Je suis contente que le repas chez mon oncle et ma tante se soit bien passé. J'ai parfaitement vu que mon père s'est retenu de poser plus de questions à Justin. Je ne suis qu'à moitié étonnée, je sais qu'il aime connaître les copains de ses filles. Il adore se renseigner sur eux et je sais qu'il finira par le faire avec Justin.
Marie ne s'est pas gêné pour me dire à quel point j'ai trouvé un mec très sexy et elle m'a demandé si c'était l'extase au lit. Ma petite sœur s'est mise à rire et j'ai juste levé les yeux au ciel, elle est folle. Elle a alors relancé le sujet sur nos parties de baise ensemble et je lui ai dit que je prenais un pied magistral pour qu'elle me foute la paix. De toute façon, je n'ai pas menti.
Je suis contente que Justin ait renvoyé chier Brooke. J'espère qu'elle va arrêter de jouer les salopes et laisser Justin tranquille maintenant. Ça me gonfle qu'elle se sente obligée de provoquer mes copains comme ça, à chaque fois que j'en ai un. Justin n'est pas mon véritable copain, il fait simplement semblant mais je suis quand même soûlée que Brooke le drague, elle n'aurait eu aucun scrupule à le faire si nous étions véritablement en couple tous les deux.
Brett arrive dans la cuisine et je souris, je ne l'ai pas revu depuis notre dîner au restaurant avec les filles et je suis contente de le voir. Il embrasse ma joue et s'assoit avec moi autour de l'îlot de la cuisine alors que je suis sur des sites de vêtements grâce à mon ordinateur portable.
— Tu es en manque de vêtement?
— Ça se pourrait bien.
Il sourit.
— Ça va le travail?
— Ouais ça va, on n'est pas mal débordé en ce moment.
— J'ai remarqué ça, on ne te voit pas beaucoup.
— Désolé petite tête, je te manque?
— Non.
Il rigole et regarde mon écran alors que je commence à faire un panier sur le site Tommy Hilfiger.
— Ça s'est bien passé au fait avec le cousin de Mare?
— Il a joué la comédie à la perfection.
— Qui a fait ça?
Mes deux meilleures amies arrivent et frappent Brett à tour de rôle pour lui dire bonjour. Je souris et ferme mon ordinateur portable.
— Justin.
Mare et April s'assoient avec nous autour de l'îlot de la cuisine.
— Il est revenu avec moi aujourd'hui, pour un déjeuner chez mon oncle et ma tante.
— Ça s'est bien passé?
— Brooke l'a chauffé et il l'a remise à sa place.
— Ta cousine a un sacré problème.
— Je sais.
— Il est parti tard hier?
— Non.
Je hausse les épaules alors que mes meilleures amies attendent plus de détails.
— Vous avez couché ensemble même hier après-midi?! Après notre départ?!
Je rigole et Brett me regarde du coin de l'œil.
— Mais vous êtes des animaux!!!
— Tu couches avec le cousin de Mare?
— Nous sommes même officiellement des sexfriends depuis hier après-midi.
Mon meilleur ami et April rigolent, je n'ai pas besoin de regarder Mare pour savoir qu'elle exprime du dégoût d'apprendre ça à l'heure actuelle. Elle va devoir s'y faire puisque je compte revoir très très souvent ce beau gosse.
— Je lui ai dit que je ne voulais juste pas qu'il voit d'autres filles.
— Et il a dit quoi?
— Que ça allait de soi que je ne vois personne en retour.
— Je rêve.
Mare saute de son tabouret alors que Brett a la tête plongée dans son téléphone, ma meilleure amie se sert un verre d'eau.
— À qui tu envoies des messages Brett?
— Pas tes affaires.
Je rigole quand April lui arrache son téléphone des mains. Il se relève brusquement de son tabouret pour le récupérer mais je crois que c'est trop tard, elle a tout vu.
April ouvre grand les yeux et se met à rire.
— Il a rencontré une fille qui s'appelle Kenna.
Je fronce les sourcils. Kenna? Je sais que celle qu'on connaît ne doit pas être la seule sur cette Terre et surtout à Los Angeles mais la coïncidence est énorme quand même.
— Tu as une photo d'elle?
— Non! Rends-moi ça!
— Menteur, je sais que tu en as une!
— Pourquoi ça t'intéresse autant?
— On connaît une fille qui s'appelle Kenna nous aussi. Enfin, c'est Mare qui l'a connaît le mieux parce que c'est une amie de Justin.
— Et alors?
— Fait voir si c'est la même.
— Il ne faut pas abuser non plus, vous pensez vraiment que c'est la même fille?
On hausse toutes les trois les épaules en même temps. Brett souffle et cherche sur son téléphone cette fameuse Kenna qu'il a connu. Nous sommes comme trois fouines qui attendent impatiemment qu'il nous la montre. Quand il tourne son téléphone avec sa photo dessus, on éclate de rire en même temps.
— C'est elle!
— Sérieux?! Vous la connaissez?!
— Oui!!!
Brett se tape la tête contre l'îlot.
— Fais chier!
— Eh, ça veut dire quoi ça?!
— Apparemment, vous vous entendez bien avec elle? Je vais devoir vous supporter mille fois plus maintenant!!!
— Eh! Tu n'es pas sympa avec nous!
Brett rigole et verrouille son téléphone. La coïncidence est quand même est incroyable.
— Et si on invitait Kenna à venir ce soir?!
Brett hausse un sourcil et je suis entièrement d'accord avec l'idée. Sa tête quand elle va découvrir son nouveau flirt ici peut être marrante alors on se dépêche de prendre le téléphone de ce chieur et il commence à nous engueuler tandis que Mare envoie un message à Kenna.
Sa réponse est immédiate: elle vient.
J'éclate de rire quand April se met à courir hors de la cuisine et Brett souffle, il part dans l'espoir de récupérer son téléphone. Malheureusement, la maison est grande. Kenna aura le temps d'arriver ici qu'il n'aura toujours pas attrapé April.
— Faites attention avec Justin.
Je tourne le regard vers Mare.
— Ces histoires de sexfriends ne terminent jamais bien.
— Pourquoi tu dis ça?
— Parce que c'est la vérité poulette.
— C'est simplement pour s'amuser Mare.
— Jusqu'à quand?
Je fronce les sourcils.
— Ça va Mare, quand ça ne nous conviendra plus, on s'arrêtera.
— Mmh.
Elle hoche doucement la tête.
— Je ne savais pas qu'il était Canadien.
— Ma mère l'est Maia.
— Je sais mais je pensais qu'il était né ici comme toi.
— Non, sa mère est venue s'installer ici plus tard que la mienne.
— C'est ce que j'ai cru comprendre. Et il ne parle plus à son père alors?
— Non.
— Il n'a pas voulu me dire en détail les choses. Il a dit que son père n'était pas fréquentable.
— Parce que c'est le cas.
— Pourquoi?
— Tu n'as qu'à lui demander à lui.
— Tu pourrais me le dire, je suis ta meilleure amie.
Elle rigole légèrement.
— C'est mon cousin Maia donc je sais pourquoi il ne parle pas de son père, ce n'est pas ce dont il est le plus fier. Ce n'est pas à moi de te parler de choses comme ça.
Je fais la moue avec ma bouche. Maintenant, je suis intriguée devant tant de mystères autour de son père. Pas quelqu'un de fréquentable? Pourquoi au juste? Il a fait de la prison? Il a tué quelqu'un? Quand même pas?
— APRIL REVIENS ICI!!
Brett est en train de s'énerver dans la pièce d'à côté et je rigole, ces deux-là ne sont pas nets.
Mon meilleur ami a complètement abandonné l'idée de courir après cette folle d'April. Il revient s'assoir lourdement sur un tabouret de la cuisine et je vois April dans un coin de la porte. Elle ne laisse apparaître qu'un de ses yeux et je secoue la tête.
— On mange quoi ce soir?
— Tory a laissé des plats dans le frigo, regardez ce qui vous fait envie.
Mare et Brett se lèvent pour fouiller dans le frigo alors que je les regarde faire bêtement. On peut bien manger ce qu'ils veulent, ça n'a pas d'importance pour moi.
— Hey, salut Kenna!!!
Je tourne la tête vers l'entrée de la cuisine où se trouve Kenna avec un sourire. Elle me regarde puis tombe sur Mare et Brett, la surprise est à son comble. Je mords ma lèvre pour éviter de rire, elle ne sait pas quoi dire ou faire.
— Salut.
Brett lui sourit et Mare saute sur elle pour embrasser sa joue.
— Kenna, je te présente Brett mais bon apparemment, vous vous connaissez déjà tous les deux.
— Euh. Oui?
— On a compris par hasard que la Kenna qu'il avait rencontrée récemment était la même Kenna que nous connaissons.
— Wow. Le monde est petit...
— On te le fait pas dire!
Kenna est toute timide soudainement, cela la gêne que l'on soit là? Je crois qu'elle a vraiment été prise au dépourvu, elle ne s'attendait pas à tomber sur lui en venant ici.
— Tu restes manger avec nous?
Kenna hoche la tête et s'assoit près de moi. Elle semble se détendre petit à petit et je souris quand je la vois avec Brett parce qu'ils sont mignons tous les deux. Eux deux, Mare et Terrell, heureusement qu'April n'a personne dans sa vie pour le moment ou bien alors, je me sentirais très seule.