Ciel Confondus

By Damalimace

13 0 0

Recueil de petites histoires qui me viennent par brides. More

MEUTRE MATINAL

MEUTRE MATINAL 2

3 0 0
By Damalimace

À l'entente de cette phrase, king se précipita sur son père avec un cri de lion blessé avec l'épée en avant faisant reculer Reishi lorsque ce dernier encaissa le choc.

La foule n'eut même pas le temps de s'en étonner que king revenait à la charge avec ses attaques de côtés qu'on disait ravageurs qu'il prit un malin plaisir à les faire rencontrer les flancs de son père. Devant cette pluie de coups d'où Reishi peinait à s'en sortir même les plus sceptiques au sujet de la victoire de king commençait à douter mais pas pour longtemps puisque par on ne sait quel moyen Reishi réussi à s'extraire des coups de king et chose étrange il n'avait plus cet air calme, on aurait même dit qu'il copiait celui de king.

Ceux qui avaient déjà combattu avec Reishi savait qu'il venait d'entrer dans une colère noire s'il arborait ce visage-là. Tout ça n'effraie n'y a pas king qui fonça à nouveau sur son père, mais fut accueilli par l'une des épées de son père qui effectua un simple demi-cercle qui traça une ligne sur sa poitrine le laissant avec un filet de sang sortant de sa poitrine. Si king n'avait pas reculé au dernier moment, ça aurait été la fin pour lui.

- Au moins, personne ne dira que j'ai réussi à te tuer, car tu te faisais vieux.

- Tu te débrouilles pas mal toi non plus. Mais tu sais ce qui me chagrine ? Demanda Reishi. Et bien, c'est le fait de devoir tuer de mes propres mains ma femme et mon fils surtout quand on sait que je n'aurai plus de descendance.

- Tu n'es qu'un porc s'enflamma king. Maman t'as toujours aimé et toi, tu l'as utilisé pour une mission donc les chances de réussite étaient nulles.

Ces derniers mots résonnaient dans l'assemblée et laissèrent planer un silence mêlé à de l'effroi. En effet, la version qu'avait le village était que Maria, la mère de king, était tombé au combat lors d'une embuscade orchestré par la tribu ennemie et là encore, on doutait de cette version, mais de là à imaginer que Reishi était directement responsable de la mort de sa femme était incroyable.

Après cette révélation des plus explosive, le combat se déroula comme au tout début, king qui se retrouvait au sol fréquemment pendant que Reishi lui semblait pépère à la différence que king n'avait même plus le temps de se tenir debout que son père lui donnait d'autres coups.

Avec tout ce tumulte, on s'aperçut trop tard que le soleil était déjà couché, mais cela importait peu, car dans l'arène, Reishi commençait à montrer des signes de fatigue exploités par king qui voyait venir sa deuxième heure de gloire. Comme revigoré par la défaillance de son père et de la haine qu'il lui vouait,  king se mit à esquiver de plus en plus des coups de Reishi puis à en donner lui-même. Malgré l'heure avancée, la foule n'avait pas diminué, elle avait même augmenté avec des personnes d'autres villages qui était venu voir ce combat peu atypique.

La respiration des deux combattants était des plus saccadés et plusieurs parties de leur corps en sang, mais la fin approchait, car king se préparai à utiliser sa botte secrète. Il recula puis pencha son épée d'au moins 30 degrés avant de mettre son pied gauche en arrière. Normalement, dans cette position, personne ne pouvait lancer un coup puissant, mais king lui y arrivait. Cette technique on la connaissais tous, c'était celle avec laquelle il terrassa Hug lors du tournoi de l'an passé, mais on dirait qu'elle a été un plus amélioré. Connaissant lui aussi les dégâts de cette technique Reishi adopta une position défensive, en effet Hug s'était retrouvé avec le ventre à moitié ouvert et des côtes cassés. Lorsqu'il fut fin prêt king lança l'assaut, mais comme depuis le début de ce combat sa technique est arrêté par la garde parfaite de Reishi en tout cas, c'est ce que l'on pensa parce que cette technique ne compte qu'un seul mouvement, mais là king continua avec des enchaînements dont lui seul avait le secret. Reishi surprit, fut débordé par ces enchaînements ne pût que prendre les coups aussi tranchants les uns que les autres. Ce dernier se retrouva par finir à terre avec une mare de sang tout autour, mais le combat était loin d'être fini, car Reishi se relevait, on ne sait pas quelle magie.
On ne prêtait que peu d'attention au corps de Reishi qui dégoulinait de sang et de blessures ouvertes. Certes, on ne le voyait pas toujours en difficulté dans un combat, mais la position qu'il venait de prendre était plus intéressante, en effet, Reishi s'apprêtait à utiliser la danse des dragons, sa technique la plus puissante. Elle avait été mise au point juste pour battre Raham l'ancien chef du clan lors du combat de succession. Car chaque 5 ans un candidat au poste de chef pouvait défier le chef actuel et le gagnant devenait le nouveau chef, bien sûr, c'est un combat à mort. Cette technique, on pouvait compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois où Reishi l'avait utilisé en effet, il était du genre à faire durer le combat pour faire plus souffrir son adversaire alors qu'il avait des techniques pouvant achever le combat en un rien de temps.
Ses épées enfin en place Reishi ne tarda pas une seconde et s'élança vers king. La danse des dragons comme son nom l'indique était une sorte de danse, mais avec des épées tranchantes et pour l'utiliser, il fallait une agilité et une souplesse hors du commun et justement, ces conditions Reishi les remplissaient parfaitement.
La foule ainsi que les combattants le savaient bien, avec cette technique, soit Reishi fini avec king ou king se défend et s'en est fini de Reishi, mais vu la renommée de cette technique, la deuxième option paraissait moins évidente.
Reishi frappa un grand coup que par king et enchaîna une salve de coup les plus mortel les unes que les autres que king réussi tant bien que mal à esquiver. C'était déjà un miracle pour king de pouvoir se tenir sur ses pieds et en plus, il arrivait à esquiver la plupart des coups de la danse des dragons.
Le coup final était sur le point d'être porté lorsque king trancha le torse de son père de part et d'autres. En effet, le point faible de la danse des dragons est du côté défensif, car elle rend vulnérable celui qui l'exécute pendant de petites secondes entre chaque coup donné et ces faiblesses king l'avais observé et attendait le bon moment pour frapper.
Surpris de s'être fait prendre Reishi n'eut même pas le temps de bouger qu'il se retrouvait la tête détachée du reste de son corps laissant la foule abasourdie et silencieuse. Le plus étonnant encore était que même sans tête, il fit le geste de se défendre qui s'il avait fait plus vite l'aurais sauvé avant de s'effondrer.
Ainsi mourut le chef du clan Lyr, tuer de la propre main de son fils lors d'un combat à mort.

                               FIN

Continue Reading

You'll Also Like

234K 12.3K 8
Ethan's nightmares are terrifying. He hates falling asleep; he hates having to witness the twisted world that he's forced into when he closes his eye...
5.4M 158K 56
*** This story is now FREE!!!*** After a traumatic breakup with her college sweetheart, Aria Davenport meets an older, more sexually experienced busi...
296K 11.2K 27
[ completed - 17/3/14 ] [ undergoing slight editing ] [ Wattyawards2014 ] [ featured on the Wattpad Official account's Summer Beach Reads list ] Au...
393K 29.5K 58
From USA Today and New York Times bestselling author Aaron Patterson, the New York Times bestselling BREAKING STEELE. Who is Sarah Steele? The succes...