Moi:bon ,si tu veux que je reprenne confiance en toi ,ben on doit passer du temps ensemble et j'ai pas ton numéro ...
Noah : ben je te le donne ...
Moi:vas y ...
Noah :0*****
Moi:ok ,je t'appelle ...
Noah:bon ....ben....j'y vais ....
Moi:ok ...
Noah:bye ...
Moi:a bientôt ...
Je ferme la porte et retourne devant la télé ,revoir Noah bizarrement sa ma pas gêné ....
Mais je sais pas si je vais le rappeller ...
J'entends dans le babyphone ,qu'un des bébé pleure ,alors je monte en courant pour pas qu'il réveille l'autre ,quand je rentre dans la chambre je vois Noémie ,dans son berceau entrain de pleurer ,je la prend dans mais bras et descend avec elle ,je la mais sur le canapé et je joue avec elle ...30minute après Ethan se réveille alors je pose Noémie dans leur parc et je monte le chercher ...je redescend avec lui et je le pose a côté de sa soeur ...je par dans la cuisine je me fais une salade comme il est 12h17 et je prépare leurs biberon ...je prend ma salade et leur biberons et retourne au salon ,je leurs donne chacun leurs tour et puis les pose dans leurs parc je mange ma salade et je part boire un verre d'eau dans la cuisine quand je répare au salon James et allonger sur le canapé avec Noémie allonger sur son torse et Ethan n'est plus dans son parc ..
Moi:salut !
Je lui fais gros bisous sur la joue ...
Moi:il est ou Ethan ?!
James:Quentin la amené en haut pour le changer ....il a fait sa grosse comission ..
Moi:il avait cas m'appeller...
Je monta dans la chambre et je vis Quentin entrain de changer ou du moins entrain d'essayer de changer Ethan ...je m'approche et je pousse Quentin ...je change mon fils et le prend dans mes bras ...
Moi:tu sais vraiment pas changer les bébés toi ...
Quentin:n'importe quoi ,j'ai juste peur de le faire mal ....
Moi:wai ,wai ....bon ont descend ?!
Quentin : après toi !
Je sortis de la chambre avec Ethan dans mes bras ,quand on n'arriva en bas James dormais sur le canapé ,avec Noémie sur son torse aussi entrain de dormir ...trop mignon ...
Ethan : jfjudhvej
Moi:n'importe quoi ...
Quentin:tu parle a un bébé qui a moins à de un mois ?!
Moi:ben oui ,vos mieux déjà commencer ...
Quentin :tes bête !
Moi:est fier ....prend Ethan ,vais mettre Noémie dans son berceau ...
Quentin: ok !
Je lui donna Ethan et je pris Noémie ,je monta dans leurs chambre et la posa dans son berceau ...quand je sorti ,Quentin arriva avec Ethan ,il dormais dans les bras de Quentin ,trop mignon ,j'ouvris la porte de la chambre et Quentin déposa Ethan et sortis de la chambre en ferment la porte sens faire de bruit ...
Moi:on fait quoi ,James dort et mes bébés aussi ...
Quentin:piscine ?!
Moi:oki !
On parti direction ma chambre je passa le maillot que Quentin a laisser la ,la dernière fois il alla se changer puis ressorti quelque minutes après de ma salle de bain moi je pris maillot blanc ,le au c'est un bandeau et le bas ben c'est un bas ...
J'alla dans la salle de bain me changea et pris deux serviette ,je descendit car Quentin n'était pas dans ma chambre ,je sortis ,je posa les serviettes sur un transat il est déjà dans l'eau je sauta en bombe ,quand je sort ma tête de l'eau sa tête et a quelques centimètre de la mienne ...
Quentin:tes très jolie dans se maillot !
Moi:merci !
Nos visages se rapprochèrent ,jusqu'à que nos lèvres se touche ,j'enroula mais jambes autour de sa taille et lui mis c'est mains sous mes cuisses ,j'entrouvris la bouche pour laisser sa langue entré ,nos langue dansais ,l'une contre l'autre ,ont mis fin a se baiser a bout souffle ,je le fixer dans les yeux et lui aussi ,on s'embrassa une nouvelle fois Quentin me souleva et sortis de l'eau ,il rentra dans la maison et rentra dans ma chambre ,il me déposa sur mon lit tout en m'embrassant ,nos corps était encore mouille ,il mis une de ces mains sur ma hanche et moi je mis mes mains autour de son cou ,il mis fin a se baiser et m'embrassa le cou ,je sentis son souffle chaud sur mon cou ,un frison parcouru mon corp et des papillons ,s'envolais dans mon ventre ,se moment était magique ,j'avais toujours les jambes autour de sa taille ...il mis sa main qui était sur ma hanche quelques secondes au paravant sur le bas de mon maillot et voulu l'enlever mais ,j'entendis un des bébé pleurer je soupira enleva mes jambes autour de sa taille et lui s'écarta je sorti de la chambre et ,j'alla dans celle des bébés ,Ethan ,pleurer je le pris le berça quand il se rendormis je le recoucha ,Quentin était dans l'encadrement de la porte ....je lui souris, il me souris ,je m'avance vers lui il mais ces mains sur mes hanches et moi sur ces joue ,je l'embrasse et lui mais mes jambes autour de sa taille ,il mais ces mains sur mais fesses et me porte jusqu'à ma chambre ,il ferme la porte derrière lui et me pose sur mon lit ,il et au dessus de moi ...
∆partie Lemon ∆
je met mes mains sur son maillot et le lui retire ,il m'enlève mon bas et je me soulève un peu pour le laisser décrocher on haut de maillot ,je l'embrasse ,et lui aussi ,il inséra u doigt en moi et fit des va et viens ,de plus en plus rapide,il inséra un deuxième doigt en moi et recommença ses va et vient ,puis il inséra un troisième c'était tellement bon ,je jouissa a plusieurs reprise et puis ,il me pénétra,il fit d'abord des va et viens ,lent puis de plus en plus rapide j'atteigna l'orgasme très vite,je colle mes hanches au sienne et fit des mouvement lent ,nos corps se collé et je ressentis un frissons dans mon dos ,Quentin aller de plus en plus vite je planta mais doigts dans sont dos ,c'était parfait ,il fit des avis et viens moins rapide a un rythme parfait je jouissa et lui aussi ,il repris les vas et viens rapide et je cria son nom ...
Quentin:hum c'est tellement bon ....
Je l'embrassa
Moi:oui...
Quentin arrêta tout ses geste puis inséra un doigt en moi ..
Moi:Quentin ,hum vas y plus vite ...
Quentin : supplie moi d'aller plus vite ...
Moi:Quentin, vas y ,plus vite s'il te plait ...
Il s'exécuta ...puis il arrêta ,et je sentis sa langue me lécher l'intimité ...
Quentin:ta tellement bon goût ...
Il ,remis son visage au dessus du mien et m'embrassa ,il me repénétra mais sauvagement ...
Moi:Quentin ,hum c'est bon ...
Quentin : tout sa rien que pour toi ...
Moi:hum ...
Il continua un peu puis
Il arrêta tout mouvement avant de s'allongeais a côté de moi ..on n'était en sueurs et essoufflé ...
∆fin partie lemon ∆
Quentin :on n'a fait une bêtise ...
Moi:tu peu le dire ...mais c'était tellement bon ....
Quentin : sa je dirais pas le contraire ....
Moi:tu pense que l'on s'aime ...je veux dire c'est dernier temps on c'est embrasser plusieurs fois ...(nda:j'ai pas écrit c'est passage )
Quentin:je sais pas ....mais tout a l'heure j'ai eu un sensation bizard ...sa mais jamais arriver ...
Moi:moi aussi ,j'ai eu comme des papillons ...et la plus part du temps on dit que les papillons dans le ventre ,c'est signe de sentiments ....
Quentin:wai ....ou SZ peu être un jeux de séduction je veux dire ....on peu ne pas s'aimer mais s'embraser et faire ....
Moi:wai ...
.....:Clem ?! Tes la ?!
Moi:oui je me change ...
....:c'est James ,t'aurais pas vue Quentin ??
Moi:euh ,il est au toilettes ....
James : oh ...
Moi:*chuchotant a Quentin* rhabille toi
Quentin se leva et pris un souvetement propre ,dans l'amoir ou les garçons laisse des habillés au cas où ils dorme ici et c'est habilles de tout a leurs ...moi aussi je pris des nouveau survêtement et je me mis en short avec un débardeur ,je refais mon chignon et je sort ...j'ai les joue rouges mon dieu ,je parti dans la chambre des bébés ,pour voir si ils dorment bien ..
Quand j'entra James tenais ,Noémie dans ces bras ...trop mignon ,Ethan lui se réveilla au moment ou je m'avanca vers son berceau je le pris dans mes bras ...
James:ils sont mignons
Moi:on c'est tous de qui ils tiennent ...
James:ben oui ils tiennent de Niall et toi...
Moi:qu....quoi? Tes malade ils tiennent que de moi ....!
James:non sérieux ,Noémie ,elle a quelques cheveux blond et Ethan brun ...
Moi:hum ....On va en bas ?!
James : yep ! Avec Quentin vous êtes aller dans la piscine ?!
Moi:oui ...
Quentin:ok ...
On sortis de la chambre avec les bébés dans nos bras quand on n'arriva en bas ,Quentin etait sur le canapé, je posa Ethan dans le parc et puis j'alla prend Noémie dans les bras de james pour qu'il puisse aller prendre son chargeur de téléphone dans la voiture quand il sorti j'alla posais Noémie a son tour dans le parc je sentis quelqu'un me tenir les hanches ,un frissons parcouru mon dos et je me retourna pour faire face a Quentin ,il m'embrassa et je mis mes mains sur c'est joue pour le rendre son baiser ...
....:je ...hum....chui désolé ..
Je rompu le baiser et je regarda c'était qui et je vis James ....je sentis mes joue viré au rouge ....
James:donc ,vous ...vous êtes ensemble ??
Je regarda Quentin et il me fit signe de dire non ...
Moi:je croix pas ...je croix que c'est plus un jeux de séduction ....
James:oh ...donc tout a l'heure vous n'avais pas vraiment était dans la piscine c'est sa ?!
Quentin : si ...
Ouf ....il lui a pas dis non...sais mieux comme sa ,que personne de sache se que l'on a fait a par nous ....
James :ok ...
Je m'assis sur le canapé et J'allume la télé je tombe sur un chaîne people ....
Présentateur :bonjour a tous ...aujourd'hui nous venons d'apprendre que le célèbre chanteur Niall Horan à fait un malaise hier soir après le concert qui se déroulé a Paris ...d'après nos sources, il ne dors plus, et pour notre plus grand étonnement ne mange plus beaucoup ...on ne sais pas pour quoi, donc les One direction vont faire une petite pose et tout vos billets de concert vont être échanger ....
Je coupa la télé hé regarda l'heure merde il est 16h41
Moi:les mecs ,il est 16h57 ,faut que on se bouge je vais me changer j'arrive ...je courus dans les escalier et je retra a toute vitesse dans ma chambre et pris un jogging et un pull ,que je mis rapidement ,je pris mon maquillage et le mis dans mon sac je mis mais chausette,puis mais bascket ...je sortis de ma chambre ,je passa par La chambre de Noémie et Ethan pour leur prendre des habilles ,je pris leurs sac ,leur biberons et leurs coques , je sortis avec tout et alla au salon je donna les habilles d'Ethan a jamds et il l'habilla pendant que j'habille Noémie ,je la mis dans sa coque et la passa a Quentin, James mis Ethan dans sa coque et on sortis ...quelques minute après on arriva au studio, je mettait maquiller en route ...on dit bonjour a tout le monde et on se place chacun devant son micro ...on enregistre angel ,je pris la guitare a côté et je chanta mon solo les garçons on fait de même et tout et fini ...Greg fait quelques modifications et quelques heures plus tard on n'a fini ...on écouta la musique parfait ...Greg nous a dis que la musique aller sortir dans 3 semaines car il fallait aussi trouver une vidéo et faire des photos...avec Quentin on n'avais déjà une idée de vidéo ....
Après être à parti du studio les garçons me déposèrent chez moi avec les bébés ,je les lava,les fit manger et les coucha ,je fis de même ,sauf que quand j'étais bien caler dans mon lit quelqu'un sonna je me leva, descendit ,et alla ouvrir ,j'ouvris et je vue ....Maeva !
Je lui sauta dessus et elle tomba en arrière ,on rigola et je l'aida a se levée ,je la fit entré et on n'alla au salon
Moi:sa fait plaisir de te voir tu ma trop manquer !
Maeva : toi aussi ! Je suis venu car je veux faire danseuse professionnel et il parait qu'ici y'a une bonne école ...!
Moi:wow ...
Maeva :alors sa fait quoi ,d'être maman ?!
Moi:ben ,sa te fait grossire ,regarde moi ! Et puis tu dort plus ....
Maeva:oyo ..mais tes pas grosse ..
Je me mis a rire ...je suis grosse ...
Moi:je suis grosse ...
Maeva:ben , t'appelle la baby-sitter tu lui dis que venir tout les matin a 10h a partir de demain et tu va courir ,demain on n'y va ensemble si tu veux ....
Moi:mais enfaite ....est que j'ai pas de baby-sitter ....je l'ai est jamais laisser seul et...
Je dis couper par mon téléphone qui a sonner je le pris et je décrocha
*conversation téléphonique *
Moi:allô?!
.....:allô ! C'est Sophia ...
Moi:ah ,bonsoir soso ...
Sophia :*en pleure* je ...je peux venir chez toi ....j'ai besoin de parler ....
Moi:mais tu pleure ?! Et bien sur ,je t'attend ...
Sophia : *en pleur*j'a....j'arrive dans pas longtemps ...
Moi:ok ! Bye ...
Sophia :*en pleure* a tout de suite ...
*fin de la conversation téléphonique*
Maeva:qu'esqu'il y'a ?!
Moi:Sophia la copine de Liam arrive ,elle ma pas dit pour quoi elle pleure ....
Maeva:oh ....c'est bizzard ....
Moi:yep ....
Maeva:t'imagine ,la mieux arrive en pleure pour te dire ,qu'elle c'est pas faire un oeuf ...
Je me mis a rire et elle aussi !
Quelques minutes après ,quelqu'un sonna ,surment Sophia ,j'alla ouvrir et la personne se jeta dans mes bras ,rien cas sentir son parfum si doux je sais que c'est Sophia ,je lui caresse le dos et lui dis : pour quoi tu pleure ?!
Sophia: j'ai ....j'ai ....j'ai fais une terrible bêtise ....
Moi:viens m'expliquer tout sa ,on va au salon ,j'ai une amie qui est la ....
Sophia : o ..ok
Je la lâcha et on n'alla
Au salon ,elle dis bonjour a Maeva puis s'assis a côté de moi ...
Moi:alors ,pour quoi tu pleure ...?!
Sophia: tu te souviens quand j'avais du partir pour le travaille y'a deux mois ?!
Moi:oui ...
Sophia : ben un soir avec des amies, on n'ai parti a une fête ,et comment dire j'ai un peu trop bu ...
Moi:normal ,a une fête ok bois beaucoup ...
Sophia : oui ,mais quand je bois ....l'alcool me donne envie de faire ...et un garçon a commencer a me draguer ....il était pas mal ...on n'a sympathisé et je me suis retrouver dans son lit ....le lendemain ,il ma donner son numéro et on sais revue ,je suis tomber amoureuse de lui ,mais je suis aussi amoureuse de Liam ...mais y'a un truc ...
Moi:quoi ...
Sophia: avec le mec on n'a coucher plusieurs fois ensemble et en se moment avec Liam sa va plus trop ...on se dispute tout les jours même au téléphone ...bref sa n'a rien avoir ,sa fait 2 mois que j'ai des nausés tout les matin ,et hier j'ai était chez le médecin et il la dit que je suis enceinte ...et je veux pas perdre Liam ....je sais que l'enfant n'est pas de lui ...
Moi : je vois ....mais dis lui que l'enfant et de lui ...
Sophia : avec Liam sa fait 3 mois que l'on na pas eu de report il va pas me croire ....
Moi:Oh ...merde alors ...tu veux vraiment de l'enfant ?!
Sophia: moi ...je sais pas ,mais j'ai prévenu le père au téléphone et lui il le veux ...il m'avais dit qu'il voulait pas d'enfant avant le mariage et quand il a su que j'étais enceinte ,il dis que finalement il en voulais un ....
Moi:Sa veux dire qu'il t'aime vraiment....
Sophia:moi aussi ,je l'aime mais j'aime Liam ,je l'ai aime tout les deux au meme niveau c'est a dire beaucoup ...mais y'a encore un problème ....
Moi:le quel ?!
Elle me montra sa main et je vue une bague un énorme bague ,avec plein de diamants
Moi:wow ...
Sophia:c'est le père de mon enfant qui me la offerte aujourd'hui ....il ma demander en mariage et je n'ai pas pu dire non ...
Moi:la tes dans la merde ....
Maeva:dans une grande merde ,bien puante ...
Moi:bien visqueuse ...
Maeva:très collante ...
Moi:très grosse merde ...
Maeva:a sa une très très grosse merde !
Sophia : arrêté sa devient dégueulasse ...
Moi:wai ...mais tes dans la merde ....
Sophia : je sais ....
Moi:si tu explique sa a Liam, il va te quitter si tu lui dis rien ,ton ventre va grossir et il va te quitter après avoir sus la vérité ...
Sophia : pour quoi si je lui explique il va me quitter ....?!
Moi:tu la tromper ...
Sophia : purée et si je dis a Matt que j'ai quelqu'un d'autre il va me quitter ....ou pire il va aller dire sa a Liam ....
Moi:tes dans la plus gros de merde que je n'ai jamais vue ...
Maeva:yep la plus grosse des grosse de merde...
Un long silence s'installa avant que j'entende a travers le babyphone les deux bébés pleurer ...
Sophia :je vais y aller ...
Moi:ok...
Je lui dit aurevoir et Maeva fit pareille ,je la raccompagna jusqu'à la porte et avec Maeva on n'alla dans la chambre des bébés ...je pris Noémie et Maeva Ethan ...c'est la première fois que elle les vois ,c'est trop choux ....
Maeva:ils sont trop mignons ...
Moi:tu dort ici se soir ?!
Maeva:euh ,yep ...demain faut que je me lance dans la recherche d'un aparte ....
Moi:tu peu rester ici il me reste une chambre ...
Maeva:vais pas te déranger ....
Moi:toi me déranger ,laisse moi rire ,c'est plutot le contraire tu me dérange pas du tout ....
Maeva : alors c'est ok ...
Moi:viens vais te montre ta chambre !
Maeva: ok !
On sortis de la chambre avec les bébés et on n'alla dans la chambre d'amis ...Qui est maintenant la sienne
Moi:voilà !
Maeva :wow ...sa sens le mec ici ...
Moi:wai mes meilleurs ami dormais ici qua d j'étais enceinte ....mais y'en n'avais un parfois il dormais avec moi ...
Maeva: oh ....
Moi:y'a mon père avec mon petit frère et ma petite soeur qui viennent dans deux jour alors vais les faires dormir chez Célia ,vue qu'elle n'est pas la ...bon connaissant Ethan et Noémie ,je peux faire dormir mon père dans la chambre et Marie et Maxime dans celle de Célia ,vue que je dort pas de la nuit ....
Maeva:ils se son rendormi ,ont va les couchait ?!
Moi:yep ...ta manger ? ! Maeva:oui ...
Moi:ok ...
J'ouvris la porte la leçaça passer et sortis a mon tour avant de refermer la porte ,on alla posais mes amours ,dans leurs. berceaux et ont décida de regarder un film pendant que je préparé le pop corn Maeva me dit : ta reçu un message ..
Moi:lis le s'il te plait ...
Maeva:wow ! Alors ....j'ai envie de toi ,je peux venir??xoxo ,signer Quentin ....
Mais joues vivrais au rouges et Maeva entra dans la cuisine ...
Maeva:tu m'explique ....?!
Moi:y'a rien a expliquer .....
Maeva:tes rouge comme une tomate ....bon j'espère juste que c'est pas un sexfriends ....
Moi:non ...enfin je sais pas c'est bizard ...
Maeva:comment sa ?!
Bon sa se fait pas de remonter comme sa mais c'est ma meilleure amie
Moi:ben au début ,on sais embrasser une fois ,c'était quand il dormais avec moi ,c'était juste une fois et après ,sa c'est reproduis après mon accouchement et ,la aujourd'hui ben on n'était dans la piscine et on sais embrasser ,et il ma porter jusqu'à mon lit ,il était a de doigt de me lever mon bas de maillot mais un pleure de bébés nous a couper ,quand je les rendormis je me suis retournée et Quentin m'attendre devant la porte ,il me reporter jusqu'au lit et la on n'a fait après sa on sais dit qu'on n'a fait une énorme bêtise et quand on était dans la chambre allonger sur le lit , essoufflé et en sueurs James mon autre meilleur ami et ben a cogner a la porte ,je lui est dit que Quentin était au toilette et que moi je me changer ,donc il est parti et quand je suis sorti ,j'ai était dans la chambre des enfants et James était la on n'a pris chacun un enfants et on n'ai descendut Quentin était sur le canapé habillé bien sur et j'ai pose Ethan dans le parc et quand j'ai était déposé Noémie ,James et sorti chercher son chargeur
,don Quentin ma attraper les hanches et je me suis retourner ,et on s'est embrassé ,sauf que James et arrive et il nous a demandé si on n'était ensemble Quentin ma dit de sur non donc je lui et dit que c'est un enjeux de séduction,et voilà ou on sa nous a mener ,mais quand je l'embrasse ,j'ai des papillons dans le ventre et Quentin ma dit que lui il a une sensation bizard ,et on s'est dit que on n'était pas amoureux ,sa sais quand on n'était allonger sur le lit ...
Maeva:wow ,va chez lui vais garder tes enfants ....
Moi:c'est que je les est jamais laisser seul ,enfin sens moi dans une maison ...
Maeva: Sa va bien se passer si ta une problème je t'appelle ...
Moi:promis ?!
Maeva : promis ...
Moi:merci ..
Je fini les pop corn car elle me la demander et envoie un messages a Quentin
*messages*
Moi:j'ai une amie a la maison alors sais pas possible ,mais elle ma dit qu'elle peu garder Ethan et Noémie alors je peux venir chez toi si tu veux ....
Quelques minutes après
Quentin : bien sur je t'attend ramène des rechange ...
Moi:t'inquiète ...
*fin des messages*
Je monte a l'étage ,prend un petit sac mais des rechange, mon maquillage , ma brosse a dents et ma brosse ...je m'habille d'une robe noir qui m'arrive a mis cuisse et je mais des talons noir ,je me maquille ,et je mais mon chargeur de téléphone dans mon sacs je fais un bisous a mais bébés et je dis aurevoir a Maeva
Son premier soir ici elle fait du babysitting ..la pauvre ...
Je prend la route et j'arrive chez Quentin quelques minute après je sonne a la porte de son appartement et il m'ouvre ,on s'embrasse puis il me fait entré ,je déposé mon sac de la table et on s'assois sur le canapé ,on parle un peu puis je , l'embrasse ,il va se chercher un vers d'eau ,puis moi je part au roulettes ,quand j'arrive au salon il est allonger sur le canapé je me met a califourchon sur lui et l'embrasse
-----------------------
Suite prochain chapitre ;) ....désolé de poster mais chapitre en retard ,mais j'ai pas beaucoup internet en plis faut que je fasse mes devoirs pour les vacances ....