𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝒾𝓀ℯ 𝓂𝒶ℊ𝒾𝒸

By itsjustsab

15.3K 674 206

Le sergent Nayla Owens se voit rendre son uniforme après 6 ans de service dans l'unité spéciale des Navy Seal... More

𝑻𝒘𝒐
𝑻𝒉𝒓𝒆𝒆
𝑭𝒐𝒖𝒓
𝑭𝒊𝒗𝒆
𝑺𝒊𝒙
𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏
𝑬𝒊𝒈𝒉𝒕
𝑵𝒊𝒏𝒆
𝑻𝒆𝒏
𝑬𝒍𝒆𝒗𝒆𝒏
𝑻𝒘𝒆𝒍𝒗𝒆
𝑻𝒉𝒊𝒓𝒕𝒆𝒆𝒏
𝑭𝒐𝒖𝒓𝒕𝒆𝒆𝒏
𝑭𝒊𝒇𝒕𝒆𝒆𝒏
𝑺𝒊𝒙𝒕𝒆𝒆𝒏
𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒕𝒆𝒆𝒏

𝑶𝒏𝒆

1.6K 45 12
By itsjustsab





⁺    ˚
. *     ✦ .  ⁺   .⁺    ˚
. *     ✦ .  ⁺   .
.     ⁺ ⁺

𝓙𝓾𝓼𝓽 𝓵𝓲𝓴𝓮 𝓶𝓪𝓰𝓲𝓬

⁺    ˚
. *     ✦ .  ⁺   .⁺    ˚
. *     ✦ .  ⁺   .
.     ⁺ ⁺



▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

   « 𝓣u vas nous manquer Owens, admet Marc un de mes coéquipiers m'engouffrant dans ses bras »

   « Lâche moi imbecile j'aime pas les câlins, me plaignais-je »

   « On va tous te manquer même si tu vas jamais l'avouer on le sait, Joe ajouta suivit d'un clin d'œil »

   « Ouais ouais si vous l'dîtes, dis-je en roulant des yeux même si je sais qu'au fond il a raison »

   À la seconde qui suit Marc, Joe, Lenny et Sam m'engouffrent tous dans leur câlin collectif.

   « Les gars vous m'étouffez ! »

   « 2 secondes de moment d'affection c'est un record les gars bravo ! Lenny s'exclamât faisant rire le reste y compris moi »

   Je ne vais jamais leur avouée mais ces imbéciles vont me manqué, énormément. C'est la seule famille que j'ai aujourd'hui, je les considères comme mes propres frères. 6 ans dans la même unité, à voyager dans les 4 coins du monde. Les liens qu'on a créés sont incomparables.

   Et me voilà aujourd'hui près de l'avion qui va me séparer d'eux, j'espère un jour les revoir. C'était ma dernière année à servir dans les Navy Seals, avec en supplément une blessure sur la côte, super départ. Pour de ce qui de mes coéquipiers, Joe et Sam ne leur reste que 2 ans et Lenny et Marc 3 ans.

   Ils ont décidé de m'accompagner jusqu'à l'avion ne voulant pas rater mon départ.

   « Te voilà maintenant une civile, me dit Sam en tapotant sa main sur mon épaule »

   « Je crois que je vais jamais m'y habitué, avouais-Je en soupirant »

   « C'est sûr que si tu restes dans ton coin à faire la solitaire tu vas jamais t'habituer, ajouta Joe »

   Marc lui fait un regard et frappe son bras légèrement.

   « Quoi c'est la vérité ?! Se défendit Joe en se frottant le bras »

   Pour faire court Joe c'est le maladroit de la bande, celui qui dit tout ce qui lui passe par la tête, il est sans filtre. Le plus idiot quoi. Marc c'est le grand frère de la bande, le plus moral d'entre nous, à chaque dispute c'est lui qui nous fait la morale pour arranger les choses. Sam, c'est le dur à cuire, il a toujours le visage énervé et les poings serrés mais il a son côté soft qu'il ressort parfois. Et enfin Lenny c'est l'intello de la bande, le mec toujours derrière un écran et c'est celui qui a les meilleurs stratégies durant nos opérations.

   Et puis y'a moi, à vrai dire je sais pas comment me décrire à part que je parle pas beaucoup, je parle pas à énormément de gens à part mes coéquipiers, les gens pensent que je suis froide mais je trouve pas c'est juste que je parle pas beaucoup j'vois pas où est le problème ? Certains pensent même que je suis muette.

   « D'un côté Joe n'a pas tort Nayla, il faut que tu sortes de ta bulle et socialise pour au moins trouver un job, me dit Marc en me regardant dans les yeux »

   « Ugh... je sais Marc... je sais, soupirais-Je »

   « Qui l'eu cru que ça serait la mission la plus dure que t'ai eu ! Plaisanta Joe »

   « Blague à part j'crois que t'as raison Joe, avouais-Je en étant dans mes pensées »

   Ils me regardent tous avec un sourire amusés.

   « Sergent Owens l'avion est prêt pour le vol ! Le pilote m'informa sortant sa tête de la porte de soute »

   Je me retourne pour tous les regarder. Un regard et un sourire triste sont maintenant dessinés sur leur visages.

   « Bon... c'est l'heure on dirait... soupirais-Je »

   Ils se regardent tous et m'engouffrent une dernière fois dans leur bras sauf que cette fois-ci je ne résiste pas. Je les serres contre moi comme si c'était la dernière fois. Je sentis une larme coulée sur ma joue et l'essuie sans que personne ne la remarque.

   « Ça sera pas pareil sans toi Owens, avoua Marc se retenant de lâcher une larme »

   « Je sais j'suis la meilleure du groupe, me vantais-Je »

   Ils rigolent tous légèrement tandis que la tristesse se remarque dans leur visages.

   « Ne vous faites pas tués ou sinon j'vous tue une deuxième fois ! Les menaçais-Je ce qui les fait rire à nouveau »

   « On évitera ça t'inquiète pas, me répondît Joe »

   « On t'aime Owens fais bon vol et rentre bien ! Me saluent-ils en me voyant m'éloigner d'eux »

   « ON SE REVERRA OWENS ! Entendis-je la voix de Marc retentir derrière moi provoquant un sourire à mes lèvres même si ils ne me voient pas »

   Je monte dans l'avion, m'installe et je sens une deuxième larme couler sur ma joue. Je l'essuie avec ma main et met ma ceinture.

   Je regarde à travers la fenêtre et les vois tous encore là, agitants leur main pour me dire au revoir. Je fais de même et rigole amusée de notre enfantillage.

   Je souffle un bon coup et repose ma tête sur le dossier du siège les yeux fermés. L'engin démarre et je sens l'avion décoller une bonne fois pour toute. L.A me voilà de retour.

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

Voici un premier chapitre pour vous mettre dans le bain, je sais c'est pas très interessant mais vous inquiétez pas la suite va l'être.🤍

Continue Reading

You'll Also Like

494K 36.5K 45
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
1.5M 57.5K 54
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
175K 8.1K 56
On dit du manque qu'il s'estompe avec le temps, les jours qui défilent et les années qui passent. On se rassure comme on peut, on se persuade que dem...
239K 19.3K 75
La pauvreté est une chose qui nous ronge petit à petit, aucun sentiment n'est plus horrible que de ce rendre compte que nos rêves de grandeur ne sont...