OS anime x reader

By lamachoiredereiner

5.2K 142 432

Bon je pense que le titre est assez parlant, mais bienvenue sur ce recueil d'OS x reader ! Liste des animes (... More

N'IGNOREZ PAS CETTE INTRODUCTION (svp)
Bokuto Kotaro - Amoureux
Oikawa Tooru - Scotty doesn't know
Fushiguro Megumi - Bonne impression
Kuroo Tetsuro - Première fois
Marco Bott - Balade royale [Commande]
Nanami Kento x reader - Mariage raté
Tighnari x reader - La nuit porte conseil

Mike Zacharias x reader - Repos forcé

280 5 46
By lamachoiredereiner

L'attaque des titans

Mike Zacharias x reader

Repos forcé


Bien que Mike soit un soldat obéissant et ne causant aucun problème, ces derniers temps il en était un pour Erwin.

Le second soldat le plus puissant de l'humanité s'était blessé lors d'une expédition. Il s'était foulé le poignet et s'était fait une belle entaille au niveau de l'abdomen. Rien de bien grave à priori, mais il n'avait pas pris le temps de se reposer contrairement aux indications de son supérieur et avait continué à s'entraîner. Alors ce qui devait arriver arriva : la foulure se transforma en fracture et l'entaille se réouvra.

Il allait donc avoir besoin de plus d'un mois de repos. Plus d'un mois. Cela lui semblait inimaginable. Le major connaissant bien son soldat, il savait que celui-ci ne pouvait pas rester dans le quartier général le temps de cet arrêt maladie, sous peine de ne pas s'accorder le repos nécessaire. Il devait donc aller ailleurs, et Erwin avait vite trouvé l'endroit idéal.

Et voilà comment deux jours plus tard, Mike s'était retrouvé dans un petit village éloigné de tout. Erwin l'avait accompagné pour le trajet, souhaitant revoir la vieille connaissance qui allait héberger le soldat.

Une fois arrivés à l'adresse indiquée, les deux amis se retrouvent face à une petite maison similaire aux autres, à côté d'une ferme. Le blond toque à la porte, qui s'ouvre quelques secondes plus tard, faisant apparaître l'habitante. La mâchoire de Mike faillit se décrocher en apercevant son faciès.

_ Salut t/p, ça faisait longtemps. Je t'amène ton nouveau patient.

_ Salut Erwin, c'est bon de te revoir. Mike...

_ T/p...

Un lourd silence s'abat entre les adultes. Le major remarque que son soldat détaille attentivement la jeune femme, l'air contrarié. Elle avait ce petit sourire à première vue sincère, mais Mike avait bien vu que les coins de ses lèvres étaient crispés. Elle faisait semblant de sourire, probablement parce que comme lui, elle ne souhaitait pas le revoir.

Erwin sentait la tension monter, l'ambiance devenait pesante. Désespéré, il retient un long soupir. Le chef d'escouade s'apprête à parler mais il l'interrompt.

_ Erwin, qu'est-ce que-

_ Elle est la seule personne à pouvoir s'occuper de toi, Mike. Les hôpitaux sont surchargés et tu ne peux pas te retrouver livrer à toi-même. De plus t/p m'a assuré que cela ne la dérangeait pas.

_ Et mon avis dans tout ça ? Je sais que je n'aurais pas dû aller m'entraîner mais je n'ai pas besoin d'une telle punition.

_ Tu vas me briser le cœur, souffle dramatiquement la c/c.

_ Comme si tu en avais déjà eu un, rétorque le plus grand.

Un léger rire s'échappe des lèvres de la jeune femme, laissant ensuite place au petit sourire provocateur que le blond avait toujours prétendu détester.

_ Je vais devoir y aller, annonce le major. Vous êtes grands, alors agissez comme tels.

_ Ça ira pour moi, répondent en chœur les deux autres sans se lâcher du regard.

T/p prend le sac contenant les affaires de son nouveau colocataire qu'Erwin lui tendait. Après quelques salutations, le major repart sur son cheval en direction du quartier général du bataillon d'exploration.

Mike et t/p le regardent partir en silence, puis la jeune femme rentre dans sa maison. Le blond la suit toujours sans un mot, et referme la porte derrière lui. Il observe attentivement l'intérieur, surpris que celui-ci soit plus chaleureux que son habitante. Tout était parfaitement rangé et pas le moindre grain de poussière traînait sur le plancher.

Les deux adultes se dirigent vers l'étage, où la c/c guide son invité vers la chambre d'amis. Elle pose le sac au pied du lit et s'apprête à sortir.

_ Tu me sembles bien moins bavarde qu'avant, remarque Mike. Tu me prépares un mauvais coup ?

_ Je n'en ai pas l'énergie aujourd'hui, tu peux baisser ta garde.

La jeune femme quitte la pièce et descend à la cuisine pour préparer le repas du soir.

Ça ne lui ressemble pas, pense le soldat.

Il avait remarqué ses épaules s'affaisser, et le sourire qui se voulait provocateur lui avait semblé faible, essayant de cacher une profonde tristesse. Elle avait radicalement changé d'attitude depuis le départ du major.

Après avoir installé ses affaires, Mike rejoint sa colocataire dans la cuisine. Il arrive pile à temps, le dîner étant servi. La jeune femme avait préparé un poulet fermier accompagné de pommes de terre. L'odeur qui s'en dégageait était plus qu'alléchante, et lorsque le soldat entama la dégustation du plat, le temps s'arrêta un instant.

Cette sensation en bouche était simplement divine. Il devait le reconnaître : t/p est un vrai cordon bleu (NA : j'adore cette expression). Celle-ci sourit et un air amusé prend place sur son visage.

_ Ça te plaît ?

_ C'est vraiment excellent. Merci.

_ Je t'en prie.

Le repas terminé, Mike file prendre une douche. Il rejoint ensuite la c/c dans le salon, pour qu'elle s'occupe de ces blessures. Elle l'attendait déjà, alcool et coton en main.

_ Il va falloir que tu retires ton t-shirt.

_ N'en profite pas pour mater, se moque le blond.

_ Tss, je vois vraiment pas pourquoi je-

La jeune femme avait eu le souffle coupé par ce qui se trouvait devant elle. Ce n'était un secret pour personne, elle avait toujours été attirée par le second soldat le plus fort, tout le bataillon d'exploration le savait. Même le concerné était au courant, bien qu'il ne s'attendait pas à ce que ses yeux glissent autant sur abdominaux.

_ ... te materais.

Wow, la vue est incroyable.

La jeune femme se met une claque mentale et évite de penser à ses joues enflammées. Elle s'approche et observe attentivement la blessure, la faisant grimacer. Mike, de nature assez renfermé, n'était pas très à l'aise et détournait le regard.

_ T'es pas croyable, souffle-t-il.

_ BREF, on peut passer à autre chose ?

La jeune femme soupire et fait de son mieux pour se concentrer sur la désinfection de la blessure. Bien qu'elle était autrefois plutôt charmeuse, elle ne pouvait s'empêcher de rougir en pensant au fait qu'elle était quasiment à genoux devant son crush de l'époque. Sans compter que pour couronner le tout, elle avait parfaitement la vue sur le bas de ses abdominaux parfaitement taillés.

Mais ces détails parasites disparaissent soudainement lorsqu'elle réalise la profondeur de la plaie.

_ Tu as vraiment eu de la chance, c'est passé si près de la rate, dit tout bas la jeune femme.

_ Ça aurait été grave ?

_ Tu aurais pu mourir !

La jeune femme s'était reculée pour croiser son regard et avait haussé le ton, le réprimandant sévèrement.

Mike était un peu perdu. La personne qui était face à lui ne ressemblait en aucun point à celle qu'il côtoyait régulièrement presque deux ans plus tôt. Quelque chose avait changé. Elle ne lui lançait plus de piques, elle ne répondait plus aux siennes, elle n'affichait plus ce sourire arrogant qui l'agaçait tant... Mais surtout, elle semblait plus fragile.

Comme beaucoup, t/p s'était forgée une carapace pour faire face aux aléas de la vie. Lorsqu'elle était encore au bataillon, elle n'était jamais sérieuse, passait son temps à piéger ses camarades et faisait en apparence preuve d'une grande immaturité. Elle parvenait facilement à cerner les autres mais il était difficile de savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait. Mais à cet instant Mike avait clairement été témoin de la détresse que reflétaient ses yeux. Que s'était-il passé entre cette époque et aujourd'hui ?

_ Désolée, je... oublie. Fais juste attention la prochaine fois et ne sois pas con. C'est important de se reposer.

_ Hm.

Le blond se posait beaucoup de questions, mais il n'était pas doué pour communiquer. Il cherchait un moyen de formuler ses phrases correctement, mais la jeune femme semblait vouloir l'en empêcher en cherchant à faire la discussion. De plus, elle venait de coller son coton imbiber d'alcool contre sa blessure, l'obligeant à se mordre les lèvres pour ne pas laisser échapper le moindre signe de faiblesse.

_ Sinon, comment vont les autres ?

_ Eh bien... Hansi aime toujours autant les titans, Nanaba chouchoute toujours autant les nouvelles recrues, et Livai... il est toujours aussi petit et maniaque.

Ne s'attendant pas à cette note d'humour de la part du soldat, t/p ne put s'empêcher de rire de bon cœur. Préférant la voir ainsi, Mike essaie de détendre l'atmosphère.

_ Te moque pas trop, tu me sembles toujours aussi maniaque que lui.

_ C'est la seule chose qui faisait qu'il me tolérait.

_ Bien sûr que non, c'est juste que c'est Livai. Quand j'y pense, c'est le seul que tu n'arrivais pas à cerner. Mais il t'apprécie à sa manière.

_ Oh. Alors je regrette d'avoir craché dans son thé...

_ Tu as fait quoi !?

Ne s'attendant pas à cela, Mike ne peut s'empêcher de rire à son tour en croisant le regard coupable de t/p. D'ailleurs, c'était la première fois que celle-ci l'entendait rire spontanément, et sans aucun doute, cela ne la laissait pas indifférente. Elle avait passé plusieurs années à ses côtés, plusieurs années durant lesquelles elle s'était lentement laissée envoûter par le charme de ce grand homme.

Une fois le calme de retour, t/p termine de nettoyer et de protéger la plaie de son ancien camarade. Elle examine ensuite son poignet, mais à part l'immobiliser elle ne pouvait rien faire de plus.

_ Et voilà, c'est bon. Je vais aller me coucher, bonne nuit Mike.

_ Attends.

Le blond attrape doucement le poignet de la jeune femme. Elle se retourne, surprise.

_ Je-euh... Je sais qu'on ne se parlait pas tant que ça mais... je trouve que tu as l'air d'avoir beaucoup changé.

_ J'ai rarement de la compagnie à embêter ici, je suppose que je me suis assagie. En tout cas, je suis heureuse de te revoir.

Sur ces mots, la c/c lui tourne le dos et monte dans sa chambre.


Plus les jours avançaient, plus le constat était frappant : t/p avait énormément changé. Mike avait d'abord été perturbé, mais il avait vite appris à apprécier sa présence. Son sourire sincère et chaleureux, sa bienveillance, son talent pour la cuisine... oui, elle était devenue facile à vivre. Et le soldat devait bien se rendre à l'évidence, elle lui plaisait.

Lorsqu'ils travaillaient encore ensemble au bataillon d'exploration, Mike était déjà attiré par la c/c, mais cela n'était qu'une simple attirance. Puis il trouvait que t/p était bien trop chiante pour envisager quoi que ce soit avec elle. Mais maintenant...

Leur cohabitation se passait si bien que Mike n'était plus si pressé à l'idée de retourner au bataillon. Il appréciait la vie à la campagne, t/p était logée dans une petite maison d'un village chaleureux. Tout le monde se connaissait, s'entraidait, et le soldat avait été très bien accueilli. Il se disait qu'une fois qu'il ne serait plus en mesure de continuer sa carrière, une retraite paisible aux côtés de son infirmière personnelle pourrait être agréable.

Cependant, quelque chose le chamboulait. T/p n'était pas seulement devenue moins chiante, elle était réellement devenue calme. Et ce qui l'alertait, c'était qu'elle semblait même manquer d'énergie : elle dormait beaucoup, paraissait fatiguée, avait souvent besoin de s'asseoir et parfois elle se perdait dans ses pensées.

Alors un soir où ils se reposaient sur le canapé, il avait décidé de la confronter. Il avait passé plusieurs jours à préparer son discours, il avait réfléchi à chaque argument au cas où la jeune femme nierait.

_ T/p ?

L'interrompant dans sa lecture, la c/c relève simplement les yeux de son livre pour croiser son regard.

_ Je sais que l'on n'était pas les meilleurs amis du monde mais quand tu as quitté le bataillon ça m'a fait bizarre. Et il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre... Tu as dit que tu partais parce que cette vie ne te convenait plus mais j'ai du mal à y croire. Tu étais toujours à fond dans ton travail et tu avais toujours le sourire, sans compter que tu t'entendais bien avec tout le monde. Enfin, tu semblais heureuse, même plus qu'aujourd'hui.

_ Je suis démasquée...

Mike ne s'attendait pas à ce qu'elle avoue sans lutter.

Alors il la regarde, attendant une réponse. La c/c tente un sourire se voulant rassurant, mais un goût amer dans sa bouche lui fait avaler difficilement sa salive. Ou peut-être était-ce à cause de sa gorge qui se serrait pour retenir des larmes.

_ Tu as probablement déjà remarqué quelques détails comme ma fatigue excessive ou ma perte de poids alors je ne vais pas tourner autour du pot. Je suis malade, Mike.

_ Hein ? Mais-

_ Je vais un peu mieux, ne t'en fais pas. Mais c'est encore compliqué.

_ D'où la baisse de tes performances avant ton départ...

Elle sourit tristement, alors le soldat vient la prendre dans ses bras. Ce geste était vraiment inattendu, et bien que la jeune femme était au bord des larmes, son premier réflexe fut de se figer. Voyant que le géant tas de muscle ne bougeait pas, elle se laisse doucement fondre dans son étreinte rassurante. Des perles d'eau salée aux coins de ses paupières glissent sur ses joues, le soldat se recule un peu pour venir les chasser avec ses pouces.

_ Je suis désolée, je-

_ Chut, ce n'est rien. Je me suis douté de quelque chose parce que je t'ai connu quand tu étais encore au bataillon. Tu as su prendre soin de moi pendant ma convalescence sans jamais te plaindre, tu es forte.

Mike avait réfléchi à un discours pour pousser la jeune femme à dire la vérité, mais il n'en avait pas préparé pour la réconforter. Et il n'en avait pas eu besoin, les mots étaient sortis naturellement d'entre ses lèvres.

Alors que son regard se concentrait sur les yeux de t/p, à aucun moment il ne s'était douté qu'elle agripperait soudainement son visage pour l'embrasser. Malgré l'effet de surprise, il s'empresse de répondre à cet échange et tire sa partenaire pour qu'elle s'assoit sur ses cuisses. Ses mains caressent le creux de son dos et glissent sur ses hanches, pendant que celles de la jeune femme se perdent dans ses cheveux encore humides de la douche qu'il avait pris plus tôt.

Le soldat n'avait de toute évidence aucune envie de laisser partir sa proie, et elle ne semblait pas non plus vouloir se défaire de cette étreinte. Pourtant, à bout de souffle, ils sont contraints de délacer leurs lèvres. Un fin sourire malicieux s'étire sur le visage de t/p.

_ C'était quoi ça ?

_ Eh ! C'est toi qui m'a sauté dessus, s'exclame le blond.

_ Et tu m'as fait monter sur toi et tu as actuellement tes mains sur mes fesses.

_ Oui mais- ôte ce sourire tout de suite.

_ Oh, je te fais de l'effet ?

_ Tu le remarques seulement maintenant idiote ?

Les traits de la jeune femme se tordent, c'est l'incompréhension totale dans sa tête. Elle savait que Mike lui plaisait, mais jamais elle n'avait réfléchi à la réciprocité de ses sentiments. Alors la première question qui vint en tête suite à cette révélation fut :

_ Depuis quand ?

Le blond baisse les yeux en soupirant. Dénuée de toute patience, t/p saisit son menton pour le forcer à la regarder.

_ Je répète : depuis quand je t'intéresse ?

_ Je... je dirais quelques mois après ton arrivée.

_ Mais... tout le monde savait que j'avais flashé pour toi, même toi, pourquoi tu ne m'as pas dit ce que tu ressentais aussi ?

_ Tu n'étais pas la personne que tu es aujourd'hui, commence le soldat. Tu étais, comment dire... très superficielle ? J'avais l'impression de connaître l'image que tu donnais mais pas de te connaître toi parce que tu ne montrais rien du tout, notre relation était frustrante. Tu m'as énormément manqué quand tu es partie du bataillon, et c'est là que j'ai compris que c'était peut-être un peu plus qu'une attirance. Quand on s'est retrouvé je me suis vite aperçu que tu n'étais plus la même personne, et j'ai compris que je te voyais enfin comme tu étais, tu ne te cachais plus. Et pour être honnête, je suis très amoureux de cette personne-là.

Les joues en feu, la jeune femme enfouie son visage dans le cou du soldat.

_ Bah alors, je te fais de l'effet ?

_ Arrête, c'est pas drôle...

Mike repousse doucement t/p pour voir son visage. A sa surprise, elle affiche une mine un peu trisste.

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Je n'ai pas envie que tu partes.

Le blond sourit, sous l'incompréhension de la jeune femme.

_ J'ai une idée.


Quelques jours plus tard.


Le soldat venait de finir de charger son cheval, ainsi que celui de sa partenaire.

_ Tu es prête ? Tu n'as rien oublié ?

_ Non c'est bon, répond t/p. Mais tu es sûr de toi ?

_ Fais-moi confiance p'tite tête. Aller, on y va.

Ils grimpent sur leurs montures et entament leur chemin en direction du QG du bataillon d'exploration. Le trajet se passe sans encombres, bien que la jeune femme sentait une boule se formait dans son ventre. Elle n'avait pas revu ses anciens camarades depuis qu'elle était partie, à part Erwin. Qu'est-ce qu'elle était censée faire ou dire ?

S'approchant de leur destination, ils aperçoivent au loin les soldats s'entraîner dans la cour. En arrivant sur place une quinzaine de minutes plus tard, ils sont accueillis par la quasi totalité du bataillon présente dans la cour. Erwin est le premier à venir à leur rencontre, suivi du caporal-chef.

_ Ravi de vous revoir, les salue le major. Et bon retour parmi nous, t/p.

_ Merci Erwin.

_ OH MAIS REGARDEZ QUI VOILA !!!

La jeune femme aurait reconnu cette voix criarde et ces pas précipités parmi des milliers. Elle se retourne pour confirmer sa réponse, et bien qu'elle ait raison, ses yeux s'écarquillent en revoyant son amie, qui arrivait à vive allure.

_ Oï, la binoclarde, ralen-

Livaï n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Mike s'était empressé de saisir l'infirmière dans ses bras. Hors de question que la folle aux titans n'abîme sa protégée, même en l'attaquant d'un câlin. Arrivée à leur hauteur, le caporal-chef lui donne un coup de pied la faisant tomber au sol, stoppant sa course.

_ Aïe ! Livaï tu pourrais-

_ Tu vas blesser quelqu'un !

Voyant les traits du brun se durcir, traduisant un agacement à la limite de la violence, Hanji se calme immédiatement. Elle se relève et prend immédiatement Mike dans ses bras, qui tenait toujours t/p.

_ Vous m'avez tellement manqué, surtout toi t/p ! Ça fait si longtemps !

_ Toi aussi Hansi !

_ Alors comme ça tu reviens parmi nous en tant qu'infirmière ? J'étais si heureuse en voyant la lettre de Mike ! D'ailleurs, on vous a déjà dit que vous feriez un beau couple ?

_ Euh...

En pleine détresse, t/p lève les yeux vers Mike, qui la tenait toujours dans ses bras. Un sourire assuré prend place sur le visage de celui-ci.

_ Qu'est-ce qui te dit qu'on ne l'est pas ?

_ OH MON DIEU !

Hansi se met à sautiller sur place, jusqu'à ce que Moblit arrive pour lui demander de se calmer. Erwin arborait un sourire malicieux, il s'en était douté en lisant la lettre de son soldat. Même Livaï esquissait un fin sourire.

Les joues de t/p étaient devenues cramoisies, jamais elle ne se serait attendue à ce que son partenaire dévoile leur relation aussi vite et avec autant d'aisance. Cela ne lui déplaisait pas pour autant. Il embrasse d'ailleurs doucement sa joue et la repose au sol.

L'entraînement touchant bientôt à sa fin, Mike et t/p rentrent leurs chevaux à l'écurie puis vont poser leurs affaires dans leur chambre. Ils profitent ensuite d'un bon repas avec leurs collègues, comme ils avaient eu l'habitude de le faire par le passé.



Hey, bonne année !

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes. Évidemment je vous souhaite la santé, le bonheur, l'argent tout ça. Perso je n'ai pas vraiment célébrer Noël et le nouvel an mais ça me va, je n'avais pas la tête à ça.

Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. Le pire c'est que j'ai des OS qui sont finis mais je n'en suis pas satisfaite donc je ne les publie pas et je ne les corrige pas non plus 💀

Continue Reading

You'll Also Like

28.2K 1.4K 16
─ Tu aimes bien attirer les ennuis toi. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐅𝐀𝐌𝐄𝐔𝐗 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈, si colérique et obstiné, se retr...
1.8K 120 10
Luna : Je suis une chanteuse pas une pute. Kokonoi : Honnêtement, pour moi c'est la même chose. ☽︎☾︎ Luna, chanteuse d'un groupe de rock amateur, n'a...
11.1K 562 34
❛ 𝗧'𝗘𝗦 𝗦𝗘́𝗗𝗨𝗜𝗦𝝠𝗡𝗧 𝗖𝝝𝗠𝗠𝗘 𝗖̧𝝠. ❜ ➥ 𝐆𝐈𝐘𝐔 𝐓𝐎𝐌𝐈𝐎𝐊𝐀 𝐗 𝐍𝐄𝐒𝐑𝐈𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐈𝐍𝐀𝐙𝐔𝐆𝐀𝐖𝐀 Sanemi, Genya, l'objectif de Nes...
2.2K 162 16
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Shoto×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (T.p) est une fille qui a était dans la même université que shoto, ils s'entendaient b...