PDV : NOAH . SPENCER / EDENS
Dans ma chambre, je fixe le plafond, il est tard. Tout le monde doit dormir à cette heure-ci. Mais j'allume mon téléphone portable et envoie un message à Shoko. Peut-être qu'elle aussi est réveillée.
<< Message : Shoko >>
Salut ! Ça va ?
|-› Oui très bien est toi ?
|-› Moi, je vais super bien. Seul petit bémol on ne s'est pas appelé depuis super longtemps 😔
|-› C'est vrai
Attends, je t'appelle.
Appel vidéo entrant de : Shoko 48
✖️ ‹——— ———› ✔️
-" Woaw ! On dirait que t'es revenu des enfers. je lui dit
- Comment tu l'avais deviné ?
- Sho qu'est-ce que tu me racontes ? T'es crevé au point de raconter n'importe quoi ?
- Je suis absolument K.O., mais je n'arrive pas à dormir.
- Un peu comme toi quand on s'est rencontré.
- Quand on s'est rencontré ?
- Tu ne dormais presque pas. Quand on y repense, il n'y avait pas beaucoup de gens qui avait un train de sommeil normal.
- Entre les enfants arrachés à leur parent pour la simple raison que leur alter est surpuissant et ceux sauvés des héros des relations toxique ou de la misère, tout le monde avait une raison de ne pas réussir à s'endormir le soir.
- Au fait, qu'importe la raison pour laquelle ça arriverait. Si jamais je disparais, sache que dans ma chambre, elle murmure en se relevant, dans la commode qui est juste là, il y a un cahier. Tu viendras quand même au Japon avec Hazel et Vector. Et se sera comme si je te faisais visiter.
- Pourquoi est-ce que tu disparaîtrais ?
- L'école est cible d'une grande association de vilains.
- Oui, je suis au courant, ce sont eux qui ont inventé les monstres à cervelles ouvertes.
- Exact. Ils se démerdent même pour être là dans les villes de nos stages. Et j'ai promis que je te ferais visiter le Japon. J'adorerais te faire visiter, te présenter toutes les versions précédentes de moi. Et être ton guide touristique personnel dans ma ville natale. J'aimerais pouvoir maintenant, mais en FaceTime ça ne suffit pas.
- Eh ! Tout sera fini avant que tu ne le saches. Je comprends que ce soit dur de ton côté et que la longue distance n'aide pas, mais pour visiter ça je veux pouvoir te tenir dans mes bras. Tout sera fini avant que tu ne le saches. Et la longue distance est difficile, mais elle n'est pas aussi forte que nous.
- Si mes craintes se concrétisent et que ça se termine avant que vous ne puissiez me rendre visite, j'espère toujours qu'un jour, vous irez de votre côté. Je n'ai pas besoin de vous voir pour le voir, je sais que vous aimerez le Japon.
- Mais s'il te plaît, attends-nous encore quelques semaines. Ce sera fini avant que tu t'en rendes compte.
- Je te le dis juste au cas où ... Tout ce que je voulais pour vous est dans ce cahier !
- Arrête de voir le seul scénario triste, il est minuit, je suis crevé, tu vas me faire pleurer. "
Elle rigole légèrement et se rassit de nouveau sur son lit.
-" Au fait, qu'est-ce que tu veux dire de revenir des enfers ?
- J'allais te demander si c'était bien au camp, mais ok.
- Oh oui, c'est bien. Maintenant, il n'y a plus aucune team.
- Pourquoi ?
- Elle était là pour développer notre coopération. Et si tu remarques bien, elle sont crée en fonction de nos alters. Maintenant, pour devenir autonome dans la vie de héros, il faut se débrouiller sans avoir derrière toi trois autres personnes pret à te rattraper à la moindre erreur.
- Ta petite amie va bien ?
- Qu'est-ce que- Tu changes rapidement de sujet, toi.
- Je voulais savoir.
- Elle a rompu avec moi. Finalement, je m'en doutais, c'était un amour de lycéen. Je ne veux pas le dire, mais je pense vraiment qu'elle me manque. Ça peut paraître stupide, mais je regarde encore tous nos textos. Qui aurait cru que le fait de vouloir quelqu'un pouvait me rendre aussi désespéré ?
- Pourquoi est-ce que tu es désespéré ? Votre relation était plutôt toxique à mon avis.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Tu as été interdit de nous parler parce qu'elle avait peur que tu partes pour Hazel ou moi. Et pour ne pas l'énerver, tu l'as écouté. Elle t'a clairement coupé de toute vie sociale. Et puis qu'est-ce qu'elle peut être possessive. Vector m'a dit qu'il arrivait qu'elle te menaçât régulièrement de te quitter pour que tu agisses différemment. Et en plus de tous ça-
- Elle a grandi dans une famille qui ne lui donnait pas d'attention avec un père très absent bien sur que quand on lui dit que quelque chose lui "appartient", elle devient possessive. J'avais sûrement fait un truc débile le jour où-
- J'allais y venir, tu lui trouves toujours toute sorte d'excuse. C'est une future héroïne alors qu'elle arrête de jouer les sauveuses le matin pour être aussi toxique le soir.
- Tu parles beaucoup madame " désolée-c'était-ma-faute "... Qu'est-ce que tes devenus forte à esquivé les questions.
- Je le fais quotidiennement, il faut bien que tout ça paye.
- Qu'est-ce que tu voulais dire par " Comment tu l'avais deviné ? ".
- Je fais de mon mieux pour être tout à fait honnête. Personne n'a dit que changer serait si épuisant. Et je sais que ce n'est pas moi, mais je veux que les gens ne me détestent pas. Alors je sors avec des élèves de ma classe ou de mes clubs et je vais à mes activités. Donc, ces jours-ci, je finis lessivé. En plus de ça, j'enchaîne les nuits blanches.
- Pourquoi ? Avec tout ce que tu fais, tu devrais t'endormir dès que tu t'allonges dans ton lit.
- Je réfléchis trop et trop longtemps. Et comme j'en ai marre de réfléchir trop et trop longtemps et que justement ça me fait me poser trop de questions. Je suis ce qu'on appelle une penseuse excessive irrationnelle. chuchote-t-elle en fixant un point que je ne peux pas deviner Comment on peut se reprocher nos comportements ?
- Grandir, c'est tellement chaotique.
- Bon, je vais essayer de m'endormir. Dors bien.
- Bonne nuit. "
Elle raccroche, j'éteins mon portable et réfléchis. À ma journée, a ce que je vais faire demain, au camps, a mes amis, a tous ça en même.
Et à force de divaguer, mon cerveau se souvient d'un souvenir lointain. Je ne sais pas quel âge j'ai, mais je dois être relativement jeune.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je pleure et je ressens comme une douleur. Je tourne la tête et vois la fenêtre de la cuisine. Mes pleurs s'arrêtent et je me dirige vers cette fenêtre. Et je me souviens du fait que je me suis demandé si sauter par la fenêtre du troisième étage n'est pas la plus mauvaise des idées. Je mourrai et mes parents ne pourraient jamais me frapper ou me crier dessus.
C'est triste de se dire que le premier souvenir de mon enfance que j'ai, c'est un moi d'environnant trois ans qui souhaite sauter du toit. À quel point pouviez-vous être de mauvais parents pour que ce soit l'une des seules choses de mon enfance dont je me souvienne.
Est-ce que mes parents peuvent vivre avec ça sur la conscience, eux qui ne juraient que par la religion ?
Jamais on a écrit dans la bible que frapper son enfant parce que " tu me remerciera plus tard " et l'insulter parce que " c'est mon enfant " était autorisé.
Je suis désolé de ne jamais avoir rappelé depuis, mais c'était sûrement mieux comme ça.
Il est tard, je devrais dormir.
***
" Les élèves 001, 048, 052 et 100 sont attendus dans la salle A 236 du deuxième étage. "
Je salue le garçon avec qui je partage ma chambre et sors de ma chambre pour monter au deuxième étage. Et j'entre dans la salle où il y avait une femme et un homme.
La femme était très élégante, dans un tailleur beige qui se mariait avec ses bijoux dorés, ses cheveux bruns attachés en une queue-de-cheval basse. Contrastant en tout point avec elle, l'homme à ses côtés lui était dans une tenue commune, un T-shirt bleu marine large avec un jogging gris, les cheveux en bataille.
J'entre dans la salle suivie de prés par un garçon aux yeux noisette et aux cheveux blond cendré. Quand celui-ci entra les portes se refermèrent d'elle-même. Si l'espace n'était pas grand et lumineux je suis presque sûr que l'idée d'être enfermé aurait dû faire paniquer quelqu'un.
-" Je me présente, je suis Emma.
- Eren.
- Nous serons les adultes chargés de vous aider à devenir les héros de demain. Dès ce soir, vous allez être déplacé dans une chambre tous les quatre.
- Elle veut dire que ce sera une salle divisée en deux, avec au centre un bureau qui sera le vôtre.
- Oui voilà. À partir de maintenant, vous serez un groupe et vous vous aiderez mutuellement à vous élever.
- Vous aurez l'après-midi libre. Cela vous laissera le temps de vous connaitre. Je vous laisse faire rapidement connaissance.
- Vous vous appelez comment ? demande une fille aux cheveux bouclé Moi c'est April ! Et elle, c'est Akimi.
- Luca. a dit le garçon
- Moi, je m'appelle Noah !
- Pour l'instant.
- Que voulez-vous dire par là ? demande le garçon blond cendré
- Vous ne vous appellerez plus comme ça. Enfin, techniquement, si. Mais aujourd'hui, nous choisirons des codes héroïques.
- Exactement, nous allons vous aider à les choisir. Bien sûr si vous avec déjà une idée, vous pouvez nous en faire part.
- Je n'ai pas envie de rester. déclare la bicolore en se levant de sa chaise
- E-eh bien qu'y a-t-il ? balbutie Emma
- Je n'aime pas cet endroit. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été obligé d'y aller. dit-elle à l'adulte
- Akimi, c'est ça ? demande Eren Si tu retrouves ici, c'est que tu as un alter intéressant qui pourrait mener l'humanité à sa perte entre de mauvaise mains et que personne ne peut vraiment t'aider à le maîtriser. C'est comme ça partout. Naitre dans une famille ... Désordonnée avec un alter trop puissant a fait tourner pas mal d'enfant en cobaye pour des vilains ou des savant fous. C'est aussi possible que tu aies montré des capacités de maîtrise de ton alter très avancées et que l'état dans lequel tu vis a décider de te mettre dans cet établissement pour que tu puisses déployer un maximum de ton potentiel.
Dans les grosses lignes, si t'es là soit t'es un génie, soit ton alter pourrait intéresser de mauvaise personne et facilement tomber entre de mauvaise main. "
Et elle s'est rassit.
-" Vous avez des frères et sœurs ? a demander la brune pour combler le blanc
- Non. a répondu le blond froidement
- Moi non plus.
- Alors il n'y a qu'Akimi qui en a ?
- Alors vous avez une idée de nom ? nous demande Emma
- Edens. j'ai tout de suite dit
- Eden, tu veux dire ?
- Non, j'aime bien comme ça.
- Ça me paraît bien.
- Oh ! Je peux prendre Hazel ?
- Oui pourquoi pas !
- Et toi Luca, une idée ?
- Non.
- Il faudrait, cela a un rapport avec ton alter... J'aurai dit un léger lien avec la géométrie.
- Vecteur ... Vector ?
- C'est quoi un Vecteur ? demanda Hazel
- Des notions de géométrie en général, j'imagine. répond Akimi
- No- Edens ! Toi aussi, t'es un génie ?
- Non ...
- Ouf ! Je me sentais seule ...
- T'as trouvé une idée Akimi ? la concernée hoche négativement la tête
- Shoko. dit Eren
- Pourquoi ? questionne Emma
- Ça peut s'écrire avec le kanji du feu, comme son alter. Et puis ce sera un petit clin d'œil à la chambre qu'elle a brûlée.
- Tu aimes bien ? ( elle hausse les épaules )
- Je ne déteste pas.
- Edens, Hazel, Vector et Shoko ; vous êtes maintenant des aspirants héros. Et votre rêve est de sauver ceux dans le besoin. Dès maintenant laissé tomber vos anciennes identités, vous les remettrai à la fin de l'année.
- Et puis-ce qu'on ne l'a pas dit plus tôt : félicitations pour être entré dans the Future Hero Development Academy et bonne chance à l'avenir ! "