Le contexte et la narration : ....
Ce qu'il pense : *.....*
Ce que tu penses : ~.....~
Action : [....]
Message : §......§
T/P : Ton prénom
T/F : Ton frère
T/S : Ta sœur
Je rajoute des choses en fonction de l'imagine, Bonne lecture :)
Si jamais vous avez une réaction que vous voulez que je fasse dite le moi en commentaire :) ;)
________________
Quand tu te fais accoster dans la rue
Heeseung :
Vous marchez dans la rue le soir, après vous êtes fais un petit resto entre vous deux. Vous vous tenez la main, mais à un moment donner vous arriver près d'un quartier remplie de boite de nuit et donc d'homme bourré. Tu es du coté de la route et Heeseung te passe de l'autre coté pour t'éloigner le plus des hommes. Il commence alors a accélérer le pas mais un homme se place devant vous.
L'homme : Mademoiselle, très charmante, une aussi jolie fille dans la rue, la nuit dangereux
Heeseung : Laisse la tranquille !
Heeseung se met un peu plus devant toi pour te protéger. Mais l'homme attrape ton bras et te tire vers lui. Tu te redis et essaye de te débattre mais l'homme te tient fermement le bras mais Heeseung intervient en poussant de toute ses forces ce qui fait que l'inconnue tombe a terre.
Heeseung : N'ose même plus toucher un seul de ses cheveux, ou cette histoire se terminera très mal
Il se retourne mais son bras autour de tes épaules pour te rapprocher de lui. Vous resterez collez l'un a l'autre jusqu'à ce que vous rentriez.
Jay :
Tu marchais en direction de Hybe Labels, pour faire une surprise a Jay. Sur le chemin, tu fait bien attention a si on te suis ou pas. Par le chemin, où tu passes beaucoup de bar et de personnes mal attentionné, même en pleine journée, ne se gène pas pour arrêter des jeunes filles. Tu marches alors très vite pour essayer d'éviter mais on t'attrape le bras.
Homme : viens boire un petit verre avec nous [mouvement de tête en direction du batiment]
T/P : Je suis désolé mais je dois rejoindre quelqu'un [en te reculant doucement]
Homme : ca ne te prendras que quelques minutes, s'il te plait
Tu dires doucement ton bras pour essayer de t'échapper, tu y arrives et cours toute de suite en direction de l'agence. Tu rentres mais le garde du corps ne te laisse pas allez plus loin, au même moment, tu vois quelqu'un que tu pourrais reconnaitre entre mille, Jay. Il te voit, et souris de toute ses dents puis il se dirige vers toi.
Jay : C'est bon vous pouvez la laissez entrer elle est avec moi
Tu finis par suivre Jay, il ne sera jamais au courant de ce que tu as vécu pour venir ici.
Jake:
Vous vous baladez tous les deux main dans la main comme deux personnes lambdas. L'été est bin installé, tu es donc dans une petite robe a fleur, Jake a les yeux de tous les cotés pour voir les garçons qui osera regarder une passerelle de ton corps. Tu rigoles face a sa réaction. Vous continuez de marcher puis vous décidez de vous s'assoir dans un petit parc, a l'ombre. Il est allongé sur le dos et ta tête repose sur son épaule. Vous discutez tranquillement en amoureux et commencez a vous chamaillez. tu cours partout parce qu'il veux te chatouiller, tu ne regardais pas devant toi et tu fonce sur quelqu'un sans faire exprès. Tu tombes a terre et l'homme te tends la main.
L'homme : Je suis vraiment désolé, d'avoir bousculé une si jolie demoiselle
Tu souris gêné, le garçon ne se gène pas de fixer ton corps de haute en bas. D'un coup tu sens que quelqu'un te tire le bras et te recule. Tu lèves la tête et vois le dos musclé de Jake devant toi.
Jake : Retire immédiatement ton regard d'elle.
L'homme ne réfléchie pas instant baisse le regard et s'en vas. Jake se retourne ensuite pour te prendre dans ses bras.
Jake : Plus personne, ne posera un regard comme ca sur toi
Sunghoon :
En début de soirée, tu marchais seul dans les rues en direction de chez, car tu venais de quitter ton travail. Tes écouteurs vissez dans tes oreilles tu étais dans ta bulle quand tu entends un bruit, comme si quelqu'un crier. Tu enlèves donc tes écouteurs et regarde en direction de bruit. Tu vois un homme qui a l'aire d'avoir un peu près ton age, qui te regarde. Tu allais continuer ton chemin quand tu entends :
Homme : Hey, toi la bas !
Tu souffles et te retourne. Un sourire s'étant sur son visage, il s'approche jusqu'a arriver a ta hauteur.
Homme : Une aussi jolie fille traine dans les rues seules ? [en prenant une meche de tes cheveux qu'il enroule autour de son doigt]
Tu tournes la tête mais ses mains s'agrippe a ta taille, tu allais le pousser quand une personne le fait a ta place.
Sunghoon : Degage !
L'homme tombe a terre, et Sunghoon te prend dans ses bras. Il te caresse le haut de la tête.
Homme : T'es qui toi ?
Sunghoon : Son mec.
Il hausse un sourcil, et s'en vas dessus.
Sunoo :
Vous sortez d'un centre commercial en direction du dortoir. Sur le chemin, l'ambiance est très agréable. Vous discutez, rigolez. Mais un élément plus que perturbateur vient vous déranger.
Homme : Eh ! mademoiselle t'as un 06 ?
Sunoo tourne la tête, plus rapidement et me regarde. Il me prends la main et commence a marcher je le suis. Mais l'homme recommence son action, en m'appelant encore une fois. Sunoo allez répliquer mais je prends les devant.
T/P : Arrête de m'appeler ok.
Homme : Oh madame, se défend comme une grande toute seul [il s'approche]
T/P : Arrête de chercher les embrouilles
Il allait commencer, a vouloir me toucher mais je lève le genoux et tape l'endroit fatidique. Je cours alors dans la direction de Sunoo attrape sa main et on commence a courir. Sunoo est epoustouflé, par ce que j'ai fait.
Sunoo : Wow, [gif] ma chérie est trop forte
Jungwon :
Vous vous étiez disputés pendant le travail. Parce qu'apparemment tu aurais maté ouvertement un mec devant lui sans aucune discrétion, ce qu'il a beaucoup énervé. Vous marchez donc en direction de chez toi, car il comptait quand même te ramener. Mais sur le chemin, l'ambiance est glacial, vous restez bloqués sur vos positions aucun des deux ne veux admettre ses torts. Une distance assez conséquente vous sépare l'un de l'autre, alors que d'habitude vous êtes collés. Un élément perturbateur siffle en pleine rue, alors que tu passais devant lui. Tu le regarde énervé car se genre de comportement est la chose que tu détestes le plus.
Homme : Madame est énervé ? Je peux arranger ton problème si tu viens avec moi...[un sourire remplie de sous entendu s'affiche sur ses lèvres]
Tu allais parlé mais Jungwon s'approche de lui et regarde l'homme.
Jungwon : Tu crois vraiment qu'elle va venir avec un mec comme toi ?
Homme : T'es qui toi, le mioche ?
Jungwon : Son mec, donc déguerpie
Homme : Son mec ? Elle a pas l'aire très heureuse
L'homme pousse Jungwon et s'approche de toi très rapidement il voulait poser ses mains, sur ta ta taille mais Jungwon l'arrête et lui fou un coup de poing dans le visage.
Jungwon : Ose la toucher, et tu es mort. Maintenant dégage de là
Niki : (faite pas gaffe a Jungwon )
Vous vous étiez donner un rendez vous dans la rue, au milieu de vos deux habitations. Tu es donc adosser contre un mur attendant Niki. Tu es sur ton téléphone, regardant ton actualité instagram, quand quelqu'un se met a cote de toi, mais un peu trop proche.
Tu lèves la tête mais tu te rends tres vite que c'est pas Niki. Tu t'éloignes mais le garçon commence a parler.
Homme : Reste un peu avec moi, je ne peux pas laisser une aussi jolie fille dans les parages seuls
Tu allais répondre mais tu entends un rire que tu reconnais.
Niki : Hahahaha [il se tient le ventre tellement il rigole] il a vraiment cru qu'il allait te pecho, alalala
Il passe sa main, autour de ton cou et vous marchez dans la direction opposée de l'homme.
Apres etre assez éloigné, tu le rejoins dans ses larmes de joie.
T/P : Heureusement que tu es arrivé
Niki : J'arrive toujours au bon moment [en embrassant tes lèvres]
___________________
Désolé de cette immense pause au niveau des réactions. Je vais pas mentir j'avais un peu la flemme et pas trop d'inspiration, mais c'est la fin de l'année, je suis bientot en vacance, donc je vais essayer d'etre plus régulière.
En tout cas j'espère que cette reaction vous a plu.
J'ai adorer écrire celle de Niki elle me fait bien rire.
Je voulais aussi vous remercier pour tout ceux qui vote et qui commente, j'essaye de répondre le plus possible. Vos idées ont été noter attendez vous à ce qu'elle soit la dans peu de temps.
Bref merci d'attendre mes reactions, bisous et à bientot.
Petite photo pour me faire pardonner