltration à Yuei
Chap. 17 : pour être un héros, il faut savoir abandonner
Chap. 17 bis : Kamereon ; le prince et la princesse
Chap. 18 : mourir avec le sourire
OAV 3 - 1 : déshabillez-vous !
OAV 3 - 2 : Bombe... À eau !
OAV 3 - 3 : l'enfant secret caché des amimals
OAV 4 : tristesse d'Hoshi et nouvelle maison !
OAV 5 : gâteaux au chocolat
Chapitre 19 : nouvelle alliée ?
Chap. 20 : mort
Chap. 21 : monstre
Chap. 22 : lapin musclé et fou à la cravate
Chap. 23 : vampire chez le dentiste
Chap. 24 : mante religieuse et frère machiavélique
Chap. 25 : trigger
Chap. 26 : trahison, sang et mort
Chap. 27 : combat meurtrier
Chap. 28 : poignardé
Chap. 29 : promesse faite au diable
Chap. 30 : étranges enquêteurs
Chap. 31 : Hawks
Chap. 32 : papa
Chap. 33 : Katsuki et Eijiro
Chap. 34 : vengeance
Chap. 35 : dispute et révélations
Chap. 36 : confession et amour
Chap. 37 : personne en toge blanche
Chap. 38 : "je vais devenir fou"
Chap. 39 : punition
Chap. 40 : torture
Chap. 41 : fuite
Chap. 41 : Aizawa et Rei
Chap. 42 : "je t'attends"
Chap. 43 : "je ne veux pas mourir"
Chap. 44 : papa ; Aizawa et Shinso
Chap. 45 : enfant au bonnet d'âne
Chap. 46 : chute héroïque
Chap. 47 : Katsuki ; aller à sa propre pierre tombale
Chap. 48 : la vie doit continuer
Chap. 49 : dernière mission...
épilogue : la voix de la justice
Note de fin

Chap. 11 : la valse ou le slow

158 19 44
By Shinnnnno

Atterrissant les pieds joints sur le sentier centrale du village abandonné, nos justiciers venaient de sortir d'un portail.

Ils enlevèrent leurs casques, leur permettant de respirer d'un bon coup l'air chaud du début de l'été. La pression et l'adrénaline retombaient lentement. Ils prenaient conscience peu à peu de ce qu'il venait de se passer.

Ils avaient réussi ! Ils avaient enfin pu faire un premier pas vers leur rêve et se venger. Un grand sourire s'affichait sur leurs lèvres alors qu'ils pensaient à ce qu'il venait de se passer.

- On l'a vraiment fait ! S'exclama Shinso, heureux, dévoilant pour une fois ses émotions.
- Oui ! Ton discours était vraiment fort Izuku. Continua Shoto énergique.
- Merci. Répondit-il un peu gêné. J'avais vraiment peur de bégayer ou de paniquer et dire n'importe quoi. Mais finalement, dès que j'ai été sur la scène, je n'ai plus pensé à rien et j'ai déballé ce que je pensais. D'ailleurs désolé, j'espère que ça ne vous a pas embêté que je change un peu le discours à la dernière seconde. Je ne réfléchissais plus vraiment à mon texte. Expliqua Izuku un peu gêné.
- Non, je préfère celui-là à l'autre. Il était moins... Récité. Rassura Shinso.
- Oui, il était vraiment cool ton discours. Répéta Shoto.
- Merci. Chuchota Izuku les joues rouges. Mais tout est grâce à vous ! Vous étiez encore plus impressionnant que moi ! Je veux dire, Shoto, tu t'es concentré pour faire un énorme murs de glace en cercle et tout ça le plus silencieusement possible alors qu'en telle quantité c'est très difficile. Et toi, Shinso, tu as réussi à contrôler BearBoy malgré la pression, la peur de ton alter et le fait qu'on ait tous parlé en même temps pour que les héros ne devinent pas qui l'a contrôlé. Vous êtes bien plus impressionnant que moi, je n'ai fait que dire ce que j'avais sur le cœur. Et puis vous savoir derrière moi m'a énormément aidé. Grâce à vous, j'ai eu la détermination et le courage de parler. Et aussi il ne faut pas oublier-
- BIM DANS TA FACE LE PÉDOBEAR ! S'écria soudainement Hoshi qui venait de sortir de son portail.

Elle sauta du portail, atterrissant de manière stylé sur ses deux jambes. Elle releva la tête vers nos justiciers avec le sourire, tendant son inséparable caméra vers eux.

Ils se rappelaient toujours comment ils l'avaient appris qu'elle pouvait se téléporter. C'était un jour de printemps, le temps était plutôt doux. Ils s'étaient levés plus tôt que d'habitude, pour pouvoir faire la fierté du coach Hoshi et son slogan « le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ». Ils l'avaient donc attendu dehors, déjà en train de s'étirer malgré l'heure beaucoup trop matinale. Puis ils l'avaient vue. Sortant d'un portail violet apparut au milieu du sentier de vieilles pierres, l'air un peu endormit, comme si elle venait de sortir du lit, elle leur avait fait face avec une expression un peu surprise.

Lorsqu'ils l'avaient interrogé sur pourquoi elle n'avait pas parlé de cet élément crucial avant, elle s'était contentée de dire que c'était évident qu'elle utilise un téléporteur. Après tout, qui irait faire un chemin long d'une heure, tout seul, dans le noir, dans une forêt avec des animaux sauvages à 5 heures du matin ? Pas elle en tout cas. Et il ne lui avait pas semblé important informé ses amis que depuis le début elle pouvait se téléporter. Cela avait valu le cri de désespoir d'Izuku, qui s'était cassé la tête durant des heures pour trouver une solution au problème de transport. Elle finit par leur expliquer en détail ce que c'était une invention de mélange d'alter qu'elle avait inventé avec un de ses nombreux contacts, lui valant une nouvelle remarque de Shinso, qu'elle avait encore ignoré.

Cette invention constituait deux petites capsules rondes reliées entre elles, permettant de se téléporter aux deux endroits où sont posées les capsules. Pour les activer, rien de plus simple ; il suffisait de jeter une capsule par terre ou la faire entrer en choque avec quelque chose pour qu'elle s'ouvre et forme un portail. La capsule relié à celle-ci s'activera également automatiquement, permettant d'avoir deux portails ouverts. Ensuite, il suffit de rentrer dedans pour se retrouver de l'autre côté.  Ils se fermaient automatiquement après que la personne qui a jeté la capsule se soit téléporté.

Cette invention de génie aurait pu être une poule aux œufs d'or si elle n'était pas interdite de mise en vente. Après tout, si les alters de téléportation étaient interdits, pourquoi ses capsules ne le seraient pas ? Outre le fait que l'utilisation d'alter était interdite, cela mettrait beaucoup trop de personnes au chômage et beaucoup en utiliserai pour de mauvaises intentions. Impossible de les vendre donc. Sauf que Hoshi en avait déjà fait plein et s'était retrouvé avec énormément de capsules dans les bras sans trop savoir en faire. Elle avait fini par cacher des capsule un peu partout au Japon dans des endroits qu'elle aimait ou visitait souvent et gardait la capsule correspondante pour les classer dans une grande boite pour s'y repérer et se téléporter où elle voulait, malgré le fait que ce soit illégal.

Elle avait donc fait la même chose ici et lors de leur mission.

- JE SUIS TROP FORTE ! S'écria-t-elle après avoir pris plusieurs grandes respirations. On est trop fort ! C'était trop badas ! J'ai déjà posté la vidéo sur mon compte et elle fait plein de vue ! J'en ai jamais eu autant ! Le succès est enfin à moi ! Toutes ces années de vidéos sur les chats ont enfin payées ! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai fait exprès de mal cadré et mettre des effets pour faire comme si la vidéo était prise sur le moment et de manière amateure... Oh et mon titre, je suis sûr que tout le monde va adorer : "La fin de pédobear". Héhé, c'était trop bien ! Par contre qu'est ce que ça puait dans la salle des machines ! C'était vraiment trop leur demander de nettoyer ?
- Dit la personne qui ne nettoie jamais derrière elle. Dit Shinso.
- Il faut absolument faire quelque chose pour fêter tout ça ! Ignora-t-elle. Vous allez voir, je vais vous préparer la meilleure soirée que vous n'aillez jamais passé ! Oh j'ai déjà des idées de génie qui me vienne en-tête !

Là, ils comprirent immédiatement que la soirée tranquille était fichue. Parce que, oui, originellement, la soirée était supposée être tranquille. Ils pensaient boire du thé chaud en continuant de jouer leur nouvelle partie sur les folles aventures de BlueBlue tout en même temps que regarder le fils d'actualité concernant leur première mission. Toutefois, avec Hoshi dans les parages, il était évident que ça n'allait pas se passer comme prévu. Cette fille ne les écoutait jamais, alors ils pouvaient être sûrs de devoir faire une fête, qu'ils soient d'accord ou non.

Shinso soupira. Une tyrannie, ils vivaient une véritable tyrannie. Après un mois passé avec cette fille, il ne pouvait que le confirmer. Elle était une véritable démone. Le titre de coach semblait lui octroyer tous les titres de supériorité face à eux. Toujours à imposer son avis, croire qu'elle sait tout et contraindre les autres à faire tout ce qu'elle voulait quand elle le souhaitait. Enfin, ça, même sans le titre de coach il pouvait affirmer qu'elle se comporterait comme ça avec eux. Elle se comportait comme une gamine pourrie gâtée avec tout le monde. Tout devait aller dans son sens, sinon elle piquait une crise. Il avait pu voir ça à un magasin. Et puis elle était aussi un véritable paradoxe ! Faite ce que je dis, pas ce que je fais, enfin que quand je le pense vraiment : un bon moyen de la décrire. Le nombre de fois qu'elle critiqua leur alimentation, alors qu'elle se gavait de bonbons. Ou alors lorsqu'elle disait quelque chose, mais qu'elle voulait en réalité qu'ils fassent le contraire, rendant tout impossible à comprendre. Alors il était évident qu'elle et Shinso ne s'entendrait pas, celui-ci répliquant chacun de ses arguments lorsque ça le dérangeait (donc 90% des cas).

Néanmoins, Shinso accepta l'idée de faire cette fête sans rechigner. Il devait avouer qu'une partie de ce qu'il avait décrit était l'ancienne Hoshi. Et que, après tout ce mois passé ensemble, il ne pouvait pas la présenter uniquement comme cela. Sa mentalité avait évolué, un tout petit peu. Leur avis avait tout de même une influence sur elle, même s'il prenait du temps à atteindre son petit cerveau tout rabougri. Elle était également attentionnée, créative, déterminé, drôle, avec de bonnes références et Shinso s'étonnait de lui trouver autant d'aspect positif. Alors, malgré ses airs ronchons, ce n'était pas totalement à contrecœurs qu'il "accepta" cette soirée. Et puis une fête pour célébrer leur réussite lui semblait correcte.

Ainsi, sans avoir réellement eu leur mot à dire, la préparation de la fête débuta. Ils s'étaient retrouvés dans leur chambre avec pour ordre de trouver une tenue acceptable pour la fête. S'ils n'avaient que très peu de vêtement au début, avec l'arrivé d'Hoshi, ils avaient clairement de quoi être confortable. Elle avait trouvé ça inadmissible de vivre avec 3 tenues uniquement et mit un point d'honneur à ce qu'ils ne manquent pas d'habits. Ils avaient donc assez bien de vêtement, mais les vêtements que Hoshi aimaient. C'est-à-dire les couleurs fluo, avec des messages de propagande sur le fait que l'été est la meilleure saison et tout ce qui pourrait aller dans un défilé de mode tellement ça n'avait aucun de sens. Ils devaient donc trouver une tenue correcte, mais du point de vue de Hoshi. Et si Shoto et Izuku trouvaient ça en un sens amusant, Shinso se cassa la tête à trouver une tenue un peu plus « normale ».

Ils finirent par descendre au bout de 10 minutes les marches de l'escalier avec une allure de reine pour Izuku et Shoto, habillé de leggings gris pailletés moulants et d'un haut de couleur rose et jaune fluo et des accessoires pour les cheveux. S'ils avaient mis autant de temps à se changer, ce n'était pas pour rien. Entre les leggings trop moulants, les t-shirts trop larges où il avait fallu faire un nœud pour accrocher et les accessoires qu'ils n'avaient aucune idée de comment et où porter, la tenue avait son lot de complications. Hoshi les avait regardés descendre les yeux émerveillés, comme s'ils étaient les prochaines miss univers. En même temps, comme elle le répétait si souvent "porter des vêtements classiques est tellement classique" alors il n'était pas étonnant que cette tenue de couleur flashy lui fasse chavirer le cœur. En tout cas, la tenue de Shinso n'eut pas le même retour : habillé avec jeans où il avait fait un trou pour enlever le dessin de soleil tissé dessus et d'un t-shirt qu'il avait mis à l'envers pour cacher le "l'été arrive, et la vie devient facile".

Toutefois, pour toutes les tenues, ils avaient bien rigolé et ils devaient avouer qu'ils se sentaient à l'aise dedans.

Hoshi leur était assortie pour le côté flashy avec une robe-costard rouge pétante avec des étoiles blanches en plastics collées sur la tenue et un chapeau haut de forme de la même couleur que la tenue. La différence par rapport à eux était que ce style lui allait bien, et qu'elle l'assumait.

Toutefois, ce ne fut pas sa tenue qu'ils remarquèrent en premier, mais la disparition des meubles du salon. Enfin, il en restait le canapé, mais tous les autres petits meubles avaient disparu.

- Où est-ce que nos meubles ont disparu ? Demanda Shoto alors qu'Izuku et Shinso avaient la bouche grande ouverte.
- Dehors évidemment ! Il faut bien de la place pour danser ! Et vu qu'on n'a pas un garage je mets les meubles à l'extérieur. Donc vous m'aidez à la place de rester là ?
- On fait quoi s'il pleut la nuit ? Interrogea Shoto.
- T'inquiète j'ai vérifié la météo. Répondit-elle fière. Bon, le canapé ne va pas bouger tout seul !
- Depuis quand la météo est fiable ? Finit Shinso.

Ainsi ils se retrouvèrent à essayer de pousser le canapé dans le portail et à essayer de tirer l'autre moitié dehors. Après cette rude épreuve, bien trop épuisante pour cette soirée censée être calme à la base, ils se retrouvèrent à cuisiner des plats extrêmement caloriques dans la cuisine. Hoshi avait sorti presque toutes leurs réserves ; seule une cannette oubliée dans le fond d'une armoire perdurait. D'après elle, il fallait absolument faire un repas digne de cette soirée exceptionnelle. Sauf qu'ils ne savaient toujours pas cuisiner. En un mois, leur niveau de cuisine avait à peine augmenté. Certes, ils ne faisaient plus les erreurs de débutant et avaient pris la main pour les plats les plus simples, mais sans personne pour leur expliquer clairement les étapes, comment faire et ce qu'il ne fallait pas faire, ils restaient les mêmes quiches. Et il n'était pas étonnant pour eux que ce repas bien trop ambitieux par rapport à leur capacité allait mal tourner.

Farine au sol, une sorte de pâte orange au plafond, le four ouvert dont sortait de la fumée, œufs divaguant sur le comptoir à la recherche d'une raison à leur vie, les ustensiles de cuisines s'empilant les uns sur les autres faisant plusieurs grandes tours menaçant de tomber à tout moment, leur cuisine était une véritable catastrophe, tout comme leur plat. Plus rien ne pouvait être récupéré, si ce n'est que la pâte à gâteau, salée, car Shoto avait confondu le sel avec le sucre. Ils avaient même réussi à faire la même erreur de débutant qui était de brûler des nouilles !

Enfin, au moins ils avaient réussi à faire l'apéro correctement, bien qu'ils avaient manqué de réussir à exploser les paquets de chips et à renverser les olives tellement ils n'étaient pas doués.

Criant la victoire de l'apéro, la soirée commença. Ils se faisaient plaisir avec quelques chips, discutaient encore excité de ce qu'ils venaient de se passer lors de la mission, rigolient aux commentaires de Hoshi et à ses petites disputes avec Shinso, se rapprochaient pour Izuku et Shoto et se maquillaient dessus suite à l'envie soudaine de la dictatrice de vouloir se dessiner une étoile sur la joue pour être assortie à sa tenue.

Shinso hérita d'un maquillage de chat à moustache guidon, car selon Hoshi simplement dessiner un chat n'était pas assez original, Izuku d'un visage de citrouille n'arrivant pas à sortir du rôle de The Justice League, Shoto d'un poisson sur la joue pour faire référence à BlueBlue et enfin Hoshi s'ajouta des étoiles blanches à paillettes sur la joue, sauf que ce ne ressemblait pas vraiment à des étoiles.

Puis arriva le moment tant attendu de la soirée : la dance. Après une trop grosse quantité de chips entamé et de la pâte à gâteau salée non cuite finie, Hoshi avait lancé les hostilités avec sa playlist préférée.

- QUE LA FÊTE COMMENCE !

Et la musique se lança, puis une nouvelle facette de nos justiciers se révéla. Shoto se laissa entraîner par Hoshi dans le chant faux de fausse parole, osant vivre ouvertement et oubliant tout ce que lui avait inculqué son père, Izuku révéla au monde sa fougue de chanteur refoulé après une moquerie de Katsuki et Shinso ses années de dance imposée avec sa mère, car ils étaient tous les deux en manque de sport. Hurlant à s'en briser la voix les paroles des chansons, dansant comme s'ils allaient mourir le lendemain et rigolant jusqu'à en avoir mal aux côtes et aux joues, la soirée avait été une véritable réussite. Ils auraient voulu qu'elle dure éternellement, si on oubliait l'état fatigué de leurs corps.

Mais sonna finalement la dernière musique de la playlist, au ton calme et reposant pour leurs corps fatigués.

Toutefois, lorsque la voix s'ajouta révélant que ce n'était pas de la musique classique lente et calme, mais que c'était un slow, ils furent rapidement gênés et détournèrent le regard, tels les adolescents puceaux qu'ils étaient. Ils entendirent juste Hoshi se demander pourquoi cette musique était là et la vire du coin de l'œil se diriger vers les baffles. Elle appuya sur plusieurs boutons avant de se relever.

- Bon, on ne va quand même pas s'arrêter maintenant ! Il faut aussi faire cette musique à fond ! Ne faites pas les puceaux !

Seul le silence lui répondit. Il était vrai qu'il était tard et qu'ils se sentaient fatigués mais ils n'avaient pas envie que la soirée se finisse comme ça, ils voulaient la faire durer encore un peu. Et elle se fit prolonger.

Mais, cette fois-ci, pas par Hoshi, Shoto lui coupa l'herbe sous le pied. Il s'était dirigé vers Izuku, un petit sourire timide aux lèvres.

- Ça te dirait une dernière dance avec moi ?

Izuku essaya de retenir au mieux les rougeurs apparentes sur son visage. Même avec un dessin de poisson sur le visage et la tête dégoulinante de sueur, il le trouvait absolument magnifique. Il devait avouer que cette vue remplissait son cœur d'une émotion étrange mais très agréable. Alors il lui répondit avec un grand sourire.

- Bien sûr.

Et ils s'élancent sur la piste de danse.

De leur côté, Hoshi et Shinso avaient observé la scène sans rien dire. Et c'était que ce Shinso comptait continuer de faire. Sauf que lorsqu'il remarqua le sourire béant sur les lèvres d'Hoshi, il comprit que c'était fichu.

- On ne va pas les laisser danser seul tout de même !

Et sans même laisser l'occasion à Shinso répondre, elle l'emmena sur la piste de danse. Elle mena la danse, commençant à faire les pas gracieux de la valse.

- Sérieusement ? Demanda Shinso, blazer.
- Ouaip. C'est la dernière dance donc on est obligé de la faire ! Ça me rappelle la boom en primaire... Et puis soit plutôt content que je t'accorde le privilège de danser avec une aussi belle fille que moi. Parce qu'avec tes cernes et ton expression blazer, c'est très mal partie. Mais si en plus tu ne sais pas danser la valse...
- Je te signale que j'ai quand même plus de chance de trouver une fille que toi et ton sale caractère. Et puis, plus personne ne fait cette danse de nos jours. C'est juste toi qui a regardé trop de films rétro.
- Non, on fait ça dans plein de mariage ! Et c'est toi qui dit ça, monsieur je me prends dans un jeu vidéo. Vraiment... "L'Ours à mordus à l'hameçon" ?
- Ma phrase était très bien ! Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas compris. T'aurais voulu que je dise quoi ?
- Je ne sais pas, BearBoy est bien en scène, tout est ok, ou même "ouhlala BearBoy est trop beau" j'aurais compris ! Mais- Aïe ! Mais tu ne sais vraiment pas danser- Pas touche à mes pieds !
- Mais non c'est toi qui ne sais pas danser. Déjà, pourquoi tu fais la valse alors que c'est le slow ?
- Mais qu'est ce que tu racontes c'est la valse et pas le slow !
- Non c'est le slow, écoute la musique.
- Mais non toi écoute la musique c'est la valse !
- Le slow.
- La valse !
- Le slow.
- LA VALSE !

C'était aucun des deux.

Pendant qu'ils se disputaient, Shoto et Izuku faisaient un mélange de valse et de slows. Shoto avait pensé que c'était une danse comme les autres. Sauf qu'ils sembleraient qu'il y ait une danse bien particulière. Mais, ne la connaissant pas, il regardait fixement Hoshi pour recopier ses mouvements. Cependant, comme elle se disputait avec Shinso, la danse ne donnait plus rien : allant d'un côté à un autre, lentement puis soudainement rapidement, parfois ils se faisaient tourner et d'autres fois restaient sur place à bouger étrangement des jambes, sans oublier qu'ils commençaient à s'écraser les pieds.

- Pourquoi tu regardes Hoshi ? Demanda soudainement Izuku.

Il avait essayé de garder ce léger ton jaloux, pourtant il avait l'impression que tout le monde l'avait entendu. Après tout, c'était stupide. Il n'avait pas à être jaloux. Shoto était juste un excellant ami, comme Hoshi. Pourtant il n'arrivait pas à enlever ce sentiment de jalousie. Mais aussi, pourquoi l'avait-il invité si c'était pour regarder dans son dos Hoshi ?

- ... Désolé, je ne connais pas la danse. Alors j'essaie de refaire les mouvements de Hoshi mais c'est plutôt compliqué... Je ne comprends pas, c'est à gauche ou en bas puis on tourne ou on s'écrase le pied ? Je m'excuse, je voulais ne pas te décevoir à cause de mon ignorance. Expliqua Shoto, coupable.

La jalousie d'Izuku s'envola immédiatement, contrairement à sa culpabilité. C'était tellement idiot, pourquoi il n'avait pas pensé à ça ? Il laissa échapper un petit rire avant de répondre.

- Ne t'excuse pas ,c'est ma faute. J'aurais dû m'en douter lorsque tu m'as écrasé le pied pour essayer de me faire tourner. Tu sais, tu n'as pas à te casser la tête pour bien refaire la dance. Même moi je ne la connais pas ! Développa Izuku avec un grand sourire avant de rigoler à nouveau en voyant la tête légèrement rouge de Shoto. Dit, et si au lieu d'essayer de faire la danse imposée nous faisons notre danse ? Peut importe la danse, simplement danser avec toi me rend heureux. Finit-il les joues encore plus rouges se rendant compte de ce qu'il avait dit.
- Moi aussi ! Danser avec toi me rend heureux ! Approuva Shoto également rouge.

Timidement, Shoto s'installa dans les bras d'Izuku, serra ses bras dans son dos et se dandina au rythme de la musique. Izuku fit de même, son sourire caché pas l'épaule du plus grand.

Il était heureux, extrêmement heureux. Cette sensation qu'il avait lorsqu'il se retrouvait avec Shoto explosait de mille feux et il adorait ça. Il aimait sentir le corps de Shoto près de lui, voir son sourire si rare à ses lèvres et éprouver cette sensation de papillon dans le ventre. Il adorait tout simplement Shoto. Mais pourquoi autant ? Était-ce normal de ressentir ce sentiment ? Est-ce que c'était comme ça avec ses amis ? Pourtant, il ne ressentait pas ça avec Shinso et Hoshi, alors pourquoi ? C'était impossible d'être ce à quoi il pense, après tout, Shoto est un homme et lui aussi. Plein de questions se bousculaient dans sa tête, mais, pour une fois, il allait arrêter de vouloir tout analyser. Il avait juste envie de profiter de cette soirée et du corps collé à lui. Il se posera des questions demain, après-demain, après leur prochaine mission ou lorsqu'ils auront réussi leur but de rendre cette société meilleure. Il verra bien. Mais à ce moment, il profitait juste de l'instant présent.

Toutefois, alors qu'ils commençaient enfin à danser, Hoshi et Shinso continuaient de se battre sur le sujet de la dance.

- Mais non je te dis que c'est vers le bas ! Commença Shinso commençant à s'énerver.
- Alors là non ! On s'est mis d'accord sur la valse et s'est moi qui connais le mieux la valse. Alors j'ai raison et c'est en haut !
- Déjà c'est toi qui t'es mit d'accord sur la valse et ensuite tu n'y connais rien de la valse vu que tu fais des mouvements de slow !
- Comment ça ?! À aucun moment j'ai fait des mouvements de slow ! Et puis c'est qui qui a fait de la danse pendant trois ans ? C'est bibi donc c'est moi qui m'y connais le plus !
- Et bah je ne sais pas ce que tu as foutu dans c'est trois ans mais en tout cas t'as rien retenu. C'est en bas !
- En haut !
- En ba-
-Bon tu te tais si c'est pour dire n'importe quoi !
- Mais-
- CHUT !
- Mais-
- J'ai dit-

Mais avant qu'elle ne puisse à nouveau gueuler "CHUT", elle fût coupée par la main de Shinso posée sur sa bouche. Elle voulu répliquer mais il la coupa.

- C'est toi qui fais le plus de bruit ici donc tait toi et profite de la musique.

Hoshi dut se retenir de ne pas exploser et se contenta d'enlever la main de son ami. Ils commencèrent à réellement danser pour la première fois. Et, étrangement, ils avaient réussi à trouver un rythme, ne se marchant que parfois sur les pieds. Ils dansèrent dans les bras l'un de l'autre, dans un silence rare mais agréable.

Ainsi, la dernière musique s'arrêta, sur nos justiciers dansant calmement, le cœur remplit par l'émotion étrange qu'est l'amour.

Mais la soirée ne s'arrêta pas sur ce doux moment. Souhaitant veiller encore un peu, ils s'étaient installés sur leur canapé dehors et avaient amené plein de couvertures et de boissons chaudes. Ils regardèrent les étoiles dans un calme étrange, avant de tomber un à un de sommeil.

Continue Reading

You'll Also Like

48.7K 2K 47
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
5.5K 250 30
Le château des Jedusor, était connue par tous les sorciers et sorcières. Resident une familles modestes, manipulatrices. Et un fils haïssant, sa fami...
19.4K 945 11
Cette histoire ne m'appartient pas je ne fait que de la traduire en français. Izuku Midoriya a était victime d'une attaque de vilain qui a tué sa mè...
112K 16.2K 71
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...