On se battait tous contre l'armée de Thanos, Wanda se battait contre lui. Les vaisseaux de Thanos commence à nous tirer dessus. C'était un peu dur de continuer de se battre avec ça. Mais on ne devait pas abandonner. On devait gagner.
Ils arrêtent de nous tirer dessus et ils tirent vers le haut, je fronces les sourcils,
- Qu'est-ce qu'ils font? Demande Sam.
- Quelque chose a été capté. Répond Stark.
Puis une personne lumineuse arrive, je souris, la personne détruit tous les vaisseaux de Thanos, ils s'écrasent tous.
Carol va devant un type avec un costume rouge métallique avec une araignée dessus. Elle prend le gant au moment ou j'arrive en derrière d'elle.
- Je pensais que tu étais occupée? Souriais-je.
- On en reparlera plus tard.Dit elle.
Wanda arrive, Pepper, Hope, Scoot m'a montré des photos d'elle. Gamora, Nebula, Okoye, Valkirye...
Pleins d'autres personnes de l'armée de Thanos arrivent. On se battait toutes.
Carol se battait avec Thanos avant que lui n'utilise une pierre contre elle, elle vole loin, quelqu'un me pousse violemment et je tombe violemment au sol.
Je grogne, j'ai mal aux côtes putain. J'essaie de me relever mais je retombe aussi vite, j'ai la tête qui tourne.
Je souffle alors qui a une des personnes avec Thanos qui s'approche de moi en pointant son arme sur moi, la mienne est beaucoup trop loin pour me défendre.
Une lueur rouge apparaît sur son corps, et des balles traversent son corps, iOS tombent par terre. Je ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir.
Bucky s'approche de moi et m'aide à me relèver doucement, alors que Wanda continue à nous défendre avec ses pouvoirs.
J'avais tellement envie de lui sauter dans les bras, mais je penses pas que c'est le moment.
- Tu vas bien ? Demande-t-il en enlevant les cheveux qui avaient sur mon visage.
- Ouais. Soupirais-je.
Je le lâche et m'avance vers mon arme en boitant.
Je tire sur un allié de Thanos quand il disparaît en poussière. Comme tous les autres.
Je me tourne vers Thanos qui part en poussière lui aussi, et Tony s'assoit.
Je cours vers lui, et une fois à côté je m'approche de lui.
- Éh, Tony.. Dis-je, les larmes me montent aux yeux. Pourquoi tu as fais ça ?
Il me sourit difficilement. Les larmes coulaient sur mes joues.
Rodhey arrive derrière moi. Quelqu'un me prend par les hanches, je ne cherche pas à me défendre et me lève. C'est déjà arrivé cette scène trop de fois, trop de personnes sont mortes à cause de moi.
Je me tourne vers Bucky en pleurant.
Je le sers fort en mettant ma tête dans son cou.
- C'est de ma faute... Il est mort de ma faute... Murmurais-je en continuant à pleurer.
- Je suis là maintenant... Soupire-t-il.
-Mais tu ne l'as pas été pendant cinq ans.. Soupirais-je.