Le grand-frère de mon meilleu...

By Lets_Be_Miraculouss

52.4K 3.5K 560

Drago s'était résigné au fait qu'Harry Potter ne le voyait que comme un enfant de 5 ans. D'accord, il était a... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Épilogue 😏🍋

Chapitre 14

2.7K 189 24
By Lets_Be_Miraculouss

L'histoire ne m'appartient pas, elle appartient à Gody sur Fanfiction.net

Harry s'enfonça la tête contre l'oreiller et ne put s'empêcher de laisser échapper un hurlement strident. Mais bordel de merde! Il n'avait rien fait pour mériter d'être torturé de la sorte! Pourquoi est-ce que Drago ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait? Il ne disait pas qu'il n'était pas attiré par lui, il ne disait pas que ses sentiments étaient plus profonds qu'il ne désirait l'avouer, mais Drago avait décidé de jouer à la petite princesse offensée et de partir en claquant la porte. Figurativement.

-Mourir de cette façon est stupide. Déclara soudainement une voix qui le fit sursauter.

Il leva un regard énervé sur son meilleur ami et s'obligea à ne rien dire de désagréable. Il ne voulait pas parler de sa relation avec Drago à Ron. Le roux était ouvert d'esprit, mais Seigneur! Il désirait un type qu'il avait toujours vu comme son petit frère et qui avait 6 ans de moins que lui. Il méritait qu'on lui arrache la tête. Mais, bon sang! Même lui ne pouvait qu'admettre qu'il regardait les jambes de Drago depuis longtemps... depuis au moins deux ans... Il avait tout essayé pour arrêter de regarder son « Blondie » de la sorte, et maintenant celui-ci voulait lui faire croire qu'il voulait une relation sérieuse avec lui. Il voulait continuer à hurler jusqu'à ce que cette rage disparaisse une bonne fois pour toute.

-Alors... est-ce que tu as décidé que tu avais des envies suicidaires?

-Dégage Ron.

-Ou bien Malfoy continue à te faire tourner en bourrique?

Les yeux d'Harry s'arrondirent alors que la honte lui agrippait l'estomac. Super... alors Ron avait deviné que sa relation avec Drago était devenue encore plus... Et ses parents? Est-ce qu'ils se doutaient de quelque chose eux aussi? Il espérait que non... Il refusait que quiconque se mette à juger la situation quand lui-même ne la comprenait pas. Il voulait Drago. Il ne voulait pas Drago. Il aimait Drago comme un amoureux. Il aimait Drago comme un frère. S'il acceptait de sortir avec Drago, est-ce que cela voulait dire qu'il avait le droit de sortir avec Blaise? Un frisson de pur dégoût le traversa en s'imaginant embrassant son petit frère. Blaise était son petit frère. Il l'avait vu grandir. Il l'avait protégé. Il l'avait grondé. Ils s'étaient chicanés, jetés des trucs à la figure. Il avait consolé Blaise lorsqu'il s'était cassé un doigt. Et Drago avait été là aussi. Comment ne pouvait-il pas se souvenir du petit garçon qui semblait si triste parce que ses parents n'étaient pas assez présents pour lui? Comment pouvait-il le minuscule bambin aux grands yeux qui lui souriaient avec les deux dents d'en avant qui manquaient... L'idée même qu'un type fasse du mal à Drago lui donnait l'envie de tuer quelqu'un. Drago et Blaise avaient toujours été ses bébés! Et, à présent, les règles étaient censées changer aussi facilement que ça?

-Ça doit vraiment être difficile pour toi. Déclara soudainement Ron.

-Tu n'as pas idée.

-Encore plus difficile que pour moi.

Harry fronça les sourcils et jeta un regard surpris vers son meilleur ami qui fixait le plafond avec une certaine nervosité.

-De quoi est-ce que tu parles?

-Je croyais que de vouloir quelqu'un de si jeune... surtout un quelqu'un qui est le petit frère de...

-Ah... Tu parles de ta relation avec Blaise?

La surprise de Ron fit que le rouquin sursauta violemment et tomba presque du lit. Peut-être même que son meilleur ami s'attendait à ce qu'il se jette sur lui pour le ruer de coups de poing, mais sérieusement... Il savait que Blaise et Ron avaient eu une relation depuis des années. Depuis qu'il avait découvert Blaise, endormi dans son lit, le visage sillonné de larmes et une photo de lui et Ron dans les mains. Ouais... Il avait eu envie de prendre son meilleur ami par la peau du cou et de le balancer dans une rivière, mais, contrairement à sa nature impulsive, il avait décidé de réfléchir et de fouiller la chambre de Ron. Surprise, surprise. Des photos de Blaise et lui. Il n'était pas complètement idiot. Il ignorait pourquoi ils n'étaient plus ensemble, mais s'ils n'avaient pas désiré lui en parler, il devait y avoir une foutue bonne raison.

-Depuis quand...

-Est-ce que ça a vraiment la moindre importance?

-J'imagine que non...

Ron éclata soudainement de rire avant de passer une main sur son visage.

-C'est quoi notre problème exactement? Pourquoi ces sales morveux? Demanda le rouquin en secouant la tête.

-Je ne peux pas te répondre.

Il avait trop de souvenirs avec Drago. Trop de souvenirs... Leur relation était trop... familiale. Comment pouvait-il tout foutre en l'air pour une histoire d'amour qui risquait de ne pas marcher? Drago avait 18 ans. Il ne connaissait aucun gars de 18 ans qui était prêt à s'engager véritablement dans une relation. Et après qu'ils aient rompu, qu'est-ce qui risquait d'arriver? Serait-il en mesure de pouvoir regarder Drago en face? Continuerait-il à le voir comme « Blondie » ou le verrait-il comme « le type qui m'a brisé le cœur »? Ce n'était pas comme ça qu'il voulait que leur relation se termine. Il voulait que Drago reste dans sa vie lorsqu'il aurait des cheveux blancs et que la moitié de ses foutues dents seraient parties.

-Qu'est-ce que tu ressens pour mon frère? Finit par dire Harry en fronçant les sourcils.

-Je l'aime.

-Et lui?

-Il m'aime.

-Alors...

-Il est trop jeune. Il aime jouer avec la tête des gens, particulièrement la mienne.

Il devait admettre que cela semblait être quelque chose que Blaise ferait.

-Peut-être que tu devrais lui parler. Il écoute. Quand il veut. Quand on lui parle calmement, lentement, sans l'offenser dans sa grande sensibilité...

-J'ai plus de chance de parler à un crocodile. Fit remarquer Ron.

-Ouais, le crocodile est probablement plus docile.

Et lui? Que devait-il faire avec sa vie amoureuse? Devait-il dire à Drago que cela ne fonctionnerait pas entre eux? C'était bien plus intelligent... bien plus mature... Et Drago pourrait avoir des tas de relations avec des connards qui n'apprécieraient pas tout ce qu'il avait à offrir. Ils ne verraient que sa beauté extérieure et non sa beauté intérieure. Ils ne sauraient pas que Drago détestait les brocolis, qu'il était allergique au beurre d'arachide, qu'il savait que ses parents se fichaient de lui et que pourtant il ne pouvait s'empêcher de les aimer quand même. ils ignoreraient tout de sa vie, de sa personnalité, de ses désirs, de ses ambitions... et lui devrait rester silencieux à les regarder embrasser ses lèvres qu'il avait senties sous les siennes... et lui devrait... Un grognement de fureur s'échappa de sa bouche.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda Ron.

-J'en ai marre de cette foutue histoire de merde!

-Je suppose qu'avant de choisir quoi que ce soit ou de faire quoi que ce soit, tu devrais te demander ce que tu désires vraiment.

Plus facile à dire qu'à faire. Il savait qu'il désirait Drago. N'importe qui avec deux foutus yeux ne pouvaient que désirer Drago! Mais, il savait aussi qu'il était hors de question qu'il ne fasse que baiser Drago. D'ailleurs, juste l'idée de réduire leur relation à quelque chose d'aussi primaire que du sexe lui donnait l'envie de tuer quelqu'un. Donc... s'il décidait de sortir avec Drago... que se passerait-il ensuite? Est-ce que leur relation avait des chances de durer? Drago n'aimait pas jouer, mais il n'avait jamais vu le blond avoir une relation de plus d'un mois... S'il décidait de sortir avec Drago et que le blond décidait que ce n'était pas ce qu'il désirait... que deviendrait-il exactement?

-Je ne suis pas prêt à avoir le cœur brisé Ron. Murmura Harry d'une voix pitoyable.

-Mon gars... personne n'est prêt à avoir le cœur brisé.

-Je ne veux pas que notre relation disparaisse si nous rompons.

-Est-ce que tu penses que votre relation restera intacte même si tu ne sors pas avec lui?

Il pourrait essayer de retourner à leur ancienne relation, mais il n'était pas convaincu que Drago accepterait d'en faire autant... Bordel! Il ne pourrait jamais retourner à leur ancienne relation! Pas quand la simple idée de Drago dans les bras d'un autre le rendait fou de jalousie! Il ne pouvait pas demander au blond de rester célibataire pour le restant de ses jours. Il pouvait encore voir le blond avec Damon. Il n'avait jamais rien eu contre l'ami de Blaise, mais, toute la soirée, il avait rêvassé de l'étrangler très lentement. Il était déjà foutu et il ne l'avait même pas réalisé.

-Je suis foutu, pas vrai? Déclara-t-il à Ron.

-Ouais. Comme moi vieux frère.

()

Drago s'était bourré de crème glacé et maintenant il n'arrivait pas à dormir alors que Blaise respirait doucement à côté de lui. Il avait été tellement con. Contrôle sur sa propre destinée? Obtenir l'homme qu'il aimait? Pas Harry Potter. Pas un type qui s'obstinait à le voir comme un enfant de cinq ans. Il n'aurait jamais pu gagner, il le voyait clairement à présent. Il était encore plus débile qu'il ne l'avait imaginé. Si seulement... si seulement il n'était pas tombé amoureux de lui. Il n'allait pas commencer à pleurer comme un idiot. Il s'était déjà assez apitoyé sur son sort. Il voulait pouvoir continuer sa vie et ignorer ses six ans d'amour à sens unique. C'était si –pathétique...

-Tu ne dors toujours pas? Souffla Blaise d'une voix ensommeillée.

-Non...

-Que mon frère aille en Enfer. Je vais te trouver un gars si sexy qu'il s'en mordra les doigts.

-Je ne veux plus jouer Blaise.

Il s'attendait à ce que son meilleur ami s'énerve, comme il avait l'habitude de le faire dès que quelqu'un associait « jouer » à « histoire d'amour », mais son meilleur ami se contenta de laisser échapper un soupir.

-Moi non plus, je ne veux plus jouer, mais c'est la seule chose que je peux faire.

-Pourquoi?

-Pour cacher que j'ai mal. Expliqua le mulâtre. J'ai peut-être le cœur brisé, mais le monde entier n'a pas besoin de le savoir. Je n'accepterais pas cette humiliation.

-Montrer tes sentiments n'est pas un signe de faiblesse. Riposta Drago.

C'est ça ouais... Et après quand il ira se vanter à ses amis qu'il a réussi à me faire pleurer et que tout le monde rira de moi dans mon dos... on verra si je ne suis pas humilié.

-Weasley ne ferait jamais ça.

-N'importe qui pourrait faire ça. Même mon géniteur a pu faire ça à ma mère. Je ne laisserai aucun homme se moquer de moi et m'humilier juste parce que je l'aime. Tu devrais en faire de même.

-Tu penses qu'Harry pourrait rire de moi?

-Non. Mais, est-ce que tu as vraiment envie qu'il te regarde avec pitié?

Le cœur de Drago se crispa férocement dans sa poitrine en imaginant le regard d'Harry.

-C'est toi qui décides Drago.

Et le bon choix était très clair.

À suivre...

Continue Reading

You'll Also Like

52.4K 3.9K 28
Drago Malefoy a été changé en serpent. Harry Potter est le seul à pouvoir le comprendre et lui parler, il doit donc l'emmener partout avec lui, parfo...
8.6K 772 40
Stiles est un adolescent comme les autres à part qu'il est hyperactif et optionnellement le fils du président des États-Unis d'Amérique. Il vit à la...
143K 11.9K 27
Désespoir. C'est le nom tout particulier que l'on donnera à la vie de Drago. Cauchemar. C'est le nom tout particulier que l'on donnera à la vie d'Har...
90.2K 3.8K 30
Après plus de trois mois où sa meute lui en fait baver pour la mort d'un des leurs, ronger par la culpabilité d'avoir été posséder Stiles décide qu'i...