Je déteste t'aimer. (Baji x T...

By MelissaEdw

103K 4.4K 9.8K

Mon année de première débute enfin! Qui dit nouvelle année dit nouvelle classe! Et il y en a une personne en... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28

Chapitre 5

3.6K 171 761
By MelissaEdw

{Deux semaines plus tard}

Ces deux semaines ont ressemblé à deux mois!
Je me suis beaucoup rapproché de Sanzu, il est cool je l'aime bien.

Je suis toujours aussi proche de mes copines! En même temps c'est comme mes sœurs donc logique.

Koko j'ai l'impression de le connaître depuis toujours c'est ouf! J'aime bien Draken aussi.

Finalement je pense avoir paniqué pour rien!

C'est l'heure de la pause déjeuner et je suis avec les filles.

Rika: Alors avec Sanzu?

Tp: Alors quoi? On est potes c'est tout!

Mayumi: Il veux sûrement plus.

Rika: Mais oui c'est sur! T'aimerai pas?

Tp: Euh je sais pas...

Rika: Peut-être qu'il t'aidera a lâcher prise, toi qui est toujours sur la défensive!

Tp: Je sais pas...

Mayumi: Réfléchis y!

Tp: Je verrais...

Je vois que Mayumi veux me dire quelque chose mais elle ose pas.

Tp: Bon parle! Je te connais par coeur!

Rika: Allez dit lui!

Tp: Ah parce que tu est déjà au courant?

Mayumi: Désolé mais j'avais peur de ta réaction...

Tp: Bah allez parle!

Mayumi: J'ai un copain!

Ah c'est tout?

Tp: Bah c'est cool! Pourquoi t'avais peur de ma réaction? Je suis contente pour toi!

Mayumi: C'est Baji.

Pardon?

Tp: QUOI?

Rika: T'énerve pas! Comme on te l'a déjà dit si toi tu l'aime pas d'autres on le droit de l'aimer!

Garde ce que tu ressent en toi! Soit juste contente pour elle.

Tp: J'espère juste qu'il ne te fera pas de mal! Je suis vraiment contente pour toi. Il a sûrement plein de qualité, même si je ne les vois pas.

Mayumi: Merci!

Elle me sert dans ses bras. Je veux que son bonheur!

Après sa nous sommes retournés en classe.
La journée de cours viens de se finir enfin!

Sanzu m'a envoyé un message me disant qu'il m'attendait devant le lycée.

Sanzu: On rentre ensemble?

Tp: Mais t'habite de l'autre côté!

Sanzu: Alors je te raccompagne!

Tp: Mais tu va pas faire le détour pour rien.

Sanzu: Sa me fait plaisir, j'ai envie de passer un peu plus de temps avec toi!

Je sent le rouge me monter aux joues. Hein? Depuis quand ma vision a son sujet à changer?
Après tout il est sympa, marrant, plutôt beau... Même si on dirai une barbe à papa!

Tp: Bon c'est d'accord.

Sanzu: Haha trop bien!

On a fait le chemin jusqu'à chez moi en discutant de notre journée, vu qu'on est pas dans la même classe on a pas mal de chose a se raconter.

Sanzu: C'est ici que tu habite?

Tp: Oui! Merci de m'avoir accompagné!

Sanzu: Avec plaisir princesse! Bon j'y vais on se voit demain!

Tp: Attend! Tu veux venir à la maison?

Sanzu: T'es parents vont rien dire?

Tp: Il y a personne.

Sanzu: Je viens si tu me raconte pourquoi ils sont pas là!

Allez ouvre toi aux autres! Ils ne sont pas tous comme mon beau père je dois me le dire une bonne fois pour toute...

Tp: Ok c'est bon!

Sanzu: Mais qui êtes vous? Ou est la Tp froide?

Tp: Ta gueule sinon je le redeviens!

Sanzu: OKOK J'AI RIEN DIT!

On est montés chez moi et on s'est posés au salon.

Sanzu: Raconte moi tout!

Tp: J'ai été adopté, on m'a abandonné à plusieurs reprises et cette famille a décidé de me garder mais mon beau-père m'a battu pendant plusieurs années... Ils ne sont pas là parce qu'ils sont en voyage. Ce qui m'arrange...

C'est la première fois que je me confie a quelqu'un que je ne considère pas comme un ami vraiment proche...
Seulement les filles et Koko sont au courant de ma situation...

Sanzu: Ta pas eu une vie facile... Je comprend maintenant ton fort tempérament!

Tp: Je me protège, on sait jamais...

Sanzu: Et avec moi tu baisse ta garde? Ou c'est juste une impression?

Tp: Ce n'est pas qu'une impression...

Sanzu: Je peux te prendre dans mes bras?

Je lui fais un hochement de tête pour lui dire oui et je me met une fois de plus à rougir.

Il se rapproche de moi et me serre dans ses bras.
On est rester comme ça pendant quelques minutes sans parler.
C'était pas un silence gênant, c'était juste calme, sa fait du bien.

Il se décale un peu et prend son sac, il y sort une boîte avec des cachets.
Il prend deux petites pilule bleu et les avale.

Mais attend? On dirai de l'ecstasy...

Tp: Tu te drogue?

Sanzu: Ça va pas? Non c'est des médicaments pour le stress!

J'y crois moyen a son histoire mais bon...

Tp: Si tu le dit.

Sanzu: Eh! (Il prend mes mains) je vais pas te mentir alors que tu viens de me faire confiance!

Tp: C'est vrai pardon...

Sanzu: Je t'aime vraiment beaucoup tu sais? Et je te vois arriver tu va dire « ooh moi aussi! »! Mais je veux plus avec toi! Tu me plait beaucoup, j'aime bien que tu te laisse pas faire et que ta pas ta langue dans ta poche. Dit Tp? Sa te dirai qu'on essaye tout les deux?

Et si Rika avait raison? Il va sûrement être bien pour moi... J'ai déjà baisser ma garde aujourd'hui c'est un bon début...

Sanzu: Et je sais que c'est difficile pour toi, que tu est beaucoup renfermé sur toi même mais-

Tp: Je suis d'accord Sanzu, je veux bien qu'on essaye! C'est vrai si je m'ouvre pas je risque de jamais avancé!

Il me sourit de toute ces dents, passe sa main dans mes cheveux et place sa main sur ma joue.
Il approche son visage du miens et m'embrasse.

Il colle son front contre le miens.

Sanzu: Je suis content!

Je suis plus rouge que le rouge lui même!

Tp: Euh hm moi aussi!

Sanzu: T'es mignonne quand t'es gêné!




▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️


On valide Sanzu?

Continue Reading

You'll Also Like

149K 6.8K 54
Tout allais bien jusqu'à ce jour. Tout c'est enchaîner , un vrais cauchemar s'est installé...Mensonges , Enlèvement , Amour , Enquêtes...tel est ton...
62.3K 3.1K 100
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...
134K 4.8K 55
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
2.1K 190 29
Lui : Désolé, je ne peux pas accepter tes sentiments. Amour, drame se mélangent dans cette fanfictions. Bonne lecture. }-------{ Chifuyu x Oc.