Steve X Lucas

By seoul95

1.2K 9 0

Deux meilleurs potes, ouverts d'esprits, ouverts à diverses expériences, qui se font une petite soirée entre... More

Intro
Partie "Hard"
Partie "Soft"
Fin

Partie prélis

315 2 0
By seoul95

C'est comme ça que Lucas finit torse nu en train de rire car Steve était en train de lui lécher le nombril, ce qui, au fond, ne déplaisait a aucun des 2, malgré la bizarrerie de l'acte.

Steve: *lèche* *ironise* tu ne pouvais pas trouver plus bizarre comme action, hein?*lèche*

Lucas: *rit* non mais sa chatouille!

Steve: *lèche* t'es sensible? *lèche le bas de son ventre*

Lucas: *gémit légèrement en frissonnant* oui. Je sais! *regarde Steve faire*

Malgré que l'action soit faite, Steve ne s'arrêtait pas de lécher la peau sensible de son ami, dont les seuls sons qui sortait de sa bouche étaient de petits gémissements étouffés.

Steve continua jusqu'à lécher les hanches de Lucas, qui n'en finissait plus de frissonner, puis s'arrêta et ce releva. Il regarda longuement le torse de Lucas, tendit qu'il ce léchait les lèvres.

Lucas était étonnement déçue mais ne dit rien et ce redressa a son tour tendit que Steve réfléchissait a l'action à donner a son ami. Ils ont en fait exclu le coté vérité puisque ils ce connaissent par cœur.

Steve: *sourit en coin* mets toi en sous vêtements.

Lucas: toi tu me défis. Mais je ne perdrai pas. *ce mets en sous vêtement* a toi. Lèche mon oreille.

Steve: *sourit avec amusement* petit joueur! *ce déplace et colle son torse au dos de Lucas*

Lucas: *attend* tait toi et fait ton action abruti!

Steve: calme toi Lucas... *commence à lécher le bord de l'oreille de son ami*

Lucas savourait le contact du corps chaud de son ami contre son dos, et la sensualité avec laquelle il lui léchait l'oreille.

Steve quand a lui sentait, contre son torse, les frissons qu'il lui procurait et entreprit de s'attaquer au cou de ce dernier après lui avoir suçoté le lobe.

Dans le fond, aucun des 2 garçons n'étaient réticents à la manière dont tournait leur jeu et semblaient même y prendre goût.

Steve: *embrasse* tu sais que c'est a mon tour de te donner une action? *sourit comme un enfant en lui léchant le cou dans toute sa longueur*

Lucas: *passe sa main dans les cheveux de Steve* je sais ducon. *lui tire légèrement les cheveux*

Steve: aie! *sourit sadiquement* embrasse moi. *ce remet face a Lucas*

Lucas: *place sa main derrière la nuque de Steve* Easy. Je ne perdrai pas avec ca.

Steve sourit avec amusement avant de ce faire agresser par les lèvres ... pulpeuses... de Lucas, qui lui dévorait la bouche plus qu'il ne l'embrassait. Il répondait à cette agression sans ce faire prier tout en souriant car son ami prenait un malin plaisir à lui mordiller les lèvres. Le noiraud comprit bien vite le message et entrouvrit ses lèvres avec une étonnante envie, tendit qu'il sentait la longue et chaude langue de son ami pénétrer dans sa bouche.

Lucas quand a lui laissait sa langue jouer avec celle de Steve sans ce poser de questions tout en lui caressant la nuque de ce dernier. Il finit d'ailleurs par remonter sa main dans les cheveux de son compagnon de jeu qui fut parcouru d'un long et agréable frisson. Le noiraud commençait à caresser le torse du brun, et ce dernier enroulait ses bras autour de son cou.

Tout deux avaient parfaitement conscience de la tournure que prenait la soirée, mais ils n'y étaient pas opposés. C'était une expérience à tester même si cela pouvait paraître étrange.

Soudainement, Steve se sépara, malgré son envie corporelle, de Lucas, qui était a la fis surprit et déçu, et le regarda.

Lucas: Oui je vais te donner ton gage avant que tu le demande *soupire*

Steve: *sourit avec amusement* ce n'est pas ce que j'allai te demander abruti.

Lucas: *surprit* Ah. *réfléchit* Tu veux quoi alors?

Steve: *penche la tète sur le coté* On est bien d'accord, t'as pas le sida?

Lucas: *râle* tu m'as fait peur salop! Bien sur que non que j'ai pas le sida. *sourit* je te l'aurai dit. T'es mon meilleur pote! *réfléchit* Mais et toi?

Steve: *ce caresse le menton* Non j'ai pas le sida, et si je l'avais je te l'aurai dis. *désespère* Et puis t'était la quand je me suis fait dépister! *râle*

Lucas: *ce souviens* effectivement... *éclate de rire*

Steve: *sourit* Bon. Mon action. *Le regarde* j'suis prêts.

Lucas: *réfléchit quelques secondes* hmmmmm..... *trouve*

Steve: *attend* Balance ducon! Tu sais que je ne suis pas patient.

Lucas: Ca ne t'osera pas! *sourit sadiquement* croque mes tétons.

Et c'est comme ca que, contre toutes attentes, Lucas ce retrouva à demi allongé, en train de gémir en ce faisant torturer ses petits bouts de chaire rose par Steve.

Il observait le noiraud qui, d'une main, lui pinçait un téton, et de l'autre, lui caressait la hanche tendit que le second téton était coincé et mordillé par 2 rangées de jolies dents blanches. Il gémissait de douleur, mais aussi de plaisir. La douleur était délicieuse malgré que ses tétons, de plus en plus maltraités, deviennent rouges et douloureux.

Steve quand à lui s'adorait à cette action un brin sadique. Il croquait, suçotait, tortillait tour à tour les 2 petits bouts devenus durs. Puis, quelques dizaines de secondes plus tard, il abandonna ses victimes. Mais, n'étant pas rassasié pour autant, il commença à tracer avec sa langue les contours du torse de son camarade, qui ne ce faisait pas prier pour frissonner depuis toute a l'heure.

Le noiraud commença par les contours des pectoraux, en prenant bien soin de tout de même passer un coup de langues sur les tétons de Lucas, qui apprécia le geste, avant de retourner a ses actions.

Le brun, gémissant de temps a autre, recevait une pluie de bisous mouillés et de coups de langue, avant de sentir son ami reprendre son traçage, en s'attaquant a ses abdominaux un par un. Action fort réjouissante pour le propriétaire!

Steve, après en avoir terminé avec les abdos, lécha les hanches et le ''V'' du brun, tout en s'amusant à mordiller dans la chaire tendre.

Steve: *ce redresse* a ton tour mon coco! *Sourit en coin* retire ton caleçon.

Lucas: *le retire sans hésitation* C'est fait. A toi de le faire maintenant.

Steve: *l'enlève* voilà. *Sourit*

Inutile de préciser que ces 2 crétins sont allés chercher une règle pour savoir qui avait la plus grosse. Sauf que dommage pour eux elles font toutes les deux la même longueur.

Lucas: *rit* c'est un concours stupide mais les mecs peuvent pas s'en empêcher!

Steve: *rit* c'est notre fierté masculine qui prend le dessus quand elle voit une adversaire en vue. On peu pas lui en vouloir!

Oui oui c'est ca. Maintenant reprenez votre sérieux les gars! Et Steve, donne son gage a Lucas stp, faut qu'elle avance votre histoire la!

Steve: *soupire* oui oui ca vient de suite!

Lucas: *attend* dépêche.

Steve: *sourit comme un gamin* fait des bisous a mon intimité!

Lucas ce mit a 4 pattes face a l'intimité du noiraud qui prenait appuis sur ses bras tout en regardant le visage de son ami approcher.

Ce dernier embrassa doucement les bijoux de famille de Steve a plusieurs reprise, ce qui lui arracha quelques gémissements étouffés, puis passa sa langue a l'intérieur de ses cuisses.

Steve le laissa faire sans réticence, au contraire, et lui caressa longuement les cheveux, pendant que ce dernier suçait ses bourses. Il sentait même la douce langue de son ami, lui caressant la peau de temps autre.

Lucas lécha alors le membre du noiraud de tout son long, lui provoquant un long gémissement de plaisir

Steve regardait son camarade lui lécher les parties génitales tout en commencer a bander, lorsque ce dernier ce mit a lui suçoter le gland, le faisant gémir.

Il ce retins de crier son plaisir lorsque le brun goba entièrement son sexe et commença à exécuter de rapides vas et viens.

Lucas suçait son ami avec une habilitée qui le surprenait, puis commença à enrouler sa langue lorsque Steve le stoppa et retira son sexe de sa bouche.

Lucas: *le regarde* Ca te plaît pas?

Steve: *sourit* si, mais j'ai une meilleure idée. *s'allonge sur le dos*

Lucas: *hausse un sourcil* laquelle? *comprend pas*

Le noiraud attrapa les fesses de son ami et les tira au dessus de sa tête. Ce dernier comprit et ce plaça bien pour former une magnifique position 69.

Lucas embrassait avidement les bourses de Steve, tandis que ce dernier jouait de sa langue contre le gland du brun.

Le brun englouti pour la deuxième fois le membre de son ami, qui l'imita dans la seconde, puis les 2 commencèrent de rapide va et vient.

Steve enchainait les gorges profondes, qui faisaient gémir son ami de plus en plus fort, tout en lui malaxant les fesses. Il y prenait beaucoup de plaisir à vrai dire, et sentait qu'il devenait accro au sexe de Lucas.

Parallèlement, le brun prenait un malin plaisir à malaxer les bourses de Steve, en enroulant sa langue en même temps qu'il accélérait ses mouvements de tête. Il ce sentait durcir dans la bouche de son ami, qui ne s'arrêtait pas dans sa profonde lancée. Il appréciait fortement ca.

Les 2 garçons ce sentaient gonfler dans la bouche de l'autre, et le son de leurs gémissements augmentait. Ils allaient venir mais aucun des deux ne retira sa bouche. Ils éjaculèrent simultanément et chacun avala la semence liquide et tiède qui lui était arrivé dans la gorge. Ils ce remirent en tailleur et reprirent leur souffle en ce remerciant mutuellement du plaisir qu'ils s'étaient procurés.

Lucas: *regarde Steve* A ton tour.

Steve: *s'essuie le coin des lèvres* Vas y balance.

Lucas: *sourire pervers* enfonce moi un doigt dans le cul.

Steve: *rit* t'es sur? Moi je suis pas contre mais bon *hausse les épaules*

Lucas: *râle* oui je suis sur!

Steve: *reprends son sérieux* très bien, si tu insiste. *met Lucas a 4 pattes*

Lucas: *s'appui sur ses avant bras* je suis prêts, vas y.

Steve: *sourit* c'est partit! *lui enfonce son majeur*

Lucas grimaça légèrement car l'intrusion n'était pas vraiment agréable mais finit rapidement par ce détendre grâce aux mouvements lents du doigt de Steve dans son anus. Il lâcha même un gémissement.

Le noiraud quand a lui tortillait son doigt dans tout les sens, le tournait, le Rê tournait, le faisait avancer et reculer, et ce sortait même pour le renfoncer quelques secondes plus tard.

Le soumis ce laissait gémir sous le touché de son compagnon contre sa paroi anale et fût frustré lorsque ce dernier retira son doigt. Il ce redressa légèrement et ce tourna vers Steve avec un air déçu.

Lucas: *le regarde* continu.

Steve: *sourit* c'est a moi de donner l'action, mais...

Continue Reading

You'll Also Like

23.1K 261 9
Que ce passe t-il lors d'une nuit de canicule dans un internat dans les années 60 ? Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez. ...
916 200 5
tâche sur le coin des lèvres
725 110 46
Chaenina jeune princesse descendante de la puissante famille des Min, se retrouve malheureusement victime d'un accident qui va lui faire perdre la mé...
4.3K 82 5
Ici, vous trouverez mon recueil de One Shot fluffy, triste ou parfois citronné et bien épicé. J'écris principalement du Larry mais je pourrais écrire...