Cross The Line | Sunki

By sky__fallen

22.5K 2K 712

Parce que lui, ce n'est pas n'importe qui... "Un peu sonné par cette foutue bataille, Je m'accroche à tes mot... More

preface.
zero.
one.
two.
three.
four.
five.
six.
seven.
eight.
ten.
eleven.
twelve.
thirteen.
fourteen.
fiveteen.
sixteen.
seventeen.
eighteen.
nineteen.
twenty.
twenty one.
twenty two.
twenty three.
twenty four.
twenty five.
twenty six.
twenty seven.
twenty eight.
twenty nine.
thirty.
thirty one.
thirty two.
thirty three.
outro.

nine.

624 57 25
By sky__fallen

09. NOW WE GOT PROBLEMS

I need a savior to heal my pain,
When I become my worst enemy.
The enemy.

.
.
.

«-Wow canon tes cheveux.»

Sunoo remercie chaleureusement Minji l'étraignant rapidement avant de s'installer à ses côtés à la petite table de restaurant, rapidement imité par Jake qui est venu à ses côtés.

«-Comme j'étais en avance, j'ai commandé comme d'habitude, ça vous va ?
-C'est parfait merci !»

Ce soir étant un des rares soir où aucun des trois ne travaille, ils profitent de l'occasion pour enfin se réunir et se détendre un peu entre amis, leur dernière réunion datant déjà d'il y a deux mois, un peu avant que Sunoo ne commence ses journées à l'académie. Un serveur vient alorsleur apporter une boisson chacun, soit une bière pour Minji et Jake et un verre de soda pour Sunoo, qui a horreur du goût de la bière. Ils trinquent, commençant à se raconter les derniers événements de leur vie, comme les fiançailles de Minji et Yoohyeon, ses dernières ventes d'oeuvre ou encore le nouveau crush de Jake sur une jeune fille d'une autre section. Sans prise de tête, Sunoo se sent bien, installé à la table à écouter ses amis passionnément parler d'autant de positif.

«-Et toi Sun, quoi de neuf ?
-Rien de passionnant. J'arrive plutôt bien à m'adapter, c'est déjà bien.
-C'est tout ? Pas de bonnes nouvelles, de projets qui avancent ou... De petites aventures ? Raconte tout à Tata Min, je vois tes petits yeux amoureux !»

La jeune femme passe un bras autour de ses épaules et le secoue avec excitation. Sunoo hoche négativement la tête en roulant des yeux. Il enfourche une nouvelle bouchée de frites dans sa bouche pour éviter une autre question, attirant un énorme rire chez Jake et Minji qui semblent amusé par sa réaction. Sunoo finit par râler, les joues roses, en essayant de déplacer l'attention sur un autre sujet, sans succès puisque la plus vieille s'amuse à ramener le sujet sur la table pour chambrer son cadet.

«-Je te dis que y'a rien, on peut parler d'autres choses maintenant !»

Le téléphone de Jake sonne et celui-ci décroche après un instant d'hésitation. Il se redresse et s'éloigne un peu, laissant ses deux amis à table et Sunoo n'y prête pas vraiment attention jusqu'à ce que le châtain hausse soudainement la voix.

«-Comment ça Niki a disparu ? Jay lui a dit quoi bordel ?»

Sunoo, pris par surprise, arrête immédiatement de parler en tournant la tête vers Jake qui claque au même moment la porte d'entrée du restaurant. Il jette un regard à Minji qui hausse un sourcil, interrogateur.

«-Niki c'est hum... Un ami. Si je ne reviens pas, dit à Jake de ne pas s'en faire ok ? J'en ai pas pour longtemps !»

Le violet n'attend pas la réponse de son aîné pour attraper son téléphone à la volée et sortir à son tour du restaurant, laissant le reste de ses affaires derrière lui. Il entend la voix de Jake dans la ruelle sur le côté du bâtiment et il se rapproche pour entendre un minimum la conversation, le cœur battant. Il arrive parfaitement à entendre la voix criarde du châtain et celle de Jay qui est maintenant là aussi.

«-Non il n'est pas là et non j'ai aucun message. J'arrive pas à croire que vous vous êtes encore disputés ? Bordel, t'es sensé apaiser les tensions pas les augmenter ! Je peux savoir quel était la raison ?
-On a retrouvé un humain mort dans la forêt, Jake. Encore.
-Et tu l'as vu tuer ?
-Non mais-
-C'est bien ce que je pensais.»

Jake lance un regard agacé alors que le blond tente de lui expliquer la dispute en détail.

«-Je l'ai mis au pied du mur et c'était peut-être pas la meilleure idée je suis d'accord mais...»

Sunoo n'essaie cependant pas d'entendre la fin des explications et pars dans le sens inverse en courant, essayant désespérément de joindre son cadet, sans succès. Il soupire lourdement en passant une main frustrée dans ses cheveux, la gorge sèche. Il n'a aucune strict idée d'où le plus jeune peut bien se trouver mais il traverse la ville à l'aveugle en hurlant son nom, guidé par son instinct, un sentiment tenace lui brûlant l'estomac. Un sentiment de rage infinie. Sunoo sait que quelque chose cloche. Chaque fois que cette horrible sensation l'envahit, qu'il se sent presque déchirer de l'intérieur par des sentiments inconnus, il finit par finalement découvrir que le blond avait un soucis. Est-ce que c'est en rapport avec les mates ? C'est ça, ressentir les émotions de l'autre ?

Il atterri devant l'entrée de la forêt et s'arrête net en se pinçant les lèvres, un rapide flash de sa dernière visite lui traversant l'esprit. Il revoit les mains autour de son cou et son allure absolument terrifiante. Puis des yeux rouges. Niki... Pour Niki ! Son cœur loupe un battement alors qu'il se remet aveuglément à courir à travers la forêt, ignorant l'angoisse qui lui enserre l'estomac. Slalomant entre les arbres et hurlant toujours le nom de son cadet, il s'enfonce dans une partie de la forêt qu'il n'a encore jamais exploré, montant tout droit vers les plateaux qui surplombe l'est de la ville. Il tente une dernière fois d'appeler son cadet, épuisé par la course, priant pour qu'il sente son désespoir et décroche. Une sonnerie. Puis deux. Puis trois. Et toujours rien.

«-Niki... Je t'en supplie...»

Il entend soudainement une sonnerie de téléphone familière et il sent un rush d'adrénaline le propulser vers la mélodie qui résonne à quelques mètres de lui.

Il appercoit la silhouette du blond assis sur un surplomb qui donne vue sur la ville et ses alentours. Il se jette contre le dos du blond en passant ses bras autour de son torse et en plongeant sa tête dans ses homoplates. Le blond ne réagit pas, l'ayant entendu arrivé il y a déjà un moment et écoute la respiration haché et désorganisé de son aîné, le regard dans le vide. Celui-ci ferme les yeux, soulagé, et s'éloigne du blond pour s'assoir à ses côtés sur le bord de la falaise.

«-Bordel, est ce t'as la moindre idée d'à quel point on est tous morts d'inquiétude ! Pourquoi t'as répondu à personne, fait plus jamais ça, stupide idiot !»

Niki roule des yeux et s'apprête à lâcher une remarque cinglante, mais il décide finalement de s'abstenir de tout commentaire en constatant la réelle panique du violet. Il n'a rien à voir avec ça... Sunoo attrape son bras en se redressant vigoureusement.

«-Allez on rentre Niki.
-On peut pas rester encore un peu...
-Niki, rester ici ne résoudra pas le problème. Il faut que toi et Jay discutiez.
-Quelle discution ? J'ai encore tué n'est ce pas ? Point final.»

Le violet lâche le bras du blond, le cœur serré, une affreuse nausée lui brassant soudainement l'estomac. Il se laisse retomber aux côtés du plus jeune tremblant, et celui-ci tourne la tête vers lui avant de soupirer.

«-Tu devrais rentrer avant qu'il ne t'arrive malheur avec moi.»

Il baisse les yeux et Sunoo peut clairement lire ce qui se trame dans sa tête, le faisant grincer des dents.

«-Tu l'as vraiment tué cet humain ? Répond honnêtement.
-Qu'est ce que ça change.
-Niki !
-Mais on s'en fout !
-Répond putain !
-Non. Non, je ne l'ai pas fait. Je ne sais même pas où se il trouvait ou à quoi il ressemblait.»

Sunoo soupire en se pinçant le nez, un mal de crâne affreux commençant à s'installer. Ce qu'il ne comprends pas c'est pourquoi. Jay n'a pourtant pas l'air si impulsif alors comment en est-on arrivé à cette situation ? Comment est ce que Niki se retrouve accusé si facilement à tord ?

«-Alors pourquoi ce cirque ?
-Rien.
-Répond Niki.
-Et après tu vas me détester.
-Je t'ai vu égorger quelqu'un à deux mètres de moi ! Alors pour de bon, répond Nishimura !
-Ok, ok, c'est parce que lorsque Heeseung m'a recueilli, j'ai trouvé refuge dans la violence, comme les combats de rues ou ce genre de choses. C'était familier et rassurant pour moi comme univers. Je me sentais vivant, horrible mais vivant. Dans ce cadre là, j'ai déjà perdu contrôle et mit des coups mortel. Ça m'est arrivé beaucoup de fois de tuer de sang froid aux poings après des disputes, des gestes déplacer. Ou parfois une mauvaise rencontre qui était une aubaine de sang pour moi qui avait faim... C'était pas ce que je voulais mais...»

Sunoo l'observe silencieusement, attentif et malgré le masque que son benjamin arbore pour ne rien montrer, le violet appercoit ses épaules qui s'affaissent et son regard brillant. Il sourit tristement en attrapant la main de Niki pour la serrer, l'encourageant à parler. Il a un flash de cris, de pleurs et de douleur qui l'électrise en un instant. Et peut être que pendant l'espace de quelques secondes, il ne sait pas dire si ça appartient à Niki ou lui même.

«-Tout le monde ne me voyait que comme quelqu'un de violent. Froid. Impitoyable. Donc je l'ai été pour coller à ce qu'ils pensaient tous de moi... C'est tout ce que j'ai toujours connu. Je ne voulais plus personne autour de moi, j'avais peur, tellement que tout recommence... J-J'ai... C'était y'a des années mais aujourd'hui, j'ai l'impression de me battre constamment avec cette partie de moi formatée à la violence. Je ne l'ai pas tué, je te le promets Sunoo.
-Je te crois.»

Sunoo jette un regard sur la ville illuminée de toutes parts sous leurs yeux. Il voit parfaitement ce Niki bien plus jeune qui se bat pour être un monstre, celui que tout le monde voulait qu'il soit. Le reflet d'un pilier aussi bancale qu'illusoir. Les mains toujours abîmées, le visage pâle et sans émotion, le regard vide, c'est presque à croire que le plus jeune est mort. Et c'est pas totalement faux, il l'est. De l'intérieur. Ça doit être ça le pire, tout le monde le déteste. Lui aussi se déteste. Tout le monde le veut mort, lui aussi. Et il continuait d'être là, au milieu d'un monde qu'il connaissait comme sa poche, le cœur vide.

«-NISHIMURA RIKI !»

La voix de Jay résonne à travers tout le bois et plus particulièrement dans leur dos. Sunoo serre sa main en lui lançant un regard menaçant. Ne tente même pas de fuir. Celui-ci soupire en resserrant à son tour sa prise sur la main du plus vieux. Je reste seulement pour toi. À peine quelques secondes après, il se laisse mollement tirer en arrière par le plus vieux qui est bout de souffle, relâchant la main du violet pour faire face à son aîné. Celui-ci observe son cadet et Sunoo appercoit un flash de remords voiler pendant un instant son regard.

«-Niki... Je...
-Je suis désolé.»

Jay fronce des sourcils, déboussolé, avant de soupirer. Il lâche doucement Niki pour le laisser respirer et passe une main dans ses cheveux en détournant le regard.

«-C'est à moi de m'excuser. Je t'ai accusé à tort de quelque chose juste pour des raisons stupides qui datent d'il y a des années. Je ne t'ai même pas fait confiance. C'était dégradant de ma part. J'ai été un mauvais frère, pardonne moi. Tu as tout les droits de m'en vouloir, de m'insulter, de me frapper même si tu veux... »

Sunoo peut appercevoir le plus jeune se ratatiner un peu plus sur lui-même comme en proie à un intense débat interne et Jay vient le prendre dans ses bras alors que le blond éclate brusquement en sanglots. Le violet sent comme un coup lui couper le souffle au même moment et les larmes lui montent à son tour. Il n'avait jamais encore vu Niki dans un tel état. Un sentiment d'urgence lui broie les tripes alors que les pleures du blond remplissent le silence. Le tonnerre gronde dans son crâne et il aperçoit une grande silhouette qui s'élève au dessus de lui avec un regard meurtrier.

«-Ne me déteste pas... Ne me déteste pas... Je t'en supplie...
-Personne te laissera Niki je te promets...»

«-Tu n'es plus mon fils, va crever en enfer !»

Sunoo étouffe un hoquet douloureux de surprise attirant l'attention de Jay qui n'a pas le temps de réagir avant que le violet ne s'évanouisse et s'effondre au sol. Niki se retourne inquiet, bien que son crâne le lance affreusement aussi, et vient s'agenouiller auprès de Sunoo pour l'examiner. Il passe un bras dans son dos et un autre sous ses genoux avant de le soulever, inquiet par son manque de réaction.

«-Allons voir Jake.»

.
.
.

«-Rien a signaler de grave. Juste un grand épuisement. Si tu veux mon avis, soit il a fait beaucoup trop d'efforts soit tes lourdes émotions ont déteint sur lui et bouffé son énergie.
-C'est de ma faute. Comment on peut bloquer le lien ?
-Non, et c'est impossible tu le sais très bien. Il faut simplement lui laisser le temps de s'habituer aux effets qu'être un mate à sur lui.  C'est déjà épuisant pour nous vampire alors imagine pour lui. Ça serait arrivé à un moment ou un autre de toute manière alors vaut mieux que ce soit avec nous.»

Niki aquiesce silencieusement, incertain, en jettant un regard vers le violet alors que Jake vient tapoter doucement son épaule avec un sourire empathique. Le violet s'agite légèrement dans son sommeil lorsque la porte s'ouvre, laissant apparaître Heeseung avec un visage grave.

«-Le meurtrier est un humain qui a été transformé. Conscient de ses actes.
-Et plus drôle encore, il semble avoir fait ça pour montrer sa présence. C'est chou non ?»

Niki jette un regard méfiant à la jeune femme qui vient passer un bras autour de l'épaule de Heeseung avec un sourire en coin. Jake s'avance, le visage maintenant aussi grave que son aîné.

«-Je ne suis pas certain que ce soit drôle.
-Qu'est-ce ce que tu fous ici ?»

La voix froide de Niki fait soupirer Heeseung et rire la jeune femme qui est amusée par la réaction de son cadet.

«-T'as une manière amusante de saluer les gens Riki. Je ne t'ai pas dit que j'étais une cousine de Heeseung hum ?
-Siyeon ?»

La voix de Sunoo qui est de nouveau conscient résonne dans le dos de Niki et Jake, attirant l'attention de tout le monde dans la pièce. La jeune femme lui sourit doucement en se détachant de Heeseung pour s'approcher du violet qui l'observe dans l'incompréhension.

«-Comment tu te sens Sun ?
-Pourquoi tu me l'as pas dit ? Que tu savais ?
-Tu n'as rien dit non plus, je te ferai remarquer.
-Je voulais les protèger moi !»

La violette se penche vers son cadet mais celui-ci recule, visiblement blessé et confus par la situation. Son regard se tourne vers Niki qui est à côté sur ses gardes et les souvenirs des dernières heures avant son inconscience lui reviennent en mémoire.

«-Je veux parler avec Niki. Seul.
-Ecoute Sunoo, on a quelques petits détails à discuter.
-Comme le cadavre que vous avez trouvé ? Vous ne connaissez pas le tueur. Et moi j'ai vraiment des choses importantes à discuter avec lui alors s'il vous plaît, je ne demande que cinq minutes.
-Justement à propos de cette affaire...
-On a retrouvé ton ADN dans celui du meurtrier.»

Continue Reading

You'll Also Like

1.1M 68.7K 46
[Tome 1 ] William Reed, la famille la plus puissante au monde cherche son âme sœur dans les deux espèces depuis maintenant quatre longues années il f...
15.7K 1.3K 50
Les vampires n'existent pas, c'est juste une fiction inventée pour effrayer les enfants. Mais Masha était loin de se douter, en prononçant ses parole...
1.8K 156 9
"la luxure est un péché, chérie." il appuya son pouce sur la lèvre inférieure de beomgyu. lorsque beomgyu invoque accidentellement un démon, yeonju...
1.3K 98 10
[⚠︎ 𝐴𝑟𝑟𝑒̂𝑡 ⚠︎] [𝑁𝑜𝑛-𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒] Après 4 ans passé avec son groupe, Hyunjin est au comble du bonheur : il exerce sa passion et cela ave...