Notre Amour sera toujours...

By Tris_fantasie

673 56 101

Baku × Reader //pause à durée indéterminé// Tu t'appelle Tris Aïzawa tu es gentille, douce, agréable et ne t'... More

chap 1 : avant le retour le désespoir
Chap 2 : L'entraînement et l'examen.
Chap 3 : La rentré et le test d'aptitude.
chap 4 : Qu'est ce que vous avez a me faire chiez ?
chap 6 : La colère incontrôlable.
chap 7 : le café
chap 8 : Jour 3 à Yuei !
chap 9 : l'aprem à séché les cours
chap 10 : L'Attaque au SCA
Chap 11 : L'attaque au SCA / part 2
chap 12 : Les nombreuses explication et la nouvelle qui doit rester secrete
Chap 13 : バクーとの一日!
chapitre 14 : 私の母は...死んでいます!
chap 15 : どちらが通過するのか...そして、ゆうえいに戻る!

chap 5 : 2eme jour a Yuei

38 4 13
By Tris_fantasie

Je rentre chez moi et vois Hawks affalé sur mon canapé.
*pfff fait chier*.

Hawks- Salut la p'tite !

- Tch. Je suis pas petite le VIEUX.

Hawks- J'ai même pas 25 ans sale gosse !

- La sale gosse elle t'emmerde le vieux.
Bon sinon qu'est ce que tu fou la ?

Hawks- Je suis venu voir si ma p'tite protéger allait bien.

- Je suis parfaitement capable de me protéger toute seule, je veux bien que tu m'est sortis de l'enfer que je vivais mais abuse pas.

Hawks- Tris, à se que je vois a ton comportement, ta pas passer une super journée.

- Ouais c'etais pas ouf.

Hawks- Je te connais par cœur, Raconte.

- Pfff tu fait chier.

Hawks- Ouais je sais, aller.

- Ce matin je suis allé au lycée, j'ai rejoint Denki, et quand je suis rentré dans la salle déjà je vois mes 2 meilleurs potes d'il y a 1 ans et après les 2 autres de mon enfance son arriver l'un après l'autre.
Et j'ai du me confronté à Katsuki, et Eijiro, pour Izu et Mina sa c'est bien passer.
Après ta mon père qui leur a dit que je suis sa fille et enfin ta un connard qui m'a pris pour sa pute.
Conclusion: Journée de merde.

Hawks- Oh purée mais c'etais pourri en faite.
Pense : "Pauvre gamine dès le premier jour elle doit faire face à ces anciens meilleurs amis".

- Putain Keigo !! Arrête de t'imaginer que je suis toujours une putain de victime.

Hawks- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !!!

- Ouais je sais désolé.

Hawks- *exaspéré* Bon, faut vraiment que tu essaies d'apprendre à l'utiliser.

- NON !!!

Hawks- Mais tu...

- LA FERME !!!

Je me lève du canapé prend mon sac et monte m'enfermer dans ma chambre.
Je pleure un peu et je reçoie un message de Izu au qu'elle je répond, fin bon on discute quoi.

Et on a continuer comme sa pendant une bonne heure.


Je vais à la douche, me met en pyjama puis vais me coucher.

En pensant que demain j'irais encore en cours mais pas seul.

[Pense :Même si j'ai Denki, je vais pas l'obliger à tous le temps être avec moi. J'ai Eijiro, Mina, Izu et même peut-être Katsu à côté.]

Puis je m'endors dans les bras de Morphée.

Toc Toc Toc.

- Hum.

Papa- Tu dors ?

- Sa se voit pas ?

Papa - Désolé. Euh... Il faudrait que tu aille voir le proviseur Nezu dans la journée et aussi que tu arrive à l'heure.

- Ok..HEIN QUOI ?!!?!! OH PUTAIN, dégage faut que je me change !

Je pousse mon père dehors, verrouille ma chambre et me change le plus vite possible, met du déo, me coiffe vite fait, fait mon sac et cours jusque dans la cuisine prendre un truc a bouffé.

Je met mes chaussures et cours vers l'arrêt de bus.
J'arrive pile a temps, et quand je monte je vois Denki tous aussi essoufflé assis.

- Salut !

Denki- Ah salut, tu prends le bus toi maintenant ?

- Pas le choix.

Je m'assoie a côté de lui et j'entends de toute petite explosion crépiter. Je me retourne et voit...

Un hérisson en colère !!

Baku- Ta parler à voix haute espèce de chienne.

- Et bah c'etais fait exprès ! Et tu me parles autrement sinon je te donne pas mon nouveau numéro Baku.

Baku - Tch. Raboule ton num.

Denki- Salut Bakugo, je suis impressionné t'es trop forte Tris-chou.

- Arrête le Pikachu sauvage en cavale, alors c'est le *en chuchotant* XX XX XX XX XX.

Baku- Ok.

Denki- Mais (个_个).

Je me retourne et arriver au lycée on descend et on se dirigent vers la classe ou Eiji nous rejoins en courant.

Eiji- Salut vous 3 !

- Salut Eiji.

Denki- Salut Kirishima.

Eiji- Appelle moi Eijiro !

Denki- Comme tu veux mec mais du coup tu fait pareil pour moi.

Eiji- Pas de soucis.

Baku- 'lut la tête d'ortie.

- Ta eu le droit à un bonjour de Baku !!!

Eiji- Ouais. Dit-il tous fière.

Et Eijiro, Denki et même moi on rigole comme des cons pendant que Kats nous regarde d'un air désespéré ce qui ne fait qu'accentuer notre délire.

Midnight- Dépêchez vous les mômes ! OH ! Vous avez réussi à faire rigoler Tris !

- Mêle toi de tes affaires !!
Et ne dit rien a mon père !


Midnight- Mais il serait content que tu sois heureuse...

- Ne lui dit rien. S'il te plais.

Je rentre dans la salle à la suite d'Eiji, Pikachu et mon hérisson.
Euh non *rougis* c'est pas le mien, faut que je me calme.
Je vais donc à ma place pour écouter un cour très ennuyeux fait par une prof très ennuyeuse.

Donc après cette heure à se les faire chiez sévère, un mec petit au cheveux violet viens voir moi.

???- Salut , moi c'est Minoru Mineta et sa te dirait qu'ont sorte ensemble et que je touche tes belle forme ?

Bakugo se lève d'un coup mais je suis plus rapide que lui.

Je lui mets un énorme qu'où de point dans la gueule et il fait un vol plané, puis je m'avance vers ou il a atterri et lui dit d'un air vraiment flippant :

- Alors écoute moi bien sale pervers, jamais je ne sortirais avec une chose comme toi, et comme tu as pu le remarquer c'est un non catégorique alors si tu recommences je t'envoie chez Recovery Girl.
Compris ?!

Mineta- Ou...oui...

Puis je retourne m'asseoir à ma place sous les regard choqué de certaine personne de la classe.

Arriver a l'heure du repas, Denki m'attrape par le bras avant que j'ai eu le temps de monter sur le toit manger un sandwich et lire des fanfic. Il m'entraîne vers le self et je le force à s'arrêter.

- Alors là c'est hors de question ! Je suis plus sociable je n'arrive pas à rester dans un endroit où il y a trop de monde.

Denki- Bien sur que si tu peux y arriver ! Faut juste que tu es confiance en toi !

Baku- De toute façon elle n'a pas le choix elle viens manger à ma table et toi aussi le Pikachu sauvage.

Denki- Mais pourquoi autant d'acharnement a vouloir que je sois un pokémon. TvT.

- Mais vous me faite chiez ! Je peux pas abandonné Wattpad ! Et puis ...

Baku- TU VIENS UN POINT C'EST TOUS !

- Tch. Vous me faite chier .

Je suis donc Katsuki a une table ou il y a Mina, Eijiro, et euh...

??? - Salut je m'appelle Hanta Sero mais appelle moi par mon prénom.

Baku- Ou rouleau de scotch.

- Tch. Arrête tu fait chier Baku. Moi c'est Tris Aïzawa, contente de te rencontrer.

Baku- Bon vous vous asseyez ou sa se passe comment.

On mange et tous le monde discute sauf moi et Katsuki qui ne font qu'écouter d'une oreille.

Quand on a fini de manger on retourne en classe et on attend en discutant notre prochain cours.

All Might - La cavalerie et la et passe bien sagement par la porte !

___________________________

Voilà chapitre 5 terminé, il étais pas ouf mais bon j'espère qu'il plaira.

Déso pour les fautes.

N'oubliez pas de voter et de commenter pour me dire se que vous en penser.

Allez, Bonne lecture 😁😘.

1ere correction : 6/04/2024

~ 1192 mots ~

Continue Reading

You'll Also Like

17.3K 1.2K 38
June Harper, une lune ambulante. Billie O'Connell, un soleil incontrôlable. Elles se sont rencontrées, et dans la collision de leurs univers, un amou...
62.5K 3K 36
𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent...
49.7K 1.7K 53
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
66.7K 4.5K 39
Un contrat basé sur une fausse relation, c'était tout ce dont ils avaient besoin. Jules n'aurait plus à assumer cette étiquette du footballeur plais...