Sortir avec Draco Malfoy, c'e...

By Iamafangirlcrazy

138K 5.1K 1.6K

Qui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans q... More

Hey
*1*
*2*
*3*
*4*
*5*
*6*
*7*
*8*
*9*
*10*
*11*
*12*
Quelques précisions...
*13*
*13* bis
Coucou
*14*
*15*
*16*
Pas un chapitre
*17*
*18*
*SPÉCIAL NOËL*
SURPRISE
1er décembre
2 décembre
3 décembre
4 décembre
5 décembre
6 décembre
7 décembre
8 décembre
9 décembre
10 décembre
11 décembre
12 décembre
13 décembre
14 décembre
16 décembre
17 décembre
18 décembre
19 décembre
20 décembre
21 décembre
22 décembre
23 décembre
24 décembre
Le bal de Noël

15 décembre

642 41 0
By Iamafangirlcrazy

Coucouuuuu

Aujourd'hui il n'y aura qu'un seul chapitre ^^

- 15 décembre -

Draco, mon amour,

Je suis totalement abasourdi(e). Je dois dire que comme toi, je ne m'y attendais pas du tout. Pourtant, on aurait dû se méfier de Lucius Malfoy et de ses magouilles de Mangemorts. Il n'a vraiment aucun amour pour son fils ou quoi ?

Mais gardons la tête froide. De toute évidence, tu ne veux pas prendre la marque, sinon tu serais heureux de cette nouvelle. Rien que pour cela, je suis fier(e) de toi. Tu sais ce que tu veux. Après, je ne sais pas vraiment comment cela se déroule. Tu vas être en face de Tu-Sais-Qui en personne ? J'espère de tout cœur qu'il ne t'arrivera rien.

Je ne te cache pas que cela ne m'enchante pas que tu prennes la marque. Mais c'est ta vie. Et toi seul peut la vivre. Donc c'est à toi de décider. Je sais que c'est un peu cliché mais « rien est impossible lorsque nous sommes tous les deux » et je suis là, avec toi dans chacune de tes actions.

Je ne mérite pas toutes tes éloges. Tu sais, c'est moi qui ne suis rien sans toi. Ton amour et ton affection me motivent chaque jour à être quelqu'un de meilleur. Je t'aime. Et je crois en toi.

Tu dis que c'est grâce à moi que tu t'es tourné vers le côté de la lumière, mais c'est surtout grâce à toi que tu as trouvé la force d'avoir cette réflexion. Tu es bien plus fort que tu ne le crois.

Arrête de me remercier. On ne dit pas « merci » à quelqu'un qui agit normalement. Tu as le droit d'être aimé Draco, tu as le droit de pouvoir compter sur les autres des fois.

Je ne t'abandonne pas. Jamais.

Je t'aime plus encore,

T/P.

P.S. : Arrête d'être autant méchant avec Blaise, je te rappelle que ce n'est pas toi qui doit le gérer après !

--

J'espère que vous aimez toujours autant !

Continue Reading

You'll Also Like

24.8K 2.7K 99
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...
16.7K 1.5K 46
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.
10.4K 275 15
Suite de : [Bardella et Attal] Désirs Interdits (🔞🍋) - Tome 1 [Bardella et Attal] Plaisirs Interdits (🔞🍋) - Tome 2 Dans ce Tome, il y aura des on...
28.9K 2.8K 30
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...