Tome 2 : Se retrouver

By Vihera09

13.3K 1.2K 970

Tome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans... More

Avertissements
Avant propos
Prologue
Chapitre 1 : Admission au conseil.
Chapitre 2 : Ensemble à nouveau.
Chapitre 3 : La belle famille première partie.
Chapitre 4 : Début des recherches.
Chapitre 5 : La belle famille deuxième partie.
Chapitre 6 : Deuxième option.
Chapitre 7 : L'espoir de...
Chapitre 8 : Te revoir.
Chapitre 9 : Difficile de dire "au revoir".
Chapitre 10 : Discussions.
Chapitre 11 : Oublier...
Chapitre 12 : Vivre ensemble ?
Chapitre 13 : Il faut qu'on en parle.
Chapitre 14 : Famille réunie.
Chapitre 15 : Douleur du passé.
Chapitre 16 : La loi.
Chapitre 17 : Succomber à nouveau.
Chapitre 18 : Ce que je ne voulais surtout pas faire.
Chapitre 19 : Dans vos bras...
Chapitre 20 : Aller de l'avant.
Chapitre 21 : Préparatifs et bonne(s) nouvelle(s) ?
Chapitre 22 : Ces changements dans mon corps.
Chapitre 23 : Félicitations !
Chapitre 24 : Ce que j'ai appris.
Chapitre 25 : Voyage de noces.
Chapitre 26 : Rénovation.
Chapitre 27 : Dernière chance.
Chapitre 28 : Et maintenant...
Chapitre 29 : Tout pour toi.
Chapitre 30 : Accorder sa confiance partie 1.
Chapitre 31 : Accorder sa confiance partie 2.
Chapitre 32 : Se réunir.
Chapitre 33 : De nouveaux arrivant.
Chapitre 34 : Te détourner...
Chapitre 35 : Appartenance.
Chapitre 36 : Par amour...
Chapitre 37 : Une vie pour une autre ?
Chapitre 38 : Se reconstruire.
Chapitre 39 : Parlons peu, parlons bien.
Chapitre 40 : Notre rêve devenu réel.
Chapitre 41 : La perfection existe.
Chapitre 42 : Evolution.
Chapitre 43 : Parce que tu l'as souhaité.
Chapitre 44 : Acceptation et pardon.
Chapitre 45 : Bonne nouvelle et premiers pas !
Chapitre 46 : Morose.
Chapitre 47 : Toujours garder espoir.
Chapitre 49 : UN bébé ?!
Chapitre 50 : Naissance et mariage.
Epilogue
Bonus (lemon)

Chapitre 48 : Le dernier bébé ?

223 20 12
By Vihera09

PDV Externe

Seokjin et Yoongi avait été enjoué par la nouvelle. Ils pourraient faire tellement chose ensemble. Ils avaient déjà planifié d'aller acheter des vêtements ensemble et de quoi faire les chambres aussi. Ils étaient très excités par cette idée. Cependant, ce n'était pas le cas de leurs compagnons qui avaient essayé de les ralentir mais qui s'étaient, au final, vu contraint d'accepter.

C'est donc comme cela, que presque deux à trois fois par semaine, ils se retrouvaient tous les quatre, avec leurs enfants respectifs soit chez l'un soit chez l'autre, à parler des achats compulsifs de leur conjoint.

°°°

Jungkook soupira.

"Des vêtements, c'est utile. Cela passe encore. Hier, Jimin nous a ramené une couverture pour mettre dans le futur berceau., il se frotta l'arête du nez. - On en a déjà plein à la maison. Alors, on a essayé de lui dire et il s'est mis en rogne avant de pleurer en disant que notre enfant ne devait pas se contenter des "restes" des autres. Alors oui, je suis d'accord qu'il faut qu'ils aient chacun leurs effets personnels mais les couvertures franchement...

- Cela t'a marqué on dirait.

- Il m'a fait des remontrances toute la nuit."

Taehyung acquiesça de l'autre côté du fauteuil.

"Je crois qu'il se rattrape pour tout ce qu'il n'a pas pu acheter pour les jumeaux mais là... C'est trop... Je l'aime mais...

- Je comprends., intervint Namjoon. - Seokjin est pareil. Il achète tout en double.

- En plus, c'est encore une fille qu'il attend, non ? demanda Hoseok.

- Oui... Autant dire que nous pouvons faire de la récupération mais il ne veut pas. Je l'aime hein, mais il va me rendre chèvre."

Ils soupirèrent de concert. Oui, ils aimaient leurs compagnons mais dans ces moment-là, ils ne désiraient qu'une chose, les étriper. D'autant plus qu'il n'y en avait pas un pour arrêter l'autre. Non, ils s'encourgeaient même à acheter. En disant "Cela peut toujours servir, on ne sait jamais" ou "c'est toujours utile de toute façon", etc...

Non vraiment, ces grossesses allaient être longue pour nos chers compagnons.

°°°

Du côté de nos Feary, l'ambiance était toute autre.

Après avoir marcher longtemps de boutique en boutique, ils avaient décidé de faire une petite pause à un café.

"Non, vraiment Yoon' je ne comprends pas ton refus de te marier.

- Parce que ce n'est pas nécessaire à notre amour. Je veux dire, je n'ai pas besoin d'une bague pour l'officialiser.

- Oui je comprends... dit Jimin en faisant une petite moue. - Mais ce n'est pas que cela mariage. C'est aussi s'engager avec ton parternaire, partager un moment particulier ensemble.

- Je ne pense pas que je changerai d'avis. Et puis... il baissa les yeux. - Nous n'avons pas vraiment de l'argent à mettre dans un tel événement.

- C'est cela qui te chagrine ? demanda Seokjin.

- Je... Vous avez tous les deux fait un magnifique mariage et je... J'ai peur que le mien soit... Paraîsse nul à côté du vôtre.

- Jamais Yoongi., déclara de suite Jimin en le prenant dans ses bras. - Il sera magnifique., il le regarda dans les yeux. - Et tu sais pourquoi ? Yoongi ne dit rien, le regard peu convaincu. - Parce qu'il s'agit du tien., sourit-il chaleureusement.

- Enfin, c'est surtout pour Hoseok que je dis cela. Si cela ne tenait qu'à moi...

- C'est beau ce que tu dis., sourit Jimin. - Tu sais quoi ? Je me porte garant pour payer la salle.

- Oui et moi, je m'occupe de la nourriture., ajouta Seokjin.

- Je... Vous feriez cela ?

- Bien sûr. Nous sommes tes frères.

- Je... Non, c'est trop. Je ne peux pas accepter.

- La famille, elle s'entre-aide, alors accepte, c'est tout.

- D'accord, merci.

- Oh non ! s'écria Seokjin. - Ne pleure pas ou je vais pleurer aussi.

- C'est déjà le cas., sourit Jimin avant de les enlacer. - Allez, faisons un dernier magasin avant de rentrer.

- Un dernier magasin ? demanda Yoongi.

- Hé bien oui., intervint Seokjin. - Il faut que tu fasses ta demande à Hoseok."

°°°

Au soir, pendant que Jimin préparait le lit pour dormir, il parlait avec ses maris.

"Et donc, tu lui as dit que tu lui offrais la salle qu'il voulait ?

- C'est cela, oui., confirma Jimin en soulevant la couverture. - Je n'aurais pas dû ? ajouta-t-il en regardant ses compagnons.

- Non, non... Nous aurions fait pareil., l'embrassa Jungkook.

- C'était juste pour confirmer., ajouta Taehyung en s'allongeant dans le lit et ouvrant déjà ses bras. - Allez, viens là."

Jimin ne se fit pas prier et alla directement se caller contre son torse. Taehyung embrassa son front.

"Dis, tu sais de qui est le bébé ?

- Est-ce réellement si important ?

- Non. Tu sais bien que nous l'aimerons pareil. C'est juste...

- Nous aimerions savoir., termina Jungkook, un espoir dans la voix."

Jimin se roula lentement pour être tourner vers Jungkook. Ils se regardèrent quelques secondes.

"Je comprends., souffla-t-il. - Je... il caressa son ventre à peine rond. - Je pense que ce sont des jumeaux... articula-t-il doucement.

- Des... Jungkook et Taehyung se regardèrent. - Nous deux ?"

Jimin ne fit qu'hocher la tête.

"Bien sûr, je n'en suis pas certain. C'est juste que... Je ressens le besoin d'être prêt de vous deux alors...

- J'imagine que c'est cela aussi., acquiesça tendrement Taehyung en le prenant contre lui. - C'est super.

- Tu es rempli de bonne surprise., ajouta Jungkook en l'enlaçant également. - Je t'aime mon petit poussin.

- Je vous aime aussi., l'embrassa-t-il."

°°°

PDV Yoongi

"Tu veux... s'étonna Hoseok en déposant le doudou d'Aeho dans son lit.

- Je... Enfin si toi, tu le veux toujours...

- Je... O-oui évidemment., il m'embrassa euphorique. - Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux.

- Cela me fait plaisir de te voir comme cela."

°°°

PDV Jimin

"Comment cela votre dernière grossesse ? demandais-je en reposant un magnifique service à thé.

- Tu sais, Namjoon et moi, nous en avons parlé et nous nous satisfaisons de deux enfants.

- Hoseok et moi aussi. Trois enfants, c'est le nombre que nous souhaitons.

- Je vois... Donc, vous allez vous faire opérer ?

- Sûrement oui. Et toi ?

- Comment cela, moi ? demandais-je en avançant vers la sortie de la boutique.

- C'est votre dernier enfant ? précisa Yoongi.

- Je... Nous n'en avons pas parlé.

- Quoi ? s'étonna Seokjin. - Vous n'avez pas parlé du nombre d'enfants que vous vouliez ?

- Je... Non."

Je me tournai vers eux et fus surpris de leur visage.

"Je... Il y a un problème ?

- Jimin, parler des enfants c'est... La base dans un couple., déclara Seokjin d'une voix aigu.

- Je... Vraiment ?

- Oui.

- Vous n'en avez jamais parlé ? insista Yoongi.

- Non., je touchai mon ventre. - On verra ensemble, pour l'instant, nous en voulons donc...

- Je pense quand même que vous devriez en parler.

- C'est gentil de vous inquiéter. Mais de toute façon, je ne sais même pas combien j'en veux."

°°°

Au soir, en nous couchant dans le lit, je repensai à ce qu'ils m'avaient dit et je décidai de poser la question.

"Vous pensez que c'est la base d'une relation de parler du nombre d'enfants que l'on veut ?"

Jungkook se redressa dans le lit.

"Toi aussi ils t'en ont parlé ?

- Comment cela "moi aussi" ?

- Namjoon et Hoseok nous ont fait la morale à propos de cela. En disant que nous étions imprudant d'agir comme cela.

- Oui, Seokjin et Yoongi aussi., je les regardai. - Mais...

- Nous n'avons pas changé d'avis. Nous ferons comme nous voulons."

Je souris, heureux.

"Je suis bien d'accord."

C'est le coeur plus léger que je m'endormis cette nuit-là.

Continue Reading

You'll Also Like

383K 19.8K 53
《Joue... avec moi DADDY》 《Je..》 《Babby a été sage il mérite une récompense ..》
3.9K 398 14
Être soldats, c'est ma passion, vivre ma vie a fond sans me soucier du lendemain, il est vrai qu'il y a beaucoup d'obligation et de règle, mais une f...
509K 16.9K 77
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
29.5K 3K 109
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...