๐‘ณ'๐’‚ฬ‚๐’Ž๐’† ๐’…'๐’–๐’ ๐’‚๐’”๐’”๐’‚๐’”...

By Tatsumakyelo

103K 6.1K 17.9K

Je t'ai entendu et je t'ai vu... Ton visage tournรฉ vers le bas... regardant le sol sans se soucier de ce qui... More

Prologue :
Chapitre 1 : La rencontre catastrophique
Chapitre 2 : Seconde rencontre avec un personnage รฉtrange
Chapitre 3 : Scaramouche sympathisant
Chapitre 4 : Mona en action
Chapitre 5 : Mission d'exรฉcuteur
Chapitre 6 : Jeu de sรฉduction
Chapitre 7 : La jalousie maladive de Mona
Chapitre 8 : Rapprochement
Chapitre 9 : Rivalitรฉ incessante
Chapitre 10 : Baiser accidentelle
Chapitre 11 : Ne plus savoir quoi suivre
Chapitre 12 : S'occuper de la malade
Chapitre 13 : Dilemme de taille
Chapitre 14 : Un assassin ne perd jamais la face
Chapitre 15 : Complication
Chapitre 16 : Dรฉfi
Chapitre 17 : Une invitation รฉtrange
Chapitre 18 : L'heure de danser
Chapitre 19 : Quoi...?
Chapitre 20 : Je l'aime
Chapitre 21 : Nouvelle mission : T'avoir.
Chapitre 22 : T/P est confuse
Chapitre 23 : Rapprochement intime
Chapitre 24 : Le vรฉritable Scaramouche
Chapitre 25 : Voyage ร  Inazuma
Chapitre 26 : Rencontre avec la Shogun
Chapitre 27 : Un duel de famille
Chapitre 28 : Une once de clartรฉ
Chapitre 29 : Je ne t'abandonnerais jamais
Chapitre 30 : Rentrer dans le cล“ur d'un assassin
Chapitre 31 : L'anniversaire d'Hu Tao
Chapitre 32 : Le retour des problรจmes
Chapitre 33 : Briser ses limites
Chapitre 34 : Rentrรฉ dans l'รขme d'un Assassin๐Ÿ‹
Chapitre 35 : Il faut qu'on parle
Chapitre 36 : Les erreurs sont du passรฉ
Chapitre 37 : Premier jour d'entraรฎnement
Chapitre 38 : Goรปter ร  la punition ๐Ÿ‹
Chapitre 39 : Un pas de plus
Chapitre 40 : L'รฉveil de l'ล“il divin
Chapitre 41 : En route vers Snezhnaya
Chapitre 42 : Direction le palais de glace
Chapitre 43 :Premiรจre rencontre avec la Tsarine
Chapitre 44 : La clarification
Chapitre 45 : Dans la peau d'un Fatui
Chapitre 46 : Visite approfondie de Snezhnaya
Chapitre 47 : Confessions
Chapitre 48 : Amoureux depuis bien plus longtemps
Chapitre 49 : Priรจres
ร‰pilogue
Annonces et Remerciements !
Bonus #1
Bonus #2
Cosplay !
Bonus #3

Bonus #4 : L'ame d'un assassin

500 25 14
By Tatsumakyelo

Souvenez vous dans le précédent chapitre, je vous avaient dit que j'allais potentiellement faire un bonus sur le ship Zhongli x Hu Tao mais finalement ça ne m'inspire pas alors j'ai décidé de faire un dernier bonus sur notre couple préféré
Beaucoup de surprises dans ce chapitre haha !
Bonne lecture ;)

Pdv T/P : 

3 ans. C'est le nombre d'années qui se sont écoulés après mon mariage avec Scaramouche. 3 ans, c'est beaucoup non ? Pourtant ça paraît peu quand on se rappelle de ce qu'on a vécu bien avant. De sa rencontre à maintenant, combien de temps se sont écoulés ? On pourrait dire que notre aventure n'a duré que 6 mois... pourtant j'ai l'impression qu'elle a duré presque la moitié de ma vie. C'est impressionnant tout de même, de se rendre compte à quel point le temps passe vite, défile avec les milliers de souvenirs que le cerveau nous confectionne. Chaque jour que je passe à ses côtés sont tous autant précieux les uns que les autres... 

Scaramouche -Mon ange on est arrivé ?

La voix de mon chéri me réveilla soudainement de mes pensées et un large sourire se dessina sur mes lèvres. Aujourd'hui, nous nous sommes rendus chez ma mère car la dernière fois que nous nous étions vu avait été au moment de mon mariage. Après cela, j'ai passé les trois dernières années exclusivement avec Scaramouche et nos amis donc je n'avais pas eu l'occasion de la voir. Scaramouche m'avait alors proposé sur un coup de tête d'aller lui rendre visite et je n'hésita pour accepter bien évidemment. C'est ainsi que nous sommes partis pour le village de Qingce où elle habitait désormais. 

Je toqua à la porte et ma mère ouvrit quelques secondes plus tard la porte puis son visage s'orna d'un grand et beau sourire en reconnaissant nos visages.

-Maman !

Maman -Oh ma puce, que tu m'avais manqué !

Nous nous prîmes dans les bras avec tendresse et amour. Son étreinte m'avait manqué grandement et la sentir contre moi me propagea une sensation d'apaisement et de bonheur. 

Maman -Bonjour à toi aussi mon beau-fils !

Scaramouche -Ravie de vous revoir Madame.

Maman -Oh appelle moi maman voyons haha. Aller entrer donc, je vais vous servir de quoi boire. 

Nous entrâmes donc dans le salon de la maison et nous prîmes place sur le canapé tandis que ma mère ramenait son service à thé traditionnel sur la table. Soudainement, mes yeux furent attirés sur un ouvrage avec comme nom "memories album". Je le pris et commença à le feuilleter et mon coeur loupa un battement lorsque je vis la photo de mon père, ma mère et moi étant encore bébé dans leurs bras. Je n'avais pas connu mon père comme il était parti peu après ma naissance et ma mère m'avait jamais vraiment montré de photos de ce dernier, lui en ayant voulu de nous avoir abandonné. 

Scaramouche -T/P... tu pleures ?

J'écarquilla les yeux et en effet je pouvais sentir une sensation humide dévaler mes joues. J'essuya immédiatement mes joues, ayant honte d'avoir pleurer devant les regards de ma mère et de mon mari qui se faisaient inquiets. Ma mère remarqua ensuite le livre que je tenais et elle compris immédiatement la source de mes larmes. Elle se rapprocha de moi et elle me prit dans ses bras en me caressant la tête alors que je tenais l'album en le tenant contre moi et mes larmes ne cessant pas de se déverser sur l'épaule de ma mère. 

Après cinq minutes environ, mes pleurs se calmèrent finalement et je m'assis à côté de Scaramouche qui me prit dans ses bras tandis que ma mère avait repris l'album et s'était assise en face de nous en posant l'album à plat sur la table basse. 

Scaramouche -Qu'est-ce que c'est ?

Maman -Récemment, j'ai fait du tri et du rangement dans ma maison et je suis retombé sur cet album qui comporte des photos de T/P et la première est l'unique photo que j'ai conservé de son père avec nous. 

Scaramouche -Oh alors c'est pour cela que tu as pleuré ?

Je hocha la tête et Scaramouche resserra sa prise de sa main sur mon épaule qui me faisait me sentir apaisé et en sécurité. 

Maman -Voilà à quoi ressemblait le père de T/P.

Maman sorti la photo de l'album et la mis face à nous. Papa avait des cheveux courts de couleur bleu clair, des yeux d'un vert profond et sa tenue de la même couleur que ses cheveux bleus. Scaramouche se souvint qu'il s'agissait d'un ancien fatui qui avait tenté d'assassiner la Tsarine à l'époque. 

Scaramouche -Il est vrai que c'était un fatui. J'ai vu sa tête sur l'une des photos des plus honorables fatuis qui avaient été dans l'organisation depuis sa création.

-Maman...est-ce que tu savais que papa était un fatui avant de l'épouser ?

Ma mère hocha la tête en signe d'approbation 

Maman -Oui je le savais, j'ai fais le choix bien que je savais le danger qui pourrais m'arriver en épousant un fatui. C'était mon premier et unique amour, je n'avais jamais rencontré une personne aussi noble et gentil que lui. Malgré que c'était un assassin, il n'a jamais fait preuve de violences envers moi. Si seulement il était encore en vie aujourd'hui... il aurait pu connaître sa fille.

-J'aurais tant aimé aussi mais c'est ainsi la vie. Je lui en ai voulu d'être parti et d'être mort mais je sais que papa était quelqu'un de bien. J'ai reproduis la meilleure erreur de ma vie comme toi maman, être tombé amoureuse d'un fatui, s'être aimé, avoir affronté les plus grands dangers ensemble, puis Scara est parti et est revenue car notre amour ne pouvait pas nous éloigner encore plus longtemps que ça et nous avons fini par nous marier. 

A la suite de mes mots, mon regard se tourna vers Scaramouche qui affichait de tendresse.

Scaramouche -Telle mère, telle fille. Sache qu'à aucun moment je n'ai regretté le choix de devenir ton mari ma T/P. 

Je ne résista pas plus et je m'approcha de son corps pour l'embrasser passionnément tandis que ma mère arborait un grand sourire à nouveau sur son visage.

Maman -Olala, que je suis fière de ma fille qui a réussi à trouver l'amour de sa vie comme moi.

-Chut maman

Mes joues rougirent fortement et nous continuâmes à parler joyeusement durant toute la matinée. Ma mère nous préparâmes un délicieux festin que nous dévorâmes ensemble alors que nous étions que trois donc c'est pour vous dire que ma mère est une vraie cheffe cuisinière. Après cela, nous partîmes nous promener un peu dans les paysages montagneux et sauvages de la province de Qingce. 

Pdv Scaramouche : 

Nous marchions main dans la main lorsque j'interrompis T/P dans notre promenade. Cette dernière dirigea son regard vers moi en m'interrogeant. 

-Attends deux secondes, je reviens ma belle.

T/P -Euh d'accord mon chéri.

Elle ne posa pas plus de question et je me rendis dans une cabine vide avant de sortir du sac que j'avais pris -en prétextant le prendre si l'on faisait des achats- pour en sortir une nouvelle tenue que j'avais secrètement fait confectionner par un couturier d'Inazuma lors de notre voyage de noce à Inazuma. Depuis que je suis entré dans les fatuis, j'ai toujours porté la même tenue continuellement afin de toujours de me rappeler que je faisais d'une organisation et que cette tenue m'avait été offerte par la Tsarine elle-même. Toutefois, cela faisait bien longtemps que je ne faisais plus partie des fatuis et je voulais montrer que j'étais devenue une nouvelle personne.

Ma tenue était composé de bleues, couleur de l'eau et du ciel, montrant pour moi qu'il s'agissait un symbole de liberté. J'avais demandé à la couturière pour le haut et le short de garder les mêmes coutures et les mêmes couleurs. De même pour les sandales et mon chapeau mais de couleur bleu également. J'enfila donc ma nouvelle tenue et prit une inspiration avant de sortir. T/P était dos à moi et elle semblait regarder les fleurs. Je posa ma main sur son épaule la faisant sursauter et elle se retourna avant d'immédiatement écartés les yeux. 

Mes joues eurent une couleur rouge et je posa ma main sur mon chapeau pour légèrement caché mon visage même si ça ne servait pas vraiment à grand chose. 

-Alors...?

T/P me reluqua un bon moment de haut en bas avant de rougir et de me prendre dans ses bras.

T/P -Tu es magnifique mon amour... je ouah... je m'attendais vraiment pas à ça pour le coup.

-C'était le but héhé, je suis heureux que ma surprise ait fonctionné.

T/P -Pour une surprise... tu es magnifique... tu l'as faîte à Inazuma ?

-Oui, lors de notre voyage de noces. Je me suis fait une réflexion un soir avant de dormir, j'avais regardé ma tenue et je me suis dit que je devais changer un moment ou un autre... ces vêtements que je porte depuis bien longtemps sont une partie de mon passé et je veux passer ce cap dans ma vie, passer le cap qui me reliait encore à mon passé de fatui, mon passé d'assassin, de marionnette. J'ai confectionné ces vêtements sur le modèle de mes anciens vêtements, car je les chéris malgré tout étant donné que j'ai passé tout les magnifiques moments en ta compagnie avec ces vêtements et j'ai choisi la couleur bleue qui symbolise pour moi la liberté, le renouveau comme la mer ou le ciel.

T/P -Ouah, tu y as en effet minutieusement pensé et poétiquement parlant aussi... je trouve que c'est une bonne initiative que tu as choisi d'entreprendre, devenir un nouveau Scaramouche à mes côtés. Les vêtements ont bien été choisis et je suis heureuse que tu es passé le cap. Moi aussi j'ai une surprise pour toi. 

Ma femme venait soudainement d'attirer mon attention et je concentra mon regard sur elle pour lui faire comprendre qu'elle avait toute mon attention.

T/P ferma les yeux et inspira un bon coup avant de connecter ses yeux pétillants à mes pupilles.

T/P -Je suis enceinte...

1 secondes. 1 secondes pour que la phrase me parvint à l'oreille.

1 secondes pour que mon cerveau prenne conscience de ce que venais de m'annoncer la femme. Enceinte ? Cela signifie que...

-Je vais être papa...

T/P -C'est ça mon ange. 

T/P prit mes mains dans les siennes et elle me caressa de son pouce la bague de mariage présente sur mon annulaire gauche. J'allais être papa, je n'arrivais encore pas à le réaliser. Etais-je en train de rêver ? Non, c'était bien la réalité. 

Un élan de bonheur me prit que je souleva ma chérie et la fit tournoyer dans les airs, la faisant rigoler puis nous nous calmons avant d'entamer un baiser tendre et amoureux.

-Pour une surprise, elle est encore plus énorme et grande que la mienne. 

T/P -Et oui, tu vas devoir supporter les crises d'une T/P enceinte qui aura sûrement des sauts d'humeurs, qui changera de personnalité toutes les deux secondes et qui sera constamment fatigué.

-C'est rien comparé à ce que j'ai vécu mon coeur. 

T/P -Me mets pas au défi, je risque de t'en faire baver sinon.

Nous terminâmes ainsi la journée, T/P l'annonça à sa mère qui fondu littéralement en larmes en nous félicitant et nous souhaitant les meilleurs vœux. Les jours passèrent et nous annonçons la grossesse de T/P à nos amis. Hu Tao fondu aussi en larmes en serrant -presque jusqu'à l'étouffement- sa meilleure amie de toujours en nous félicitant suivis par Zhongli qui agitait simplement la tête en nous félicitant. Tartaglia, La Signora, Baal et la Tsarine nous envoyèrent des lettres de félicitations suite à notre annonce. 

PDV extérieur : 

Les fleurs sont roses, le ciel est bleu, les oiseaux piaillent et chantent. L'arrivée du printemps est une nouvelle étape dans la vie de T/P et Scaramouche. 

Un bébé. Un petit nourrisson d'à peine quelques centimètres et quelques kilogrammes venait de naître dans l'hôpital de Liyue. 

La ville s'est comme mise à l'arrêt lors de ce moment, comme si il avait été attendu par tous, pourtant seul deux personnes avaient été témoins de cet exploit.

Deux personnes qui ont crées leurs propres destinés, leurs propres mémoires. 

Deux personnes qui sont rentrés dans l'âme d'un assassin.

****************************

Bonsoir tout le monde ! Me revoilà sur cette histoire pour LE dernier bonus héhé.

Comme annoncé plus haut, je n'avais pas vraiment d'inspi pour le bonus que je voulais faire alors j'ai fini avec une petite note poétique sur nos deux protagonistes UwU.

Souhaitons leurs le plus beau bonheur en tout cas. 

Merci d'avoir suivis cette histoire jusqu'au bout, je vous aiment TwT 💖💖💖💖

Tatsu

Continue Reading

You'll Also Like

337 68 11
Pour cรฉlรฉbrez les 150 abonnรฉs !
8.6K 441 12
๐‹'๐š๐ฆ๐จ๐ฎ๐ซ, ๐ฅ๐ž ๐ฉ๐ฅ๐ฎ๐ฌ ๐๐จ๐ฎ๐ฑ ๐๐ž๐ฌ ๐ฉ๐จ๐ข๐ฌ๐จ๐ง๐ฌ.
1.1K 215 6
โ”€ en proie au dรฉsespoir, armin รฉcrit des lettres ร  sa compagne ; il y illustre toute la poรฉsie et l'horreur qu'il ne peut pas dรฉverser sur les champ...
1.5K 52 27
Bahhh tout est dans le titre Ce ne sont pas mes personnages