PDV Maé
Ma tête me fait mal ... J'ai froid ... Je n'arrive pas à ouvrir les yeux ... Quelque chose m'en empêche. Mon esprit serait-il conscient, mais pas mon corps ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus, que des images me percutent brusquement. Au début, celles-ci sont floues et incohérentes. Plus je me focalise dessus et plus tout devient clair. Ce que j'y découvre m'effraie et me terrorise ... Je fronce les sourcils, confuse. Est-ce le passé que j'aperçois ? Ou bien ... le futur ? Je vois Laura et Nolane, mais différentes. On dirait ... un homme ? Quoi ? Hein ? Les deux silhouettes disparaissent, dans un nuage de noir. Sans que je ne sache pourquoi, les images se mettent à accélérer brusquement, me provoquant une douleur insoutenable.
« Réveille-toi »
Je me réveille brutalement en hurlant, les joues baignées de larmes. Je suis essoufflée et frigorifiée, en constatant que je suis assise dans la neige. Bien que ma température corporelle soit élevée, je ressens quand même le froid mordant des alentours. J'essuie mes larmes, tentant de reprendre calmement mes esprits. Mes souvenirs de la veille reviennent et je ne peux empêcher, la colère de monter. Mais quel connard ! Je me lève subitement hors de moi, avant de retomber dans la neige. Je lâche un petit cri aigu, surprise. Je frotte ma tête, constatant la cause de ma chute.
Je suis habillée d'une longue robe noir, avec une fente sur le côté. J'observe ma tenue, sans comprendre. C'est quoi ce bazar ? Je pose mes pieds nus dans la neige, réfléchissant à une solution. Bon ... A part exploirer les environs, je ne peux rien faire d'autre. Je me lève à nouveau, soulevant d'une main la robe trop longue. Je sens qu'elle va finir en charpie ... Je commence à marcher prudemment, sur le chemin de terre glacé.
C'est ce qui me perturbe d'ailleurs. Je me retrouve d'un aéroport bondé de monde sans neige, à une forêt sauvage inhabitée et couverte de neige. J'ai raté combien d'épisode entre temps ? Je continue ma marche, explorant les environs. Il y a des arbres, des sapins, des rochers, des troncs d'arbres, de la neige, de la glace et ... quelques animaux quand même ! Je ris en voyant un lapereau, se casser la figure dans la neige.
Je le prends délicatement dans mes mains, avant de le remettre sur le droit chemin. Le paysage reste quand même à couper le souffle. La forêt est tout simplement superbe, elle est presque surnaturelle.
Je remarque que la nuit commence dangereusement à tomber. Je croise les bras sur ma poitrine, dans un geste de protection. Je regarde autour de moi, avant de sentir une odeur horrible. J'ai envie de vomir ... Je retiens un haut le cœur, essayant d'identifier la source de ce truc immonde. Je m'avance parmi les buissons et m'arrête. Je décale prudemment les feuillages, avant de hurler de surprise et d'écœurement.
Moi : C'est quoi ça ...
Des cadavres à moitié déchiquetés ou des os, je ne sais pas trop. Je recule lentement, pas vraiment rassuré. Je parviens à finalement revenir sur le chemin. Je m'arrête brutalement, la tête penché sur le côté. Mes sens sont en alerte, quelque chose approche ... Cela m'aurait étonnée qu'il ne m'arrive pas un truc, alors que je suis seule, perdue au milieu de nulle part et DANS UN FROID GLACIAL ! Des multiples sons me parviennent : des branches qui craque, des pas s'enfonçant dans la neige, des grognements bestiaux ... Des grognements ? Je fronce les sourcils, me tenant prête à me battre. Cela s'est passé en une fraction de seconde. Quelque chose a tenté de me sauter dessus ! J'ai réagi au quart de tour et l'ais foudroyé sur place. Une odeur de brûlée parvient à mes narines. Beurk ! La prochaine fois, je devrais y aller doucement non ? Je m'approche prudemment, observant la chose ... ou le monstre.
C'est une créature pâle, squelettique et à l'apparence humanoïde. Je crois discerner des crocs pointus et des griffes acérées. De plus, elle a l'air d'être plus imposante que moi.
C'est là que je me souviens des cours de surnaturels de Sasha et Kana. Endroit hostile et froid, entre autre des montagnes, odeur nauséabonde de putréfaction, cadavre d'animaux déchiquetés, à la nuit tombée... C'est sûrement un Wendigo. La légende raconte qu'un être humain en proie à la folie, à fait acte de cannibalisme dans des montagnes dites maudites. L'esprit de l'homme est alors devenu un esprit malfaisant. Il a pénétré un autre humain, faisant apparaître le premier Wendigo. Tous ceux qui reçoivent la morsure ou la griffure, d'une de ses créatures, rejoignent leurs rangs.
Je suis fière d'avoir retenu quelques petites choses de leurs enseignements ! En revanche, cela pue pour moi ! Parce que j'ai aussi retenue autre chose... Les Wendigos se déplacent toujours en groupe. J'entends soudainement des hurlements inhumains à proximité et je ne cherche pas longtemps, avant de prendre mes jambes à mon coup.
Moi : Merde ! Merde ! Merde !
Je me mets à courir sur le sentier, manquant plusieurs fois de tomber. Dans ce cas de figure, une erreur, une chute et c'est fini pour moi. Je saute par-dessus les ruisseaux gelés, les troncs d'arbres et les énormes branches, qui me barre le passage. J'ai beau être rapide et utiliser la foudre, ils sont toujours derrière moi. J'essaye d'en cramer quelques uns au passage, mais ils ont l'air de revenir en grand nombre ! J'ai la mauvaise idée de regarder derrière et me prends un rocher, dans la cheville. Je serre les dents de douleur, continuant la course. Je m'enfonce plus profondément dans la forêt, la nuit englobant totalement les alentours. La forêt qui était si belle... S'est transformé en pire cauchemar pour l'homme. Je remercie me vision nocturne, qui augmente un peu mes chances de survies. Je te jure Tommy, si je te retrouve ... Tu es un homme mort.
Le groupe s'agrandit de plus en plus, tandis que je ne sais pas depuis combien de temps, je cours. Mon corps emmagasine de l'électricité depuis tout à l'heure, à cause de la panique. Je décide de tenter le tout pour le tout. Je m'arrête, me tournant vers eux. Ils hurlent de manière bestial en même temps, alors que j'en compte une dizaine.
Ils me sautent dessus et dans un hurlement de rage, je lâche tout. Cela créé une explosion, détruisant tout sur au moins quinze mètres.
Je suis essoufflée, j'ai des brûlures partout, ma cheville me fait mal et ma robe est "presque" foutue ! Bon je m'en suis débarrassé... Mais quand même ! Je suis épuisée, mais je tente de retrouver mon chemin. Je remarque alors une caverne. Au point où j'en suis, je préfère me battre contre un ours que d'autres Wendigos ! Je soupire, pénétrant dans l'antre de pierre glacé. J'avance lentement à cause de la fatigue, observant les parois rocheuses. Je ne le remarque que plus tard, mais les parois ont laissé place à celles de glace. Je lève un sourcil, ne comprenant pas trop comment cela été possible. On a beau être des Surnaturels, certaines choses me paraissent encore incohérentes.
Ce couloir de glace finit par me faire entrer dans une sorte de clairière souterraine, mais magnifique.
Mais ce que je constate surtout, est l'immense château fait de pierres noires. Celui-ci semble abandonné... Je marche délicatement vers celui-ci, remarquant que l'air est composé d'un froid glacial mais chaleureux. Je ne serais pas vous expliquez pourquoi, ni comment. J'arrive au seuil de la lourde porte et l'ouvre difficilement.
Il fait noir, tandis que ce qui semble être un hall fait également de pierres noires.
Moi : Y a quelqu'un ? ALLÔ !
Mais je n'entends que les écho de ma voix... Je décide alors d'explorer les lieux. Je devrais bien trouver un truc à me mettre sous la dent ! Bah quoi ! J'ai faim ! Trois choix s'offrent à moi. Soit j'emprunte l'escalier de gauche, soit celui de droite, soit tout droit accessoirement la grosse porte devant moi ! J'opte finalement pour la dernière option. Elle est beaucoup trop visible, pour que je passe à côté ! Je monte les escaliers, atterrissant devant celle-ci. Je pose ma main sur la poignée et avant même que je ne l'ouvre, une puissante aura me percute brusquement. J'écarquilles les yeux stupéfaite, par tant de puissance. Je me demande à qui elle appartient. Je finis par rentrer dans la pièce qui ressemble à une salle du Trône.
Et sur ce trône, il y avait...
Moi : TOI ???!!!