ADX // RÉÉCRITURE

By iamleaab

155K 5.2K 1.7K

Qui aurait cru que je serai là ? Certainement pas moi. Bienvenue à ADX : cette prison a été conçue pour héb... More

Avant-propos
TW- Avertissement
PROLOGUE
Chapitre 00
CHAPITRE 1 : Une très mauvaise blague ;
CHAPITRE 2 : Bienvenue au Colorado ;
CHAPITRE 3 : Meurtre du premier jour ;
CHAPITRE 4 : Nouvelle Gardienne ;
CHAPITRE 5 : Cramé ;
CHAPITRE 6 : Arrangement ;
CHAPITRE 7 : Rencontre ;
CHAPITRE 8 : Obsessions silencieuses ;
CHAPITRE 9 : Demande ;
CHAPITRE 10 : C'est une déclaration de guerre ;
CHAPITRE 11 : Le truc que tu n'as pas ... papa ;
CHAPITRE 12 : Rire ;
CHAPITRE 13 : Sportif ;
CHAPITRE 14 : Besoin d'aide ;
CHAPITRE 15 : C'est pas mal ;
CHAPITRE 16 : Les 5 K ;
CHAPITRE 17 : Amour d'enfance ;
CHAPITRE 18 : Vengeance ;
CHAPITRE 19 : Préparer une guerre ;
CHAPITRE 20 : Vérité ;
CHAPITRE 21 : Ava ;
CHAPITRE 22 : Dangerous ;
CHAPITRE 23 : X-rated ;
CHAPITRE 24 : Assunzione di rischi ;
CHAPITRE 25 : Kanye ;
CHAPITRE 26 : Do it ;
CHAPITRE 27 : Le coté du mal ;
CHAPITRE 28 : Bugatti ;
CHAPITRE 29: The Black Lioness ;
CHAPITRE 30 : Aucune hésitation ;
CHAPITRE 31 : K.O ;
CHAPITRE 33 : Promesse ;
CHAPITRE 34 : Que l'enfer recommence ;
CHAPITRE 35 : Cette phrase ;
CHAPITRE 36 : Crime à avouer ;
CHAPITRE 37 : Je t'aime ;
EPILOGUE
Bisous, bisous. -Le feu-
DARK MERCENARY
Les Personnages ⭐︎

CHAPITRE 32 : Admirateur secret ;

3.3K 110 48
By iamleaab

( omgggg ADX a atteint les 12K du coup annonce a la fin du chapitre ) 🥳


Ce qui veulent que tu tombes ne savent pas qu'ils tomberont avec toi.

-Ava-                                                             ❤️‍🔥




Voilà bientôt deux heures que je m'entraine avec Kaylan et Kaïs. Kaïs ne me lâche pas d'une semelle.

- Ava concentre toi ! me fit remarquer Kaïs.

Je fatiguer et taper mal désormais se qui amasser au plus haut point Kaïs.J'ai envie de retrouver mes clopes, mes jeans noirs, mes body en dentelle noir et mes cuissarde Chanel. 

- Ava tes points. Tu dois frapper pour tuer ton adversaire. Pas pour lui faire la bise.

- Mais je n'en peux plus Kaïs.

- On arrête. Mais on recommence demain.

Kaylan quitta la pièce épuisée lui aussi. Je m'écroulai au sol et Kaïs me rejoins en m'entourant la taille d'un de ses bras.

- J'ai peur Kaïs, lui confiais-je comme un secret d'État.

- Je sais. Je ne peux pas te promettre qu'il n'y arrivera pas. Mais je peux te promettre que je viendrai te chercher où que tu sois.

Je suis particulièrement ému par ses paroles.

Quand ses mains commencent à parcourir tout mon corps un lourd frison me traverse la colonne vertébrale.

- Kaïs ... , dis-je en me tournant vers lui.

- Ava, me répond-il en se positionnant au-dessus de moi.

Son regard se posa sur ma poitrine. Puis il s'abaissa pour embrasser mes seins à travers le tissu de ma brassière. Je sentis mes tétons durcis et son sourire s'agrandir. Il ne me quitta pas du regard, il souleva ma brassière en la passant par-dessus ma tête puis il m'embrassa les mamelons, les mordillai. Ce qui me fit lâcher un gémissement.

- Tu sais ce que j'aime le plus chez toi ? me questionna-t-il.

- Mes seins, proposais-je.

- Je n'ai jamais dit que c'était physique ... alors ?

Il mordilla mon téton plus fort en malaxant l'autre seins.

- Je ... je sais pas.

- Deux choses en réalité. La première c'est ton feu. Ta flamme. Elle brule en toi. Peu importe ce que tu vie elle est là. La colère l'amplifie. La peine se transforme en colère. Elle ne disparait jamais.

Il descendit plus loin et hâta mon short le faisant glisser le long de mes jambes.

- Et la deuxième ? demandais-je alors qu'il écarta mes jambes pour glisser sa tête entre celle-ci.

- Les gémissements que je te cause, termina-t-il en glissant sa langue sur mon clitoris.

Je criai son nom une bonne dizaine de fois avant de jouir grâce à sa langue et ses doigts en moi.

En se relevant vers mon visage il me dit.

- Je crois que je vais devenir accro à ton gout.

- A mon goût ou à moi ?

Je dois avouer que j'adorais le narguer. Peut-être ma nouvelle addiction.

- Toi s'est déjà fait, répond-il alors que je me plaçai sur lui.

Je défais lentement sa ceinture et descendis son pantalon et son caleçon laissant ressortir ses vingt-trois centimètre. Je me demandais comment j'allais pourvoir rentrer tout ça dans ma bouche mais je me lançai. J'empoigna sa queue a la basse puis la guida entre mes lèvres.

- Et je crois que physiquement c'est ta bouche.

- Amore mio, j'aurai aimé bavarder avec toi mais vois-tu la bouche que tu aimes tant est occuper.

Pour le narguer et appuyer mes dire je passa ma langue tout autour se sont gland. Très très doucement.

- Rohhh putain de merde, jura-t-il lorsque que je le pris dans ma bouche.

Il a empoigné une partie de mes cheveux me guidant de plus en plus. J'utilisais ma langue comme coussin pour sa queue. Je cru déglutir lorsqu'il atteignait le fond de ma gorge mais j'ai tenu bon. Je le pris dans ma gorge m'étouffant presque avant de reculer ma tête.

- Je te conseille d'arrêter si tu ne veux pas que je jouisse dans ta bouche, me dit-il au bout de plusieurs minutes.

J'arrêta de le sucer et releva ma tête vers la sienne, faisant exprès de passer mes seins sur sa queue ce qui lui fit lâcher un gémissement roque et masculin.

- J'avoue je voudrais que tu jouisses autre part, lui confiais-je a l'oreille.

- Bordel, souffla-t-il avant de se plaçais de nouveau sur moi.

Il se glissa en moi, formant des vas-et-viens rapide et profond.



***

-Inconnue-



-quelque part sur le même continent-


Shawn m'expliqua pour la sixième fois que je ne devais pas tuer mais juste torturai l'homme se trouvant dans notre sous-sol.

- Apparemment c'est un homme à Kaïs. Il a peut-être des infos sur la relation de celui-ci avec Ava.

- Tu penses qu'ils baisent ensemble ? demandais-je.

Il me fusilla du regard pendant qu'on avançait dans la cave de sa villa contenant des cages pour humain et des cadavres que Ava laissait souvent derrière elle.

- Sacrilège ! J'espère que non. Il faut qu'elle revienne. Elle pourra t'apprendre des choses que personne d'autre ne pourra faire.

J'aimerai beaucoup. Toute ma vie mon père m'a promis que je la rencontrerai un jour. Il m'apprenait des choses qu'il lui avait appris aussi. Il disait qu'elle était un assassin. Qu'elle tirait à longue distance et qu'elle ne rater jamais sa cible à l'arme blanche.

- Pourquoi tu ne lui as jamais parler de moi ? demandais-je

Petite je rêver de la rencontrer, de lui parler. Qu'on est la relation qu'on méritais d'avoir. Mais mon père me disait toujours que je pourrais quand je serai grande. Ou quand sa femme ne sera plus là. Mais quand sa femme est morte, il n'est pas venu me chercher pour que je sois avec eux. Non il m'a laissé avec cette horrible femme qui est ma mère.

- Parce qu'elle s'est fait enlever quand tu es né.

On n'a pas 15 ans de différence.

- Ne me prend pas pour une tebée en maths s'te plait c'est insultant. On a cinq ans de différence avec Ava.

Il s'arrêta et me regarda.

- Tu crois qu'elle aurait réagi comment ? Tu veux savoir la vérité ? Elle avait cinq ans quand tu es né. J'avais une femme. Tu crois que ma femme aurait réagi comment si elle avait appris que j'avais fait un enfant dans son dos ?

Et tu crois que je l'ai voulu connard ? Je n'avais rien. On me traiter comme une merde à l'école parce que je n'avais pas de père et une mère qui ne s'occuper jamais de moi.

« Oh c'est Johnson ! Mais dis-moi pourquoi porte

 tu le nom d'une personne qui t'a abandonné ? »

Si vous vous demandez ce que cette personne est devenue. Il a été mon premier meurtre. Et grâce à ça mon père a enfin commencé à s'occuper de moi.

- Tu c'est ce que tu es ? Une merde. Tu as privé Ava de beaucoup de chose. Moi tu m'as privé d'une famille. D'une sœur.

Je me suis toujours dis que si elle avait été dans ma vie, j'aurai réussi. Je serai avec elle. Et on serait inséparable. Puis je me souviens qu'elle ne sait même pas que j'existe et je me calme.

Ma vie aura été tellement mieux si elle aura été là.

Je rêver d'elle parfois. Je l'admirai tellement part ce que me racontais mon père.

- Tu veux une sœur ? Aide-moi a tout faire pour qu'elle revienne.

- Je te hais autant qu'elle doit te haïr sache le.

Quelquefois je disais même au gens qui m'embêter que ma sœur aller venir me défendre et les tuer.

Mais elle n'aurait jamais pu venir.

Elle ne savait pas que j'avais besoin d'elle.

Mais Dieu ce que j'avais besoin de toi Ava.

Je t'aime grande sœur même si tu ne le sais pas encore.









❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥


Eh me demandais pas. Même moi je pensais pas. 

Shawn Johnson ... ton nom est dans la liste pour les enfer. 

et ADX est une duologie ! 

Je connais déjà mes début et fin de chaque tome et je trouve que sa tombe parfaitement. 

 UNE HAPPY END OU UNE SAD END ?



gros bisous. 















-le feu-


Continue Reading

You'll Also Like

45.7K 2.1K 18
Emery Moore, nouvelle étudiante, débarque tout juste à l'université de Denver. Elle est prête pour cette nouvelle étape de sa vie, elle a déjà des pl...
930K 33.4K 43
Elle pensait être enfin libre, enfin heureuse. Elle avait quitté le monde dangereux auquel elle avait grandi pour mener une vie paisible loin de son...
1.5M 58.7K 55
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...