POV exterieux:
Les triplés commandent des cocktails sans alcool, le presentateur arrive sur scène apres avoir que tout le monde ce soit installé.
- BONJOUR A TOUS CHERS SPECTATEURS! EN CE MAGNIFIQUE MATIN LAISSEZ VOUS BERCÉ ET SEDUIRE PAR LA MAGNIFIQUE MARIA!
Maria arrive sur scène, elle est magnifique. Julieta et Pepa remarque directement l'expression de le frère, elles se regardent un instant.
Maria commence à chanté, une chanson remplis d'espoir et de passion. Le regard de Bruno croise celui de Maria qui lui sourie discrètement, les deux soeurs remarquent l'atmosphère romantique entre les deux.
Maria finit sa chanson en beauté avant que les applaudissements raisonnent dans la salle, Bruno conduit rapidement ses soeurs devant la loge de Maria.
Maria les accueille rapidement avant que les pas déterminé des admirateurs résonnent derrière la porte.
- Alors que me vaut l'honneur de la présence de Pepa et Julieta Madrigal?
- Cest plutot nous qui avons l'honneur de te revoir Maria. Fit Pepa.
Ils s'installent à la table et les deux soeurs firent exprès de mettre Maria et Bruno à côté, Flèche arrive pour accueillir Bruno avant de regardé les deux soeurs.
- Se sont mes soeurs, les mords pas.
Maria sourie en regardant Bruno.
- Maria, on aimerait te proposé de chanté à la fête à la casita si tu le veux bien. Demande Julieta.
- Vraiment? Demande Maria surprise.
Les deux femmes hochent la tête, Maria réfléchi.
- Ça permettra à nos enfants de savoir qui chante le mieux dans tout Encanto. Fit Pepa.
- Vous voulez impressionné vos enfants?
- En dehors du cabaret, tu n'es pas très connu et je suis sûre que tu pourras impressionné tout le monde, petit comme grand. Fit Julieta.
- Cest vrai que les enfants sont adorables... ils me font pensé à moi quand j'étais venue pour la première fois au cabaret et que jai écoute ma mere chanté pour la premiere fois. Fit Maria en souriant.
- Donc cest oui? Demande Pepa.
- J'accepte mais il me faut une date.
- Dans 2 jours! Fit Pepa.
- Bien marché conclu.
Bruno regarde Maria avant que les deux s'échangent un magnifique sourire, les deux soeurs se regardent en souriant.
- Maria, tu nes toujours pas marié? Demande Pepa.
- Non... pourquoi?
- Pour demander... on aimerais passé plus de temps avec toi. Fit Julieta.
- Avec moi? Je... je ne sais pas quoi dire... je ne suis pas tres intéressante...
- Si. Fit Bruno avant de sursauté. Désolé cest sortie tout seul...
- On pense comme notre frere, on aimerais en apprendre plus sur toi! Fit Pepa.
- Wouah... je... jen perds mes mots.
Felix et Augustin passent leur tete par la porte en espérant trouvé leur femmes.
- D'ailleurs Felix a dit à Mirabelle que tu fesait peur. Fit Bruno.
Felix regarde Bruno puis Maria tout en laissant échapper un rire nerveux puis s'échapper tout en se fessant pour suivre par Maria, Augustin s'approche de Julieta.
- T'inquiète pas Pepa, il resort toujours entier.
Maria revient avec Félix en lui boudant, Félix lui tends un fleur en l'appelant "hermana".
- Je n'entend rien Félix. Fit la femme avant de sassoir a côté de Bruno.
- C'était pour rire! Hermana! Fit Félix avant de s'asseoir à côté de Pepa. Qu'est-ce que tu fais la mi vida?
Pepa tourne la tête, elle boude Felix.
- Je rattrape le temps perdu avec la personne que tu considère comme ta soeur.
- Comment ça? Fit Maria.
- On s'est rendu compte que la dernière fois que tu es venu et que je tai parlé s'était à notre mariage! Il y a plus de 10 ans! Ajouta Pepa.
- 10 ans... deja...
- Tu veux bien quon reste? Demande Bruno.
- Oui biensur, venez quand vous voulez!
- Meme nos enfants? Fit Julieta.
- Oui ils sont tous la bienvenue! Repond Maria.
Les adultes continuent de parler tranquillement cest alors que quelqu'un toque a la porte, Maria se leve et va ouvrir avant de sursauté puis de laisser rentré le reste des Madrigal.
- Bonjour Alma. Fit Maria.
- Bonjour Maria, tu as tellement grandis et tu es magnifique.
Maria sourie et remercie Alma, Isabela s'approche de Maria en total admiration.
- J'adore votre tenue, vous etes si élégante. Dit elle.
- Oh merci... Isabela?
- Oui!
- J'adore vous entendre chanté! Fit Dolores en s'avançant vers Maria.
- Merci Dolores.
Fleche vient sur les épaules de Maria, de peur que ses inconnus touchent à Maria.
- Elle est pas habitué à voir tant de monde désolé.
Antonio s'approche de Maria qui s'accroupi pour le laisser voir Flèche.
- C'est un furet.
- Jen avais jamais vu, tu t'appelle comment? Flèche et tu protège seniorita Maria et tio Bruno.
Maria sourie tendrement, Felix vient derrière Maria.
- Ce truc est un vrai demon attention Antonio.
Flèche vient mordre les fesses de Félix et Maria l'attrape.
- Elle est toujours plus forte que toi~ fit Maria amusé.
- De vrai sauvage tel maître tel animal.
- FELIX!
Felix par en courant sous les regards amusé des Madrigals, Maria le poursuit dans tout le cabaret. Flèche vient sur les épaules de Bruno.
- Elle t'aime bien tio Bruno. Fit Antonio.
- Donc cest elle la meilleure amie de papa? Fit Camilo
Il se transforme en Maria avant de venir s'asseoir pres de Bruno qui semble déstabilisé.
- Alors tio Bruno~ que diriez vous de sortir avec moi? Camilo lui fait un clin d'œil sous la forme de Maria.
Le pauvre homme vert devient tout rouge et décide de mettre sa capuche avant de venir faire une pichenette à Camilo qui reprends aussitôt sa forme.
Felix revient essoufflé et Maria boude les bras croisés. Quelques minutes apres, tout le monde dit au revoir à Maria puis Julieta et Pepa demande a Bruno de rester un instant apres que Isabela ai fait un bouquet de fleur.
Bruno se retrouve avec les fleurs dans la main avant de regardé Maria et de se dirigé vers cette dernière, le furet profite de se instant pour faire tombé Bruno dans les bras de Maria.