Je me lève et la suit jusqu'à sa chambre. Je ferme la porte derrière nous et on s'allonge dans son lit.
Moi: Arrête d'éviter les problèmes...
K: Je veux juste éviter mes parents.
Je me met sur le côté et la regarde. Elle préfère fixer le plafond.
Moi: Et pourquoi tu veux pas me parler de cette histoire d'âme-sœur?
Elle se tourne vers moi.
K: Tu veux prendre ton temps?
Moi: Bien-sûr mais j'ai.. J'ai des sentiments pour toi et je ne peux pas les cacher plus longtemps...
Elle ne dit pas un mot et se redresse. Je regrettes déjà de l'avoir dit.
K: Tu veux vraiment de moi?
Moi: Oui. Je suis.. Tombée amoureuse de toi !
Elle passe ses mains sur son visage. Je me redresse à mon tour.
Moi: Quoi? C'est pas réciproque ? J'ai bien vu comment tu m'as regarder !
K: C'est pas ça... Tu me met dans une situation délicate ! Mon père est ton meilleur ami Nat ! Tu lui plaît aussi..
Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes ..? Steve me regarde juste comme un ami.
K: Son regard ne trompe pas. Encore moins quand il a vu que tu étais "la femme de ma vie".
Steve m'aime? C'est quoi ce bordel !
Elle évite mon regard et va dans la salle de bain. Je la suit et elle retire son haut.
Moi: Désolé..
Elle se tourne vers moi.. Mon regard dévie très rapidement sur ses abdos. Elle approche de moi et relève ma tête avec son doigt.
K: Si il n'était pas là.. Je t'aimerai sans limite..
Mes yeux se perdre dans les siens.
Moi: On peut sortir ensemble en secret tu sais ?
K: La proposition me plaît mais tes sûr?
Moi : Si sa ne dure pas 3 ans ouais..
Elle m'embrasse et j'approfondis son baiser.. Sa part loin et on prend une douche. J'ai un peu de mal à marcher mais ça va. On descend en bas et on fait notre vie tranquille. On évite de se regarder, c'est le mieux pour ne pas se cramer...
POV KIARA :
Sa fait quelques mois que Nat et moi on est ensemble en secret. Personne ne le sait. On s'est énormément rapprocher et même si Steve la regarde avec envie tous les quarts d'heure, je ne lui ai pas encore cassée la gueule. Je ne lui parle plus du tout.
Là, je suis dans le salon, on est en fin de soirée comme la dernière fois. Nat est à côté de moi et Steve juste en face. Il regarde Nat comme un pervers en manque de sexe. Je serre le poing. On joue à Action ou Vérité.
Ma: Steve action ou vérité ?
St: Action !
Ma: Embrasse la personne qui te plaît le plus ici.
Il s'avance vers Nat et l'embrasse. Elle le repousse tout de suite ce qui me fait sourire. Il s'assoit à sa place et me regarde.
St: Kiara action ou vérité ?
Moi: Vérité.
St: Tu as couchée avec quelqu'un ses derniers jour?
Moi: Yep'. Wanda action ou vérité ?
W: Action.
Moi: Drague la personne de ton choix.
Elle essaye de me draguer mais sa finit en fou rire.
W: Natasha action ou vérité ?
N: Action.
W: Assis toi sur la personne que tu aime.
Steve me sourit.
St: C'est sûr que sa va être moi !
Natasha s'assoit sur mes genoux. Je pose ma main derrière son dos pour la tenir.
Moi: Désolé le vieux.
J'ai un sourire narquois.
N: Kia' action ou vérité ?
Moi: Vérité ?
N - à mon oreille - : Dit leur pour nous deux.
Je la regarde puis regarde les autres.
Moi: Je veux pas bousiller ta soirée Rogers mais en faite je sors depuis 5 mois avec elle. Tu sais la meuf dont tu es amoureux depuis 1/2 ans.
St: Tu rigoles!?
Nat m'embrasse délicatement pour lui dire que non.
W: 5 mois ! Sa fait longtemps !
La rousse descend de mes genoux et me tire la main pour que je me lève.
Moi: Bonne soirée !
On va dans la chambre et terminons la soirée en beauté. Le lendemain, je me réveille en première alors je vais préparer le petit déjeuner à Nat. Quand j'y retourne, elle se réveille.
N: Bonjour mon amour...
Moi: Bonjour princesse.
Je pose le déjeuner et lui fait un bisou sur le front.
N: Tu pense qu'il l'a pris comment ?
Moi: Rien à faire je veux juste être avec toi maintenant. Il m'a abandonné donc.. Il a ce qu'il mérite.
N: Dis pas ça..
Moi: Chut j'ai pas envie de m'engueuler avec toi pour ça !
Elle ricane et mange.
N: Par contre tu m'as défoncée hier... Je crois que je vais avoir du mal à marcher.
Moi: C'est toi qui a demandé hein. Je suis pas fautif.
N: Pas ma faute si tes hyper bonne au pieux !
Je rigole.
Moi: Mange au lieu de dire des conneries mon cœur.
Quelques heures plus tard, on est dans le salon et les autres viennent de rentrer de mission. Nat est à côté de moi dans mes bras. On est entrain de regarder un film.
To: Salut les tourterelles !
N/Moi: Je déteste ce surnom.
On se regarde et sourit.
St - sèchement - : Salut les sal*pes.
Moi: La seule sal*pe ici c'est toi et ta connerie.
Bu: Bien dit gamine.
Moi: Eh! J'ai bientôt 24 ans le respect !
Bu: Gamine !
Moi: C'est toi le gamin imbécile !
Je sens des lèvres se poser sur les miennes. Je reconnais les lèvres de Nat.
N: Tes calmes maintenant?
Moi: Je crois ouais...
W: Je peux regarder avec vous?
Moi: Bah oui sinon on serait dans notre chambre.
St: Votre chambre ?
N: Je passe toutes mes nuits dans la chambre de Kiara donc.. C'est NOTRE chambre.
Y: Steve le daron jaloux de sa fille ep2 Season 1.
Tout le monde rient sauf le concernée.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu mal pour lui. Il fait pitié !
N: On se fait un resto ce soir?
Moi: Ouais sa fait longtemps qu'on a pas fait ça.
Elle sourit et me fait un bisou avant qu'on continue le film. On est rejoint par tout le monde sauf Steve qui est parti dans sa chambre. Au bout d'un moment, je me lève.
N: Qu'est-ce que tu fais?
Moi: Je reviens ne t'inquiètes pas.
Elle se remet dans le canapé et je me dirige vers la chambre de mon père. J'ouvre la porte et le vois avec une bouteille de vodka en main vide. Je m'approche et le prend dans mes bras. Il pleure. Il est complètement bourré le pauvre. Il s'endort dans mes bras après quelques minutes. Je décide donc de le coucher et de ranger sont bordel avant de retourner dans le salon. Nat se repose dans mes bras. On chuchote :
N: Tu étais où?
Moi: Avec mon père.. Il est bourré endormi sur son lit..
N: Oh... Je suis désolée..
Moi: Faut vraiment qu'il rencontre quelqu'un...
N: Tu connais Sharon?
Moi: L'agent toute mignonne du S.H.I.E.L.D?
N: Toute mignonne !?
Moi: Je rigole fait pas ta jalouse. Oui je vois de qui tu parle.
N: Alors?
Moi: Je pense qu'elle pourrait lui plaire en plus c'est mon amie !
N: Ta des amies toi ? - je la fusille du regard - C'est bon j'rigole mon cœur !
Je la chatouille et elle rigole. Quelques Avengers nous regarde en souriant. Au moins eux aime bien l'idée de notre couple. J'appelle Sharon qui accepte de venir pour qu'on se fasse une soirée entre fille avec Maria et Nat..
Je sens que sa va être marrant..
1258 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HAPPY BIRTHDAY TO MEEEEEEE
Bis bis les zombies ;)