Bonjour ou Bonsoir, voici une petite fanfiction twisted wonderland avec l'incroyable Cater. Je vais pas donner trop de détails pour une fois huhu. Bonne lecture !
————————————————
Quelle heure est-il se demanda un jeune rouquin. Il avait été réveillé par quelque chose et cela lui arracha un petit grognement. Son premier réflexe fut de prendre son téléphone posé sur sa table de nuit, presque à la même place que d'habitude. Malheureusement, il avait oublié de charger ton téléphone qui ne s'allumait donc pas. Cater soupira en se demandnaant comment il avait pu oublier. Son téléphone était très important pour lui, et cela restera un mystère. Il attendit quelques secondes pour mieux se réveiller et se redressa. En tout cas il faisait nuit, donc impossible que ça soit midi. Il se frotta les yeux pour encore mieux se réveiller. En se frottant les yeux, il réussit à reconnaître qu'il ne portait pas un de ses pyjamas habituel et que c'était extrêmement doux au touché. Ça devait valloir une certaine fortune se disa-t-il étonné. Puis il réalisa qu'il n'avait pas ce genre de vêtement et donc qu'il avait prit ça à quelqu'un d'autre. Il l'aurait voler se demanda donc le jeune homme et commença à s'inquièter. Alors qu'il paniquait un peu il sentit du mouvement à côté de lui et tourna une tête apeurée vers la possible source de mouvement. Dans l'obscurité il n’arrivait pas à reconnaitre la personne, ce qui l'inquièta un peu plus. C'était peut-être un détraqué sexsuel ou bien quelque chose de plus inquiétant et terrifiant. Il continua alors à paniquer, son souffle commençant à devenir irrégulier. Il pensa à toute les possibilités de la situation. C'était peut-être un ami ou une personne à moitié morte qu'on aurait mit à ses côtés pour lui faire porter le chapeau. Alors qu'il continuait à paniquer une voix se fit entendre.
"Cater..?"
Me demanda une voix endormie que je n'arrivais absolument pas à reconnaître. Par peur, mon souffle se coupa. Comment cette personne connaissait mon prénom ?! Je ne répondis pas toujours figé par la peur.
"Hum..?"
Alors que je me préparait à faire je ne sais quoi, la chose bougea et alluma la lumière qui avait une faible intensité. Je pus alors voir la personne. Je fus émerveillé en voyant la personne et rassuré. C'était Vil, un étudiant de confiance de la même promo que moi.
Je le détailla quelque secondes. Il était incroyablement sexy comme ça. Ses cheveux blond virant au violet étaient détachés et ces mèches étaient posés sur ses épaules dénudées. Épaules qui étaient d'ailleurs musclées. Mes prunelles glissa sur ses bras aussi musclés que je n'avais jamais vu auparavant et que je trouvai agréable à voir. Mon regard examina ces muscles si bien taillés. Je remonta mes yeux remonta vers son visage si beau. Son visage était mieux, plus manifique que d'habitude, sans le maquillage et avec cet air endormi il était sublime. Ses yeux violet étaient bien mieux sans tout le maquillage qu'il met normalement. Mes yeux verts descendèrent sur ses lèvres qui étaient aussi manifiques sans tout les cosmétiques, je ne pouvait pas m'empêcher de les regard avec un certains désir ardent au fond de moi que je n'arrivais pas à reconnaitre malheureusement. De plus, ses cheveux embellissaient son visage d'apollon, ce qui n'arrangeait pas les choses... Je me mord légèrement la lèvre inférieure retenant ce désir qui commencait à brûler en moi. Je n'avais pas remarquer que je rougissais étant trop concentrer dans mon observation de ce bel homme.
Un léger rire s'échappea de ses lèvres en me voyant réagir de cette façon, il devait me trouver ridicule comme ça... Cependant, ce rire était une douce mélodie à mes oreilles de musiciens. Puis je fus de retour à la réalité et à cette situation gênante. Alors que je baissais la tête gêné, le bicolore s'approcha de moi et posa sa main sur ma joue en profitant de ça pour relever ma tête vers lui. Je pus l'admirer que quelque petites secondes avant que ses lèvres ne rencontre les miennes et me fasse encore plus rougir. Je ne comprenais rien à la situation. Je sentis mon visage s'enflammer et les battements de mon cœur se régler sur une fréquence encore inconnue. Mon cœur battait aussi fort que quand j'étais en panique et pourtant cela n'était pas désagréable. C'était même le contaire ! Je ne savais pas du tout quoi faire alors je suivis mon instinct et réponda au baisers de Vil un peu timidement en fermant doucement les yeux. Je me sentais à présent rassuré alors que il y a quelque encore secondes c'était les montagnes russes. Puis il sépara nos lèvres et je me sentis un peu désemparé à ce moment. Je me contentais de le regarder avec un regard doux et fatigué mais surtout avec quelque chose que j'arrive toujours pas à analyser... Je me résigna à dire que cela viendrai tout seul. Puis il brisa enfin le silence que j'avais instauré.
"Cater, tout va bien..? Je te sens agité et un peu, hum.. perdu, me demanda-t-il avec ce même doux rire que j'aimais entendre et réentendre.
- Eumh oui... mais pourquoi je suis ici et pourquoi tu m'as embrassé..? Demande-je avec une voix fatigué car ces sauts d'émotions m'avait fatigué.
- Tu ne voulais pas renter chez toi, alors je t'ai amené chez moi. Et je t'ai embrassé car je t'aime et que tu es mon copain enfin répondit-il après un bâillement élégant"
En entendant cette dernière phrase, je trouva enfin le sentiment que je n'arrivais pas à trouver, l'amour que j'éprouve envers vil, enfin, envers mon Vil. Je retourva aussi les sourires de la vielle. Je ne pus qu'afficher un sourire content, fatigué et soulagé. Je portais actuellement une chemise de mon blond, j'étais chez lui à ses côtés en sécurité. Je met un bras autour de Vil en esseyant de le rapprocher de moi mais au final c'est lui qui me rapproche de lui. Il me sert doucement dans ses bras. Je loge ma tête dans son cou et le serre doucement dans mes bras rassuré et plus paniquer. Je lui murmure doucement à l'oreille que je l'aime et il me répond que je suis mignon quand je réagis comme ça, ce qui me fis bégayer et le fis rire une fois de plus. Je resta dans ses bras en sécurité jusqu'à que je m'endorme et jusqu'au matin.
On est le matin, 9h37 précisément et le roux émerge. Les souvenirs de cette nuit tournèrent dans sa tête et surtout cette vue incroyable de son homme. Il n'arrivait pas à croire que ce sublime jeune homme soit à lui et inversement. Cater baille et se tourne pour prendre son téléphone, toujours sur sa table de chevet et chargé cette fois-ci. Ça devait être l'étudiant qui lui avait branché ton téléphone. Le roux savait que Vil était partis et ne s'inquiétait pas d'être seul cette fois-ci car il savait où il était et que son copain ne devait pas être loin. Cater était donc en sécurité, ici.
————————————————
Voilà un petit OS sur un beau Vilter (?) et l'application de mes cours de francais sur le coup de foudre et autre. Oui je tiens à préciser ça, est-ce inutile ? Probablement. J'en ai quelque chose à foutre ? Non.
Bref, j'espère que vous l'aimer, car si vous l'aimer je ferrai peut-être une suite ou d'autre OS de ce genre sur d'autres ship twst ou sur des ships de d'autres univers. Sur ce, kiss les pti gars 😃😃😃.