NDA : SI TU PENSES DÉTRUIRE TON PROCHAIN MÊME SI C'EST LUI QUI EST EN TORD SACHE QUE TU DEVIENS SEMBLABLE À LUI.
Matthieu 5: 43 -48 JÉSUS CHRIST dit :
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes .
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?.
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
À bon entendeur. Salut 😌❤. Le pardon libère plus que ce que tu ne le crois.
Amen Amen... prends la peine de lire ce verset c'est important pour toi, moi et pour nous tous.
______________________________________
Layla lee jen Dickens en media 💫
....
DANS LA PEAU D'ABED.
Sept et Layla étaient sur le point de partir lorsque je l'interpelle.
Moi: Hé Sept ?.
Dis- je en serrant les points.
Il se tourne et c'est là que je lui donne mon poing dans le ventre et il tombe à terre, en se tordant de douleur.
Taylor a voulu m'arrêter.
Tay: gar arrête, tu te cherche des problèmes pour rien.
Dit il en bloquant mon poing dans le vide.
Sept se lève et sans réfléchir je lui donne un deuxième poing dans la figure,une autre et encore une autre jusqu'à ce que Jordan et Taylor me lève de là.
Jordan : Non mais t'es malade Abed? Tu te cherche des problèmes pour rien.
Dit il en me mettant les mains derrière le dos.
Façon je lui ai défoncé la tronche à ce mec, il est pas prêt à s'en remettre.
Voici votre Sept, celui qui a osé se mesurer à moi.
Je ne sais pas ce que ce truc fait sur son nez mais en tout cas, il a eu de la chance, la prochaine fois je ne vais pas être si gentil.
J'étais tellement furax que je n'ai même pas remarqué que Selena et Angela n'étaient plus là.
Il y avait une foule qui nous avait entouré et d'autres qui prenaient des photos.
Layla : t'es vraiment pas bien dans ta tête mon pauvre.
Dit elle en levant Sept.
Moi: C'EST RIEN COMPARER À CE QUI L'ATTENDAIT RÉELLEMENT... ET UNE CHOSE LAYLA, NE ME CHERCHER PAS SINON VOUS ALLEZ ME TROUVER ET ÇA SERA VOTRE DERNIER JOUR SUR TERRE BANDE DE TARÉS.
Dis- je en colère tout en criant.
Jordan : Calme- toi bro.
Moi : LÂCHE MOI.
Dis- je violemment.
???: Qu'est-ce qui se passe ici ?.
Dit elle en se faufilant dans la foule jusqu'à arriver à notre niveau.
Oui c'est Madame Dickens...
M. Dickens : Encore vous ?
Silence radio...
M. Dickens : DANS MON BUREAU . TOUT LES DEUX.
Dit elle en criant.
Layla : mais maman Sept n'a rien fait et...
M. Dickens : Toi tu te tais.
Dit elle fermement.
Elle nous fait signe de passer devant elle.
Non mais je vous jure que j'allais tuer ce gar.
Nous sommes entrés dans son bureau et comme d'habitude elle commence à faire ses serments de pacotille. Pfff...
Je vous passe...
On s'est mis d'accord, enfin un accord avec Elle...genre moi et la diectrice et Sept, si vous n'avez pas compris 😒; que je m'excuse et qu'il le fasse en retour mais... je dois payer les dommages faites à la cafétéria.
De toute façon ça me va. C'est rien du tout.
Moi: Aurevoir.
Dis je simplement, en me levant.
M. Dickens : Attendez !
Je me retourne et elle me dit:
M. Dickens : Sept vous pouvez sortir s'il vous plaît ?.
Dit elle en souriant.
Il acquit et sortit du bureau de la directrice.
Moi : Vous voulez quoi encore ?
Dis- je exaspéré.
Elle se lève et vient près de moi, sensuellement. Non mais c'est quoi ce délire ?
Pour info elle est jeune mais... faut pas abuser, elle est grande pour moi, je suis peut-être un charo mais pas jusque là.
Elle ressemble à ça 👇🏾Madame Eva Dickens lee jen.
...............
Elle s'approchait un peu plus de moi et je me demandais ce qu'elle voulait, jusqu'à ce que je la vois fermer la porte à clé, sans trop savoir pourquoi... puis elle est revenue vers moi et c'est là que j'ai compris ce qu'elle voulait...
Moi: Vous me faites attendre alors que vous ne dites pas ce que vous voulez de moi.
Dis je en la regardant.
M. Eva : chuuuut... tu pourras découvrir ce que j'attends de toi si tu fais exactement ce que je te dis.
Dit elle sensuellement.
Moi: Mais vous êtes dégoûtante, beurk il est hors de question que je reste une minute de plus ici.
Dis- je en m'éloignant d'elle.
M. Eva : Sourire... tu es résistant à ce que je vois Abed... sourire... ça me plaît.
Dit elle en mordillant sa lèvre inférieure.
Moi: Non mais vous n'avez pas honte ? J'ai l'âge d'être votre fils ... et vous osez me parler comme si j'étais l'un de vos amants, vous êtes tombée sur la tête ou quoi?.
Dis je exaspéré.
M. Eva : Bon . On va passer un marcher... sourire... tu fais tout ce que je te demande et moi je te défendrai sur tout ce que tu fais, même si tu tue quelqu'un je te couvrirai.
Dit elle en souriant légèrement.
Moi: rire...rire...rire...rire...rire...rire rire...rire...rire ...rire...rire...rire rire...rire...rire ...rire...rire...rire.
Je m'avance près d'elle et dit :
Moi: Pour commencer je n'ai pas besoin d'être défendu, deuxièmement vous êtes trop vieille pour moi et pour finir, c'est la dernière fois que vous me dites des bêtises de ces genres... pauvre c**** ouvre moi cette p*** de porte maintenant.
Dis je en me dirigeant vers la porte.
Aussitôt j'avais touché le poignet de la porte que j'ai senti tout mes forces m'abandonner, je me souviens juste qu'une aiguille m'avait transpercée la peau et plus rien...
Trou gris...
Nda: oui parce que vous aimez trop les trous noirs 😪.
DANS LA PEAU DE MARIANNE.
Moi: S'il te plaît Isla ne lui fait pas de mal, il est tout ce que j'ai.
Dis- je en pleurant.
Tess: Oh arrête tes larmes. C'est quoi? Fallait y réfléchir avant d'accepter ma proposition Madame MCCARTNEY.
Dit elle en me toisant.
Moi: T'ES VRAIMENT QU'UN MONSTRE TESS ET DIRE QUE JE T'AI FAIT CONFIANCE, TOI TU M'AS TRAHI.
Dis- je en sautant sur elle.
Tess: rire...rire...rire ouiiiii et tout ça parce que Madame a toujours eu ce que je n'ai jamais eu , tu as toujours eu ce que la vie m'a refusée et maintenant tu n'as plus rien et tu veux savoir une chose ? Je suis trop contente parce que non seulement tu n'as plus rien mais en plus la seule chose qui te reste va mourir. Rire...rire...rire.
Je lui frapper de toute mes forces, jusqu'à ce que je vois Isla me soulever dans l'espace et me propulse vers le mur.
Je me retrouve au sol entrain de cracher du sang et puis je sens une main soulever mon menton... oui c'était Isla.
Isla: Je t'ai confiée une mission Marianne. Mais tu n'as pas réussi, j'ai dû te donner une seconde chance mais TOUJOURS RIEN ! Et maintenant je vais te donner la plus dure des punitions qui soit.
Dit elle en lâchant violemment mon menton.
Isla: GARDES !
L'un des gardes approche.
Garde : Oui maîtresse !.
Isla: Prends la et jette là dans la cage , veille à ce qu'elle ne mange pas et qu'elle ne touche à rien. Mais avant frapper là 100 coups de fouets ensuite vous la jetterez dans la cage. ET QUE ÇA SAUTE !.
Dit elle sans plus.
Garde : Oui maîtresse.
J'ai suppliée Isla de me laisser partir, je l'ai même juré que je tuerais Angela si il faut mais rien.
J'ai été frappée comme un animal, je n'avais plus de souffle, et c'est là qu'il m'a prise et m'a jetée dans cette cage...
Que Dieu veille sur mon fils, j'ai tellement peur pour mon Abed, il est tout ce qu'il me reste.
DANS LA PEAU DE TESS.
Moi: Maîtresse vous êtes sûr de ce que vous voulez faire ?.
Dis- je en me prosternant devant elle.
Elle : Si cette incapable de Marianne ne peut le faire, alors je ne vois pas qui d'autre, et ne dit pas que tu le peux parce que cette mission n'est pas le tien... j'ai autre chose pour toi... mais laisse moi d'abord commencer celle ci.
Dit elle avec un sourire espiègle.
J'ai souri à mon tour .
Je me demande quel sera ma mission...
DANS LA PEAU D'ANGELA
Nous étions maintenant en classe, et Selena ne parlez toujours pas.
Moi : Hey ça va ?
Dis- je doucement.
Selena : Oui bien sûr, même si je reste sous le choc... tu sais, je croyais vraiment qu'il était juste violant verbalement mais il est capable de tuer quelqu'un si on ne l'arrête pas. C'est ça qui me dépasse parce que... il n'était pas comme ça avant.
Dit elle en me regardant dans les yeux.
Moi: J'aimerais te dire le contraire mais... je suis sûr qu'il y a quelqu'un chose, sinon il n'aurait jamais agis de la sorte.
Dis je en haussant les épaules.
Elle me sourit et je souris également, puis on se concentre sur le cours.
...
16h10 : fin de cours.
Prof : J'ESPÈRE QUE C'EST CLAIR POUR TOUT LE MONDE, LE DEVOIR SUR LES STATISTIQUES EST À RENDRE MARDI PROCHAIN.
Dit il en criant, vu qu'on avait sonné la fin des cours.
Je rangeais mes affaires, lorsque je vois Payton et Erica venir vers moi et comme d'habitude Selena est sortie pour m'attendre dehors.
Elles venaient vers moi, mais elles n'étaient pas du tout contente, le visage froissé et la bouche qui mâchouillait du chuingum.
J'ai pris mon sac et en voulant sortir Layla me bloque le passage et Erica jette mon sac par terre, Payton me pousse contre le mur.
Moi: Mais qu'est-ce qui vous prend.
Dis- je en les regardant à tour de rôle.
Elles me sourient et Layla prends la parole.
Layla : Donc si comprends bien, c'est toi qui m'a piqué mon p'tit ami salle co***se.
Dit elle en souriant légèrement.
Moi: Pardon? Ecoutez j'ai pas que ça à faire, donc laissez moi sortir sinon...
Payton: sinon quoi? Salle chienne, tu pique les mecs des autres maintenant bouffonne.
Dit elle en tirant mes cheveux.
Moi: Lâchez moi!
Dis- je en la bousculant.
Moi : Et puis c'est pas ma faute si Abed t'as quitté, je ne te l'ai pas piquée, fiche moi la paix Layla.
Dis je exaspérée.
Layla fait un sourire espiègle avant de me donner un poing dans le nez... ce qui me fait tomber au sol , .
Layla : ON T'AS DIT QUE J'ÉTAIS AVEUGLE... TU NE SAIS PAS QUE JE T'AI VU DESCENDRE DE SA VOITURE COMME UNE PUTE ... SALE TRAÎNÉE DE MERDE... CONNASSE .
Dit elle en criant.
Erica : TU SAIS CE QUE LES FILLES DE TON GENRE MÉRITENT ? IL MÉRITE DE SE SUICIDER PARCE QU'ELLES NE SONT QUE DES DÉCHETS.
Dit elle en me donnant un coup dans le ventre.
Et quand Payton voulait dire quelque chose, quelqu'un est entré... La cerise sur le gâteau !!!
DANS LA PEAU D'ABED.
Je me suis battue pour pas que cette folle qui me sert de directrice me touche, elle est vraiment dégoûtante...
Attendez je vous raconte, vous verrez à quel point cette école est un autre monde.
Flashback.
Aussitôt j'avais touché le poignet de la porte que j'ai senti tout mes forces m'abandonner, je me souviens juste qu'une aiguille m'avait transpercée la peau et plus rien...
Quelques temps après, je me suis réveillé dans une pièce, je dirais plutôt que c'est la même pièce, le bureau de la directrice...
Je me suis levé avec un mal de tête pas possible, je me suis levé et c'est là que j'ai remarqué que j'étais tout nu. OH MON DIEU ! mais c'est quoi ce délire ?
J'ai regardé dans la pièce et j'ai repéré mes vêtements, sur le siège près de la fenêtre. Je me suis levé, j'ai pris mes vêtements, je les ai mis et au moment où je voulais sortir, c'est là qu'elle sort de sa cachette..., elle était devant moi, à poil et venait vers moi.
C'est bizarre... mais elle cachait son visage à travers un masque, bizarre.
Moi: Vous avez fini de faire des bêtises ?? Non mais franchement vous n'avez pas profiter quand vous étiez jeune ? Non mais sérieusement... allez vous habiller et prenez du café ça vous aidera à vous sentir mieux.
Dis - je en la repoussant.
Elle a commencé à faire des cris bizarres jusqu'à ce qu'elle me prenne par le cou et me soulève.
Okay là c'est plus normal.
Elle m'étouffait et riait en même temps.
J'ai dû prendre mon courage à deux mains et la mordre, puis la ligotée puis je prend la clé et je sors.
Je n'étais pas rentré en cours, imaginez si elle demande au prof que j'y retourne.
J'ai aucune idée de ce qui vient de se passer, mais en tout cas ça n'a rien de normal... je me demande si Layla est au courant de ça.
Fin du flashback...
C'est fou pas vrai ? Même moi je me demande si j'rêvais pas.
Lorsque je suis sorti de ma cachette je me suis dirigé en classe pour prendre mes affaires et c'est là que je vois Erica, Payton et cette folle de Layla, entourée Angela.
Au moment où Payton voulait dire je ne sais quoi, je l'ai prise par les cheveux et je l'ai tiré pour qu'elle tombe sur ses fesses.
Layla : Ab...Abed ? C'est pas ce que tu crois... c'est elle qui...
Moi: FERME LA !
Je m'avance vers Angela et je l'aide à se relever , mais elle refuse et sors direct, sans même prendre son sac.
Moi: Ange...
Je n'avais pas fini ma phrase lorsque Erica dit:
Erica : Non mais t'as pas honte ? Tu largue ta copine pour une poubelle comme elle ? ?
Dit elle en me touchant l'épaule.
Moi: J'en ai pas fini avec vous et croyez moi vous êtes déjà morte, estimez vous heureuse que je ne salisse pas mes mains pour vos têtes de cochon bande d'idiotes.
Dis je fermement.
Layla : Abed je t'aime toujours mon amour.
Dit elle en pleure.
Je fais un sourire espiègle et je dis :
Moi: Ok.
Dis- je, puis je m'en vais, en prenant le sac d'Angela.
Elle ne mérite pas une seule réponse de ma part et, je vais leurs faire payer...
Je sors et à ma grande surprise, Angela n'était plus là.
C'est encore de ma faute tout ça... merde pourquoi je dois toujours tout foirer... ARRGH!!!
Je décide de monter dans ma voiture et rentrer chez moi, non mais quel journée sérieux...
DANS LA PEAU DE L'INCONNU.
Ah , ma petite Angela... Angela... Angela... Angela, j'espère vraiment que tu es prête, parce que je te prépare une mort douce, lente et très douloureuse.
Dis- je en lançant un sourire espiègle devant ma fenêtre , tout en sirotant mon verre de whisky.
DANS LA PEAU DE SELENA.
Moi: Ange, il se fait tard, on devrait rentrer chez nous et peut-être le dimanche, avec ta mère... nous viendrons ici. En plus tu es mal là, regarde l'état de ton nez Ange s'il te plaît, on doit y aller... ce quartier me fait peur aussi.
Dis- je en regardant autour de moi.
Angela : Sourire... Je vais bien. T'inquiète pas rien ne nous arrivera tu peux me croire.
Dit elle en freinant son vélo devant un immeuble à 10 étages.
Moi : Si tu le dis.
Angela : Aller viens.
Dit elle en souriant légèrement.
Parfois je me demande comment elle fait ? Tu es blessée... ton père est mort, des gens te détestent et tu continues à rester forte... moi je ne sais pas mais je n'aurais pas mis longtemps à tomber dans une grande dépression .
....
Et nous voilà, devant son appartement à elle et à sa mère, nous entreâmes .
Angela : Attends moi là. Je prends juste quelques trucs puis on bouge d'accord ?.
Dit elle en souriant légèrement.
J'acquie en signe d'affirmation.
Et je l'attendit là.
5 minutes plus tard, elle sortit avec un grand sac à dos.
Nous sommes sorties de cette maison.
Il était temps 😅, ça me fesait flipper de ouf.
Nous étions sur le point de nous en aller lorsqu'une fille sort de nulle part et dit:
???: Tiens, Tiens comme on se retrouve Angela.
Dit elle en regardant Angela, froidement.
DANS LA PEAU D'ANGELA.
Moi : Salut Vanessa... désolée j'ai pas le temps, on y va Selena.
Dis- je en m'en allant.
Oh non, Et si Carlos apprend que je suis toujours dans le pays? Il va me tuer pour ce que je lui ai fait.
Oh mon Dieu !
....
Selena est rentrée chez elle et je viens d'arriver chez ma soi-disante demeure.
J'entre et je m'enferme à l'intérieur de ma chambre,
Je me suis agenouillée et j'ai commencée à prier sans plus tarder. Malgré mon nez qui saignait.
Moi: ABBA, JE NE SAIS PAS QUEL EST LE COMBAT QUI EST DEVANT MOI... MAIS JE SAIS QUE AVEC TOI J'AI DÉJÀ EU CETTE VICTOIRE...
J'ai priée pendant 7 minutes ou plus, je ne sais plus. Puis on a toquée à la porte.
Je me suis levée, puis je suis allée ouvrir la porte, en pensant que c'était maman mais à ma grande surprise c'était...
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici?.
Dis- je d'un ton sec.
Abed : Je peux entrer ?.
Moi: Sourire... Non.
Dis- je ironiquement.
Abed : D'accord, tu ne saura pas ce que j'ai à te dire alors. Tant pis.
Dit il en voulant s'en aller.
Moi: Okay.
Dis - je en claquant la porte.
Non mais, il a vraiment cru que j'allais céder à ses bêtises ? ?? Si t'as un truc à dire, faut parler, t'es pas obligé d'entrer dans ma chambre.
Abed: Ouvre, sinon je dis tout à ta mère et je ne vais pas me gêner de rajouter ce que je veux.
Dit il derrière la porte.
Moi: Okay.
Abed: Je te préviens si tu n'ouvre pas cette porte tu...
Aussitôt j'ouvre la porte en disant:
Moi: QUOI?.
Abed: Sinon je me demande où tu allais trouver une boîte à pharmacie pour ton nez.
Dit il en souriant.
Moi : T'es un fou Abed tu sais ça ?.
Dis- je simplement.
Abed: Je sais.
Dit il en souriant légèrement.
Puis je lui ai laissé entré. Je me suis assise sur le lit et lui dans la chaise de mon bureau.
Il me tend la boîte à pharmacie et je me désinfecte le nez.
Abed : Je... je voulais te dire quelque chose Angela.
Dit il joignant ses mains.
Moi : Je t'écoute.
Dis- je simplement.
Abed : D'abord ça va te paraître bizarre pour une deuxième fois mais... je m'excuse pour aujourd'hui... je sais que je ne suis pas une bonne personne et que tout ce que je fais , détruit les gens autour de moi, j'ai fais beaucoup de choses dont je regrette et d'autres non. Je te jure que mon but était de te faire vivre l'enfer, mais je n'y arrive pas, et pour l'autre jour, j'étais en colère parce que tu as déménagée ici et en plus tu dors dans la chambre de ma défunte jumelle... je pensais que tu la remplacerai... je sais c'est débile, je ressemble à un gamin... mais je te le dis, et si ça ne te dérange pas j'aimerais bien que nous recommençons sur des bonnes bases, tu en dit quoi ?.
Dit il en soupirant et me regarde droit dans les yeux.
AAAAAAH!!!. Je suis entrain de rêver, c'est pas possible... Abed MCCARTNEY vient de s'excuser et veut qu'on recommence à zéro ? ??. C'est un rêve... je veux me réveiller 😭.
Moi : D'abord. Je te pardonne. Et je suis sûr que tu es une bonne personne... tu as juste à le découvrir.
Dis je en souriant légèrement.
Moi: Et deuxièmement, ne jure pas. Et pour finir, nous pouvons recommencer à zéro. Mais à une condition.
Dis je simplement.
Abed : La quelle ?
Moi: Que tu sois plus sympa avec tout le monde.
Abed : Je vais essayer.
Dit il en soupirant.
Moi: Je vais t'aider.
Dis- je en m'approchant de lui. Je voulais lui faire un câlin.
Nda: Ekieh!
Abed : Toi t'es vraiment confiante... va dormir c'est mieux.
Dit il en se levant.
Moi: Abed?
Abed : Viens, on vas prier.
Dis je en souriant.
Il se retourne vers moi,et me dit:
Abed : Comme ce matin ? ??
Dit il en mettant ses mains dans ses poches.
Moi: Oui. Mais cette fois, ça sera différent.
Dis- je m'approchant de lui.
Abed : Okay. Comme tu insistes.
OMNISCIENT
Ils se sont touchés des deux mains et ont , ils ont commencés leur prière.
Angela : PÈRE DE GLOIRE,MERCI POUR LE SOUFFLE DE VIE RENOUVELÉE EN NOUS, PÈRE MALGRÉ TOUT CE QUI ADVENU, TU NOUS A PERMIS DE TENIR BON. ABBA, NOS NUITS SONT ENTRE TES MAINS, QUE TES ANGES ENTOURENT CETTE MAISON, QUE TON ESPRIT SAINT SOIT EN NOUS POUR AUE CHAQUE JOUR... NOUS PUISSONS TE RESSEMBLER DE PLUS EN PLUS.
GLOIRE À TOI SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
AMEN !.
Nda: AMEN !.
Abed : Amen.
Dit il en souriant légèrement.
DANS LA PEAU D'ABED.
Moi : Bonne nuit Ange.
Dis je en sortant de sa chambre.
Ange: Bonne nuit Abed. Attends !.
Moi: Oui?
Ange: Tu sais ce matin je... quand tu m'avais enfermée dans ta voiture.. je... enfaîte j'aime pas être enfermée. C'est ça.
Dit elle en baissant la tête.
Moi: D'accord je vois. Ça ne se reproduira plus.
Dis- je en souriant légèrement.
Je j'ai fermé la porte et je me suis dirigé dans la mienne, j'ai pas trop faim so ... je vais m'occuper à autre chose.
DANS LA PEAU DE MARIANNE.
Moi: Aaaaargh, c'est chaud ... je brûle...Aaargh, c'est encore elle. Elle ne perd rien pour attendre , s'en est trop, je dois la tuer... mais je dois tout faire pour que cela soit discret, sans soupçon.
Dis- je exaspérée.
Moi: CHARLI! .
Il dormait, puis se réveilla en sursaut.
Charli : Oui ?
Moi: Va et ramène- moi, la plus belle du royaume.
Dis- je en souriant légèrement.
Aussitôt dit, il disparu.
Je vais te tuer Angela, tout comme je l'ai fait avec ton frère, dont tu ne connaîtra jamais l'existence.
Dis- je en lançant un sourire espiègle.
Nda: Retenez que la vraie Marianne est enfermée dans le monde de ténèbres et celle qui parle c'est ISLA.
•••••••••••••••
TORONTO ( CANADA) 11h30....
☟︎︎︎☟︎︎︎☟︎︎︎☟︎︎︎☟︎︎︎☟︎︎︎
DANS LA PEAU DE NAËLYS.
Maman : Non mais tu me fais honte Naëlys, jusqu'à ton âge tu n'es toujours pas marié, tu n'as pas d'enfant ? T'es devenu lesbienne ? Non mais franchement.
Dit elle en me giflant.
Moi: mais maman, celui qui m'est destiné, viendra au bon moment, je ne suis pas lesbienne, j'attends juste que Dieu me donne le feu vert et qu'il me montre qui s'est, ensuite tu auras ton mariage.
Dis- je peureuse.
Maman : N'importe quoi. Regarde moi ça, tu as fini de dire des bêtises ? Tu veux maintenant m'enseigner la bible ? Moi ta mère qui suis née avant toi? Naëlys tu joue avec mes nerfs maintenant ? ?? Je te dis tu as 3 mois pour te trouver un mari et me faire des petits-enfants sinon je t'enterrerais vivante.
Dit elle en se levant.
Moi: mais maman Dieu ne marche pas avec le délai que tu me donnes et...
Maman : Naëlys ? Naëly? Naëlys? Je t'ai appelée combien de fois ? Ne me cherche pas okay ? Dans trois mois quand je reviens ici je veux entendre que tu te mari, sinon je te renie fille indigne... incapable d'honorer ses parents, tu n'as pas honte ? ? Ta sœur est mariée mais toi tu reste plantée là ? Regardez- moi ça Mtsiuuum.
Dit elle en s'en allant et claque la porte derrière elle.
C'est toujours comme ça avec elle, non mais franchement j'en peux plus. C'est quoi?
Désolée de ne pas avoir fait les présentations.
Je m'appelle Naëlys Jones Ryan ... j'ai 29 ans et je suis prof de langue dans une des universités ici au Canada ( TORONTO). Ma mère est Française et mon père est Canadien.
J'ai grandis dans une famille riche et réputée de ce pays... mais cette même famille m'a tournée le dos le jour où j'ai acceptée Jésus christ, ils ne m'ont pas chassée de la maison mais ils devenu froid avec moi et j'avais décidée de quitter la maison pour être à l'aise.
Je suis l'aînée de la famille , ma jumelle également Naël (celle qui est mariée) , j'ai 2 petits frères Mechack( 21 ans) David ( 24 ans) et notre cadette Irène ( 17 ans).
Ma mère me fait une scène, comme quoi je ne l'honore pas et du fait que je suis devenu Lesbienne... alors que non. C'est vrai que j'ai l'âge de me marier mais le temps n'est pas encore venu, je dois attendre comme me l'a dit le SAINT-ESPRIT.
Je me demande quand ça va cesser tout ça, elle vient chez moi juste pour m'insulter puis elle s'en va.
Seigneur quand cela cessera - t- il? Je n'en peux plus .
Je décide de me lever pour aller me doucher et aller à l'université... j'ai des étudiants à enseigner.
DANS LA PEAU DE TAYLOR.
Jordan était chez moi, j'étais un peu ailleurs et c'est là qu'il me lance un cousin en pleine figure.
Moi: Non mais ça va pas ?.
Dis je en lui relançant le cousin.
Jo : Parfaitement bien... c'est toi qui es sur la lune. Marque une pause... Alors elle s'appelle comment ?.
Moi : de quoi tu parles ?
Dis je simplement.
Jo : C'est Angela ? ??.
Dit il sérieusement.
Moi: Soupire...
DANS LA PEAU DE CHRISTIAN.
Moi: Je vous filerai le frique si vous en finissez avec lui.
Drigo : Tas intérêt p'tit connard, sinon c'est toi qui se retrouvera à sa place.
Dit il en arrachant l'argent qui était entrain mes mains.
Moi: T'inquiète pas.
Dis- je en lançant un sourire espiègle.
Puis il s'en alla.
Je vais enfin pouvoir me venger de ce taré... je vais le tuer, de mes mains...
Non seulement je le hais plus que tout, mais en plus il s'approche de la fille que j'aime... je dois m'en débarrasser pour avoir le terrain libre.
Je vais te le faire payer très cher Abed.
TO be continued...
Nda: Laissons à Dieu la vengeance ,
ROMAIN 12: 19-21
Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.
Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.
.....
Nda: Et surtout apprenons à reconnaître nos tords pour que Dieu nous pardonne également .
PRIONS pour nos ennemis et pour les uns et les autres.
En passant voici Payton Agilar🇪🇦☟︎︎︎
....
Comment trouvez- vous ce chapitre ? ?😅
J'ai traînée i know 😪.
Vos avis sur les personnages ?
Abed ?
Angela ?
Christian ?
Erica ?
Marianne ?
Layla ?
Autre...???
Si vous voyez des fautes d'orthographe, prévenez moi dans les commentaires 😅.
Prochain chapitre soon❤.
BE_BLESS 💎