Lorsque le soleil du matin a percé les rideaux, tu t'es allongée paisiblement dans ton lit, savourant ce moment de calme. Le calme est quelque chose que vous n'avez pas souvent, alors vous essayez toujours de le savourer le plus longtemps possible.
Bucky était toujours à vos côtés, profondément endormi. Ces derniers jours ont été longs pour lui aussi et même s'il ne l'a jamais admis, il était épuisé. Le fait d'être constamment en mouvement et de lutter contre la mafia roumaine avait des conséquences sur son corps, ainsi que sur celui des autres membres de l'équipe. Tout le monde était plus que prêt à en finir avec le Viperele Negre.
La petite horloge sur le mur indique 7h15. Normalement, vous êtes déjà debout, en train de finir votre petit-déjeuner, mais aujourd'hui, vous allez essayer de vous ménager. Oui, il y avait un million de choses que vous deviez faire, mais elles pouvaient attendre un peu plus longtemps. Le plan était d'aider à nettoyer l'hôtel Bella Rosa, puis de prendre l'avion pour New York, où vous et le reste de l'équipe trouveriez un moyen de mettre un terme définitif au Viperele Negre.
Steve avait mentionné que la meilleure façon d'attaquer la mafia roumaine, était de les prendre au dépourvu. La seule façon d'y parvenir était de trouver leur cachette et d'y attaquer. C'est un gros risque et quelque chose qui peut prendre du temps, mais ça en vaut la peine. Yessenia et le reste de sa bande en avaient fait assez.
Vous étiez tellement perdue dans vos pensées que vous n'avez pas senti le bras de Bucky autour de votre taille jusqu'à ce qu'il vous fasse rouler sur le côté pour lui faire face. Bucky t'a fait un petit sourire fatigué avant de se pencher pour te donner un baiser doux et chaud.
"Bonjour, poupée". Bucky a souri, sa voix encore épaisse avec le sommeil.
"Bonjour, mon amour. Je ne t'ai pas réveillée, n'est-ce pas ?"
"Non, ma chérie. Je me suis réveillé tout seul." Bucky a répondu en déposant un autre baiser sur ton front. "D'autres cauchemars ?"
"Non, pas un seul." Tu as répondu joyeusement. "Merci de m'avoir aidé avec ça."
"Je t'en prie. Je ferais n'importe quoi pour toi."
"Je sais. C'est pourquoi je t'aime tant." Tu as souri, te penchant pour embrasser Bucky à nouveau.
"Je t'aime aussi, poupée." Bucky a resserré sa prise autour de votre taille et vous a serré contre lui, respirant votre parfum.
"Je n'ai vraiment pas envie de sortir du lit..." Tu as soupiré.
"Moi non plus, chérie, mais nous devons le faire à un moment donné. Nous devons finir d'aider les Bella Rosa et ensuite nous devons rentrer à la maison. Même si j'aimerais beaucoup, on ne peut pas rester au Venezuela pour toujours."
"Je sais, mais c'est tellement paisible ici."
"Oui, ça l'est, mais malheureusement, nous avons un travail à faire." Bucky a répondu avec un sourire aimable. "Peut-être qu'un jour, toi et moi pourrons faire une autre petite escapade ici. Juste tous les deux."
"Cela semble merveilleux." Tu as souri. "Bucky, je sais que nous ne parlons pas beaucoup de ça, mais, que..."
Juste à ce moment-là, on a frappé à la porte, vous coupant.
"Désolé de vous réveiller si tôt, mais nous venons de trouver quelque chose d'énorme." Natasha a dit de l'autre côté de la porte. "Steve nous veut dans sa chambre dans 20 minutes."
"D'accord, merci." Bucky a répondu, en sortant du lit sans le vouloir. "Alors, qu'est-ce que tu voulais savoir ?" Bucky a demandé en glissant un Henley bleu sur sa tête.
"Rien. Ca peut attendre." Tu as souri, te levant du lit et prenant une chemise et un jean dans ton sac.
"Non, poupée." Bucky a répondu en s'approchant de toi, posant sa main sur ton bras, ne te laissant aller nulle part. "On ne va pas refaire ça."
Tu savais exactement ce que Bucky voulait dire. Bucky ne voulait pas que tu l'exclues à nouveau, parce que la dernière fois que tu l'as fait, tu es partie et ça l'a terrifié. Ton départ était quelque chose que Bucky ne voulait plus jamais affronter. Il avait perdu assez de personnes dans sa vie comme ça et il n'avait pas besoin de te perdre aussi.
"Désolé... Je n'ai pas... Je te promets, je ne voulais pas." Tu as répondu, ayant soudainement du mal à faire sortir les mots.
"Je le sais, chérie, mais la dernière fois que cela s'est produit, tu ne m'as pas seulement exclu, mais tu t'es enfui et cela a failli me briser, poupée. Je me fiche de savoir si c'est important ou non, je veux savoir..."
"J'allais juste demander quels étaient tes plans pour l'avenir."
"Mes projets sont de m'installer un jour quelque part à la campagne, et de fonder une famille. Je prévois de travailler comme mécanicien ou quelque chose comme ça, puisque je ne veux pas faire ça pour toujours."
"Tu nous vois nous installer ensemble ?"
"Bien sûr que oui, poupée." Bucky a répondu en posant sa main sur ta joue. "Il n'y a personne d'autre avec qui je préférerais passer ma vie. Tu es ce qui me permet de garder les pieds sur terre. Tu es ce qui me fait avancer et je ne veux personne d'autre."
Vous vous êtes levée sur la pointe des pieds et avez déposé un tendre baiser sur les lèvres de Bucky. Alors que tu allais te retirer, Bucky t'a ramené à nouveau, n'en ayant visiblement pas fini avec toi.
"Tu te douches avec moi ?" Vous avez demandé, regardant dans les yeux de Bucky.
"Bien sûr." Bucky a répondu, ouvrant la voie.
-----
"Maintenant que tout le monde est là, je peux vous dire ce que Tony et moi avons trouvé la nuit dernière. Steve a dit, en regardant dans la direction de Tony. " En regardant de vieilles séquences à Măgurele, Tony a eu une idée brillante. Il a suggéré de suivre les caméras de circulation et de voir où tous les Viperele Negre ont été et en faisant cela... nous avons trouvé leur cachette."
"Où est-elle ?" Tu as demandé, ne cachant pas ton excitation.
"C'est à environ 15 km de l'endroit où ils ont attaqué Sam et Bucky. Leur cachette est un vieux manoir construit dans les années 1800 qui se trouve juste à l'extérieur des limites de la ville. C'est parfaitement à l'écart et caché de la route. Il faut vraiment la chercher, sinon, on la rate." Tony a répondu. "Le plan est de les attaquer quand ils s'y attendent le moins, comme ça nous aurons le dessus."
"Comment pouvons-nous être certains qu'ils ne nous suivront pas ou ne découvriront pas ce que nous faisons ?" demanda Bucky.
"Nous ne pouvons pas." Tony répondit honnêtement. "Ces gens sont très intelligents et observent tout. Nous devrons y aller et faire du mieux que nous pouvons, mais aussi nous préparer au pire. "
Il y a eu une longue période de silence pendant que les mots de Tony faisaient leur chemin. Poursuivre le Viperele Negre de cette façon était un énorme risque. C'était quelque chose qui allait devoir être très secret et délibéré. Un faux mouvement et tout s'écroulerait.
"J'en suis." Tu as répondu avec confiance.
"Moi aussi." Clint a répondu.
"Moi aussi." Natasha a dit.
"Moi aussi." Bucky a répondu, en arrivant derrière vous.
"Bien." Steve a répondu avec un petit signe de tête. "Mettons-nous au travail."
Quelques minutes plus tard, quelque chose à la radio a attiré l'attention de Bucky. La musique qui passait s'était arrêtée brusquement et avait été interrompue par un homme parlant espagnol, annonçant quelque chose avec urgence.
"Buck, qu'est-ce qui ne va pas ?" Steve demande, remarquant le regard inquiet sur le visage de Bucky.
"L'annonceur vient de dire que l'hôtel Bella Rosa n'existe plus..."
"Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire par "plus" ?" Tony a demandé, craignant la réponse.
"Quelqu'un a mis le feu à l'endroit. Il n'y avait rien à sauver."
"Qui a fait ça ?" Clint a demandé.
"Ils disent le cartel, mais j'ai le sentiment que ce n'était pas eux cette fois..."
"Vous voulez dire... ?" Tu as demandé, ne voulant pas vraiment finir ta pensée.
"Ouais, poupée... J'ai l'impression que c'était le Viperele Negre." répondit Bucky d'un ton direct.