Raito a 16 ans
Deheno a 18
Grandes vacances
Maison de Raito
Deheno et Raito en cette journée d'été avaient décidé de sortir ensemble, DEHORS HEIN PAS ENSEMBLE ENSEMBLE. Le plus grand était déjà près ,ayant simplement pris une sur-chemise à carreaux rouges et noirs ,un t-shirt du groupe Queen et un jeans noirs troués. De son côté, Raito était enfermé dans sa chambre, encore à se changer.
Raito: J'hésite quelle tenue choisir.
Deheno :Montre?
Raito:D'accord.
Raito ramenait deux portemanteaux auxquels étaient suspendus deux hauts , des chemises. Le seul soucis et Deheno avait beau regarder ,il s'agissait de deux chemises identiques ,mais visiblement , ça avait l'air de traumatiser L'autiste.
Deheno: Pourquoi tu hésites ? C'est les mêmes.
Raito:La gauche est plus blanche que l'autre.
Deheno :J'avais peur que ça soit des couleurs que je voyais pas. Mais ouais. En fait c'est bien ce que je pense.
Raito : Mh?
Deheno: Tu te compliques encore la vie pour rien!
Raito:Du coup je mets laquelle?
Deheno :Ni l'une ni l'autre!
Raito:Je ne vais pas rester torse nu...
Deheno : T'as un t-shirt blanc?
Raito:Oui?
Deheno : Enfile le.
Raito: À vrai dire ,j'en ai 3, du coup je mets le-
Deheno :Le plus blanc.
Raito:D'accord^^
Deheno se sauvait la vie d'un certain sens en envoyant balader Raito qui lui heureux d'avoir eu sa réponse , retournait s'enfermer dans sa chambre. Quelques instants plus tard, il ressortait avec un t-shirt blanc, tirant légèrement sur le bord pour le mettre correctement.
Raito:C'est mieux ainsi?
Deheno:Ouais.
Raito:Bon,je vais mettre quelle veste maintenant...
Deheno :Attends ,je sais.
Raito:Mh?
Deheno retirait sa sur-chemise et la mettait sur les épaules de Raito, qui comprenait pas sur le coup ce que lui voulait le plus grand et au final aurait jamais rien capté si celui-ci lui disait pas quoi faire.
Deheno :Enfile-la, et défaits tes cheveux.
Raito : Pourquoi ?
Deheno :J'ai envie de voir si ce style t'irais bien. Un peu grunge...
Raito:D'accord d'accord...
Raito mettait donc la sur-chemise de Deheno qui bien-sûr était trop grande pour lui et défaisait sa queue de cheval, passant sa main dans ses cheveux pour les recoiffer plus ou moins , avant de se mettre face au plus vieux , attendant son avis sur la tenue.
Deheno:Ça te va super bien!
Raito:D'accord... Tu vas mettre quelle veste toi?
Deheno :Un perfecto.
Raito :Tu vas pas avoir trop chaud?
Deheno :Naaaah...
Dehors
Deheno :Fais chaud.
Raito:Je t'avais prévenu... On va où ?
Deheno :Un endroit frais.
Raito:Mmmh... Le centre ville ,il y a un magasin de glace si tu veux.
Deheno :Nan yaura trop de monde , c'est chiant.
Raito:Oui mais après , c'est toujours bien d'y aller ...
Deheno :.... Ils vendent ta glace c'est ça?
Raito:Actuellement je suis en manque.
Deheno : Faut savoir faire sans.
Raito:Oui mais ça m'énerve...
Deheno : T'as pas ailleurs?
Raito:Mmmh... Oh , l'université où je nous ai inscrit ouvre ses portes pour que les élèves de première année puissent découvrir l'endroit, puisque la rentre est la semaine prochaine. Tu veux y aller?
Deheno:Ouais tiens ,je sais même pas où tu m'as inscrit.
Raito:C'est une université extrêmement bien cotée , c'est là bas et pas ailleurs que je voudrais faire mes études^^
Deheno:Si tu le dis, je te crois bien. Fin on reprend pas la semaine prochaine nous.
Raito:Je sais bien ,je suis avec toi sur ce coup là.
Deheno : À deux seul en Alabama, Dieu sait ce qu'il se passera la nuit...
Raito:Nous dormirons? Que veux-tu faire d'autre la nuit?
Deheno:Rien rien. Je plaisante de toute façon Raito.
Raito:D'accord.
Deheno:On y va?
Raito:Oui.
Deheno :...
Raito:Quoi?
Deheno :Je sais pas où elle est moi cette université, faut tu me diriges.
Raito:O-oh pardon! Suis-moi.
Arrivée à l'université
Deheno :Elle en jette de l'extérieur.
Raito:Tu trouves? C'est vrai. Elle a été fondé en 1899 , partiellement brûlée suite à un incendie dans les locaux en 1978 , et reconstruite par conséquent, à l'arrière , l'aile gauche pour précis-
Deheno : Jmen fous de ça Raito.
Raito:Oh d'accord... Mmmh tu me suis encore je suppose ?
Deheno :Tu as dit tu voulais qu'on entre.
Raito:Oui. En effet. Oui. Allons-y.
Deheno :La première étape pour avancer , c'est marcher.
Raito:Ah euh désolé désolé désolé... C'est que... Le milieu scolaire... Quand je l'ai quitté... C'était rien de très joyeux... Donc... Même si je viens pour visiter, je... Hé !
Alors que Raito était tête baissée à serrer le bas de la veste qu'on lui avait prêté, visiblement gêné, il se retrouvait attrapé par le poignet par Deheno qui le tirait et l'autiste devait alors bien avancer pour ne pas tomber.
Raito :Tu fais quoi ?! D-Deheno Lâche-moi !
Deheno : Sûrement pas. Tu hésites trop Raito. Faut toujours foncer.
Raito :Mais non mais je ... Dehenooo...
Deheno: Fais-moi confiance Raito.
Raito:Non je veux pas !
Deheno : Raito.
Raito:....
Fille : Putain regarde les...
Alors que Deheno s'était tourné et avait attrapé les hanches de Raito qui lui du coup évitait de croiser les yeux de celui-ci, les deux étant restés dans cette position quelques secondes, il y avait cette voix qui attirait le regard des deux , et il y avait alors deux filles qui les regardaient.
Fille:Merde ,on a attiré l'attention !
Fille 2:C'est sûr qu'en parlant comme ça...
Deheno :Un problème ?!
Fille:Qu- n-non! Je trouvais juste que vous étiez un beau couple...!
Deheno:Ah mais non! C'est mon meilleur ami! Puis en plus c'est un garçon!
Fille:Oh désolée...!
Fille 2:Quel genre de meilleur ami tiens son pote par les hanches.
Fille:Oh c'est pas vrai. Arrête avec tes romances entre garçons!
Fille 2:Non mais je dis ça ,je dis rien...
Fille :Dis rien!
Les deux filles partaient ,la fan de bl poussée par son amie pour aller le plus loin possible de Deheno et Raito, qui d'ailleurs s'étaient séparés physiquement. Le plus vieux attrapait quand-même à nouveau le bras de l'autre , et le trainait facilement jusqu'à l'université, car celui-ci était perdu dans ses pensées.
Deheno :Putain c'est stylé l'intérieur ! Tu trouves pas?
Raito:Mmmh...
Deheno : Raito, je te parle.
Raito :C'est que...
Deheno: Quoi ?
Raito:Si j'avais été une fille , tu serais sorti avec moi?
Deheno :QU- c'est quoi cette question ?!
Raito :Je ne sais pas trop. À toi de me le dire.
Deheno :Mais... Bien-sûr que non! Si t'avais été une fille et qu'on serait sortis ensemble, tôt ou tard je t'aurais fait du mal!
Raito :D'accord.
Deheno : P-Pourquoi tu demandes ça?!
Raito:Et bien je...
Deheno :Tu?
Raito :....
Deheno :Tu?
Raito: Regarde moi ce trio d'imbéciles avec les cheveux rouges...
Deheno :Tu sais faut pas juger les gens par leur...
Raito: Qu'est-ce-qu'il y a?
Deheno :On s'en va.
Raito:Ah? Pourquoi?
Deheno :...
Deheno ne prenait pas la peine de répondre à Raito que ,encore une fois , il lui attrapait le bras et le trainait vers la sortie mais s'arrêtait net , regardant autour de lui, partant aussitôt vers un couloir vide à peine l'eut-il vu.
Raito:Tu as quoi Deheno ?!
Deheno :Putain dis-moi on s'est trompés d'université.
Raito:Non, c'est bien la bonne.
Deheno :Je peux pas y aller Raito!
Raito: Pourquoi ?
Deheno :Mais... Mais ya ma famille !
Raito:Quoi?
Deheno :Les trois rouges , c'est mes cousins! Et... Quand j'ai voulu sortir , yavait ma bande d'amis quand j'étais gosse!
Raito: Oh... Ils t'ont connu quand tu étais petit et adorable?^^
Deheno ;Raito c'est pas le moment!
Raito: Désolé desolé désolé...
Deheno:Je vais changer d'université si tu m'as inscrit ici.
Raito :Quoi?
Deheno :Non mais jamais je vais dans le même établissement que le reste de ma famille , t'es taré.
Raito :Mais... Non mais non... Si tu pars je vais être seul...
Deheno :Ouais baaah.
Raito :Je veux pas être seul... Pas encore... S-si ça se passe mal ... Je te veux à mes côtés...
Deheno :Mais oui mais putain...
????:Regardez , ce couloir mène à la salle de musique !
???:FAUT QU'ON Y AILLE.
Deheno en entendant ces voix se rapprocher , attrapait pour la énième fois le bras de Raito et partait en courant un peu plus loin , finissant par trouver un cagibi d'entretien, dans lequel il s'enfermait avec l'autiste.
Raito: Pourquoi nous avoir enfermé ici?
Deheno : Le temps qu'ils passent le couloir et après on s'en va.
Raito: D'accord...
Deheno :En rentrant je change d'université et si ça fonctionne pas, ben je me tape une année sabbatique, tant pis.
Raito:Mais non mais... Tu vas me laisser seul...
Deheno :Nan mais toi et tes idées aussi... T'as qu'à me suivre.
Raito:Non, je veux cette université.
Deheno :Mais Raitooo...
Raito: Deheno.
Deheno :Mais... Mais... Mais raaaah allez...
Raito: Deheno je refuse que tu partes.
Deheno :... Bon ok.
Raito:Mh?
Deheno :Je ferais l'effort , j'ai bien dit l'effort , de rester avec toi. Mais si ça finit mal ,je te jure ,je te bute toi et eux.
Raito :Merci! Merci beaucoup Deheno merci merci merci...!
Deheno:Pas la peine d'être comme ça non-plus...
Raito : Deheno ?
Deheno :Ouais?
Raito :Si j'étais une fille , tu sortirais avec moi?
Deheno : Pourquoi tu me reposes la question ?
Raito: Pourquoi parceque je suis un garçon tu voudrais pas?
Deheno : Hé mais non attends...
Raito :C'est désagréable d'entendre toujours ça.
Deheno : Pourquoi ? Je vois pas le mal Raito, on est potes.
Raito:Tu as raison.
Deheno :.... Ça a l'air de te tracasser.
Raito:Je sais que tu as vécu des choses enfant ,mais c'est pas une raison pour ... Oh.
Deheno ;Quoi?
Raito :Je parle comme quelqu'un d'amoureux.
Deheno :....
Raito:Je pense que je le suis en fait.
Deheno :Non mais Raito...
Raito : Désolé, après tout je suis un garçon.
Deheno:Merde.
Raito:Mh?
Deheno :Non mais tu peux pas... Tu peux pas être gay Raito...
Raito :La faute à qui à te comporter comme ça avec moi.
Deheno :Mais Parcequ'on est meilleurs amis!(C'est dingue à quel point tous les meilleurs amis de Deheno veulent le baiser.ಠᴥಠ)
Raito:Sûrement. En attendant si si c'est juste parce-que je suis un garçon, c'est vraiment vraiment cruel de ta part... Comme comme si j'avais v-voulu naître ainsi, en plus d'être autiste Vraiment , vraiment j'ai tout pour moi!
Deheno:....
Raito:Et puis et puis si c'est par rapport à ce que tu as bien pu vivre vivre,le passé est passé, il faut savoir vivre avec le présent tôt ou tard.
Deheno:....
Raito et Deheno attendaient donc que le groupe passaient devant la porte et quittent le couloir pour sortir. Quand il n'y avait plus le moindre bruit , le plus jeune ouvrait la porte très légèrement pour regarder si la voie était libre , ce qui était le cas.
Raito:La voie est l-
Raito , pour la énième fois de la journée , se faisait à nouveau tirer le poignet par Deheno , qui fermait la porte par la même occasion. Le plus jeune se demandait alors ce que lui voulait cette fois l'autre, qui le fixait mais ne parlait pas.
Raito: Qu'est-ce-qu'il y a?
Deheno : Dis-le mieux que ça.
Raito: Qu'il y-a-t-il ?
Deheno :Pas ça idiot!
Raito:Mais... C'est méchant.
Deheno : Désolé mais... Redis ce que t'as dit tout à l'heure.
Raito:.... La voie est libre?
Deheno : T'es sérieux?
Raito:Je ne vois pas ce que tu me veux actuellement.
Deheno :Tu m'aimes vraiment ?
Raito:Et bien, je pense. En partie pour plusieurs raisons. Et je l'ai compris quand tu as dit à la fille que j'étais un garçon et ton meilleur ami. Je veux dire... J'ai eu mal pour ça? Pourquoi ? J'ai lu que c'est une preuve de sentiments amoureux la douleur lors d'une "friendzone" il y a quelques années de ça. Je pensais j'étais amoureux de ma meilleure amie à l'époque en fait et D-
Deheno: Comme ça on dirait t'es amoureux de tes seuls amis proches. Si c'est ça , c'est que tu confonds l'amitié et l'am-
Raito:Ça me faisait pas mal quand elle me mettait en "friendzone" . Toi j'ai envie de te frapper.
Deheno :Faut se détendre.
Raito:Donc je me dis que je devais te le dire puisque j'ai vu que tu regardais les demoiselles comme tu regardes les filles qui t'intéressent. Parceque ça serait idiot d'être amoureux de quelqu'un en couple et par conséquent autant le dire comme ça je suis libre mentalement tu vois ce que je veux dire? Parceque personnellement je vois bien.
Deheno :.... Putain t'es vraiment à chier.
Raito:Pardon?
Deheno :Pour les déclarations d'amour. Jte demande pas les ballons et les fleurs mais me fait pas un rapport de stage ou jsais pas quoi.
Raito:Mais je... C'est la première fois je dis à quelqu'un mes sentiments tu sais.
Deheno :Ouais fin tu t'es trompé de personne.
Raito:....
Deheno :P'tit gars. Tu parles de moi. Un junkie qui a des excès de violence incontrôlables, qui est sorti avec plein de fill-
Deheno se faisait couper rapidement dans son énumération de défaut par une gifle de Raito, mettant sa main sur sa joue avant de regarder le plus petit qui secouait sa main légèrement endolorie.
Deheno : Pourquoi t'as fait ça?!
Raito:J'attends ton excès de violence. Avec moi tu en as jamais eu. Et la drogue t'as arrêté. Tu as forcé Fox a arrêté en même temps que toi. Et si tu sors avec moi, tu sors plus avec plein de filles.
Deheno :....
Raito: Deheno. Je pense que tu es gay.
Deheno : Pardon?!
Raito:Tu ne l'assumes pas à cause des gens qui s'amusaient de toi et ce que tu avais subi. D'ailleurs... Tu devais peut-être être amoureux de ton "meilleur ami" , mais dans l'innocence totale ,plus comme d'une admiration. Et comme tu as subi ça... Ça t'est impossible de te dire que c'est le cas. Et je compr-
Deheno:Non tu peux pas comprendre.
Raito:Je veux comprendre pourquoi j'ai pas la possibilité d'être avec toi à cause du passé.
Deheno :Tu peux pas comprendre ce que c'est vu que tu l'as pas vécu.
Raito:...
Deheno : N'essaye même pas de me refrapper.
Raito:D'accord.
Deheno:Mais Raito... C'est... Compliqué... Je veux surtout pas te faire du mal moi...
Raito: Crois-moi que tout ce que tu peux me faire sera toujours plus agréable que ce qu'on a déjà pu me faire. Tu es comme certains diraient un ange avec moi donc...
Deheno :....
Raito: Alors ?
Deheno :Non ba ok. Je veux bien essayer. Si je sens que ça va pas , que je vais te faire du mal, je te quitte. D'accord?
Raito:C'est sûr qu'en me quittant ça me fera plus de bien...
Deheno :Fais pas chier.
Raito:Aha^^
Et donc cette fois-ci, Deheno prenait la main de Raito et les deux quittaient l'université aussi rapidement qu'ils étaient venus.ಠᴥಠ
Cette fois.ಠᴥಠ
EN COUPLE.ಠᴥಠ
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était pas ouf mais chu désolée mais officialiser le Deheto.
C'est dur.
Fin du chapitre
À la prochaine