-PDV MIKE-
Moi, El', Lucas et Dustin sommes encore dans le gymnase, dans un silence monstrueux.
Dustin commence à marcher vers la porte suivit de près par Lucas.
"- Hé ! Vous allez où ?" Demandais-je. " Hopper nous a dit de rester ici.
- On va chercher du pudding !" Me crit Dustin.
Eleven lève sa tête de mon épaule, me regarde, puis me demande :
"- C'est quoi du pudding ?
- C'est un dessert." Dis-je. " Viens on va voir où sont Nancy et Jonathan."
Je me lève avec Eleven. Nous cherchons un peu partout mais aucunes traces de ma sœur ni même du frère de Will.
"- Ils sont partis." Dit El'.
"- Apparament oui." Répondis-je.
Nous nous dirigeons à présent vers le réfectoire, où se trouvent Dustin et Lucas.
Nos deux amis sont là, en train de faire semblant de se battre avec des balais.
"- Où vous avez trouvé des balais ?" Demandais-je.
"- Juste là." Me dit Lucas en pointant du doigt un chariot remplit de produits de ménage. " Le concierge a dû l'oublier.
- Vous avez été voir pour le pudding ?" J'ai demandé.
"- Non, on vous attendait." A continué Lucas.
Ce dernier et son ami Dustin sont partis vers les cuisines laissant une nouvelle fois El' et moi.
Nous nous asseyons sur une des tables.
"- Quand on sera tirés d'affaires, tu ne seras plus obligée de te cacher. Tu sais, ma maman elle cuisine super bien. Elle pourra te faire à manger." Dis-je.
"- Des gaufres ?" Me demande El'.
"- Oui, mais aussi de la vraie nourriture." Dis-je en souriant.
Il y eu un silence.
"- Je me disais... Quand tout ça sera terminé ; que will sera rentré et que les méchants seront partis, je pourrais demander à ma mère de t'installer un vrai lit au sous-sol ! Où tu pourrais prendre ma chambre, je suis toujours en bas de toute façon."
Elle me sourit.
"- Fais moi confiance. Ils s'occuperont bien de toi. Ils seront comme de nouveaux parents et Nancy comme une nouvelle sœur.
- Et toi tu seras comme un frère ?" Me demande-t-elle.
"- Quoi ? Non !
- Pourquoi ?" Me questionne-t-elle tristement.
"- Parce que... Parce que c'est différent.
- Pourquoi...?
- Comment dire... C'est pas si différent que ça... Laisse tomber."
Elle m'a regardé un instant avant de répondre :
"- Mike ?
- Oui ?
- Les amis se disent la vérité.
- Et bien... Je me disais qu'on pourrait aller au bal ensemble ?
- Le bal ?
- Oui. C'est une fête ringarde avec de la musique où on danse et on fait la fête. J'y suis jamais allé, mais je sais qu'on y va pas avec sa sœur...
- Non ?" Dit-elle perdue.
"- Enfin si on peut y aller avec sa sœur mais ça ferait vraiment bizarre."
Elle baisse les yeux.
"- D'habitude, on va au bal avec quelqu'un... tu vois... Quelqu'un qu'on aime bien...
- Un ami ?
- Non ! Non pas un ami... heum...nan... Plutôt quelqu'un qui..."
Je la regarde dans les yeux.
"Je le fais ? Oui."
Je m'avance rapidement vers elle avant de coller mes lèvres contre les siennes.
Après quelques secondes, je m'éloigne d'elle.
Un bruit sourd retentit dehors.
"- Nancy !" Dis-je.
"- On a trouvé le pudding !" Nous dit Dustin, plusieurs desserts en main.
"- Pas le temps, désolé Dustin !"
On court vers la sortie. J'ouvre la porte pour nous rendre à l'extérieur, m'attendant à voir ma sœur. Mais à la place, il y avait les méchants.
Ils repèrent rapidement Eleven puis foncèrent vers nous.
Nous commençons une course poursuite dans tout l'établissement. Les méchants se sont divisés un peu partout.
Une femme au cheveux blonds arrive devant nous, accompagnée de ses deux hommes, en nous pointant une arme. D'autres personnes courent derrière nous, prêts à nous attraper.
Je vis Eleven rester fixer la femme blonde. Elle et ses compagnons commencèrent à saigner du nez, et des yeux.
Ils tombent au sol, suivis des hommes derrière nous.
La jeune fille au pouvoir s'écroula de fatigue. Je cours en sa direction.
"- El' ! El' ! "
Je la secoue.
"- Eleven ?
- Elle va bien Mike, elle est juste épuisée." Dit Lucas.
"- Nan ! Elle respire à peine...
- Laissez la !"
Nous levons tous les trois la tête. Un homme au cheveux blancs se tient devant nous, toujours avec des gens armés.
"- Ne vous approchez pas de cette enfant.
- Non ! Si vous la voulez, il faudra d'abord nous tuer !" Dis-je.
"- Ouais ! Bien dit !" Dit Lucas. "Allez vous faire voir !"
Je sens des bras enroulés mon corps puis me porter.
"- Rah, lâchez moi ! Connards !"
Des hommes nous tiennent à présent.
L'homme au cheveux blancs s'avança vers Eleven.
"- Ne la touchez pas !" Criais-je.
Il prend la tête d'El' dans ses mains.
"- Eleven ! Eleven !" Dit-il. On dirait un fou. " Eleven, réponds moi.
- Papa...?" Répond la jeune fille, faiblement.
"- Oui, oui c'est moi. Papa."
El' tourne la tête vers nous.
"- Je vous dis de me lâcher !" Hurlais-je.
Je me débattis.
"- Lâchez la, sale con !" Ordonnais-je.
Eleven commença à paniquer.
"- Chuuut. Tu es malade. Mais je vais te guérir. Je vais te raccompagner à la maison." Dit l'homme. "On mettra fin à ce cauchemar.
- m...m... Mike..."
Elle commença à essayer de se dégager des bras de l'homme tout en disant « Mike ».
Les lumières se mirent à clignoter. Tout un coup, je dis :
"- Bain de sang...
- Quoi ?" Répondit Lucas.
"- Bain de sang ! Tous les cadavres... Il y a trop de sang ! Il va arrivé..."
Un des murs en face de nous se mit à trembler. Une créature monstrueuse en sortit. Elle a le visage d'une fleur, d'une plante carnivore.
"- Le démogorgon." Dit Dustin.
"- On y va ! On y va ! Vite vite vite !!"
Nous prennons le corps de El' - qui est épuisée - alors que les méchants, eux, attaquèrent le monstre.
Nous courons dans les couloirs à la recherche d'une salle « encore potable » pour pouvoir nous préparer à toutes attaques mais aussi pour soigner El'.
Nous arrivons enfin dans une salle de cours.
"- Posez la là !" Dis-je.
Dustin la pose sur une table au fond de la salle.
"- C'est bon ça va ??" Dis-je en m'adressant à Eleven. " Il faut que tu tiennes, d'accord ? Le méchant et partit, et..."
Je pris sa main pour la mettre dans la mienne.
"- Ma mère, elle ira chercher un lit rien que pour toi. Tu pourras manger autant de gaufres que tu veux."
Elle sourit, les larmes au yeux.
"- Et puis... On ira au bal d'hiver ensemble.
- Promis...?" Dit-elle entre deux sanglots.
"- Promis."
Nous nous regardons un instant avant qu'un bruit retentisse. Comme un grognement.
Des coups de feu se font entendre, les hommes hurlent de douleur. Puis les bruits cessèrent.
"- À votre avis, il est mort...?" Demanda Dustin.
Un long silence règne. D'un coup, le démogorgon renversa la porte et s'approcha de nous.
Lucas enlève le sac de ses épaules.
"- Aller vas-y !! Grouille ! "
Il se munit de son lance pierres.
"- Prends les pierres ! Prends les pierres !" Dis-je à Dustin.
"- Passes-en une !" Dit Lucas.
Il lance alors une pierre sur le monstre à l'aide de son arme.
"- Butes le !!"
Il reprend une pierre et lui retire dessus tandis que la créature continue d'avancer.
"- T'arrêtes pas, continues !"
Au bout de la quatrième pierres, Lucas se concentra bien, puis lança la pierre dans la bouche du démogorgon. Le monstre fut propulsé contre le tableau à craie.
"Comment a t-il pu faire ça ? C'est juste une pierre..."
Eleven arrive derrière nous, le nez en sang.
"- Non Eleven n'y vas pas !"
Elle me propulsa à mon tour contre une table. Je sentis les larmes monter tandis qu'El' continuait d'avancer.
À chaques pas qu'elle fait, le démogorgon souffre atrocement.
Arrivée juste devant ce dernier, elle se tourne vers nous. Elle me regarde tristement.
"- Au-revoir Mike."
Elle se retourna lentement vers la créature.
"- Plus jamais." Dit-elle.
Elle tend alors la main vers le monstre, qui lui, lança un bruit sourd.
Je me bouchais les oreilles comme Dustin et Lucas, puis fermai les yeux. El' se mit à crier.
Lorsque les lumières finissent par ne plus clignoter, je me lève rapidement en ne voyant plus El'.
"- EL' ?! EL' ! El' t'es où ?" Dis-je entre deux sanglots. " Eleven est-ce que t'es là...?
El' ?"
______________________
1346 mots
Bonjour/bonsoiiir !
Gros chapitre aujourd'hui
J'espère qu'il vous plaît !
A bientôt ;)
|| 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐦'𝐲 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭...||