Various Genshin Impact Fanfic...

By --Kiara3158--

12.8K 332 26

Différents types de fanfiction Genshin Impact Ici, je partage des histoires que j'écris pour le plaisir surto... More

Projets en cours et à venir
A Thousand Years of Promises in the Stones(One Shot)
Le Problème des Yaksha et des Adeptes (Partie 1)
Aussi Longtemps que... (Partie 2)
Sans Regrets (Partie 4)
Après toutes ces années... Hydrendra... (Partie 1)
Les Sentiments renaissent comme le phoenix (Partie 2)
Ensemble de Nouveau (Partie 3)
Ce que l'Amour Fait 18+ (Partie 4)
L'Esprit de la Pente Wuwang (Partie 1)
Connection (Partie 2)
Escapade sous les Lanternes (Partie 3)
Un Séjour au Port de Liyue
Zhongli x Lectrice : Une Assistante ? Partie 1
Zhongli x Lectrice : Justicière de la Nuit Partie 2
Xiao x Lectrice : Qui es-tu... humaine ? Partie 1
Xiao x Lectrice: Quand les chemins se recroisent Partie 2
Diluc x Noble Lectrice: Flammes Eternelles Partie 1
Diluc x Noble Lectrice: Nous et nos Secrets Partie 2
Diluc x Noble Lectrice: On se reverra Partie 3
Diluc x Noble Lectrice: Si Loin... Partie 4
Diluc x Noble Lectrice : Deux Cœurs pour une seule flamme NSFW Partie 5 (18+)
Kazuha x Amie d'enfance Lectrice: Entre Vents et Marées Partie 1
Kazuha x Amie d'enfance Lectrice: Deux Samuraï errant à Liyue Partie 2
Kazuha x Amie d'enfance Lectrice: Deux Cœurs à la dérive Partie 3
Kazuha x Amie d'enfance Lectrice : S'abandonner NSFW Partie 4 (18+)
Kazuha x Amie d'enfance Lectrice: Brise Automnale Partie 5
Kazuha x Amie d'Enfance Lectrice : Sous les Étoiles NSFW (18+)
Prologue : Venti x Cantatrice Lectrice Ode aux 4 Vents
Accepterais-tu de m'épouser ? 1/3 (Kazuha, Diluc et Zhongli) NSFW 18+
Accepterais-tu de m'épouser ? 2/3 (Albedo, Tartaglia et Kamisato Ayato)
Accepterais-tu de m'épouser ? 3/3 (Alhaitham, Kaveh et Tighnari) NSFW 18+
Une Étoile au Milieu de la Neige : Albedo x (F) Oc (OS)
Remercîments/Annonce ou Excuses ...

Véritables Sentiments... (Partie 3)

351 16 4
By --Kiara3158--

XIAO X (F) OC

Le Festival des Lanternes est enfin arrivé, Xiao comme Xiuying attendaient ce jour avec impatience, si les gens cherchent à les voir entretenir une relation ami-amie, la seule solution, est de profiter de ce Festival des Lanternes, vu qu'ils y vont chaque année ensemble, pour eux ce n'est rien d'autre que le jour spécial où ils révèlent leur réelle amitié au grand jour. La plupart des autres Adeptes qui connaissent la vérité sur leur relation, l'ont découverte à l'occasion d'un autre Festival des Lanternes de Liyue.

Xiuying espérait que Xiao n'allait pas fuir au dernier moment, il en serait capable et elle ne serait pas surprise, il la détestait non ? Elle était l'Adepte qu'il détestait le plus, n'est-ce pas ? Mais, elle... Elle ne pouvait pas mettre de côté cette amour à sens unique qu'elle éprouvait pour lui. Elle savait qu'il ne répondrait jamais à ses sentiments mais pourtant, quand la nuit envahit le Marais Dihua, il ne peut s'empêcher de vouloir la protéger même si elle aussi est une adepte ou de la regarder sur le balcon surveiller le Karst Jueyun. Elle pensait à tout cela en se peignant les cheveux pour ce soir après avoir bien arrangé sa robe qipao bleue verte.

Xiao était sur le toit de l'auberge Wangshu et regardait vers l'horizon, espérant que les démons ne viendraient pas le déranger durant cette petite escapade avec Xiuying. Il avait besoin de ce temps calme avec elle, rien qu'avec elle. Oui, il en avait besoin même si il ne savait pas vraiment pourquoi et ni d'où venait ce soudain besoin... Peut-être était-ce, "ça" que les humains appelaient "amour", "désir", "aimer" ou "amoureuse"... ?

Le Gardien Yaksha, ne comprenait pas ce sentiment tout comme il ne comprenait pas les mortels... Et se demandait pourquoi Xiuying était devenue si "humaine" bien qu'elle reste une Adepte de Liyue. Et... certainement l'Adepte avec laquelle il aime le plus travailler même si il se cache derrière un épais masque de haine envers elle en public... Il ne voulait surtout pas que les gens pensent qu'il éprouvait une bien étrange affection envers elle.... Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il avait demandé des conseils à Verr... Mais elle ne l'avait pas trop aider cette fois... Il se souvenait de ce qu'elle avait dit :

"Ce que vous ressentez c'est ce qu'on appel l'amour. Vous verrez au fil du temps les désirs pour Lady Xiuying seront de plus en plus fort..."

"Je ne suis pas débile, Verr, je sais comment fonctionne ce que vous appelez amour... Mais ce que je veux savoir c'est
"comment" on montre à quelqu'un d'autre qu'on l'aime et non "pourquoi" ou "ce que ça va devenir"..."

"Oh... Ça... Ne vous en faîtes pas, Lady Xiuying vous l'expliquera bien mieux que moi, elle ne va pas tarder à vous réclamer. Avec Lady Xiuying comme partenaire tout sera plus simples pour vous et vous comprendrez mieux les mortels."

Xiuying l'appeler et le réclamer bientôt... Bien sûr... Elle ne le fera jamais... Elle le détestait plus que tout... Elle le détestait depuis plus de mille ans... Ce n'est pas mille ans de plus ou de moins qui la feront changer... Elle le détestera toujours jusqu'à ce que tout ce monde redevienne poussière comme Guizhong elle-même... Rex Lapis avait sauvé d'un Dieu Maléfique en même temps Xiuying et Xiao mais malgré toutes ces années... Ils étaient tout juste incapable de respirer trop longtemps le même air ou c'était ce qu'ils faisaient croire au monde entier... Pourquoi tous les deux étaient si "faux" envers l'autre même si le Festival des Lanternes les apaiser quand il avait du monde autour d'eux... Ce monde qu'ils détestaient tant...

Xiao savait qu'il avait un attachement particulier envers Xiuying... Quand elle était proche de lui, le poids de sa dette Karmique était soudainement moins pesant sur ses épaules. Il se souvenait chaque fois qu'elle venait lui amenait des médicaments spéciaux qu'elle avait obtenu à la pharmacie Bubu ou qu'elle venait le soulager avec son œil interne Dendro, il ne voulait jamais la laisser partir... Il voulait tout le temps qu'elle reste plus longtemps mais voyant que cela semblait l'agacer de s'occuper de lui, il la laisser repartir... Et... Malheureusement une fois qu'elle était loin, sa dette Karmique pesait double soudainement sur ses épaules. Et... Aujourd'hui pour leur énième Festival des Lanternes, Xiao ne pouvait pas attendre le soir pour voir sa partenaire Xiuying... Ses sentiments qu'il disait ne pas comprendre envers elle, étaient aujourd'hui doublement fort... Il voulait lui dire, que toute cette haine n'était qu'un masque... Qu'il commençait à la vouloir à ses côtés de manière permanente... Peu importe ce qu'elle répondrait ou qu'elle le rejette... Il avait besoin qu'elle sache la vérité... Cela commençait à faire des mois ou des années peut-être même mille ans de plus c'étaient écoulés depuis qu'ils avaient commencé à se fréquenter de manière particulière quand le rideau de la nuit tombait... Il ne se souvenait plus...car cela faisait bien longtemps qu'il ne comptait plus le temps qu'il passait avec Xiuying, elle était son amie oui, il la connaissait depuis si longtemps... Son alliée, elle l'était aussi mais ces derniers temps... Un étrange sentiments naissait dans le cœur si noir du Général des Yaksha, et si c'était bien plus qu'il cherchait avec elle ? Mais que faire, elle semble si indifférente à son égard quand elle parle avec Keqing, Ganyu, Ningguang ou Zhongli... Si elle ne l'aimait pas du tout et si elle faisait cela juste pour enterrait certain jour la hache de guerre entre eux ?

Xiao ne comprit pas ce qui lui arrivait, il avait un besoin soudain d'aller voir Xiuying pour discuter de tout cela avec elle. Il avait besoin de voir si elle ne le mener pas en bateau, si elle était sincère avec lui. Il couru donc jusqu'à son abode proche du Lac de Lisha, y entra facilement puisqu'elle lui avait donné la solution pour y entrer sans elle. Il fut surpris de la voir déjà prête pour le festival et il l'appela par son prénom, ce qu'il fait très rarement il préfère son titre d'Adepte tout comme elle :

"Xiuying... Je..."

"Xiao, qu'est-ce que tu fais ici, tu as besoin de moi soudainement ?"

"En quelques sortes oui mais c'est plutôt personnel... Je n'ai pas envie de t'embêter avec ça... Xiuying..."

"Tu ne m'embête pas et tu ne me dérangera jamais Xiao... Que puis-je pour toi ?"

Xiao fût surpris du comportement de Xiuying envers lui.... Qu'est-ce qui se passe ? C'est le Festival des Lanternes aujourd'hui oui, mais même ce jour elle n'est jamais aussi polie, gentille et douce surtout avec lui. Mais d'un côté peut-être qu'elle aussi est fatiguée de jouer à "je te déteste mais je t'aime" avec lui.

Le Yaksha réfléchis à deux fois si tout ça n'était pas un piège mais il n'eût pas le temps de trop penser quand il sentit la main de Xiuying caresser furtivement les muscles de son dos dans l'ouverture à l'arrière de son haut. Il sentit alors soudainement son entrejambe se manifester... Mais non... Pas ça... Pas maintenant... Il savait que cela allait finir par arriver... Oui, cela commençait à faire un certain bout de temps qu'il désirait Xiuying de manière charnelle. Il se trouvait sale et dégoûtant de penser à elle ainsi... Il fît deux pas de recul pour calmer ses désirs mais fût surpris que Xiuying se rapproche de lui. Il recula jusqu'au mur et elle se rapprocha de lui laissant leurs intimités s'effleurer. Il avait envie de partir oui, mais il fût immobiliser par la douce voix de Xiuying lui chuchotait un peu sensuellement dans l'oreille :

"C'est inutile de résister, Xiao, je peux le sentir, tu le désir autant que moi."

Et... Xiuying n'avait pas tort comme d'habitude au niveau des sentiments et des émotions... Elle avait toujours raison... Oui... Il la désirait et oui, il l'aimait... C'était même bien plus que tout cela... Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, à toute heures du jour ou de la nuit. Il ne pouvait plus se cacher sous ce masque de haine, sa partenaire avait tout deviner. Pourquoi avait-elle la même capacité que la Yuheng... Il reprit ses esprits quand elle se détacha un peu de lui... Mais il la rapprocha de nouveau et lui dit :

"Xiuying... Je... Enfin... Euh... Je..."

"Xiao, s'il te plaît... Dis-moi ces mots que tu ne veux pas prononcé... J'ai besoins de les entendre sortir de ta bouche, très cher Gardien Yaksha. Si tu ne sais pas les dire directement... Tourne la phrase plus simplement et je comprendrai... Je sais ce que tu essaies de me dire."

"Xiuying, je suis fatigué de jouer au jeux "je te déteste mais je t'aime" avec toi. Je suis épuisé de me mentir à moi-même... Et de te faire croire que je te déteste alors que c'est tout le contraire."

"Moi aussi Xiao, je t'aime. J'étais juste bien trop fière pour l'admettre et le reconnaître. Je voulais juste attendre la fin du festival des Lanternes pour te le dire mais je n'aie pas pu me tenir une telle promesse à moi-même."

C'était tout ce que Xiao avait besoin d'entendre pour délivrer son cœur noirci par les crimes du passé d'un lourd poids avant de laisser les lèvres de Xiuying rencontrer les siennes. Ils s'embrassèrent plusieurs fois avant que leurs corps s'effleurent encore. Xiao mordilla doucement le cou de Xiuying laissant un suçon derrière lui. Il fut surpris quand sa partenaire leva sa jambe et s'appuya contre son intimité. Il toucha le sanctuaire sacrée de Xiuying timidement et il remarqua qu'elle commençait déjà à mouiller un petit peu juste due à ses baisers et ses caresses.

Xiao pouvait aussi sentir son membre se réveillait peu à peu, mais ils furent vite interrompu par l'arrivée à l'improviste de Zhongli. Les deux amants se séparèrent frustrés en entendant les pas de l'Ancien Geo Archon dans le couloir menant au Salon. Il ouvra la dernière porte surpris de voir Xiao et Xiuying si proches et se tenant la main. Xiuying brisa le silence la première et dit :

"Non, non Zhongli... Il ne s'est rien passé entre Xiao et moi. Il est juste passé me prendre pour qu'on se rende ensemble au Festival des Lanternes comme d'habitude. Ne va pas imaginer que nous savourons les désirs de la chair. Sinon, que me vaut l'honneur de la visite du Consultant du Funérarium ?"

"Je suis venue juste en tant que Zhongli. Je voulais te proposer de t'accompagner jusqu'à l'entrée du Port de Liyue en amis, Xiuying mais je vois que tu es déjà avec ton petit-ami secret. A vous observer depuis 2000 ans, j'ai toujours su que quelque chose allait se passer entre vous."

"Comment ça tu as toujours su, Zhongli ?" Demanda Xiuying.

"C'est peut-être Verr qui lui a dit... Ou Ningguang ou peut-être même Keqing... Elles ont toujours su pour nous." Répondit Xiao.

"Hahaha non, ce n'est pas ça... C'est simplement, le fait... Quelle étrange idée pour vous cacher de faire comme si vous vous détestiez l'un et l'autre par les Archons." Dit Zhongli.

Zhongli a quitté l'abode de Xiuying juste après. Les amants ont été refroidi d'un coup et n'ont pas repris où ils en étaient avant l'arrivée de Zhongli et se sont dirigés vers le port de Liyue. Mais... Xiao savait qu'au retour, si Xiuying était d'accord, il ne la quitterait pas avant d'avoir obtenu ce qu'il voulait, si elle le désirait autant que lui.

Continue Reading

You'll Also Like

16.2K 629 23
(𝕥/𝕡) 𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕡𝕖𝕦 𝕓𝕒𝕟𝕒𝕝𝕖.𝔻𝕖𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥𝕖 𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕡𝕠𝕤𝕤𝕖𝕕𝕖 𝕦𝕟 𝕡𝕠𝕦𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕡𝕦𝕚𝕤𝕤𝕖𝕟𝕥 𝕖𝕥 𝕔𝕠...
4.8K 116 9
Tu travailles pour Valentino et bien sûr tu connais Angel dust, Angel t'as beaucoup parlé du Happy hôtel, tu à rencontré(e) Charlie et ses ami(e)s et...
12.6K 626 13
Bonjour à tous ! J'ai beaucoup d'imagination mais je suis nul en orthographe!😅 Donc s'il vous plaît,ne fait pas attention au faut. Cette histoire es...
46.3K 1.9K 12
🥇: Bonten = 18/02/2021 🥇:Ran =21/03/2021 🥇:Revenger=5/08/2021 ⚠️Les personnages ne m'appartiennent pas à part Mon oc ! ⚠️ Petit risque de spoil 👀...