what if i was alone ?? Tome 1

By LxTwrites

91.6K 1.6K 1.9K

⚠️dans cette histoire je parle de beaucoup de sujets très dur et j'utilise des mots défois sec donc âme senti... More

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
message hors histoire
repose chapitre 27
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre 40
chapitre 41
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
chapitre 46
chapitre 47
chapitre 48
chapitre 50
chapitre 51
chapitre 52 petit cadeau
merci énormément !
chapitre 53
chapitre 54
chapitre 55
chapitre 56
chapitre 57
chapitre 58
chapitre 59
chapitre 60
suite chapitre 53 problème technique désolé 😔
chapitre 61
chapitre 62
chapitre 63
chapitre 64
chapitre 65
chapitre 66
chapitre 67
chapitre 68
chapitre 69
chapitre 70
chapitre 71
chapitre 72
chapitre 73
chapitre 74
chapitre 75
chapitre 76
chapitre 77
chapitre 78
chapitre 79
chapitre 80
chapitre 81
désolé problème technique suite chapitre 72
question ?
voilà

chapitre 49

847 20 25
By LxTwrites

Josh....:

Tu es dans la cuisine avec tes jambes remonté à ta poitrine .

Les larmes coules le long de tes joues ,tu fermes les yeux pour essayer de calmer tes larmes mais grosse erreur .

Un main qui par de ta main la monte doucement jusqu'à ton épaule un bisou  dessus puis aux milieux de ta poitrine une main .

Tu rouvres les yeux .

Ta respiration a augmente vraiment fort .

Toi tu essaies d'inspirer et d'expirer .mais rien fonctionne pas du tout tu t'aide de tes bras a te lève marche avec difficulté jusqu'au escaliers montre les marches a quatres parte .

Arrivé là haut tu te traines par terre jusqu'à la chambre de jaden .

-toi :all....allait TP un peu....peut de cou...courage !

Tu attrapes le meuble appuis sur tes bras es te lève .

-toi :il l'ai a f*utu où p*tain ?!

Tu cherches de partout puis trouve une seri*gue .

-toi :sa d...doit pas...et... être com... compliqué .

Tu t'assois sur son lit .

Enlève la protection .

Vois l'aig*ille .

-ange :TP fais pas sa te jamais faire avec seringue !

-démon :TP fait le temps à besoin !

-ange :l'écoutes pas tp tu peux tenir sens !

-démon :TP FAIT LE !

Tu en fonce l'aig*ille dans ton bras est envoie le produit oh p*tain sa fonctionne vite Merci .

Tu te laisse tombé dans son lit es regarde le plafond.

Ton état

-toi :p*tain enfin un peut de sentiments !

Tu tombes de son lit .

Es éclatés de rire .

-toi :p*tain sa fait du bien .

Tu te lèves te tiens aux mur es sors du tiroir arrive aux escaliers tu les descends assis .

Retourne dans la cuisine aux même endroit es te remet dans la même position que tous a l'heure .

Quand tu entends du bruit du salon .

Tu te lève es vois Josh plaqué cash contre le mur lui dire quelque chose cash répond je crois Josh lui en f*u une .

Puis Jaden et vinnie arrive es plaque Maverick es lui en f*u une chacun .

Bref tu regardes l' engueulade  .

Si tu aurais rien pris tu serai déjà par terre avec tes mains sur tes oreilles a chialer mais là sa t'amuse de regarder sa tu s*ns que sa fonctionne bien ces trucs à Jaden même encore mieux que les tiens .

Puis Josh se met a crié sur tous le monde es le groupe sors n.

Je crois qu'elle fonctionne trop bien la dr*gue t'arrive pas à entendre se que Josh a dit aux autres en fait c'est comme ci tu voyez tous mais t'avais pas  l'option son .

Tu vois que Josh a tous balancé .

Tu remets tes cheveux en place es sors de la cuisine est va dans les bras de josh oh p*tain t'es totalement défoncé genre totale parce que si t'êtes sobre tu ne serais jamais venue lui faire de câlins .

Tu sens Josh te serré fort dans
Ces bras .

Tu crois le regarde de jaden mais le change vite pour regarder vinnie trop peur que Jaden le remarque vite Trop vite .

-toi :sa va allait Josh c'est fini ....

Il met sa tête sur la tienne es t'embrasse les cheveux .

Tu sans des larmes coules le long de tes cheveux puis de ton t_shirt puis ton jean pour finir par terre .

Tu dois bien resté dans ces bras 10 minutes .

Puis josh te lâche tu recules jaden t'attrapes le bras .

Point de vue de jaden :

TP entre dans la pièce

Elle marche pas très droit .

Puis va dans les bras de Josh elle me regarde mais change vite pour regarder vinnie elle es déf*ncé sa se voit elle irait jamais dans les bras de Josh si elle était sobre .

Josh fini par la lâché .

Je lui attrapes le bras pour pas qu'elle trombe .

-jaden :eh Josh va passé la soirée chez Bryce je lui es envoie un message il es d'accord et toi vinnie j'ai envoyé un message a chase il veux que tu passes la soirée avec lui .

Josh essuis ces yeux .

-josh : oauis ta raison je vais chez Bryce mais t'es sûre de ?

-jaden : j'aime bien parlé avec ta sœur .

Je passe mon bras sur ces épaules.

-jaden :hein que l'on aime se parlé tous les deux ?

-toi :oui bien sure .

Elle parle encore correctement mais elle a pris quoi pour être dans cette état p*tain faut vraiment que je vide ma chambre .

Les garçons sorte de la maison .

Fin du côté de jaden .

Jaden t'attrapes le bras .

Tu vois ces lèvres bougés mais comprend rien a se qu'il dit tu vois les lèvres de Josh bougé puis celle de vinnie es ils sortent .

Dans te tête là c'est la fête tu vois plein de couleurs tu entends une musique en boucle ta envie que de rigolé mais aussi de chialé un mélange des deux mais déjà tu ressens quelque chose c'est pas mal .

D'un coup Jaden te met en face de  lui en te tenant les deux bras fermement .

Tu vois ces lèvres bougé mais toujours rien tu éclatés de rire .

Jaden lui sa a pas l'air de le faire rigolé .

Point de vue de jaden :

-jaden :TP t'a pris quoi ?!

Elle éclatés de rire .

Oh p*tain TP TP ma TP t'a pris quoi .

Je l'attrape la porte la haut entre dans ma chambre la pause sur le lit p*tain ..

J'attrape la seri*gue elle es vide p*tain vide de chez vide es je suis sûre de ne pas l'avoir utiliser toute ma chambre es en bordel elle a fouillé de partout .

Même moi je fais pas toute la ser*ngue d'un coup est elle la jamais fait j'en suis sûre de ça sinon elle m'aurait pas demandé si sa fessait mal la dernière fois .

Je l'attrape par les bras .

P*tain Jaden réfléchis réfléchis
Réfléchis vite p*tain trouve une solution tu peux pas la laissé délire comme ça es qui te dit qu'elle a pas pris autre chose  ok ok jaden respire calme toi c'est pas le moment de s'emporter .

____________________________________

Voilà la fin de ce chapitre

J'espère qu'il vous aura plu .

Suite ?

Continue Reading

You'll Also Like

35K 668 22
TOME 1 Pidi et Inoxtag sont deux amis mais inconsciemment ils s'attirent, le problème ? Pidi est en couple depuis 10 ans avec Valouzz mais leur coupl...
15.2K 378 12
c'est l'histoire d'un youtubeur et une youtubeuse je vous spoil pas bonne lecture.
219K 30.2K 93
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...
7.4K 287 21
Salomé est une élève de terminale. Lorsque sa sœur supplie à ses parents de réaliser son rêve, Salomé décide de l'emmener. Là bas elle y voit un garç...